Les manifestants fustigent le général Wassini Bouazza, patron des services secrets à la solde de Gaïd-Salah

Les manifestants fustigent le général Wassini Bouazza, patron des services secrets à la solde de Gaïd-Salah

Comment (7)

    57
    22 novembre 2019 - 20 h 14 min

    je m en fou de qui est qui tout ce que je retient c est que c est tous des vauriens usurpateurs qui se jouent d une nation de 40 millions d âmes et vendu le pays pour leurs propres profit
    que le TOUT PUISSANT protège notre beau pays

    31
    1
    Benemri
    22 novembre 2019 - 20 h 06 min

    « Et qui dit marocain signifie tout simplement que ces gens-là travaillent à mort pour la france et Israel »
    Quelle déduction haineuse de (oued souf) dont l’hostilité à tout ce qui est marocain est manifeste ! Heureusement que le peuple algérien s’est débarrassé d’une partie des résidus du système Bouteflika, sa caste militaire et leurs acolytes à l’exemple de ce commentateur fielleux !

    35
    36
    Confidentiel
    22 novembre 2019 - 16 h 44 min

    Bouazza Wassini est un intime de Abdelhamid Bendaoud dit Ali le protégé des Français, bizarre coïncidence..

    53
    5
      Oued Souf
      22 novembre 2019 - 17 h 30 min

      Pourquoi le « général » Bendaoud est-il le protégé des français et donc….. d’israël ? Tout simplement que l’origine des familles Bendaoud en Algérie et en france sont d’origine : JUIVE !
      Tout comme les Benmoussa, les Benguigui, les Benzaken et beaucoup d’autres encore…
      Et Bouaza Wassini vient d’une famille marocaine du Haut Atlas marocain. Et qui dit marocain signifie tout simplement que ces gens-là travaillent à mort pour la france et Israel.
      Donc, l’ALGÉRIE dans toutes ses institutions est truffée d’espions à la solde des puissances étrangères… C’est cela notre malheur depuis 62 et on ne s’en rend même pas compte, encore.
      C’est pour cela que l’Algérie n’a pas pu et ne peut pas se mettre DEBOUT sur ses deux jambes pour marcher…
      YAW FIQOU YAL KHAWA !!!
      NOUS SOMMES TRAHIS PAR DES AGENTS QUI SE FONT PASSER POUR DES ALGÉRIENS MAIS QUI TRAVAILLENT, EN RÉALITÉ, POUR DES PAYS ÉTRANGERS !!!

      48
      14
        Anonyme
        22 novembre 2019 - 22 h 52 min

        @Oued Souf 22 novembre 2019 – 17 h 30 min,arrêtez votre paranoïa,vous voulez réssussiter la bleuïte ou quoi?Le problème est entre un régime dont le peuple ne veut pas et qui use de mille et un subterfuges pour se maintenir contre la volonté du peuple.

        11
        2
          Remarque
          23 novembre 2019 - 0 h 55 min

          Oued Souf te déranges parce qu’il a cité le grand propriétaire immobilier et en € en France le général Bendaoud que Bouteflika avait maintenu a notre ambassade a Paris plus dix ans vu son importance pour lui et pour les Français de tout les points de vus..

          1
          3
        Mon opinion
        23 novembre 2019 - 3 h 01 min

        Salam,
        Tout à fait Oued Souf, vous avez entièrement raison. Le régime algérien est truffé d’éléments marocains qui ont accaparé toutes les commandes du pays. Le régime des boutsrika pendant vingt ans ont vendu le pays aux français et marocains par l’intermédiaire desquels ils pénètrent les secrets et arcanes de tous pays. L’Algerie ne se relèvera jamais si elle ne commence par par chasser ces intrus. Le clan d’oujda veut tout dire, cette ville se situe au Maroc les services secrets israéliens se baladent en toute sécurité, vous n’avez qu’à faire la liaison. Ils se baladent même en Algérie qui est une passoire pour eux mais une prison pour les véritables patriotes. Donc l’Algérie a été offerte pieds et poings liés par kaid el fayeh et boutsrika aux forces sionistes internationales.

        1
        1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.