Mouad Bouchareb démissionne du poste de président de l’APN

Bouchareb
Mouad Bouchareb. New Press

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mouad Bouchareb, a présenté ce mardi officiellement sa démission au Bureau de l’Assemblée, indique un communiqué de cette institution parlementaire. Bouchareb avait succédé à Saïd Bouhadja suite à un coup de force. C’est dernier, qui n’a jusqu’à présent pas démissionné, se considère toujours le président légitime de la chambre basse du Parlement.

R. N.

Comment (4)

    Fa Kou
    2 juillet 2019 - 20 h 46 min

    Il a été enfin démissionné , pour quand le prochain B ?
    Que de temps perdu pour rien !!!

    saad odhar
    2 juillet 2019 - 13 h 54 min

    et apres qu’est ce que ca change? deshabiller saint paul pour rhabiller saint pierre.
    ce ne sont que des souffres . à l’instar des ouyahia , sellal rebrab qui sont encore à se demander pourquoi ils sont la ou ils sont.

    Djazaïri
    2 juillet 2019 - 13 h 19 min

    On dirait que le plan de Gaid Salah commence à être appliqué. Les démissions de Bensalah et Bedoui devraient suivre. Qui les remplacera? Quel forme prendra cette « transition » à mi-chemin entre une véritable période de transition et une préparation d’une élection présidentielle? Les dernières semaines nous ont rendus pessimistes. Au lieu d’écouter son peuple, il a préféré imposer une autre voie en cherchant des personnes plus dociles qui accepteraient de gouverner un peu plus librement, mais toujours sous son contrôle. Quelque chose me dit que les manifestants ne sont pas prêt de rentrer chez eux…

    9
    2
    Anonyme
    2 juillet 2019 - 12 h 14 min

    A qui le tour ,si ça continu il va avoir plus de ex-secrétaires que d adhérents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.