L’Algérie bat le Nigeria par 2 buts à 1 et se qualifie avec brio à la finale de la CAN-2019

L’Algérie bat le Nigeria par 2 buts à 1 et se qualifie avec brio à la finale de la CAN-2019

Comment (10)

    Anonyme
    15 juillet 2019 - 11 h 06 min

    J’ai remarqué, dès que Mahrez fait un exploit, le vieux phoque de Bencheikh se prend un arrêt maladie pour cause d’excès de fièvre, et ne vient pas commenter sur le plateau d’ El Haffah. Vas-y molo notre Mahrez national,notre chouchou, tu vas finir par l’achever!!

    Mouloudeen
    15 juillet 2019 - 3 h 56 min

    Et pourtant le maroki Ali Bencheikh à dit que Mahrez n’a rien à voir avec le football en doutant même qu’il soit ALGERIEN tout en souhaitant que les chèvres de l’Atlas gagné cette CAN

    7
    1
      Zaatar
      15 juillet 2019 - 7 h 14 min

      On l’a déjà dit, Ali Bencheikh s’est fait un petit pont à lui même dans ses commentaires autour de cette CAN 2019. Il ne lui manque plus qu’il se déchire le short.

    awthoul
    15 juillet 2019 - 1 h 23 min

    FAUT JUSTE DIRE AU FILS DU VIEU BENCHEIKH D ARRETER DE FAIRE LE CON ET L IMBECILE A LA TELE TOUT EN SE VANTANT MEILLEUR JOUEUR ET AUSSI MEILLEUR CHRONIQUEUR . REELLEMENT IL EST CON DU MATIN JUSQU AU SOIR . VIVE L ALGERIE.

    20
    1
    B.M
    15 juillet 2019 - 1 h 20 min

    Un match où l’arbitre Gasama a été injuste envers les nôtres, mais il y a bel et bien une justice divine même dans une partie de football, et le but de Mahrez est une légende ! L’équipe adverse jouait avec une promesse financière, et l’argent on le gagne mais il ne fait pas gagner… Mahrez, tu as irrigué ton peuple d’une eau dont les esclaves de L’Argent l’ont frustré, depuis… Si longtemps ! Tu as donné le meilleur des coups de pieds à ceux qui n’aiment pas El Jazaïr ! Ton pieds nous a ouverts L’Afrique, et Le Monde !

    20
    FORZA ZIRIDES
    14 juillet 2019 - 23 h 18 min

    depuis qu’on a changé fennecs (renard puant) en « guerriers du sahara » l’équipe d’algérie est devenue une véritable machine de guerre. d’ailleurs les ennemis de l’algérie (certains journalistes français et marocains, les seuls au monde) continuent d’appeler notre équipé nationale les fennecs malgré qu’il a été officiellement abandonné. et les marocains ici aussi utilisent fennecs par jalousie qui les étouffe. ils se rendent compte du fossé qu’il sépare les algériens guerriers, des marocains bergers!

    15
    2
    Kahina-DZ
    14 juillet 2019 - 22 h 45 min

    VIVE L’ALGÉRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
    BRVO BELMADI… BRAVO LES JOUEURS !!!

    UN BRAVO SPÉCIAL POUR MAHREZ !!!!! Un beau cadeau pour l’Algérie !!!

    26
    Anonyme
    14 juillet 2019 - 22 h 36 min

    Bravo l’équipe de foot ball de l’Algérie qui vient de se qualifier avec brio pour la finale de la CAN 2019.Je suis à Grenoble en France où des centaines de supporters algériens défilent sans arrêt depuis la fin du match avec le drapeau national dans des cortèges joyeux à grand renfort d’avertisseurs sonores des véhicules.

    24
    Nord-Africain
    14 juillet 2019 - 22 h 33 min

    Mabrouk L khouti Dzairia!Mais le jeu des fennecs a perdu un peu de ses talents ces deux derniers matchs.Espérons que ces renards du désert vont retrouver leur forme et nous apporter cette coupe!Bonne chance!

    2
    12
    louza
    14 juillet 2019 - 22 h 33 min

    Merci à Mehraz pour ce but extraordinaire.,et mille merci à Belmadi et à tous les Fennecs.
    Que Dieu vous bénisse.
    Les Marine Le Pen, son Ménard, et Sarkozy doivent être en pétards !
    Longue vie aux verts, un coucou aux supporters Algériens en Égypte,et vive l’Algérie 💚💚💚👍. Tous unis pour une Algérie belle et indivisible.

    28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.