Principale revendication du hirak en ce 24e vendredi : départ de Gaïd-Salah

Comment (4)

    Anonyme
    8 août 2019 - 14 h 41 min

    Félicitations à Mr Gaïd Salah.

    Personnellement, j’ai analysé sa tactique et je peux dire chapeau mon Général. En effet, il est entrain de se débarrasser de la pression européenne et notamment française qui faisait du chantage à l’Algérie sous couvert de Tribunal pénal international alors que la France n’a toujours pas soldé ses nombreux litiges du colonialisme. La mascarade est donc terminée et tout le monde va reprendre ses billes. Total dégagera tôt ou tard du territoire algérien car il n’y aura plus de chantage.

    1
    6
    il reste encore beaucoup de voleurs
    3 août 2019 - 0 h 02 min

    il faut continuer à nettoyer le pays des grands corrompus et grands voleurs qui ont vidé les caisses pour le plaisir de leurs marcassins et femelles…il reste encore plusieures dizaines de familles voleuses qui dépensent des milliards par semaine grace aux détournements d’argents des credits bancaires et surfacturations …la famille Bo***** en est un grand exemple de dilapidateurs de l’argent volé sous le nez des banques…il est temps d’encourager la dénonciation car à elles seules ses familles ont dû détourner une centaine de milliards de dollars en 20 ans.

    18
    7
      Ali
      3 août 2019 - 7 h 32 min

      Le problème majeur est ailleurs. Les voleurs, c’est la cerise sur le gâteau est le peuple est mieux placé pour les juger que cette justice sélective et aux ordres.

      16
      5
      mez
      9 août 2019 - 12 h 35 min

      en priorité gais-salah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.