Poutine à l’Occident : «Pourquoi vous nous prenez pour des cons ?»

Comment (4)

    Anonyme
    21 décembre 2020 - 11 h 19 min

    Ah! Poutine ce grand homme qui mène la Russie et notre nation sur le chemin du progrès et de la liberté. Voila un exemple pour notre jeunesse et nos dirigeants. Là-bas, en Russie pays du bonheur, la démocratie n’est pas bafouée comme dans ces pays occidentaux hypocrites et néo colonisateurs. Pas de racisme, pas de discrimination, les Algériens y sont parfaitement accueillis et respectés.

    Arrêtons toute coopération avec l’Europe qui ne nous veut que du mal et surtout avec cette france décadente responsable de nos difficultés et qui n’a jamais cessé depuis notre indépendance de vouloir reconquérir notre pays. C’est grâce à Poutine que la Syrie,pays martyr, libéré de l’emprise islamiste pilotée et encadrée par les pays occidentaux et particulièrement la fronce, sous la conduite éclairée de Bachar peut enfin s’engager dans la voie du progrès et de la liberté.

    Vivement une réelle coopération militaire et économique avec les russes et leurs technologies haut de gamme. Envoyons nos étudiants dans les universités russes plutôt qu’en fronce où ils n’apprennent rien dans un environnement moral décadent , mariage pour tous, environnement lgbt, laïcité, islamophobie, racisme… un pays de décérébrés et d’alcooliques où la corruption tient lieu de civisme. Ce qui n’est absolument pas le cas de la Russie, comme en témoigne le nombre de réfugiés qui se pressent aux frontières de ce pays pour y refaire leur vie et accéder au bonheur russe.

    A quand Poutine titulaire du Prix Nobel de la Paix pour son rôle dans la défense des nations arabes et de la liberté des peuples dans le monde?

    Expresscommentaire
    20 décembre 2020 - 11 h 55 min

    Avec Poutine la Russie et les autres pays Ami n’ont aucun soucis à ce faire ah si Kadafi avais fait Ami avec Poutine il serais en vie au jour d’aujourd’hui

    Anonyme
    19 décembre 2020 - 14 h 27 min

    L’OTAN s’étend à l’Est. Avec l’établissement des Israéliens au Maroc, vous avez une occasion en or de vous établir en Algérie et de vous étendre à l’Ouest menaçant ainsi la rive sud de l’Europe et contrôlant l’entrée de la Méditerranée occidental.

    bravo dh'adâ Poutine !
    19 décembre 2020 - 13 h 03 min

    Il est succulent ce grand Poutine ! Quelle chance pour la Russie d’avoir trouvé un aussi grand homme politique comme celui-là ! Heureusement que ce pays a pu de redresser , et grâce à lui, a réussi à faire oublier les Gorbatchev et les Boris Eltsine qui ont failli mettre à plat ventre la Confédération de Russie ! Bravo ya dh’adâ Poutine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.