Alger : il jette les sardines pour ne pas les vendre à un prix abordable

Comment (7)

    El_Ray
    6 juillet 2020 - 18 h 27 min

    انما الامم الاخلاق ما بقيت… فإن هم ذهبت اخلاقهم ذهبوا
    C’est tout ce qu’on peut dire de cette dégradation de la morale et ce qui reste de la culture ISLAMIQUE.
    Et on se lamente ensuite pourquoi le pays sombre dans l’indifférence totale de tout ce qui est morale et décence.
    Les Juifs ont demandé à MOISE une fois: OH Moise pourquoi est-ce-qu’on a imploré TON DIEU mais il ne nous répond pas et n’exauce pas nos vœux. Moise leur répond; Je ne prédit pas l’avenir ni connait le futur, mais devant leurs insistances et leurs mépris DIEU répond à MOISE:
    كيف يستجابوا لهم يا موسي و أكلهم من حرام و ملباسهم من حرام و مسكانهوم من حرام إن الله طيب لا يقبل إلا الطيب

    Fatah
    6 juillet 2020 - 3 h 58 min

    Comme ça le coronavirus ne part jamais et d’autre maladies a proche à cause de ses radins en plus les sardines c gratuits a la mer c le CADEAU du bon dieux Allah
    Le prix des sardines trops cher c le même prix de l’Europe mais en europe le SMIC ET de 1200 euros en Algérie 20,000 da regardé qu’elle différence ! !! Même les billets D’avions KIFKIF convertis en Europe d’après le SMIC de France et non le SMIC de l’Algérie.

    Youssef
    5 juillet 2020 - 19 h 48 min

    C’est comme ça partout dans le monde. Un commerçant est un commerçant, il n’est pas là pour faire du social. Venez voir dans les poubelles des supermarchés en Europe comment ça se passe. Si il commence à casser les prix les gens vont attendre la fin du marché pour acheter. C’est comme ça.

    1commentaire
    5 juillet 2020 - 12 h 15 min

    Aucune morale aucune éthique rien du tout et sa existe encore des gens comme sa chez nous(….)

    Belka
    5 juillet 2020 - 10 h 27 min

    Moi je demande aux autorités d »Alger de lui retirer son registre du commerce a Vie plus il va payer une amende par une estimation combien de caisse qui a jeté ce criminel ,et multiplier le prix de kilo par nombre de caisses en Total.

    Brahms
    5 juillet 2020 - 8 h 28 min

    Qu’ils aillent faire un stage en Bretagne (1semaine) pour voir comment tourne une pêcherie ? Pêcherie ultra moderne, WC, douche, botte en plastique, rituel de sécurité, EAU H24, cafétéria, combinaison pour les pêcheurs, vote et prix via le numérique, pêcheurs qui déposent leurs caisses de poissons pour la comptabilité et la facturation. Tout est ordonné en Bretagne, ils savent s’organiser dans l’intérêt de la profession et chaque année, ils font des assemblées générales pour débattre des conditions de travail, des attentes des citoyens, de l’apprentissage, du personnel à embaucher, de l’entretien des bateaux etc… etc..
    Chez nous, le pêcheur va pêcher et vient vendre sa camelote puis bye bye tout le monde, il fait comme il veut.

    anonyme
    5 juillet 2020 - 7 h 50 min

    Et cela se dit « musulman » ? Ces gens méritent une amende ou une punition. Par exemple, qu’ils pêchent gratuitement et à leurs frais pendant une semaine pour les nécessiteux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.