Racismes et appels au meurtre contre les hirakistes : quand est-ce que l’Etat fait le point sur ces dépassements ?

Comment (7)

    Mourad
    2 juin 2020 - 12 h 24 min

    un psychotique violent ni foie ni lois , il croit détenir le monopole de la violence.
    C’est une pauvre petite personne qui croit faire peur aux autres par ses menaces.
    Une stratégie utilisée par ses pseudo religieux pour nous imposer leurs dictats à défaut de nous convaincre.
    Ils sont hors sujets , ils sont dépassés par l’époque des technologies et de internet.
    Ils sont restés fixés au 14 e siècle à point il veut faire d’autres fetouhates.
    Pathétique , j’ai honte de partager la même carte d’identité avec ce spécimen.

    58
    1 juin 2020 - 11 h 05 min

    c est le retour des anciens clans dans l espoir de casser le hirak ça reste de l espoir
    nous irons jusqu’au bout a bas les dictateurs a bas les résidus vive la liberté vive l Algérie,, nous vivrons nous vaincrons

    Anonyme
    28 mai 2020 - 0 h 58 min

    Vous croyez qu’on va rester les bras croisés comme ça ? Vous pensez qu’on va laisser l’Algérie (…) ? Mais vous êtes complètement débile ce mec-là il dit ce qu’il ressent il a peur pour son pays et on est nombreux à penser cela à part toi apparemment..
    Harki 2.0

    loklan
    28 mai 2020 - 0 h 48 min

    Très bien, il a menacé de mort les Hirakistes et a menacé de mener une guerre ( foutouhet) contre le gouvernement si son ami, l’ acteur qui a vandalisé l’ art mural, n’ était pas libéré. Ce qui laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres. Très bien et que dire de l’ instigatrice du vandalisme naima salhi ?? (…)

    Anonyme
    27 mai 2020 - 20 h 38 min

    Si l’état Algérien n’intervient pour arrêter ce truand, ce terroriste qui appelle au meurtre primé sévèrement par la loi, c’est que l’état lui même est complice.Mais quel niveau? Quel propos? Quel haine?
    Ce bandit a exprimé des propos graves.Je n’exclue pas que ce bonhomme ait un général badissiste, désignés par Gaid Salah, encore en service, qui le manipule et le pousse à agir de sorte.
    Cette vidéo est un test pour savoir si les lois promulguées dernièrement par le gouvernement de Tebboune seront appliquées.Dans le cas contraire,c’est le gouvernement qui perdra toute sa crédibilité, chose qui risque de pousser à l’anarchie et donc de plonger le pays dans une situation incontrôlable.

      loklan
      28 mai 2020 - 0 h 30 min

      Ces islamistes veulent tordre le pouvoir en place en le faisant plier par la pression et la menace de mort etc pour libérer leur frère et pour s’ imposer par la suite. Les résidus de la 3issaba de gaid y sont derrière. S’ ils y arrivent, ils prendront confiance et ce sera le retour de l’ islamisme assuré. Pour eux, imposer leur revendication revient à mettre le chaos qui passe par le vandalisme et la dégradation publique, pour s’ approprier les lieux qui dans leurs têtes est normal pour eux, car tout l’ espace leur est dû, ils leur appartient car dépositaire du puritanisme. Ils profitent de l’ accalmie du Hirak. Quant à cet individu, s’ il a récidivé, c’ est en parti dû au fait qu’ il a fait plusieurs vidéos de ce genre et qu’ il n’ a jamais été inquiété et ce n’ est pas le seul.

        Anonyme
        31 mai 2020 - 19 h 22 min

        S’il y a un un enseignement à tirer de tout ce là c’est que le Hirak aujourd’hui ne fait plus d’unanimité loin, très loin là même, #Yetna7aw_Ga3 n’est ni suffisant ni crédible comme alternative, le Hirak s’est fait kidnapper par une bande de d’extrêmistes qui voulaient dealer des transitions avec l’armée au lieu de mener la bataille des urnes comme toutes opposition responsables est sensée faire.
        Mettez vous ceci bien dans votre tête, le Hirak N’est Pas Le Peuple, le Hirak n’est pas le peuple, le Hirak n’est pas le peuple… Peut-être vous reviendrez à la raison et vous essayerez de changer les choses via des projets que vous les présentez au suffrages universel via les urnes,
        Si vous insistez à faire tomber un système, c’est que vous poussez à un clash non seulement avec le régime, mais avec les millions de gens qui ont préféré les urnes que les rues, et là si on réussit à faire passez les rues plutôt que urnes, jamais, on pourra bâtir quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.