Reportage M6 : une youtubeuse algérienne se dit victime de manipulation

Comment (7)

    Soraya
    21 septembre 2020 - 23 h 44 min

    Alors soit les Algériens sont naïfs quand ils déballent leur vie a M6, soit ils y gagnent quelque chose et puis pour faire bien patriotique ils s’attaquent a M6 et a la France. Dans le cas de Nour, ca me fait rappeler Kim Kardashian ou elle adorait les scènes dramatiques (plus c’est dramatique plus ca rapporte) pour faire augmenter son audience. Nour a bien compris comment devenir une célébrité a la Kardashian et a la Paris Hilton. Nour doit juste assumer ce qu’elle fait. Et dire combien de nouveaux followers elle a gagne avec M6. Et combien ca lui rapportera avec Youtube.

      kahina-DZ
      23 septembre 2020 - 16 h 32 min

      BIEN DIT !!

    Anonyme
    21 septembre 2020 - 23 h 10 min

    Tu es celle qui le plus profité en publicité de ce documentaire qui était d ailleurs plus que nul plein de clichés et de mensonges….Vous lui avez donné exactement ce qu il cherchait toi et le jeune homme qui veut une république islamique!!!!
    Pauvres jeunes endoctrinés!!!! Ouvrez vos oreilles et vos yeux et cultivez vous,ne vous laissez pas influencer par les pays du moyen orient,des attardés mentaux!!!

    Anonyme
    21 septembre 2020 - 21 h 47 min

    Sans maquillage, elle est vraiment….
    Cette femme est dangereuse pour la société. Nous avons besoin de médecins, d’ingénieurs,de chercheurs pas de khorotos qui nous importent des burkinis et des voiles islamistes. Ma mère que son âme repose en paix à toujours mis un foulard et une fouta et sa robe bariolée qui était notre culture et notre histoire. Ces gens importent de chez les Arabes des accoutrements qui contribuent à effacer jusqu’à nos racines.

    Barkahoum
    21 septembre 2020 - 19 h 16 min

    et tu crois que c’est pas normal que ton cou soit visible ? C’est quoi ta tenu? une combinaison de cosmonaute ? Maquillage , épilation, botox mais hijab hahaha . tu as utilisé M6 pour augmenter le nombre de vues donc Flous , argent! argent ! Si j’étais juge, je t’inculperais pour complicité avec l’ennemi ! Vive le président Tebboune, vive l’Algérie libre et indépendante . Abas les néo-harkis! .

    DYHIA-DZ
    21 septembre 2020 - 18 h 19 min

    Khad3ouk, Ah oui. Hada win fakti. Il fallait y penser avant de s’engager dans cette aventure dangereuse de M6.
    Tu croyais pouvoir augmenter les visionnements sur ta chaine YouTube. FLOUSS FLOUSS FLOUSS
    Vendre sa patrie, pour augmenter les visionnements sur YOUTUBE est devenu le sport national d’une jeunesse en errance sans repère ni référence.
    FOUTAISE

    documentaire nul, non avenu sans consistance !
    21 septembre 2020 - 15 h 45 min

    Je n’ai jamais vu une émission aussi nulle que celle-là sur tout les plans ! Elle est d’une platitude sans limite ! Mais moi çà m’a quand même permis de voir qu’il existe une grosse partie des jeunes femmes algérienne qui porte le hidjab, d’autre même le nikab. Nos femmes de maintenant sont différentes de celle que je connaissais dans les années 60, 70, 80 ! Mais çà je l’avoue cela ne m’a pas plu du tout car moi je suis contre le voile islamique carrément et je le dis.

    Quand on est dans la rue comme il y a plus de garçon de de femmes on ne s’en pas compte qu’il y a autant de jeune fille voilée, mais c’est désormais la majorité ! L’arabo-islamisme a bien fait son job ! Il a réussi à transformer en profondeur notre Algérie aidé par le pouvoir FLN/DRS de 62 ! Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.