Boukadoum s’entretient au téléphone avec ses homologues indien, omanais et tunisien

MAE Boukadoum
Le ministre des Affaires étrangères Sabri Boukadoum. PPAgency

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, s’est entretenu, lundi, au téléphone avec ses homologues indien, omanais et tunisien avec lesquels il a évoqué une série de questions d’intérêt commun, a indiqué le ministre sur son compte officiel Twitter.

Boukadoum a abordé avec le ministre indien des Affaires étrangères, Subrahmanyam Jaishankar, les questions en rapport avec «les relations» liant l’Algérie et l’Inde, ainsi que «la coopération internationale dans la lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19)».

L’entretien téléphonique avec son homologue omanais, Badr Ben Hamad Al-Busaidi, «a été une occasion pour rappeler les relations historiques liant les deux pays, de même qu’il a permis un échange de vues sur une série de questions d’intérêt commun».

Le chef de la diplomatie algérienne s’est également enquis de l’état de santé du ministre tunisien des Affaires étrangères, Othman Jerandi, et lui a présenté ses vœux de «prompt rétablissement et un retour rapide pour la poursuite de ses missions nobles».

R. N.

Commentaires

    le maroc et le mossad destabilisent la tunsie pour nuire à l'algérie
    25 janvier 2021 - 17 h 30 min

    ce qui se passe en tunisie est assez inquiétant pour l’algérie. le maroc ayant peur de procéder comme à ses habitudes par commettre des actes terroristes et des sabotages économiques en algérie, comme on l’a vu dernièrement, le mossad et le maroc s’attaquent à la tunsiie. ils veulent mettre ce pays à feu et à sang pour gêner l’algérie dans son action au sahar occidental.
    mais je vais calmer les marocains, sachez que l’algérie est très grande et très puissante, nous sommes parés à être engagé dans 5 conflits différents à nos frontières. ON NE LÂCHERA PAS LE SAHARA OCCIDENTAL CAR C’EST VITAL POUR LA SECURITE DE L’ALGERIE, sur le plan géostratégique, géopolitique et diplomatique évidents. le maroc est le pays le plus hostile et agressif envers l’algérie et l’histoire est là pour le corroborer, même quelqu’un qui ne connait pas l’histoire, il se rappelle de votre agression en 1963 pour « oser » prendre nos terres séculaires et qui ont toujours étaient algériennes en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.