Quatre ans de prison, dont deux avec sursis, requis contre Nicolas Sarkozy

Comment (4)

    Anonyme
    10 décembre 2020 - 16 h 15 min

    Il abien installer Rachida Dati au ministere de la justice pour infiltrer ses hommes dans tous les postes importants de la justice francaise et d en recueillir les fruits ….Sarkosy a tout fait pour detruire la France et la rendre dependante de l Allemagne et de L OTAN..et Merkel a tout fait pour detruire l Europe et la rendre dependante des USA….mais leur plan unipolaire sous la conduite des USA a ete mis en echec par les puissances du tier monde composants le BRISC la projection multipolaire est une verite incontournable…La France continuera sa descente en enfer ainsi ont decide Sarkosy et Macron et ceux des puissants Lobbys qui se tiennent derriere eux…constituant le veritable centre de decision de la politique francaise…

    Brahms
    10 décembre 2020 - 6 h 22 min

    Simulacre de justice

    Il sait très bien qu’il n’aura rien, il se fait de la publicité gratuite, il amène même ses enfants et sa femme pour soi disant le soutenir. Les gens sont crédules à croire à une condamnation ou à un emprisonnement.

    En tous les cas, la malédiction qui s’est abattue sur la France vient de lui avec les nombreux morts en Libye (250 000 morts) sans compter les blessés graves et les dégâts causés à l’économie libyenne depuis 2011.

    Dieu a donc envoyé ses missiles de type (LA COVID – 19) pour rendre justice car il sait que la justice des hommes est fausse. Regardez le nombre de morts aux USA chaque jour et vous constaterez par vous même que les morts en Irak, Syrie, Libye, Yémen amènent le mauvais KARMA.

      il n'ira pas en prison !
      10 décembre 2020 - 10 h 44 min

      @Brahms , je suis d’accord avec toi car pour moi aussi bien Sarkozy que Hortefeux n’iront jamais en prison ! Ils vont faire appel bien sûr , çà va demander encore des années (la justice sait être lente pour certains), et après ils seront rejugés mais avec des sursis seulement ou même un non lieu ou même acquittement pourquoi pas ! Ils ne rejoindront jamais la cellule de 9 m² , c’est impossible, ra’smi !

    Elephant Man
    9 décembre 2020 - 20 h 04 min

    Quelle tartufferie et après ça ira se pavaner à l’UE ????????pour pondre des résolutions BIDONS sur les Droits de l’Homme alors que la justice même est inexistante en France AUCUNE CRÉDIBILITÉ.
    Lula il a été en taule et en plus pour des motifs injustifiés sans aucune preuve de corruption.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.