A Alger-Centre, Port-Saïd, rue Larbi Ben M’hidi, la police tente d’empêcher les étudiants d’avancer

A Alger-Centre, Port-Saïd, rue Larbi Ben M’hidi, la police tente d’empêcher les étudiants d’avancer

Commentaires

    Momo
    8 octobre 2019 - 14 h 29 min

    La répression policière s’abat sur un peuple pacifique qui manifeste pour réclamer son droit imprescriptible à la liberté.
    Les policiers sont issus du peuple. Ils souffrent comme le peuple. Il est donc difficile de comprendre cette agressivité dont ils font preuve à l’égard de leurs frères.
    On peut comprendre qu’ils font un métier difficile car il faut qu’ils maintiennent l’ordre quand celui-ci est menacé. Mais là l’ordre n’est nullement menacé. Les biens publics et privés sont préservés. Les personnes aussi. Alors qu’est ce qui les pousse à embastillé le monde? Ils veulent donc pousser les citoyens à commettre des actes de révolte répréhensibles pour justifier la promulgation de l’état de siège qui va finir par arriver anyway?
    Eh bien restons silmiyine car c’est ainsi qu’on va détruire ce système. Par contre, nous demandons aux citoyens de filmer les policiers qui font du zèle et de publier les vidéos sur YouTube et Facebook.
    Lorsque nous gagnerons cette bataille nous irons les chercher un par un pour les juger d’abord et pour les virer des corps de sécurité. Jamais plus ils ne pourront faire ce métier car ils ne sont pas qualifiés pour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.