Des officiers du Mossad : «Le roi du Maroc est notre taupe à la Ligue arabe !»

Eitan Mossad
Rafi Eitan, ancien officier du Mossad. D. R.

Par Nabil D. – Quatre anciens hauts responsables des services secrets israéliens, le Mossad, ont révélé le secret des relations qui lient le royaume du Maroc et l’entité sioniste. Des relations «très intimes» qui remontent aux années 1960. «Je crois que je suis le premier Israélien à m’être assis aux côtés du roi du Maroc, c’est moi qui ai entamé les contacts entre Israël et le Maroc», a affirmé Rafi Eitan, chef des opérations au Mossad entre 1950 et 1981.

«Les Marocains, a-t-il révélé, avaient reçu un renseignement selon lequel [le président égyptien] Jamal Abdennasser estimait qu’il fallait changer le roi du Maroc et qu’il fomentait un plan pour l’assassiner. Le roi du Maroc s’est alors demandé qui pouvait l’aider et des juifs marocains lui ont répondu que les Israéliens en étaient capables. Nous les avons rencontrés et avons élaboré une stratégie pour protéger le roi.»

A la question de savoir si la protection du roi devait inclure des assassinats politiques comme celui de l’opposant Mehdi Ben Barka, fondateur du Front national des forces populaires (FNSP), condamné à mort par contumace en novembre 1963, Gad Shimron, officier du Mossad entre 1975 et 1988, a indiqué que le Mossad, à l’époque, «avait réussi à tisser des liens très étroits avec les services secrets marocains» et qu’«à une période précise, les Marocains avaient décidé d’assassiner Ben Barka».

Si Rafi Eitan, qui a refusé d’en dire plus sur ce sujet, se contentant de s’interroger, ironique : «Ce sont eux (les généraux Oufkir et Delimi, ndlr) qui l’ont tué ? C’est à eux que tu dois poser la question alors !» Gad Shimron a, lui, confirmé que Ben Barka a été enlevé à Paris par des hommes des services secrets marocains que dirigeait le général Oufkir et qu’il a été torturé à mort. Pour cet ancien officier du Mossad, que le Mossad se soit ainsi impliqué sans aucun scrupule dans un assassinat qui ne concerne pas la sécurité d’Israël ne pose aucun problème d’ordre éthique. «L’idée d’intégrer la morale dans le monde du renseignement ne signifie pas qu’une telle action est immorale, dans la mesure où ce qui est pris en considération, c’est l’objectif visé, parfois on est appelé à pactiser avec le diable en personne», a-t-il dit.

Qu’est-ce qu’Israël a gagné ? «Evidemment, si Israël entretient des relations avec un Etat arabe, membre de la Ligue arabe, qui accueille parfois des sommets et des rencontres de la Ligue arabe, cette relation ne peut qu’être excellente», a-t-il confié.

Son collègue Efraim Halevy, directeur du Mossad entre 1998 et 2002, qui estime que «c’est cela l’art de la diplomatie secrète», révèle, de son côté, que les services israéliens sentaient que le roi du Maroc «voulait [parrainer] un dialogue direct entre les Egytiens et nous». «Le directeur du Mossad à l’époque, Yitzhak Hofi, entretenait des relations exceptionnelles avec le roi du Maroc. Moshe Dayan fut envoyé au Maroc pour y rencontrer le vice-président du Conseil des ministres égyptien», a-t-il indiqué.

Yossi Alpher, officier du Mossad entre 1969 et 1981, a, quant à lui, affirmé que le Mossad «a coordonné les discussions de bout en bout», en soulignant que «c’est le Mossad qui a tissé ces relations politiques stratégiques» avec le Makhzen, lesquelles «ont commencé dans les années 1960» et confirment «le rôle central joué par le Mossad au Maroc est un cas classique».

N. D.

Comment (65)

    tahar babaslimane
    12 juin 2020 - 11 h 01 min

    Decidemment ce ANONYME il est partout ….

    Mohend
    9 juin 2020 - 21 h 27 min

    Ashraf Marwan dit ange du Mossad, était l’époux de Muna fille de Gamal Abdel Nasser, pendant très longtemps a joué le rôle de l’espion du Mossad en Égypte, vu ses hautes fonctions il donnait des informations fraîches et de très haute importance au Mossad, tout le monde peut comprendre l’avantage que l’État Hébreu avait sur l’Égypte, c’est la crapule qu’on voit sur la photo qui a balançait son identité à l’Égypte, un jour on a lui à poser la question, il a dit c’est triste mais c’est comme ça, c’est comme Eliyahu Ben-Shaul qui à eu les grâces et les avantages parce qu’il était proche de Assad père l’ancien président de la Syrie, tous les arabes qui travaillent pour le compte du Mossad contre les intérêts de leurs patries seront un jour ou l’autre jetés par le Mossad dans la fosse des vampires, c’est comme ça que le Mossad fonctionne, tu lui rend service un jour ou l’autre en te remerciement, il te trahit parce qu’en fin de compte ils ne font confiance à personne quelque soit la fidélité, seul les intérêts de leur patrie comptes.

    Anonyme
    9 juin 2020 - 18 h 54 min

    Le roi du Maroc est la taupe d’Israel à la ligue arabe! bouuu on a peur MDR

    Hamid
    9 juin 2020 - 12 h 36 min

    We aren’t surprised , neither are we stupid .We all know enough about the Makhzen ‘s secret relationship with Israel .In fact , the eloquent detailed testimony from retired Mossad agents reaffirms their traitorous plot , betrayal against the Arab league .On top of that , the Israeli tourists can enter the Kingdom of Morocco with a visa granted upon arrival .Also in 2000 , the Israeli post office issued a stamp commemorating the first anniversary of the death of King Hassan 2 .What a hell of a neighbour ! We have to distance ourselves from them , and the border with them must be kept closed indefinitely .That’s my opinion , take care and bye .Tahia Eldzair as always ……………….

    Moskosdz.
    9 juin 2020 - 9 h 47 min

    Ce n’est pas pour ses beaux yeux que des stèles ont été érigées un peu partout à sa mémoire en Israël,mais pour service rendu,surement.

    anonyme
    9 juin 2020 - 8 h 23 min

    A part la Chine, qui se fiche complètement du « judéo-christianisme » et de l’islam, Israel contrôle tout, par l’argent et la supériorité militaire ! La Russie et l’Angleterre sont aux mains d’oligarques juifs, l’Inde et l’Iran sont aux mains de banques juives (famille Sassoon), les USA aux mains de l’AIPAC, la France aux mains du Crif, etc. L’Allemagne, elle, se repend toujours depuis 1945 ! Que le Makhzen soit pro-sioniste, personne n’en a jamais douté. « L’assassinat de Ben Barka, c’est le mossad ». Cela a été dit à la télévision française !

      RemiseEnQestion
      9 juin 2020 - 10 h 05 min

      La Chine se fiche complètement de l’islam?? (…) ils sont en train de les massacrer

        Anonyme
        9 juin 2020 - 12 h 19 min

        @ RemiseEnQestion
        9 juin 2020 – 10 h 05 min
        Vous dites de fausses informations, ce n’est pas tout à fait ça qui se passe.
        Les autorités chinoises ne veulent pas un communauté dans une communauté et ne veulent pas vivre ce qu’on vécu par exemple en laissant faire les choses qui a coûté 200000 morts si ce n’est plus.
        Ils veulent des chinois à part entière avec une religion qui se vit en privé pas de façon ostentatoire.
        Les autorités chinoises ont compris le manège, sous couvert de religion, certaines sectes manipulent des êtres pour les désolidarisés de leurs communautés nationales.

      Anonyme
      10 juin 2020 - 20 h 21 min

      @ anonyme
      9 juin 2020 – 8 h 23 min
      Et l Allemagne est prisonniere de son passe nazi,aucun homme ou femme politique allemand ne s aventurerait a critiquer la politique d Israel ni refuser les demandes du gouvernement Israelien.. Pour les arabes les Allemands promettent des discours sans aucun effet sur le terrain mais pour Israel ce ne sont pas des discours mais des actes et des faits concraits d une importance capitale pour Israel…..Ceci dit il ne faut pas croire tout ce que racontent les agents du mossad..apres tout c est leur travail de semer la haine,diviser les peuples et manipuler les opinions arabes par des fakenews ce n est pas un secret qu il y a eu un accord entre Hassen II et Israel…la protection et la continuite du regime monarchique au Maroc contre la collaboration sans frontiere de Hassen II en matiere de renseignements et d actions avec le mossad dans les pays arabes…

        Abdel
        13 juin 2020 - 22 h 18 min

        @ Anonyme
        10 juin 2020 – 20 h 21 min
        @ anonyme
        9 juin 2020 – 8 h 23 min
        C’est ce qu’on vit avec tout les pays cher ami, beaucoup de beaux discours qui nous font atteindre le nirvana comme certains quand il s’agit de religion, ils tuent leurs semblables (ailleurs, cela s’appelle de la débilité, chez nous c’est des savants), le concret est réservé pour d’autres pays à l’exemple du pays à l’ouest qui est assisté dans tout les domaines comme son clone que vous citez.

    Zaatar
    9 juin 2020 - 7 h 59 min

    Secret de polichinelle. Toute la planète sait les liens tissés entre le bordel a ciel ouvert et l’entité sioniste et ce depuis bien longtemps. Les choses ne font que s’officialiser. C’est entre autre les raisons des événements de 75. Boumediene savait ce qu’il faisait, jusqu’à ce que le natif d’oujda aille pousser le quatre roues portant le cercueil de hassan dos quand ce dernier a crevé.

    La patate est un nègre blanc
    9 juin 2020 - 0 h 47 min

    Que tous que Mohamed 5, Hassan 2, Mohamed 6 ou Azraine 14 se confinent (pour être à la mode) chez eux et pas touche à l’Algérie, pas de problèmes, c’est leurs affaires.
    Le monde des vrais services secrets est un labyrinthe très discret et indescriptible où on sort les pieds devant, rarement vivant et régi par une seule loi : Il n’y a pas de loi. A prendre ou à laisser, tout autre commentaire est superflu.
    Quand à moi je préfère mettre un genou à terre à la mémoire des victimes noires américaines, c’est beaucoup plus sérieux que les tribulations d’un israélien en terre chérifienne ou une infiltration d’une Organisation (Ligue Arabe) qui n’a rien à offrir.

    Que Dieu bénisse l’Algérie.

    ISSAM
    8 juin 2020 - 22 h 44 min

    Ce juif apatride révéle ce que tout le monde savait depuis longtemps.Ce qu’il cherche c’est crée des tensions .le roi du maroc est tellement une ordure qu’il a fait condamné un citoyens marocain pour avoir dénoncer les relations diplomatiques avec cette entité du diable.

    LE SHAH EST TOMBER !!!
    8 juin 2020 - 22 h 08 min

    Il fallu attendre ce sioniste , pour nous le dire . le maroc a toujours bosser pour l’imperialo-sionisme . les histoires de traitres des marokis est connue . le maroc , c’est la balance du mossad et autres renseignements , francais , mi6 et j’en passes. la chute sera brutale pour cette monarchie . on connait l’histoire du shah d’iran et son empire … alors une monarchie , c’est des dizaines de fois rien .

    MINA
    8 juin 2020 - 19 h 43 min

    Alors pretentieux boosté par des lobbies francais…on croyait inonder le monde avec ses masques?
    tous les pays se sont mis à fabriquer leurs propres masques covid!
    Du coup on parle partout de surproduction
    ca peuit servir de couvre yeux pour les pauvres dociles.

    Anonyme
    8 juin 2020 - 18 h 40 min

    Bah oui pourquoi pas, le Mossad et M6 oui , c’est la « lune de miel » entres-eux, et bientôt le Mak de mass Ferhat va ouvrir lui aussi un bureau de liaison à Rabat et aussi un autre peut-être je crois à Tel Aviv, ce gars-là il aime tellement les arabo-musulmans que…, on verra bien ça fera des jaloux!,…

      Anonyme
      8 juin 2020 - 18 h 49 min

      Tu donnes trop d’importance à Ferhat. Il ne représente rien. Il leur fait croire qu’il a du monde derrière lui mais c’est du bluff. Même à Tizi-ouzou il ne remplirait pas une salle

    Bouzwija
    8 juin 2020 - 18 h 13 min

    Ah si il n’y a que le mokhrib qui pactise avec le diable, de son vivant feu Ytzhak Rabin se déguisait en bédouin pour ne pas être reconnu et se rendait chez son ami feu le petit roi Hussein de Jordanie pour faire la fête et avoir des nouvelles toutes fraîches, toutes ces monarchies de pacotilles sont des traîtres pour la cause Palestinienne.

    AMDZ123
    8 juin 2020 - 17 h 53 min

    mimi 6 le roitelet a toujours travailler avec le Mossad et israel par les opérations du va t’en guerre
    Azoulaye qui a jurer de détruire l’Algérie avec l’aide de l’officine de la France de l’ancienne OAS
    qui a était reprise par les sionistes que l’Algérie a expulser les jours qui ont suivie notre glorieuse indépendance remporter par la force de nos vaillants Moudjahidines qui ont payées le prix élever de
    1, 500 000 de Chouadas sans oublier que les juifs ont toujours eu la haine d’être expulser de l’Algérie alors ils ont programmée leur plan de vengeance qui ne réussira pas même si azoulaye construisait 5 casernes militaires pleine d’esclaves du roitelet qui vivent une grande misère depuis longtemps !
    les femmes mulets qui font la prostitution avec la mendicités pour trouver de quoi manger !
    l’Algérie aurait bien aider le peuple morrokis a ce libéré de leur dictature sanguinaire qui colonise le peuple Sahraouis sans aucune pitié en détournant les richesses qui vont dans les caisses de mimi 6 et ses amis de France qui ont une haine féroce contre notre armée de libération nationale ANP et qui reverais de récupérer l’Algérie pour agrandir la France !!
    Amir de Paris,

      Anonyme
      9 juin 2020 - 7 h 10 min

      Azoulay veut détruire l’Algérie?? Tu a lu ça où?? Tu n’a toujours pas compris ce que veut le Maroc ou Israël. Depuis 40 ans ils essaient au contraire de développer les relations avec l’Algérie. Israël comme le Maroc rêvent d’avoir des relations avec notre pays. Le 1er veut qu’on ferme les yeux sur la Palestine et le 2ème voudrait qu’on oublie le Sahara Occidental. J’ai travaillé avec un négociant juif d’Algérie à Paris. Une fois il m’a dit qu’il revenait d’Alger où il avait rencontré son ami Abdelaziz en parlant de Boutef. Il m’a donné tellement de détails que je ne pouvais pas douter de son histoire. De toute façon beaucoup de produits Israéliens passent par la France, l’Italie ou l’Espagne avant d’être exportés vers les 3 pays du Maghreb. Ils sont importés en vrac pour être emballés et étiquetés dans ces pays. Ceux qui les importent en Algérie connaissent parfaitement leur provenance

    Anonyme
    8 juin 2020 - 17 h 22 min

    Nous on a pas besoin du Mossad pour être trahis. On a pire que ça. On a l’Issaba avec des algériens pure souche qui se sont acharnés contre leur propre pays!!

    loklan
    8 juin 2020 - 16 h 17 min

    Pas étonnant de voir ces mkhazni indigne sans honneur à la nature putride, de débauche institutionnelle s’ adonner à la prostitutionà la solde des sahyon. Le roi mimi six et son père son une façade, le véritable roi est azoulay, c’ est isral bis que nous avons comme voisin et qui nous supplient par la pleurniche d’ accepter le baisé du serpent par l’ ouverture des frontières et y faire déferler toute sa populace. Qui ne sait pas que  » el marok » noue des liens très étroits depuis la guerre de 6 jours ?? Ligue arabe ?? Moi en tant que berbere je ne m’ y sent pas concerné. Le jour où ils trouveront une autre appellation non racialiste je m’ y sentirais peut être concerné. Concernant la cause Palestinienne pas besoin d’ être arabe pour s’ y sentir concerné, la preuve en est que ce sont les « vrais » arabes eux mêmes qui les ont vendu et que ce sont les « faux » arabes qui les soutiennent réellement. Pas besoin d’ être arabe pour s’ y sentir concerné, bien au contraire, la preuve en france par exemple où ce sont les français de souche généralement ceux de la génération de l’ OLP et chéchia palestinienne qui y sont les plus nombreux. La ligue arabe est une ligue racialiste qui méprise et honnis de fait les origines des autres peuples. Une ligue définie par une race à laquelle je n’ appartiens pas dont je pourrais certes être solidaire sur certains points mais qu’ on ne m’ y inclus pas dedans car arabe je ne le suis pas, de par son nom, c’ est une ligue qui doit inclure uniquement les vrais pays arabes et non pas les suiveurs soumis, dominés par complexe et vilenie, hybrides mendiant d’ une identité qui n’ est pas la leurs . Je précise pour les débiles imbéciles que ce n’ est ni du racisme ni autre, c’ est que du bon sens tout simplement car on ne peut faire de moi autre chose que ce que j’ ai l’ immense fierté d’ être, je suis Amazigh et non un arabe autrement dit on ne peut faire d’ un scandinave un togolais ou d’ un chinois un anglais identitairement et racinairement parlant. A la question posée à Afflak le racialiste arabe chrétien islamophobe de savoir qu’ allait il en advenir des peuples n’ étant pas arabes dans les pays musulmans, ce loustik décidant de l’ identité des pays musulmans à travers ses vassaux infâmes, a répondu qu’ il fallait arabiser tout les pays musulmans acceptant le panarabisme, heureux aujourd’ hui sont les pays musulmans qui l’ avait aperçu comme une pustule et qui l’ ont rejeté. Une ligue basée sur une doctrine racialiste épicentrée en arabie car se disant peuple élu car ayant reçu la révélation en arabie comme le disent aussi les juifs se prétendent aussi être le peuple élu car la révélation était aussi descendue à eux, nous avons à faire à exactement la même doctrine ! Vous pouvez essayer de vous imposez, de faire les gros bras etc ça ne changera rien, ils vous laisserons faire car ils savent au fond d’ eux que les vrais arabes sont en arabie et qu’ ils méprisent au plus haut point ceux qui se disent arabes alors qu’ ils ne le sont pas car u fond d’ eux, ils détestent ceux qui renient leurs identités et c’ est tout à fait naturel, je les rejoins sur ce point. Sortons du racialiste vassal, hybridant et skyzo du panarabisme athéiste etranger à nous en tout point et sortons de la vassalité racialiste islamiste arabo-wahhabite qui veut imposer au monde musulman, au même titre que le panarabisme, l’ adulation des non arabes envers les arabes du golf, pas demain la veille, dhmiss ndjurdjur iktsi dinen. Le jour où ils trouveront une autre appellation non racialiste je m’ y sentirais peut être concerné.

    Mohamed el Maadi
    8 juin 2020 - 16 h 11 min

    Ce n’est plus un secret de polichinelle.Le roi du Maroc du moins Hassan 2 avait une peur panique de se faire renverser.il faut prendre l’aspect psychologique et historique pour comprendre que les rois qui se succèdent au Maroc ne veulent en aucun être le maillon faible de la famille et se faisant éjecter d’un trône qu’ils s accaparent depuis des siècles.
    Le peuple Marocain est conscient que leur Roi couche avec le Mossad et leur bienveillance est du a ce que ceux la même leur donne un coup de main dans l affaire sahraouis.
    Viendra peut un jour au Maroc un homme qui changera cela mais il devra être d’une grande piété et surtout avoir le peuple avec lui.
    Concernant notre pays raison de plus de se méfier du Maroc qui dans des réunions d’état d’état-major de l armée marocaine a inscrit en gros dans des manuscrits que la naissance même de l’État algérien était une menace et qu’elle celle ci persistera dans que l Algérie existera.A bon entendeur …fermer les frontières.

    Anonyme
    8 juin 2020 - 16 h 07 min

    Israël n’a pas besoin de taupe au sein de la ligue Arabe, Il a la main sur ce machin.
    Il entretient de bonnes relations avec tous les pays Arabo Musulmans qui compose ce machin, sauf peut être la Syrie et le Yémen, ces derniers temps.
    Il est consulté et écouté par les raïs fantoches à qui il donne des formations sur les méthodes à utiliser pour réprimer leurs peuples.
    Qu’on le veuille ou non, Israël est une puissance militaire, technologique et financière.

    PAS MINA
    8 juin 2020 - 15 h 57 min

    ICI c’est devenu à la mode de parler en mal de la Russie et de la Chine comme si la France n’a pas assez fait de mal (esclavage, pogroms, ingérence, néo-coloànialisme…).
    Quoi ! C’est notre pays qui enrichit le colon .
    Lorsque les deux pays cités plus haut commercent avec nous, ils proposent le développement EUX!
    Mais avec nos incompétents intéressés plus par les intérêts personnels et les contrats…que par l’avenir de la nation nous resterons toujours à la merci de fafa !
    C’est vrai que ces génies Confucius et Lénine ne sont pas de chez nous !
    Nous c’est Inchallah, comme ça tout le monde est d’accord ! n’est-ce-pas @MINA Toujours à essayer de nous coller à ta France pro-makhzi…?

    Anonyme
    8 juin 2020 - 15 h 00 min

    Tout le monde le sait depuis fort longtemps. Lui même ne s’en cache plus, au point où il a été jusqu’à accuser récemment notre pays d’antisémite pour faire plaisir à ses maîtres. Quand on voit le pédigrée qu’il tient de son père, à l’origine de la défaite arabe de 1967 pour avoir transmis en direct( et sans satellite, ni internet!!), tout ce qui se disait au sommet arabe, tenu chez lui, malheureusement. Ce roi n’est pas une taupe, c’est un rat d’égout!!

      Mina
      8 juin 2020 - 15 h 29 min

      Des rats, on en a chez nous, ils n’espionnent personne. Ils remplissent juste leurs compte en Suisse. Les arabes n’ont pas besoin d’être espionnés, ils se livrent à tout le monde. L’URSS en a profité à l’époque.

        essab !
        8 juin 2020 - 16 h 19 min

        faqou ! tu ne vois que l’ URSS toi !

        Anonyme
        8 juin 2020 - 16 h 30 min

        Chaque rat a son régime alimentaire. Les nôtres se goinfrent en billets verts ou(et) en €.

    DEBOUT
    8 juin 2020 - 14 h 46 min

    Pourquoi tant de haine ?!
    Lorsqu’il y a des propositions vous croyez que c’est la Palestiniens qui décident ? NON !
    Dans le monde Afro-Arabe jamais on ne laisse au peuple le soin de décider ! On Impose ! et la religion fait le reste !
    Quand on voit où en sont arrivés les pays Arabes, je verrai mieux une sorte de « un pays deux peuples » ou confédérations qu’un territoire autonome Palestinien qui ne répondra qu’aux besoins personnels de dirigeants sans penser au développement réel et illusoire du peuple !
    Il faut reflechir avant de brandir les motivations religieuses et patriotiques mal placées !
    Trop facile de pousser les gens au suicide et rester chez soi tranquille.
    La naïveté du bédouin assaisonnée à la sauce religieuse dominatrice, monarchique trompeuse ou présidentielle imposée de l’extérieur le perdra.
    Grande est la frustration des peuples Afro-Arabes, trompés, pillés, manipulés, abrutis par manque de résilience face aux coups des médias et des manigances politico-religieuses…
    Palestine, Sahara Occidental : Deux peuples chamboulés restent à s’auto-déterminer avant l’émergence fulgurante de l’Afrique :
    Mais qui ira dans ce sens? Là est la question ! et pourquoi?
    Se soulever sans semer le Chaos, quelquesoit la provocation,là est l’intelligence !
    Ne tombons pas dans le piège de ce qu’ILS on choisi d’appeler le printemps (cauchemar) Arabe ! Quel indécense ces chaines TV !

      Anonyme
      8 juin 2020 - 16 h 53 min

      Oui c est ça tu essayes de te consoler Comme tu peux et c est évident y’a esclave

        soumis
        8 juin 2020 - 19 h 33 min

        dégage makhzeni anonyme

    Mokrane
    8 juin 2020 - 14 h 36 min

    LA MESSE EST DITE ! KHLASS ET DHAYA KANE !!!

      Moh
      8 juin 2020 - 15 h 24 min

      L’état hébreux n’a pas besoin de taupe. Ce pépé délire. Le Mossad ne révèle jamais ses sources, (…)

        Mokrane
        8 juin 2020 - 17 h 19 min

        Ce pépé ne DÉLIRE PAS ! Il dit tout simplement la stricte vérité que tu le veuilles ou pas…. ya « moh » el makhnazi ! Yaw fakou bik (…)……

          Moh
          8 juin 2020 - 20 h 23 min

          De quelle vérité tu parles? La majorité des pays arabes traitent avec Israël depuis très longtemps. La majorité de nos appareils électroniques médicaux contiennent des pièces électroniques fabriquées en Israël. Le système bancaire international est contrôlé par qui???

    ENFIN...
    8 juin 2020 - 14 h 33 min

    ENFIN… TOUT ES DIT ! C’EST LA SOURCE MÊME QUI LE CONFIRME : ISRAEL….. MERCI, Mr. Rafi EITAN DE CONFIRMER QUE : « LE ROI DU MAROC EST NOTRE TAUPE À LA LIGUE ARABE ! ». QUE FAUT-IL DE PLUS QUE CELA…? EN CLAIR, CELA SIGNIFIE QUE LA « royauté » DU KHORTY NE TIENT ENCORE QUE GRÂCE À ISRAEL… LE HIC, C’EST QUAND LE JOUR OÙ ISRAEL LÂCHERA momo6 et son « trône » ! ALORS, ISRAEL LIBÉRERA LE PEUPLE MAROCAIN ET L’AIDERA, A COUP SÛR, A L’INSTAURATION D’UNE RÉPUBLIQUE OÙ LES MAROCAINS NE SERONT PLUS CONSIDÉRÉS COMME DES « sujets » MAIS COMME DE VRAIS… CITOYENS, INCH’ALLAH…!!! CE JOUR-LÀ, JE DIRAIS ALORS : VIVE ISRAEL !!! Momo 6 TA FIN APPROCHE ET A GRANDS PAS…

      Boualam
      8 juin 2020 - 14 h 53 min

      Israël a-t-elle besoin d’avoir une taupe dans la ligue arabe? Qu’est ce qui se dit ou se fait dans la ligue arabe? Rien! La majorité des pays arabes ont toujours traité avec Israël et les américains. Tout le monde a et avait des relations avec les USA et ses services qui transmet tout à l’état israélien. Les experts de tous bords sont souvent des israéliens. Israël n’a besoin de personne pour espionner les arabes. Il ne faut pas surestimer le pouvoir des pays arabes, n’exagérons pas!

        Anonyme
        8 juin 2020 - 15 h 50 min

        Cet article nous révèle de source sûre en l’occurrence de la part d’un agent du Mossad israélien que le Maroc et son roitelet ont vendu leur âme aux diables, n’essaie pas de détourner le sujet pour parler de généralité espèce d’infiltré du mekhzène diabolique que tu es, dégage de notre site. Ceci dit tout ce qui a rapport avec l’arabe le roitelet du Maroc en est un de la pire espèce, nous savons qu’il y a haute trahison. Le roitelet du Maroc est un arabe du Moyen Orient, il n’a rien à voir lui et sa famille avec l’Afrique du Nord. Le roitelet du Maroc est la prostituée de la France d’Israël, cela tout le monde le sait. L’ambassadeur de France à l’Onu l’a dit « le Maroc est une prostituée qui se fâche avec laquelle on couche mais nous ne l’aimons pas particulièrement, nous devons le protéger »

        ENFIN...
        8 juin 2020 - 17 h 26 min

        Ya boualem de casa bordel dégage de notre site ! Mr’agna bik… yal makhnazi (…)

        Anonyme
        9 juin 2020 - 8 h 06 min

        Vous dites : « La majorité des pays arabes ont toujours traité avec Israël ». Rajoutez : Guidés par le Maroc et l’Arabie Téhoudite!

        Leïla ekici
        10 juin 2020 - 16 h 11 min

        Bonjour je m appelle Leïla ekici je suis d origine Turc , je voulais vous dire que vous des guerriers des vrai homme respect a tout les algériens et algérienne j adore votre pays , j habite a Gonesse ya deux ans de ca j avait participé a une manifestation pour la Palestine il avait beaucoup d algérien ,de Turc tout ce passé bien quand soudain on c est fait agressé et j ai vu les personnes qui ont agressé un portée le maillot du Maroc l autres un tee short a l effigie du roi , le Maroc leur capitale c est tel aviv

      Anonyme
      8 juin 2020 - 16 h 52 min

      Le marrouki lèche babouches dégage avec ta clique et ton Israël.

    Felfel Har
    8 juin 2020 - 14 h 31 min

    Les agents du Mossad ne nous apprennent rien sur la soumission du Maroc à Israël. Ils ne font que confirmer ce que nous savions déjà. La question est de savoir ce que le monde arabe a fait pour neutraliser la tête-de-pont du sionisme au sein de leur ligue? Rien! Pire, certains pays (Égypte, Tunisie, Mauritanie, Turquie) et les monarchies (Arabie Maudite, Jordanie) et autres Émirats (Qatar, EAU, Bahrein, Koweit, Oman…) se sont aussi agenouillés et aplatis devant le minuscule virus inoculé par les Occidentaux dans la région au nom de la realpolitik.
    La prudence nous enseigne qu’il faut s’éloigner de ce marigot, cette fosse à purin. Par prudence, pour préserver notre honneur!

    Anonyme
    8 juin 2020 - 13 h 49 min

    Des officiers du Mossad : «Le roi du Maroc est notre taupe à la Ligue arabe !»

    Des binationaux ou conjoints de marocains : « C’est pas grave nous sommes des peuples frères, ouvrez les frontières ! N’écoutez pas les généraux algériens qui sont la cause de tous les maux! »

    Moi :  » Frontières fermées à vie ! expulsion des 450 000 marocains clandestins ! Allah Yera7mek ya Boumedienne ! Vive l’Algerie, l’Algérie avant tout ! »

      Akli
      8 juin 2020 - 15 h 10 min

      Rien de constructif! tu nous mets toujours le même disque rayé depuis des années. Tu crois qu’on va gober ta haine primitive les yeux fermés? Tu rêves!!! Un peu plus d’intelligence fera du bien à tout le monde. J’espère que tu ne répondras pas encore en me traitant de marocain, prostitution, hachich … Si tu veux me rencontrer tu viens à Tizi, sans souci!

        Anonyme
        8 juin 2020 - 15 h 52 min

        La puanteur du mekhzénien mokoko infiltré sur ce site que tu es empeste. Dégage

          Akli
          8 juin 2020 - 16 h 44 min

          Tu confonds Mekhzénien et Makiste peut être?

    Zangra
    8 juin 2020 - 13 h 44 min

    Sionisme et Makhnez, même combat….

    Le sionisme qui n’a rien à voir avec le judaïsme est une idéologie qui est née en Europe et dont l’un des pères fondateurs est Theodor Herzl un juif européen. Quand on sait comment on est juif dans la tradition hébraïque où importe le plus la maternité: t’es juif parce que ta maman l’est. Si on se réfère au chercheur israélien Shlomo Sand qui le démontre dans ses conférences en Israël et on occident que cette histoire de juifs dispersés par les Romain en 63 après jésus est une pure invention des antiques juifs car il n’y a ni en occident ni en orient la moindre preuve de ce fait, il faut se poser la question de l’ascendance de cet idéologue qui a mis au point cette idéologie du sionisme ( Theodor Herzl) et en général de tous les juifs dits  » ashkénazes » qui sont les juifs d’Europe orientale qui se particularisent par leur langue le Yiddish qui n’a aucune ressemblance avec l’Hébreu. Quand on dit juifs d’Europe orientale on peut faire le lien avec le royaume des Khazars (début en 650 jusqu’à son apogée en 860). Ce royaume qui s’étendait tout autour de la mer Caspienne englobait une petite partie de la Russie du sud, toute l’Ukraine, la Géorgie avait frontières avec l’empire musulman des Abbassides et l’empire chrétien Byzantin. Cette peuplade qui n’a aucun lien ethnique ou religieux avec « le peuple élu de dieu » se caractérisait par une sauvagerie extrême dans l’art de la guerre: bouffer la chaire des adversaires (c’est la légende qui le dit), un des rois de ce royaume avait pensé policer sa peuplade en y introduisant la religion monothéiste: le judaïsme.
    pourquoi le judaïsme? certains l’expliquent par la proximité de 2 empires monothéistes : l’Islam à partir de l’Irak jusqu’au Maghreb, le christianisme au sud à partir de Byzance jusqu’en occident et ce roi avait peur de se faire bouffer par l’un ou l’autre de ces empires monothéiste ou devenir vassal de l’un ou l’autre proximité religieuse oblige. Donc voilà les ascendants du « créateur » de l’idéologie sioniste et de tous ceux qui ont quitté la Russie, l’Ukraine, la Géorgie, la Pologne pour venir s’installer ou plutôt le « retour à la terre promise » où les Palestiniens peuple autochtone avaient comme ancêtres les tribus Amalécites, les Édomites, les Cananéens, les Philistins … Ces peuples ont côtoyé les premiers juifs qui sont d’après certains experts ni plus ni moins que des Égyptiens templiers au service de divers pharaons jusqu’à Akhénaton 1 er créateur du monothéisme en déclassant et détruisant toutes les divinités ancestrales ORUS, OZIRIS pour imposer le seul dieu à adorer  » le disque solaire AKHÉNATON veut dire adorateur du disque solaire. Donc ces templiers déclassés vont aller en Palestine s’inventer une nouvelle religion, un ancêtre: Abraham et toute une descendance promise à une terre celle des Palestiniens.Ces palestiniens vont voir certains d’entre eux se convertir à cette foi hébraïque, quelques siècles plus tard devenir chrétiens avec l’avènement du christianisme et enfin musulman à parti du 7ème siècle. Shlomo Sand le dit avec un éclat de rire : mais qui sont ces gens qu’Israël chasse de leur terre et tue? ce sont les descendants des premiers hébreux, christianisé un certain temps puis enfin islamisé.
    Pourquoi cette longue digression pour aller au corps du texte ci-haut? c’est montrer les similitudes entre Israël et le royaume de Sodome de l’ouest, au moyen orient des envahisseurs qui ressemblent comme une goutte d’eau aux ancêtres Khazar dans la cruauté et le traitement fait à l’ennemi et à nos frontières ouest le royaume de l’esbroufe, du mensonge grossier sur leurs ascendants prétendument de la lignée du prophète de l’islam par Ali alors que leur « ALI » ce n’était qu’un bandit des grands chemins qui assassinait, dépossédait toute caravane qui passe, tuait et vendait les captifs (ves) comme esclave. Un des descendants de ce Ali le bandit (et non Ibn Abi Taleb) se nommera Cherif d’où les roitelets se prétendent Alaouite et chérifien. La ressemblance entre ces entités ne s’arrête pas là, au moyen orient le grand Israël qui n’a jamais existé même pas en Palestine car cette entité a dépensé des milliards pour mettre à jour les vestiges du royaume de « DAVID » eh bien 72 ans de fouille sans trace de ce royaume et ils prétendent que ce royaume s’étendait du Nil à l’Euphrate….. À côté de chez nous les mythomanes de l’ouest ne sont pas en reste , eux aussi ils parlent du grand empire marocain qui s’étendait de la Méditerranée jusqu’au fleuve Sénégal sauf que cet empire n’ jamais été décrit par les historiens pourtant il suffit d’un clic sur wiki : quels étaient les empires africains :
    L’EMPIRE DU GHANA : LE WAGADU (750 -1204) …
    L’EMPIRE DU KANEM. …
    L’EMPIRE DU MALI (1325-1546) …
    L’EMPIRE SONGHAÏ (1464- 1591) …
    LES ROYAUMES DES GRANDS LACS. …
    LE ROYAUME DU KONGO. …
    L’ABYSSINIE, LE ROYAUME DES NEGUS. …
    LE ROYAUME DU BENIN.
    Mais pas de trace cet empire chérifien inventé par les bandits de grands chemins et leurs descendants, du petit royaume de Marakech que les Portugais vont appeler Moroco, eux vont se défaire de cette appellation pour s’appeler MOGHRIB. Maghreb est plutôt une direction opposée au Machrek : comment peut-on prendre une direction comme nom de pays? C’est encore une preuve de leur perversité, de la sorte tout ce qui est histoire du MAGHREB région du nord de l’Afrique ils vont s’accaparer de toute l’histoire de nos ancêtres et de ceux des tunisiens pour en faire la leur. N’ont ils pas exposé le buste d’un roi Numidien Juba 2 à l’expo de Dubaï sur le patrimoine historique du royaume de Sodome? quel est le rapport avec un ancêtre né et mort à Cherchel sur le territoire de l’actuel Algérie et le royaume Hashishistan? Il n’y en a pas.
    Enfin pour appuyer la thèse de la collusion des Israéliens et Marocains, c’était dit sur une chaîne Tv israélienne en 2017, l’apport décisif du roi bâtard fils du Glaoui et vulgaire espion pour le compte d’Israël dans la victoire d’Israël dans la guerre éclaire de 1967: le lien:
    https://www.youtube.com/watch?v=UQeV7nMjGgo

    Anonyme
    8 juin 2020 - 13 h 34 min

    Rien qu’à entendre le mot « LIGUE ARABE » ça donne des « haut-le-corps » aux moins impulsifs des des tubes digestifs arabes.Mais comme le ridicule semble ne pas vouloir tuer,l’histoire des présidents et rois arabes continue.(…) Et c’est une flagrante atteinte au mossad que de lui attribuer son appui sur le Maroc ,au moins dans cette affaire…

    fennecdz
    8 juin 2020 - 13 h 30 min

    Et après ils y en a qui parlent encore d union du Maghreb

      Elephant Man
      8 juin 2020 - 17 h 13 min

      @Fennecdz
      Commentaire perspicace.

        Anonyme
        9 juin 2020 - 7 h 14 min

        Bien sûr tout ce qui va vers le rejet des autres, vers la haine, le racisme est perspicace pour toi…

    MONAFRIK
    8 juin 2020 - 13 h 18 min

    Qu’attendent la Ligue inutile factice vendue et l’enchaînée de fafa, l’UA, pour faire le ménage ?
    Rien ils vont continuer comme si de rien n’était : Voilà la cause du sous-développement organisé en plus de celui de la religion et de l’ethnicisme.
    Le salut ne viendra que par les peuples s’ils en avaient la volonté.
    REGARDEZ LA PRESSE DE NOS PAYS (enfin semblant de presse) : Leurs tires phrases commencent toujours par des VERBES à l’infinitif, emballants mais stériles et sans effets !
    ex: Repenser…Booster…Développer…moderniser…construire…réaliser…pffff que du vent !

    anonyme
    8 juin 2020 - 12 h 59 min

    le maroc est lié a israél comme le pouvoir algerien est lié a la france c’est du kif kif
    le probléme n’est pas la mais c’est les résultats qui compte et de mon point du vu c’est le maroc qui est le grand gagnant dans l’histoire
    et le probléme de sahara occidentale est la preuve que le maroc est le grand gagnant parce que le lobby juif est actif partout est surtout dans les grands pays et même en russie qui a refusé la participation de polisaro a sotchi quand il y’avait la réunion russie afrique même si on dit souvent que la russie est un allié de l’algerie
    bref le monde change et israél c’est une réalité sur le terrain donc c’est a notre pays de changer et de chercher que les intérêt de l’algerie même si il faut pacter avec le diable c’est comme ça comment le monde marche

      Belveder
      8 juin 2020 - 14 h 52 min

      Tu es trop fort

      Sid ali
      8 juin 2020 - 15 h 14 min

      sa ne change rien à votre traîtrise légendaire; vous étés déjà une colonie de votre ancien protecteur qui vous dirige et vous pilles. votre colonisation du Sahara occidentale n’est reconnue par personne au monde. vous etes des vendu et vous resterai des vendus et tout le monde le sait.

        ALI
        8 juin 2020 - 15 h 31 min

        Il faut nous donner la liste des Pays ayant retiré leur reconnaissance de la RASD!

          Les
          8 juin 2020 - 17 h 25 min

          Les ratons makhnazis leurs conjoints algériens et les binationaux sont de sortie… Un article sur leur pays féodal et soumis à israel les fait toujours réagir…Ce sont véritablement de bons petits soldats…Pourtant ils pensent tous comme leur consul d’Oran…donc je vois pas où est le problème.
          Il suffit d’assumer ce qu’ils sont et d’arrêter de se faire passer pour des algériens…

      Anonyme
      8 juin 2020 - 15 h 56 min

      Cet article nous révèle de source sûre en Tout ce qui a rapport avec l’arabe roitelet du Maroc est synonyme de trahison. Le roitelet du Maroc est un arabe du Moyen Orient, il n’a rien à voir lui et sa famille avec l’Afrique du Nord. Le roitelet du Maroc est la prostituée de la France et d’Israël, cela tout le monde le sait. L’ambassadeur de France à l’Onu l’a dit « le Maroc est une prostituée qui se fâche avec laquelle on couche mais nous ne l’aimons pas particulièrement, nous devons le protéger »

    Belveder
    8 juin 2020 - 12 h 06 min

    Secret de Polichinelle…..des PAPYS qui s ennuient…

    Raïna
    8 juin 2020 - 12 h 00 min

    Ce n’est un secret pour personne.Le Maroc a toujours entretenu des liens étroits et stratégiques avec l’entité sioniste d’ailleurs feu Hassan 2 avait livré des enregistrements au mossad concernant le plan d’attaques des pays arabes contre Israël ce qui donnera naissance à la guerre de six jours..ce qui s’est soldé par un échec cuisant de la coalition arabe.
    D’autant plus les alaouites sont affiliés au judaïsme par le sang il faut savoir que feu Mohamed 5 s’était vu offrir à l’époque par la cour une femme de confession juive qu’il épousa et qui au moment des faits était enceinte de Glaoui ce qui donna naissance à un certain Hassan..

      Elephant Man
      8 juin 2020 - 17 h 45 min

      @Raïna
      Effectivement, rien de nouveau sous le soleil.
      Le makhnaz, dirigé par Azoulay, annexe de l’entité sioniste et vassal de la France, ce qui vous explique qu’il n’y a jamais eu de guerre terroriste sioniste par procuration décennie noire au royaume enchanté, ni de « m6 mérite la mort ne mérite pas d’être sur terre. Le Front Al Nosra fait du bon boulot » cf. Fabius à propos du Président Syrien Bachar Al Assad, mossad implanté partout dont une base à meknès de formation du MAK….., qu’il n’y ait jamais eu de révolution colorée printemps arabes… »ÉTONNANT NON? » pour reprendre le cultissime Desproges et son Tribunal des Flagrants Délires et la minute nécessaire de Mr Cyclopède.
      Sans parler du traitement réservé aux Sahraouis bus bélier assassinats à la hache d’étudiants etc etc digne de l’entité sioniste.

    58 ans
    8 juin 2020 - 11 h 13 min

    le problème c est que les israéliens touchent a nos frontières avec la bénédiction de notre voisins et comme il n y a toujours pas de paix de signé , le risque est énorme

    Anonyme
    8 juin 2020 - 10 h 58 min

    C’est de notoriété mondiale. On sait tous que Mohamed 5, hassan 2 et Momo 6 sont des agents patentés et fidèles aux sionistes. Combien d’informations sensibles israel, les us ou la france ont obtenu via ces roitelets ? Des milliers….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.