Le vrai visage du Maroc : misère et injustice

Comment (8)

    Dad
    14 mars 2021 - 22 h 34 min

    Tout leur citoyen sont semblable tous.
    A éviter point .(que tu faux)
    pour avoir une consistante il se compare au algérien. .(…)
    (Le cannabis fleur) n’est pas la résine de haschich. Eux cela fait des années que ces légalisé. Cela confirme que l’état touché a ça depuis le début et la religion ils l’on transgresser depuis toujours ailleurs ils sont réputée dans la sorcellerie depuis toujours. Il faut l’es laisser grève. Même lès aides.

    Elephant Man
    14 mars 2021 - 18 h 02 min

    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA PALESTINE LIBRE

    Elephant Man
    14 mars 2021 - 17 h 44 min

    Loin très très loin des marrakech du rire zaama….si vous me permettez l’ironie du sort….
    Et pourtant unique modèle de démocratie dans la région si l’on en croit Sarkozy cf.2019 après avoir installé une magnifique démocratie OTANazienne en Libye.

    Expresscommentaire
    14 mars 2021 - 14 h 58 min

    La solution c’est de combattre ces sectes qui gouverne tout les États musulmans qui musele leurs peuple sur ordre des sionistes parler dénoncer c’est bien les combattre les viré ces mieux donc assez de blabla au travail pour un monde musulman du dine et mouamala

    Abdou Mlt
    14 mars 2021 - 14 h 41 min

    Le gouvernement marocain à fait un pas destructeur pour leur pays et pour les musulmans.
    Maintenant qu’ils sont dans le sac ils vont commencer à réaliser l’impact de leur faute.
    Ils ont ouvert la porte de l’Afrique ou ils sont utilisés par leur « adoré  » partenaire qui les prend comme une clé pour ses ambitions et celles de ses vrais alliés non déclarés.

    HOUMTY
    14 mars 2021 - 9 h 30 min

    Salam l’khawa…. Ça fait des années qu’ils pleurent de la misère et de la faim qui les tues ! L’malik…l’malik….l’malik ils ont pratiquement que ce mot a la bouche, parfois je me dit, ou ils sont maso ou ils sont ensorcelé ! Je l’ai dit…. Je le dit….et je le re dit, la seul SOLUTION et de dégagé ce pseudo roitelet au moeurs bizarre, lui et ça secte makhzensienne et créé la République Démocratique du Maroc libre et devenir des citoyens, et non des sujets.. Un roitelet milliardaire et possédant des biens faramineux, un jet privé le Gulfstream G650 équipé d’un système de protection contre les missiles de fabrication israélienne et d’une valeur de 67,4 millions de dollars, 2 yachts dons le dernier a voile. 70 mètres de longueur et 13 de largeur, le prix 88 millions de dollars.. Un parc automobile estimé a plusieurs millions de dollars ( Bentley, Rolls-Royce Phantom, Aston Martin, Mercedes Maybach G 650 et la fameuse Koenigsegg Refera a 2.100.000 € un parc immobilier estimé a plus de 900.000.000 € et les brebis, chantonne… L’malik… L’malik…. L’malik et bin continuer a vous prosterner et lui faire du baise main et de lui ciré les babouches, ils prétend être le gardien des croyance, moi je dirait le gardien de ça fortune estimé a plus de 10 milliards de dollars et le peuple ainsi que les femmes mulet meurent chaque années de souffrance et de mal nutrition… La seul solution, le renversé et créé une RÉPUBLIQUE.. VIVE LE POLISARIO, VIVE LA PALESTINE et VIVE L’ALGERIE.

    Chaoui
    13 mars 2021 - 21 h 55 min

    Et dire que les autorités du maroc (leur makhzen) s’est donné pompeusement comme slogan décliné et proclamé partout : « le maroc qui… »avance » !

    Cette vidéo nous donne un tout petit aperçu sur la réalité de ce maroc qui… »avance »…

    Qui avance vers le…fond de la misère, le mur de la colère.

    Il serait enfin temps que le Peuple berbère marocain se révolte, recouvre sa dignité, son honneur, sa liberté ; qu’il devienne citoyen dans sa cité à l’égal de tout autre citoyen, non sujet soumis à une perfide famille de brigands arabes alaouites venue du moyen-orient qui les a asservi, transformé leur pays en coupe réglée à son seul profit et celui de ses maîtres occidentalo-sionistes et qui les a réduit depuis lors en esclaves, devant courber l’échine et lécher les mains et pieds de cet auto-proclamé « roi » qui s’il est « commandeur » des marocains en aucune façon il ne peut l’être de tous les croyants du monde, et moins encore des peuples des pays riverains qui re reconnaissent RIEN en lui. Mais alors là : RIEN si ce n’est de l’exécrer et lui vouer mépris pour sa perfidie et sa lâcheté comme celle qu’il a récemment accomplie en livrant publiquement le maroc et les marocains aux sionistes, avec la complicité de son Parti islamiste au Pouvoir, le pjd à qui on peut ici retirer la lettre j…

    Renvoyez ces alaouites chez-eux et reprenez votre destin en main. Personne ne le fera à votre place. Si vous ne vous réveillez pas maintenant au vu de l’état de déliquescence de votre pays, vous ne vous réveillerez jamais.

    Après, et après seulement, tout redeviendra possible, notamment dans vos rapports avec tous les pays voisins.

    Choisir c’est être LIBRE !

    IWEN
    13 mars 2021 - 19 h 54 min

    je peux comprendre que le régime du makhzen a besoin de l’Algérie, il a besoin de présenter l’Algérie comme son seul et unique problème car les frontières sont fermées et donc, si ce pays était si bien portant, pourquoi insister sur l’ouverture des frontières ?! .. .Sans aucun doute que sa survie dépend de ce que l’Algérie lui permet de prendre comme marchandise, qui elle (marchandise), a été soutenu par les autorités Algériennes !

    L’Algérie paye et lui se goinfre sur notre dos et en plus, il continue de nous insulter par ses mouches électroniques les aayachas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.