Jacob Cohen nous révèle tout sur les Sayanim de France

Commentaires

    qu'est ce que " le service après vente médiatique" et à quoi il sert ? !!
    12 janvier 2021 - 13 h 13 min

    – Les joutes verbales, autour d’une table, réunissant des éditeurs politiques font dans le « service après vente » en vantant le mérite de la politique de l’exécutif sous faux débat contradictoire !
    – Les émissions parlant d’Histoire (anciennes ou récentes) sont du « service après vente », elles ont pour objectif de préserver la mémoire de la politique des autres gouvernement (Napoléon; Pétain; De Gaule; Mitterrand.. .Etc), finalement de prévenir une quelconque réparation d’un peuple quelconque qui aurait subit un mauvais traitement.. .Ou autre !
    – Le service après vente, peut aussi précéder la politique, ou l’accompagner, à l’image de ce qu’avait fait Gengis Khan avant d’attaquer ses ennemis en envoyant ses propagandistes faire le travail de sape, par petite touche successives afin d’initier un retournement de situation, ce que fait Jacob Cohen (pour cause, j’ai regardé pas mal de ses sorties, et c’est toujours le même procédé) il nous vend la grande ruse et la grande détermination de l’entité Sioniste !
    Mais dans ses échanges, quand il trouve une bonne oreille qui l’écoute, c’est celui de déverser quelques propos anti Sioniste, mais qui sont sensé démontrer, en réalité la dangerosité de l’entité sioniste, sans machiavélisme sans égale (principe de Gengis Khan !
    Sous prétexte de mettre en garde, il fait l’apologie (dans un style inversé) de la grandeur de la puissance de l’armée sioniste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.