Les étudiants manifestent en masse à travers le pays et appellent à une grève générale

Les étudiants manifestent en masse à travers le pays et appellent à une grève générale

Comment (4)

    El hadj
    26 novembre 2019 - 20 h 50 min

    Je pense qu’il faut poursuivre le cimbat en poursuivant et en intensifiant les manifestations et décréter une grève générale le jour du scrutin : villes mortes pour les discréditer devant le monde entier ; moindre coût car paralyser le pays plusieurs semaines serait désastreux pour la population ´

    1
    1
      Anonyme
      27 novembre 2019 - 22 h 32 min

      1 jours ce n’est pas suffisant et plusieurs semaines non plus, il faut juste 7 jours, la semaine des élections avec un élan international.

    Zaatar
    26 novembre 2019 - 18 h 00 min

    Les étudiants sont peut-être plus clairvoyants que tout le reste. Il n y a que deux solutions pour faire tomber ce pouvoir. Difficiles à mettre en œuvre certes mais c’est les seules. La première c’est effectivement la grève générale comme le préconise nos amis étudiants et la seconde qui est peut-être meilleure et plus probable c’est que les militaires eux-mêmes demetent Gaid Salah de ses fonctions et le dépose. Autrement avec ces manifs pacifiques on peut y aller jysqu’a l’éternité , tant qu’il lui restera un souffle de vie Gaid salah sera la ou il est.

    8
    11
    azul
    26 novembre 2019 - 15 h 56 min

    j’ai pas le droit d appeler à la grave générale,je vie en france ,meme si je suis pour et que jai la famille en Kabylie.

    15
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.