Enième raid israélien sur Ghaza ce lundi

Ghaza
Ghaza sous les bombes. D. R.

Les forces d’occupation israéliennes ont mené, lundi soir, un raid aérien contre la bande de Ghaza. Ce raid à Rafah, dans le sud de la bande de Ghaza, a fait des dégâts mais pas de blessé, selon des sources sécuritaires palestiniennes.

La bande de Ghaza a été déjà la cible d’une série d’agressions militaires israéliennes en 2008, 2012 et 2014 et malgré une trêve l’an dernier favorisée par l’ONU, l’Egypte et le Qatar, l’armée de Tsahel mène sporadiquement des tirs sur le territoire palestinien occupé.

Outre la répression systématique des Palestiniens, l’occupant israélien ne cesse de poursuivre dans la région son plan d’extension au détriment des résolutions onusiennes et du droit international.

R. I.

Comment (2)

    Elephant Man
    6 octobre 2020 - 23 h 44 min

    tsahal l’armée la plus morale du monde…
    Je réitère seule et unique solution GUERRE DE DÉCOLONISATION GUERRE DE LIBÉRATION DE LA PALESTINE OCCUPÉE et ça vaut pour la RASD.
    VIVE LA PALESTINE LIBRE VIVE LA RASD LIBRE

    BANDES DE LÂCHES...!!!
    6 octobre 2020 - 15 h 18 min

    C’est tellement LÂCHE de bombarder un PEUPLE SANS DÉFENSE….. Je n’arrive pas â trouver les mots pour qualifier un tel acte qui n’honore point les israéliens. Et PERSONNE NE BOUGE et NE LÈVE LE PETIT DOIGT POUR DÉFENDRE LE PEUPLE PALESTINIEN TRAHI PAR TOUT LE MONDE Y COMPRIS LES « états » et « gouvernements » arabes ainsi que l’O.N.U. et L’U.E. et les « grandes puissances »….. C’EST LA LOI DE LA JUNGLE !!!!! HONTE À L’HUMANITÉ….. ou du moins « à ce qu’il en reste ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.