Les services turcs et Rachad préparent un grand complot contre l’Algérie

Fidan Rachad
Le patron des services secrets turcs avec le chef d'état-major de l'armée. D. R.

Par Kamel M. – Des sources concordantes indiquent que la dizaine de membres de l’organisation islamiste Rachad étaient réunis en conclave en Turquie récemment. Ces mêmes sources précisent que le chef de file de ce mouvement se trouve actuellement dans le sud de la Turquie où il s’est réuni avec des éléments des services secrets turcs et des figures de proue de la secte des Frères musulmans entretenus par Ankara et Doha.

Le citoyen britannique Larbi Zitout, détenteur de plusieurs entreprises en Grande-Bretagne avec d’autres membres de sa famille, s’apprête à lancer une chaîne de télévision à partir de Turquie, financée par les services des renseignements turcs à hauteur d’un million de dollars, apprend-on, en attendant de verser d’autres sommes, en plus de fournir toutes les facilitations et les moyens nécessaires pour faire aboutir le projet dont l’objectif est de provoquer des soulèvements en Algérie, en Tunisie et en Libye, déjà en proie à un conflit armé interne sanglant impliquant plusieurs puissances étrangères qui se livrent une guerre par procuration.

Parmi les personnes rencontrées par Larbi Zitout, sous les auspices des services secrets de Recep Tayyip Erdogan, le leader islamiste libyen Ali Al-Salabi, directeur de la chaîne Ahrar Libya qui émet à partir d’Istanbul et dont Rachad veut s’inspirer pour créer la sienne. Zitout a également rencontré Azmi Bechara, le théoricien du «printemps arabe», ancien membre de la Knesset israélienne et proche conseiller des émirs du Qatar, père et fils. Azmi Bechara dirige la chaîne-miroir d’Al-Jazeera, Al-Araby et le journal éponyme. Le plan ourdi par les islamistes contre l’Algérie, la Tunisie et la Libye est piloté par l’Egyptien Ayman Nour, soutien de Mohamed Morsi et propriétaire de la chaîne Al-Sharq, elle aussi basée en Turquie.

La machine subversive est déjà en marche en Tunisie, où des actions visent le président Kaïs Saïed qui livre une bataille acharnée contre les islamistes d’Ennahdha, conduits par Rached Ghannouchi. Elle est également à la manœuvre en Libye où le président turc s’est estimé «en droit d’intervenir» militairement. Ce n’est, d’ailleurs, pas un hasard si les éléments de Rachad applaudissent à l’unisson les discours belliqueux de Recep Tayyip Erdogan à propos duquel Larbi Zitout a affirmé, toute honte bue, qu’il aurait souhaité qu’il dirigeât l’Algérie.

Le Maghreb est dans le collimateur du sultan d’Ankara qui ne cache pas son rêve de ressusciter l’empire ottoman. Un rêve partagé par les adeptes de l’oumma, dont Rachadqui ont fait allégeance à la Sublime Porte et qui ne s’en cachent même pas.

K. M.

Comment (38)

    mazghana
    15 août 2020 - 19 h 13 min

    Qu’allons nous faire avec les ennemis se trouvant à l’intérieurs du pays ???.Ces derniers sont plus dangereux que ceux venant de l’extérieur .Il y ‘a plus de deux millions de Harkis déclarés officiellement en Algérie et auxquels il faut ajouter les proFAFA ou proFR ayant déjà des-osé l’Algérie et spolier le peuple Algérien .

    Mourad
    12 août 2020 - 15 h 55 min

    Le plus grand complot contre l’Algérie c’est ses généraux qui ont trahis leur pays avec l’aide de la France.

    Rah16
    12 août 2020 - 15 h 00 min

    S’est BHL est ses larbin du bouteflikisme est de leur clan derrière tous ses problème en Algérie est en Afrique du nord.

    Aures
    11 août 2020 - 23 h 35 min

    Je vous le dis en toute vérité et sans ambiguïté.
    Tous les ennemis de l’Algerie doivent être éliminés par tous les moyens possibles et impossibles dès lors qu’ils menacent directement et/ ou indirectement sa stabilité, sa sécurité, son indépendance ,sa souveraineté et ses intérêts.
    L’Algerie doit être dans l’ère du temps et son époque. Ce n’est pas l’ANP ou les services secrets qui doivent se charger de ces basses besognes. Aujourd’hui, toutes les puissances ont des groupes de mercenaires à leur solde. Que ce soit la France, les USA, la Turquie ou la Russie notamment avec son groupe Wagner. Ils n’ envoient plus mourir leur soldats. Ni preuves, ni odeurs, ni couleurs et le travail est vite fait bien fait d’autant que ce genre de groupe sont tous des psychopathes fait pour ce genre de travail . Ils n’ ont souvent ni père, ni mère, ni famille. Leur unité, leur groupe, c’est leur seule famille.ils y vivent jusqu’à leur mort le plus souvent tragiquement.
    Il n’y a aucun scrupule et aucune limite s’il s’agit d’une légitime défense de sa patrie et de ses intérêts légaux. Ni culpabilité, ni remors. Juste des morts qui ne seront plus nuisibles. C’est clair, net et definitif.
    Bien à vous.

    WATANI WATANI
    11 août 2020 - 15 h 04 min

    salam frères et sœurs, si on survole un peu l’histoire, on comprendra que la préparation envahissante de l’Occident envers le gros morceau de résistance en AFN (Afrique du Nord) est similaire à la préparation des mongoles envers l’Iraq de l’époque ( Abbassides), ça a pris des années pour effacer à jamais le dernier calife. Même chose pour bledna, l’étau se resserre doucement et pas trop vite, sachant que notre plus GRAND ennemi c’est l’entité sioniste, l’affrontement sera juste indirect pour le moment!!!, Turquie, rachad, OTAN, torroristes de fafa au mali, et surtout les nouvelles bases militaires à sultanat de Marrakech ou bien Israël bis d’Afrique est juste parties de l’étau!!! question: est-ce que nos citoyens sont-ils conscients du resserrement de cet étau? malheureusement, il ya une grande partie qui ignore cela, au contraire, ils prêtent allégeance à toutes personnes faisant signe d’islam!!! on n’est pas mâture pour différencier entre musulman et islamiste.

    SaidZ
    11 août 2020 - 10 h 58 min

    Il ne faut pas oublier que ce zitout n’est qu’un produit pur du système au pouvoir. pour assurer la guérison totale, il faut absolument s’attaquer à a racine.

    icialG
    11 août 2020 - 8 h 59 min

    COMME ON DIT CHEZ NOUS, UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX ils peuvent se ramené s ils osent on les attends de pied ferme ,nous avons un service secret, il vaut ce qu il vaut mais eux ils passeront pas

    Vroum Vroum ????..
    11 août 2020 - 3 h 48 min

    Purée, moi je pensais que les Poulets Rachad et Erdogan Islamistes Turquie allaient discuter en Turquie de libération de La Palestine, Mosquée Al Aqsa , Déstabilisation de l’entité Sioniste Israel , attaques contre Israël… Mais c’c’est l’Algérie Musulmanne qui les intéresse et non Nethaniaou l’entité Sioniste Israel ennemis des Musulmans… Purée pour des Frères Musulmans Rachad et Erdogan je les vois plutôt pro Sioniste… Moi je pense que Nethaniaou a appelé Erdogan et Zitout Rachad pour les missionner contre l’Algérie..

    HAHAHAHAHAHAHAHAHA.....!!!!!!!!
    11 août 2020 - 3 h 47 min

    Les services turcs et Rachad préparent un grand complot contre l’Algérie… dites-vous ?

    Réponse : QUAND LES POULES AURONT DES DENTS !!!!!

    Hamid
    11 août 2020 - 1 h 14 min

    This group of ingrates don’t seem to appreciate anything our country has done for them .In return , all they wish for is to see it ruined .Their record is a tall , horrible tale of cowardice, complicity and collaboration with enemies, secrecy , bigotry, spiteful calls for violence , perfidy , treachery ….This is a situation that’s been going on for thirty years now .I shudder to think what they are capable of doing to our great country .All I can say loud and clear , down with these traitors and may Allah bless our country ! Stay safe and well .Tahia ElDzair as always …………………….

      Anonyme
      11 août 2020 - 12 h 31 min

      Certainly Mr Hamid, you cannot plot against a country which is already ruined and bankrupt. Perhaps your beloved neighbours are plotting against you as well. It is laughable.

    Vroum Vroum ????..
    10 août 2020 - 22 h 17 min

    La Collusion est parfaite entre Frères Musulmans et Entité Sioniste et à travers elle Usa piloté par l’Aipac.. Je répète encore que si l’Otan Usa approuvent et soutiennent le plan Califat de Erdogan le Sultan des Freristes dont Rachad c’est que Usa Otan ont bien reçu l’assurance de Erdogan Islamistes à greffer le Califat à l’Otan Sionisme.. Cet arrangement diabolique datte bien avant le Fameux Printemps Arabe.. On se souvient du voyage de Erdogan en 2003 à Washington rencontrer le looby Sioniste Israël Aipac /Winep qui après allégeance d’Erdogan et un joli discours devant un parterre Sioniste il reçu un joli Prix de « Homme Intelectuel de l’année ».. Suite à cela Erdogan Premier ministre puis Président de Turquie toujours membre de l’Otan… Et le « Frère Ghanouchi a suivi le même chemin en 2014 je crois.?.. Et y’a aussi le Frère Morsi Égypte qui fut avant d’être Président d’Égypte, un employé (ingénieur) acrediter secret défense à la Naza… Et puis le Qatar est une Base Géante US après le Bahreïn… Y’a pas si longtemps le Pouvoir US envoya sa représentente pour « apprivoiser » Aramco chez Saouds MBS juste après la mise en bourse à hauteur de 1,5% d’Aramco…. Donc on voit la ramifications et liens et alliance entre USA Sionisme et Frères Musulmans pour l’objectif de Califat.. Conclusion Usa Otan ont dans leurs mains déjà les Vassaux du Golf, et Erdogan Turquie et Maroc Makhzen.. Ne reste plus qu’à « travailler » l’Algérie, Tunisie et finaliser la Libye… Imaginez l’Otan de 28 Pays Occidentaux + les Pays du Moyen-Orient +Afrique du Nord. !!?.. Cela fait environ une Soixantaine de Pays en tout.. Sous autorité USA Sionisme.. Un marché Économique gigantesque en plus du contrôle de l’énergie et détroits stratégique… Raison pour laquelle le Califat est essentiel pour Usa, un Califat permet à Usa de récupérer un gros lot par l’intermédiaire du bâton Canne à Pêche accroché au bout du fil et hameçon l' »Asticot » Califat qui fait courir Erdogan et Freristes qui en courant détruisent tout sur leur passage… Aux Usa Otan la Logistique, Soutient, Armes et au Sultan Erdogan et Qatar, Saouds de produire la chair à canon Islamistes du Califat et donc soit l’opération Califat marche ou alors si elle ne marche pas c’c’est quand même tout Bénéfice pour Usa Otan Israël… La plupart des Pays Musulmans affaiblis ou détruits ou conflits basé intensité… Le temps pour Usa Occidentaux de se prendre encore 70 ans d’avance sans tirer une balle car c’c’est les Erdogan Frères Musulmans /Saouds Wahabisme Islamistes du Califat qui auront détruit les intérêts Musulmans pour très longtemps… Pour mon analyse la Citadelle Algérie ne tombera jamais et sous son aile la Tunisie et Libye… Erdogan se cassera les dents.. De Même pour Rachad les Harkis… Quand à Usa Sionisme ils sont entrain d’être travaillé au Corps par l’équipe Chine, Iran et Russie…et jamais la Russie ne laissera tomber l’Algérie, on est de très vieux alliés… Voilà ma vision… Je terminerai par. :… Une Partie du Monde axe du bien contient l’autre Partie du monde axe du mal Sionisme ou sont greffé le Wahabisme, Freristes du Califat utopie.. Erdogan ne fait que courir après la Carotte Califat tendue par Israël /Usa… Je pense avoir tout dit… Je sais depuis ce Fameux Printemps Arabe 2010 que de faux Musulmans agirons et tuerons au nom de l’islam des Musulmans et attaqueront que des Pays Musulmans et mettrons à l’abri les Intérêts des ennemis de l’islam… Les Kharidjites des Temps Modernes qui tuent et destabilent ou détruisent au nom de l’islam en protégeant Israël occupation de la Palestine et le Mosquée 3ème lieux Saint Al Aqsa…N’oubliez pas que derrière les « Gardiens des Lieux Saint de l’islam », les Saouds Wahabisme en Arabie se cache Usa GB Israël…. Et ces Frères dit Musulmans, Ikhwans Wahabites à leurs tête Erdogan, Saouds roulent pour le Sionisme croyant que c’c’est l’islam… Les Kharidjites des temps modernes.. Pour moi Rachad n’est que des , des Punaises, ça gratte mais sans plus… Ca énervé mais sans plus… Un coup de Flytox et ils sont sur le dos… Pour Erdogan c’c’est plus délicat, lui il se parfume au Flytox,.. Son réveil sera très dur… étrange… Il devra rendre des comptes , un aller simple.. Son réveil sera très dur…

    Anonyme
    10 août 2020 - 21 h 08 min

    L Algerie c st une forteresse imprenable sachez le et les meilleurs services du monde CIA DGSE MI 5 et MI6 plus le Mossad ect ect ne l ont pas attendu mais en vain. Ceci dit la Turquie et ces services n ont pas vu le putsch par la CIA et maison Blanche contre Erdogan ou bien était il complice ? Merci Poutine et son FSB qui a remplacer le KGB. La Turquie est un pays industrialisés par rapport aux pays arabes tous confondus et fabrique ces armes mais a tjrs été pro américaine ça s explique mais l Europe n en a jamais voulu .La France a eu un incident avec la Turquie concernant la Lybie et le ministre des affaires étrangères turques qui a du s expliquer devant la commission de défense du parlement français pdt 3 heures les agissements de la Turquie mais la Turquie tape a tt les râteliers pour sa gueule pour l Otan pour la Russie en Syrie et contre la Russie en Lybie donc comme De Gaulle il n y a pas d ami mais seul les intérêts comptent. L Inde ou le Pakistan pauvre est plus puissant que la Turquie militairement et vs savez pkoi ils possèdent la bombe nucléaire et lui non .La France pourrait effacer 10 fois la Turquie si elle le désirait donc ttes ces attaques d Erdogan non intempestifs envers la France et l occident c est du vent ….ceux sont bien ces maîtres les USA et occidentaux . Enfin avant de remplacer Saladine ou autres vizir ou sultants qui commence à arrêter ces relations bilatérales avec l état raciste d Israël et de ne pas accepter un ambassade israélien a Ankara. Pareil il donne l impression de les combattre alors qu il en est tt autres. C et st leur girouette aussi mais il se donne une image d un pays puissant alors que c est faux sans ces occidentaux il est mort économiquement financière et socialement donc il se rabat sur les plus faibles avec le consentement de ces maîtres israélien et occidental dont il est sous perfusion….ces ptis opposants traîtres a leurs pays d origines les nôtres en particulier regardez vous devant une glace ou interrogez vous bien .L Algerie pourrait vous atteindre ou que vous soyez et protéger par qui vous voulez même les américains si il le fallait.Profitez en bien et préparer ce que vous voulez contre l Algerie pdt que l Algerie règles ces problèmes internes bien plus urgent et essai d avancer. …et c’est ça qui vous fait tous peur aussi bien vos maîtres que vous.
    Pour finir même avec une ANP des années 90 vs n y arriverez jamais et pkoi parce que le peuple algérien ne l acceptera jamais on chéri trop notre Algerie malgres ces corrompus qui ouvre ce genre de couloirs aux autres mais plus que ça notre ANP est bien plus performane qu hier et connais tt ces points noirs. Un général français est venu en Algérie pour voir et constater de ces yeux il a peut être cru qu on mentait et su on avait tjrs une armée lourde et sans matos en fait il est revenu en disant ils savent tout faire et ont tout . Voilà l Algerie que bcps sous estime au niveau sécuritaire. D autres parler d une Algerie timide réservé mais qui n aime pas montrer sa réelle puissance et l expérience riche de ce peuple et de son armée. L Algerie une force tranquille comme un ???? . Nous avons aussi d autres moyens de ces réduire mais o Algerie n aime pas utiliser les méthodes russes ou du Mossad ou d autres services.
    Nous vous veut ceuilleront comme on feuille des champignons ou des fleurs et sans vagues. ..Je vous le garantir sur facture mais tout est sur la table nous rejetons rien pour la sécurité nationale et la souveraineté de l Algerie . La guerre c’est pas du cinéma c est laid c’est moche et vs vs aimerez faire saigner notre propre pays avec la complicité de pays tiers et vs pensez qu on ça vous laisser le champ libre a vous et vos maîtres. L’ enfer vs le trouverez dans vos chaumières maison vos rues vos villes , nous épargnerons personne et aucun pays même par procuration qui s’ en prendra à l Algerie et son peuple et si vs êtes des chiens on sera des hyènes juste pour vous chiens ..c est mal connaître l Algerie son peuple et son armée qui ne cherche querelles a personnes bien au contraire .
    Vive l Algerie contrat rlikoum tout nos ennemis internes et externes.

    BECAUSE
    10 août 2020 - 19 h 20 min

    Excellent commentaire , à la fois pertinent et approprié à la problèmatique sociale ,politique et sécuritaire actuelle , et qui apporte judicieusement des solutions ( des plus sensées et rationnelles ) à cette même problèmatique .
    En bref , la problèmatique qui solutionne cette problèmatique , est d ‘ ordre de volonté politique , que seules les autorités décisionnelles de notre pays doivent prendre , ce qui nécessite à la fois , patriotisme convaincu et sincère , rigueur et sens des responsabilités des plus aigus et avant tout le souci primordial de l ‘ avenir de l ‘ Algérie , notre pays à tous , Algériennes et Algériens .

    LE CORBEAU ET LE RENARD
    10 août 2020 - 18 h 50 min

    Ce frelon de Turquie n’est que de la poudre aux yeux et un imposteur de la pire espéce.
    Pour les personne qui n’ont pas visioner cette mascarade à cette église reconvertie en Mosquée. je vous somme de la revisioner.
    1er: Comment se fait-il qu’un fervent défenseur de l’islam ne sait pas réciter la sourate El-Fatiha alors que chez nous un enfant de 6 ans peut vous la réciter les yeux fermés.
    De « Iyaka nasta3in il saute pied joint à « Sirate el moustakim en ométant de lire « ihdina sirate el moustakim » Je vous somme de la revisioner.
    2eme: Les images satelites russes montrant son frére avec son équipe de malfrat sortir du port de Libye avec une cargaison pleine de pétrole.

    58 ans
    10 août 2020 - 18 h 29 min

    l Algérie mène une guerre perpétuelle contre les fouteurs de trouble de tout oignes mais de la a être contrainte de se battre contre ses propres (exes) citoyens en complicité avec des services secrets étranger,ça ,ça me dépasse
    c est la trahison du plus haut degré qui ne toléré aucune indulgence

    Krimo
    10 août 2020 - 14 h 51 min

    Qui est Larbi Zitout ?

    Le qualificatif a lui attribuer n’existe pas dans le dictionnaire, il faudrait l’inventer. Pout faire court ce sinistre individu est d’abord victime de ses origines …

    Action
    10 août 2020 - 14 h 41 min

    Suite a mon commentaire,s’il faut l’état Algériens peut donner un asile aux responsables kurde avec tous les moyens a leurs dispositions même une chaine de Télé pour rendre la monnaie aux responsables turc.

      Merikh
      10 août 2020 - 20 h 45 min

      Vous ne connaissez sans doute pas la haine des kurdes envers « les arabes », tous les arabes.
      Jamais un kurde n’acceptera cela, pour la bonne raison qu’ils ont été abandonnés totalement par tous les arabes (sauf la Syrie qui a longtemps hébergé Occalan).

      Elephant Man
      10 août 2020 - 21 h 52 min

      @Action
      Les kurdes ont déjà l’entité sioniste et BHL et cie pour leur service.

    Action
    10 août 2020 - 14 h 32 min

    Si aux gouvernements des pays qui sont visé par ces criminels avec l »aide des services de sécurité tel la Turquie et autre.Pour faire union et agir afin de faire échec a leurs plans criminels même s’ ils faut mettre le paquet sur la table et faire pression sur les pays qui ont accueillis ces criminels comme zitout et autres…
    Ils faut une vraie union entre L »Algérie, Tunisie et Égypte de demander le rapatriement de ces criminels sinon avec d »autre moyen……

    Abou Stroff
    10 août 2020 - 14 h 25 min

    « Les services turcs et Rachad préparent un grand complot contre l’Algérie » titre K. M..
    évidemment que les services turcs et rachad complotent contre l’algérie! le contraire ne nous aurait il pas étonné?
    quelle devrait être la réaction des patriotes algériens?
    1- pour contrer la future chaîne de zitout, transformons les télés algériennes en des chaînes professionnelles où les débats contradictoires (sur tous les sujets et particulièrement sur les questions religieuses) remplacent les monologues à sens unique, où les émissions scientifiques remplacent le charlatanisme, où seule compte l’information objective et où la langue de bois et le brossage envers le fakhamatouhou du moment sont totalement bannis du paysage.
    2- expliquons, à travers la télé, entre autres, que l’islamisme, dont rachad est un simple appendice, est l’allié objectif et subjectif de l’impérialisme et du sionisme et qu’à ce titre, la turquie d’erdogan (un sous-impérialisme arriéré) est essentiellement un instrument aux mains des premiers nommés pour asservir et exploiter les peuples « arabo-muslims » sous les pieds desquels se trouvent le sang (i. e., les hydrocarbures) qui fait fonctionner le machine capitaliste au moindre coût.
    3- osons remettre en cause la position qui consiste à tout ramener à la religion musulmane et au Bon Dieu (qui ne sert, en dernière instance, que les islamistes) et admettons qu’il y a d’autres manières d’appréhender le monde et que la religion n’en est qu’une parmi une multitude. en d’autres termes, désarmons les islamistes en évitant de nous référer à la religion lorsque les problèmes abordés sont des problèmes terrestres qui nécessitent l’intervention de la raison pour être compris et dépassés. les islamistes qui ne comprennent rien à la dynamique de l’histoire, deviendraient ainsi aveugles et perdraient certainement de leur superbe.
    4- enfin, « balayons devant notre porte » en neutralisant tous les alliés objectifs et subjectifs du sous-impérialisme turcs. ainsi ce dernier serait aussi puissant qu’un tigre en papier.
    les 4 points mentionnés ci-dessus nécessitent une révolution dans les mentalités, nos augustes dirigeants sont ils armés pour diriger ce chamboulement ou attendent ils que le Bon dieu viennent à leur rescousse?
    PS: tant que nos augustes dirigeants (en supposant qu’ils soient imprégnés de patriotisme) n’auront pas compris que « la critique religieuse est la condition préliminaire de toute critique », ils n’auront d’autres choix que d’inviter les islamistes à prendre le pouvoir et erdogan à se proclamer amir el mouminine.

    loklan
    10 août 2020 - 13 h 02 min

    Ce zitout est de nature servile, un esclave qui se plait dans sa servilité, un larbin à la solde d’ erdogan qui se complaît dans sa vassalité, un colonisé qui veut rendre l’ Algérie colonisable, un adulateur qui tire sa fierté dans la soumission. (….) Un être rampant qui avance doucement avec hésitation souriant gêné et indécis marqué par la perversité que ses yeux d’ asiat laisse transparaître et poussé par sa nature infâme de vendu qui le pousse à se vendre. Un adulateur obséquieux, une honte, il porte en lui les traites caractéristiques qui ont fait que l’ Algérie est resté 132 ans, un badissiste arabiste pro- assimilation française accepté par blum ( blum_ viollette) en contradiction avec les réels. La colonisation est le fait qu’ un peuple ou entité envahisse un peuple, musulman ou pas ces turcs ottomans (….) sont des colonisateurs !!!! Loin d’ être dans la pleurniche, impossible par le fait que nous avons l’ honneur factuel que les Algériens se sont toujours opposés aux turcs ( El Mokrani), nous disons simplement qu’ à travers la soumission vassal des êtres abjectes tel que zitout, les turcs nous prennent pour des colonisés de nature naturellement colonisable et il n’ y a en effet pas une plus grosse insulte que cela faite aux Algériens car ça touche directement aux 1.5 millions de martyrs morts pour que l’ Algérie tout entière ne soit plus ni colonisés ni colonisable !

    elhadj
    10 août 2020 - 13 h 00 min

    ce triste individu Zitout sans foi ni loi ni aucun amour pour la patrie est un sujet britannique et de ce fait il se permet des élucubrations de déstabilisation et de proférer a longueur de journée des insultes envers l Algérie, ses dirigeants et ses institutions et a cet égard notre mission diplomatique a Londres devra se plaindre légitimement auprès des services britanniques concernés du comportement haineux et incitatif au désordre de son citoyen ou alors le déchoir de la nationalité pour le rapatrier dans son pays d origine.

    Lutte
    10 août 2020 - 12 h 59 min

    Et in fine qui viendra récolter les richesses pour nous rendre serviles comme le voisin ?
    je vous le donne en mille : c’est Fafounette .
    Après viendra le tour de l’Egypte, puis enfin les monarchies ! Tel est le grand plan de nettoyage et de neutralisation voulu autour de leur cher protégé du M.O !
    A moins que Chine et Russie ne se mettent en barrière ! Espérons-le !
    Sinon, prier c’est comme se resigner .

    ALGERIENS
    10 août 2020 - 12 h 45 min

    Vigilance car un accident catastrophe permet la diversion et le trouble pour manipuler les Algériens!
    Vous verrez les médias Fafiste24… mettre de l’huile sur le feu… pour des ONG et nouvelles têtes à placer tombées du ciel !
    Restons UNIS, exemplaire jusqu’à décourager nos faux prophètes et leurs alliés intéressés.
    La religion est devenue leur arme de destruction massive !
    Les monarchies savent que si l’Algérie est touchée, leur compte à rebours aura commencé et ne survivront pas une année !
    L’Arabie semble avoir compris celà.

    Anonyme
    10 août 2020 - 12 h 06 min

    L’Algérie n’est pas tombée sous les coups de boutoir des terroristes traîtres et fêlons, elle ne tombera pas non plus sous les coups des émules de ces anciennes racailles, quels que soient les aides et la logistique que des pays étrangers peuvent lui apporter.
    L’Algérie a été le tombeau du colonialisme elle sera aussi celle de tout autre néo-colonialisme. Que tous les traîtres et fêlons qui ne retiennent pas les leçons se le disent.

      Elephant Man
      10 août 2020 - 21 h 53 min

      @Anonyme
      Parfaitement dit.

    Belveder
    10 août 2020 - 10 h 47 min

    En dehors de tout ca je n ai jamais compris qui regarde ces MICRO CHAINES de TV et croient a leur «  »salades » sinon rien de Nouveau RACHAD Zitout la turquie………..

    L' Algérie est vraiment en danger
    10 août 2020 - 10 h 42 min

    Et pendant ce temps chez nous c’est la guerre des clans..
    Tant qu’il n’y a pas une vraie justice, le pays roule tout doucement vers l’abîme.
    Tout le monde sait que Zeghmati est un membre éminent de cette mafia et pourtant il est toujours sinistre ?
    Gaid à réussi à détruire entièrement les services de renseignements et à attaqué et mis en exil ou en prison tous les officiers dont l’Algérie à besoin aujourd’hui ?
    Et soit dit en passant ses enfants continue à faire prospérer leurs juteuses affaires.
    Quant on voit les scandales qui secouent aujourd’hui la.Gendarmerie on est en droit de se dire que c’est le début de la fin car aucun corps constitué n’a échappé à la prédation.
    les.dangers sont multiples, mais le venin le plus mortel est malheureusement à l’intérieur du pays. Combien d’années faut il pour tout reconstruire sur des bases saines avec de vrais patriotes ?

      Belveder
      10 août 2020 - 13 h 16 min

      ok donc tonton TOUFIK et TARTAG DEVRAIENT revenir

      abdou
      10 août 2020 - 22 h 50 min

      out le serviteur de mémé6

    Anonyme
    10 août 2020 - 10 h 33 min

    Enfin des révélations importantes pour comprendre les vraies intentions des. Turcs et d Erdogan qui s appuient sur la secte des frères musulmans pour reformer son empire ottoman et piller les richesses de nos pays…
    Les algériens ne se méfieront des turcs que quand ils connaîtront la vraie histoire de l occupation de notre pays par cet empire durant plus de 3 siècles …
    L histoire officielle minimise les méfaits de cette colonisation qui s est concrétisée en premier lieu par une trahison des turcs appelés en renfort par les algériens pour lutter contre l invasion espagnole et après laquelle ils ont tué le roi d Alger et pris le pouvoir.
    Les exactions,le pillage des ressources ,le viol et le kidnapping des femmes n est qu une infime partie de cette colonisation durant laquelle l algérien était considéré comme un sous homme qui n avait droit ni à l instruction, ni se marier à la race supérieure turque,ni à avoir un poste de responsabilité sauf à percevoir les taxes et impôts auprès de ces concitoyens…
    Toutes les colonisations mêmes celles des arabes devraient être enseignée en dehors de toutes considérations religieuses…
    Les faits historiques rien que les faits pour ne pas heurter certaines personnes qui confondent islam et arabe ou turque!!!

    tahar
    10 août 2020 - 10 h 30 min

    et on si parlait un peu de ce diable de MBZ de ABU DHABI et de ses intrigues dans le monde arabe ca aurait ete plus juste et honnete,car le maghreb n est pas convoite uniquement par les turcs. salut

      dola
      10 août 2020 - 13 h 24 min

      Arrêtez de dire le « Maghreb  » , l’Algérie , c’est l’Afrique
      du Nord !!!

        Merikh
        10 août 2020 - 21 h 00 min

        Maghreb entité politique et géographique (désignée ainsi depuis longtemps) ne regroupant au départ que la Tunisie, L’Algérie et le Maroc.
        L’Egypte n’a jamais fait partie du Maghreb mais de l’AFN oui.
        Parler du Maghreb c’est parler actuellement des trois pays plus la Libye et la Mauritanie. L’Algérie pays d’AFN fait partie du Maghreb justement pour ne pas être dans une AFN liée virtuellement.

          Anonyme
          11 août 2020 - 9 h 22 min

          Makhreb n est pas utilisé a bon escient par PD6

        Anonyme
        11 août 2020 - 10 h 22 min

        Oui arrêtez de dire Maghreb j ai horreur de ce mot …Maghreb par rapport à quoi à qui…..
        Algérie point barre…on ne fait partie d aucun ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.