Amar Ghoul abandonne volontairement son immunité parlementaire

Amar Ghoul abandonne volontairement son immunité parlementaire

Comment (14)

    Anonyme
    28 juin 2019 - 4 h 27 min

    Le club des pins déménage a el harach

    Zaatar
    27 juin 2019 - 21 h 52 min

    Il ne lui reste plus qu’à aller volontairement à sa cellule d’el harrach.

    nectar
    27 juin 2019 - 21 h 33 min

    Il symbolise le régime dans toute sa laideur et de ce qu’il a de plus vil..Dommage d’en être arrivé à ce point de pourriture, en plus les malheurs des algériens ne sont pas encore bannis, à voir le comportement de ceux et celles qui régentent tout ce charivari morbide…Nous sommes loin de nous débarrasser de la bête immonde qui a infesté tous les rouages de la société..Le régime actuel est à assimiler à un cancer du sang, qui demande une thérapie sans concession pour pouvoir peut être en échapper…

    Anonyme
    27 juin 2019 - 21 h 20 min

    on va connaitre enfin ses diplomes….

    Ali-Vision
    27 juin 2019 - 21 h 03 min

    Amar le Dalton;Amar l’Autoghoul;Amar cheikh Zaouia Tawain;abandonne volontairement son immunité parlementaire,c’est de l’insolite;la raison est comme il n’a plus le choix;ni de la protection des traitres Marocains;et dans l’espoir d’aller se logé a la nouvelle résidence pour crapules,voleurs et corrompus;d’El Harrach; pas de Lambèze;il essai de coopérer avec la nouvelle justice;c’est pour quand le tour du plus grand corrompus de la planète,Mr Louh

    Brahms
    27 juin 2019 - 20 h 49 min

    Les couches commencent à sentir le c…, ça pue. A force de voler le peuple, les pauvres sortent de partout. Après pour rattraper 10,15,20 voir 30 ans de retard cela ne se fera pas sans sacrifice. Qui paiera les factures de ces abus ?

    ekbior
    27 juin 2019 - 20 h 20 min

    En abandonnant volontairement son immunité parlementaire il croit au pardon et la magnanimité de la justice.Avec ou sans immunité il paieras les pots cassés et les dégâts causées aux projets bâclées de l’autoroute Est -Ouest qui ont étés jetés par ses soins et sa benediction aux multinationaux et nationaux en pâture a qui veut se servir.UN GRANDS MAGOT :DE 6 MILLIARDS A 13 MILLIARDS C’EST UN GRAND PARCOURS DU COMBATTANT.PAS DE PITIÉ POUR LES S………et qui vola paieras sans aucune forme de procès.La prison ne suffit pas ,ils faut rembourser toutes les sommes de tous les voleurs confondus a tout les échelons sans aucune distinction de classe.APRÈS TOUT CET ARGENT EST L’ARGENT DE L’ALGÉRIE donc du peuple algérien il faut le remettre a sa place et vite et retroussons nos manches .IL Y A BEAUCOUP DE GHOUL BEAUCOUP DE TLIBA BEAUCOUP DE LOUH BEAUCOUP DE DJEMAI BEAUCOUP DE SAIDANI BEAUCOUP DE BELKHADEM BEAUCOUP DE DJEMAI QUI SE PRETEND INNOCENT ET LA LISTE EST LONGUE TRES LONGUE ET LES MAGISTRATS DOIVENT VEILLER BEAUCOUP POUR APURER ET BOUCLER TOUS LES DOSSIER AVEC IMPARTIALITE.NOUS PEUPLE ATTENDONS BEAUCOUP DE NOTRE GLORIEUSE ANP POUR BALAYER LES MAUVAISES HERBES.

    صالح/ الجزائر
    27 juin 2019 - 19 h 34 min

    Ould Abbès a abandonné volontairement son immunité parlementaire .
    Said Barkat a abandonné volontairement son immunité parlementaire .
    Amar Ghoul abandonne volontairement son immunité parlementaire.
    Quelle est cette générosité, Ministres ?.
    Au suivant svp .

    Anonyme
    27 juin 2019 - 19 h 10 min

    il prend les devants connaissant l aboutissement dans l espoir d une indulgence ce qui n a pas eu pour ses concitoyens

    G.A
    27 juin 2019 - 19 h 05 min

    Une bonne nouvelle, car en ce moment l’équipe d’El Harrach a grandement besoin d’un joueur de la trempe d’un Ghoul qui excelle dans le jeu des petites passes et des petits ponts. Quant au jeu aérien et l’engagement physique, ils sont bien assurés par un Sellal à la grande forme actuellement. Une fois sur place, libre à lui de bien négocier son contrat. Et s’il a besoin d’un conseiller fiscal, on pourra lui en conseiller un.

    Bof
    27 juin 2019 - 18 h 45 min

    volontairement, ça m’étonnerait.
    il a reçu un coup de fil d’un sergent, comme tout le monde.

      Kasboulatoff
      27 juin 2019 - 20 h 02 min

      L’autre espèce de baleineau Tliba il comparait quand devant les juges ?à moins qu’il soit 100% halal !!!

    bozscags
    27 juin 2019 - 18 h 35 min

    alors il faut l’envoyer rejoindre son ami hadadd.

    BOFF...!!!
    27 juin 2019 - 16 h 33 min

    BOFF…!!! C’EST UN NON-ÉVÈNEMENT. CE MEC REPRÉSENTE LA C… HUMAINE PERSONNIFIÉE A SON SUMMUM….. ÇA FAIT UN GRAND C.. EN MOINS.
    AU(X) SUIVANT(S)…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.