Les services marocains ordonnent à Rachad d’aller à la désobéissance civile

Hammouchi Rachad
Abdellatif Hammouchi (DGST) et Yassine Mansouri (DGED). D. R.

Par Kamel M. – Les responsables du mouvement Rachad se font taper sur les doigts. Le Hirak s’éternise, le pouvoir est toujours en place et les services secrets marocains commencent à perdre patience. Pour tenter d’y remédier, le Makhzen lance un avertissement à ses agents opérant au sein de l’organisation islamiste de Larbi Zitout et Mourad Dhina pour passer à la vitesse supérieure.

«A quoi rime le Hirak en Algérie sans aucun résultat positif pour les Algériens ?» s’interroge-t-on à Rabat où les stratèges de la subversion voient leurs lourds investissements consentis depuis plus de deux ans pour «faire tomber le système» faire pschitt. Les initiateurs des slogans hostiles à l’armée à partir des laboratoires capitonnés de Yassine Mansouri, le patron de la DGED, constatent que leur plan est en train de capoter et que les milliards déboursés pour l’édition de livres, la création de sites électroniques, le lobbying au Parlement européen, le financement des mouvements subversifs, l’infiltration d’agents marocains au cœur du Hirak, les actes de sabotage, etc. n’ont rien donné.

Aussi le régime monarchique de Rabat met-il en garde ses correspondants en Algérie et en Europe – Grande-Bretagne, France et Suisse notamment – contre la «lassitude» qui «va gagner les rangs du Hirak». Pour pallier cette inefficience, il ordonne aux nervis de Rachad de «passer à la désobéissance civile» et décrète : «Le Hirak doit continuer comme il a commencé.» Le Makhzen met le paquet sur la seconde phase du mouvement de contestation, désormais dirigé par un quarteron de personnes, toutes liées au FIS de façon directe ou indirecte, à savoir Me Mustapha Bouchachi, avocat d’Abdelkader Hachani et Karim Tabbou, transfuge du FFS et allié inconditionnel du parti extrémiste dissous, auxquels s’est joint le RCD de Mohcine Belabbas, déviant ainsi de la ligne tracée par les fondateurs du parti.

Le Hirak ainsi dévoyé voit de nombreux animateurs parmi ceux qui l’ont lancé se retrier l’un après l’autre, le dernier en date étant le virulent Rachid Nekkaz qui, dans une intervention au vitriol, s’en est sévèrement pris à ses anciens compagnons de route à qui il reproche leur «manque de sérieux» et leur «aventurisme», en les appelant à «négocier avec le pouvoir» car, explique-t-il, «continuer à marcher ainsi indéfiniment ne mènera à rien». Rachid Nekkaz a pris comme exemple le cas de Hong-Kong.

Cette montée en puissance du Makhzen qui presse ses agitateurs à passer à une nouvelle étape dans les manifestations jusque-là pacifiques intervient corollairement à la décision prise par les autorités algériennes d’expulser des paysans marocains d’Al-Arja, à l’extrême-ouest de Béni Ounif, dans la wilaya de Béchar. De nombreux internautes et influenceurs marocains ont mis en garde le régime dictatorial de Rabat contre toute provocation qui ciblerait l’Algérie voisine, en soulignant que cela pourrait pousser l’Algérie à prendre de nouvelles mesures autrement plus rigoureuses qui pourraient provoquer jusqu’à la chute du régime alaouite.

K. M.

Comment (24)

    Fodil
    2 avril 2021 - 11 h 46 min

    Anne Dissez journaliste était présente dans les bureaux du FIS en décembre 1991, et a été témoin direct, lors de l’annonce des résultats de l’élection, du blêmissement du dirigeant du FIS de l’époque, Abdelkader Hachani (un intellectuel, attaché à la démocratie et à l’intérêt de son pays, et non moins islamiste), qui ne souhaitait nullement la victoire. Hachani a été assassiné depuis par les loups parce que ne cadrant pas bien avec l’image de l’islamiste égorgeur de bébés que les princes des ténèbres voulaient présenter.

      Némo
      2 avril 2021 - 15 h 09 min

      Qui avait intérêt à assassiner Hachani?

    Vroum Vroum 😤..
    1 avril 2021 - 21 h 59 min

    Pour une fois je développe pas.. Droit au but car c’est très simple et pas utile de développer.. Les Saouds /Émirat sont en mission commandée contre le Yémen.. Erdogan Turquie Freristes têtes de pont contre la Syrie et le Momo 6 Team Maroc Makhzen en mission commandée contre l’Algérie.. Pour le Moyen-Orient c’est Daesh la Cheville Ouvrière et en Afrique du Nord Algérie c’est Rachad Islamistes la Cheville Ouvrière… En Arrière plan, le Marionnetiste son Usa Sionisme Otan… Momo Maroc tenu en lesse execute les ordres.. Et les Zitout Dhina Rachad sont comme Daesh, un moyen de moyenner disent Usa Sionisme… J’ai fini….

    Les Makhzenis se vengent !
    1 avril 2021 - 17 h 07 min

    Les Makhzenis du roitelet se vengent sur l’Algérie depuis que notre fervente armée de libération nationale,
    a décider d’aider le peuple Sahraouis et la Palestine occuper alors ils se vengent comme des gamins
    sans relâcher le morceaux du Hirak infiltrer par nos ennemies de l’extérieur qui embrigade
    dans leur folie de saccager le pays afin de ne plus parler du peuple de la RASD républicaine libre et
    démocratique !
    Mais ils peuvent toujours courir chez leur frères juifs et américains pour se faire aider on peut les prévenir
    que le FIS infiltrés de Sionistes et de Makhznis n’ont pas réussis à imposer leur vision d’une Algérie
    qui vie à l’heure des cavernes et qui ne sera jamais se relever !
    Notre armée de libération veille à nettoyés les parasites morrokis des marches du Hirak et en finir
    avec cette folie de nous imposer des Barbus égorgeurs dans notre République laïc et démocratique !

    Elephant Man
    1 avril 2021 - 16 h 56 min

    Que sa majesté « Kommandantur » des croyants s’occupe de sa narco-terroriste-monarchie elle a du taf ….
    ALLAH YARHMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE
    VIVE L’ANP QU’ALLAH PROTÈGE LA MÈRE PATRIE ALGÉRIE SON PEUPLE ET SON ANP ET SON AP
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

    Anonyme
    1 avril 2021 - 16 h 00 min

    Waouuu!! « Les services marocains » tu parles!! C’est que du khorti!! Ce n’est que des guezanates en costume. Vous croyez que ces crève-la-dalle ont les moyens d’avoir des services dignes de ce nom??

    CHASSEZ-LES .
    1 avril 2021 - 15 h 43 min

    Expulsez ces travailleurs-espions de notre territoire , (…)

      Elephant Man
      1 avril 2021 - 17 h 02 min

      @CHASSEZ-LES.
      Exactement, expulsion dans leur intégralité et agir sans état d’âme (…)

        Anonyme
        1 avril 2021 - 17 h 48 min

        La vraie question est : comment des milliers de marocains arrivent à trouver du travail alors qu’on des millions de chômeurs. C’est nos bras-cassés qu’il faut blâmer

          Anonymous
          1 avril 2021 - 19 h 40 min

          La vraie question est comment des milliers de marroukis esclaves consentants ne travaillent pas chez eux.
          La vraie question est comment le peuple marrouki dans son intégralité vit en esclavage délibéré et assumé sans dignité aucune et non pour seule citoyenneté le baise-main et lèche-babouche sans jamais se blâmer.

          Anonyme
          2 avril 2021 - 6 h 58 min

          @anonymous. Ne détournes pas le sujet. Pourquoi les millions de chômeurs algériens ne veulent pas faire de métier pénibles dans le bâtiment et préfèrent que sa vielle maman lui laisse 1000 DA tous les matins sur le frigo (histoire vraie) pour aller prendre des cafés et tenir les murs toute la journée…

    Benzaim BOUKAHIL
    1 avril 2021 - 15 h 40 min

    Ceci est une longue contribution, longue mais intéressante.

    Note à l’attention des patriotes (il en reste énormément j’en suis sûre) dans les casernes et surtout à l’attention des « services » algériens !

    Je vous demande de manière solennelle de faire cesser les jérémiades marocaines, d’adopter une nouvelle doctrine militaire: neutraliser l’ennemi (le vrai) la ou il se trouve, rendre fier le peuple que vous avez fait le serment de protéger jusqu’au sacrifice ultime.

    Un Maroc belliqueux qui s’autorise des dérapages verbales à l’égard de l’Algérie, de descendre le drapeau dans nos consulats, d’innonder le pays de drogues de plus en plus dangereuses, de laisser des généraux ripoux jouir de leur fortune en France quand à l’époque de la guerre d’indépendance un simple détournement dans les caisses de soutient au Fln était puni de mort, tout ceci ne fait pas honneur à l’institution que vous représentez et au serment du 1er novembre.

    Laisser les résidus du système Bouteflika continuer de jouir de postes influents pour favoriser la France qui elle sur son sol ne favorisera jamais ni l’Algérie ni les algériens modestes comme moi, cela est une trahison.

    Pire: laisser les résidus du système Bouteflika viser les algériens comme moi par des lois scélérates et ségrégationniste et nous menacer de « x » mesures pour nous faire taire, tout cela constitue une honte pour votre institution et pire, une trahison des idéaux du 1er Novembre.

    La vie est déjà bien amère pour les gens comme moi en France alors constater qu’un narco état🇲🇦 aux abois vivant de drogue de pédophilie de prostitution💃💃💃 et de haute trahison à la cause islamique puisse non seulement se permettre autant d’écarts et surtout d’atteinte à notre sécurité…me rend fou de rage.😠😠😠

    Je vous laisse aussi imaginer ce que je pense du maintien en détention de Ali GHEDIRI🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️😠😠😠

    Il est grand temps de revenir à une politique offensive sur le plan diplomatique, une tolérance zéro.

    Faisons renaître l’esprit de Novembre dans le cœur des algériens, c’est la seule chose qui sauvera l’Algérie du destin funeste que lui réserve la France, le Maroc et Israël…et leurs alliés du moyen orient.

    Ps: AP dans quelques temps je commencerai à réagir « par le son et l’image » à vos articles sans doute sur YouTube (ou peut être Facebook) car d’une part je trouve que ce sera plus fun pour moi et vos lecteurs, et surtout j’estime que le moment est désormais venu de faire prendre à ma lutte une « autre forme » , il s’est récemment passé pour moi quelque chose que je considère assez grave, une tentative d’intimidation de la part de « l’administration française » le 10 février 2021, bref, on m’a placé en garde à vue au commissariat de l’Eveché à Marseille durant 10 heures suite à une plainte du doyen de la fac de droit d’Aix Marseille, suite à un tweet ou je l’interpelais sur le sort que son université m’avais réservé en 2011 et ma situation aujourd’hui 10 ans après, toujours au chômage et vivant de TRÈS PETITS BOULOTS ALIMENTAIRES… Garde a vue, prise de mon ADN et plus grave encore….

    Étrange coïncidence, ce dernier ( marié à une marocaine💃💃💃🤦‍♂️) est un ancien doctorant du doyen précédent (celui qui avait humilier MIssoum Sbih un certain 16 septembre 2011…). Il souhaite embrasser une carrière politique et s’est présenté à l’élection municipale à Marseille ou il a misérablement échoué et en mauvais perdant à même tenté un recours devant la juridiction compétente qui l’a débouté…dans des termes parfois cinglants😂🤣😅🤦‍♂️ juste après ma garde à vue….

    Il a considéré que mes tweets le citant en qualité de doyen suite à une polémique MEDIATISEE au niveau nationale et ayant éclaté à la fac avec une prof qui enseignait dans le Master 2 que j’avais suivit a l’époque) ayant comparé l’islam et le judaïsme à une « Mst » , constituaient une violation des données personnelles et une atteinte à sa sérénité. Les données personnelles en question ? Je citait tout simplement son compte Twitter ni plus ni moins !🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

    A l’issue de mon audition avec l’OPJ qui m’a très bien accueilli je DOIS LE RECONNAITRE, le Procureur d’Aix en Provence n’a pas donné suite à cette plainte.

    Il n’en demeure pas moins que cet événement ou je fus invité à CLARIFIER MES INTENTIONS (certains a Aix pensent peut etre que je risque de débarquer d’un moment à l’autre pour les « egorger? pathétique!)fut pour moi vécu comme une énième humiliation.

    Si je peux comprendre que mes tweets sont parfois perçu comme virulent, peuvent choquer, je rappelle à ces nantis du système français que je suis parfaitement légitime à faire entendre ma voix de la sorte, que contrairement à eux, la république 🇨🇵ne m’a donnée et à contre cœur que de modestes « restes » quand elle se devait de m’assurer le droit à la protection contre toute atteinte en raison de mon origine et ma religion, se devait de m’assurer une juste ascension sociale suivant mon mérite Et les immenses sacrifices consentis pour y arriver mais en vain dans ce panier de crabe qu’est la région d’Aix Marseille ou le clientélisme pied noir et ITALO CORSE règne en maître et ou la corruption qui est érigée en mode de gestion par les maires et autres élus qui chapeautent la région à fini par faire basculer la moitié de la population dans la pauvreté et surtout une grande partie de la population magrébine et particulièrement algérienne dans la délinquance.

    Ce qui est triste dans tout ça pour la France et j’espère que Mr TEBBOUNE Le rappellera au 1er ministre français durant sa visite, c’est que en 10 ans de lutte SOUVENT EXTRÊMEMENT VIRULENTE contre BOUTEFLIKA, et c’est vraiment le seul mérite que je lui reconnais, ce dernier ne m’a jamais fait placer en Garde à vue en Algérie… Et dieu seul sait comment personne en Algérie, n’a dit ni fait contre BOUTEFLIKA ne serait ce que le dixième de ce que j’ai osé dire et poser comme acte symbolique, politique et intellectuel.

    Et voilà que la France et « l’état profond français » qui s’est récemment illustré dans une sordide affaire de criminalité organisée mêlant des agents de la DGSE française et des loges MAÇONNIQUES » de la region lyonnnaise, voilà donc que la France pourtant Démocratie, tente de me faire taire à travers un pseudo doyen à qui la république a déjà beaucoup donnée, et qui en veux encore plus, et qui le 10 février 2021 était plus animé par une volonté de tuer dans l’œuf toute polémique susceptible de nuire à sa future pseudo carrière de politicien de bas étage ou même de « Venger son directeur de thèse de l’époque « Marc PENA » lui aussi reconverti dans la politique à Aix en Provence cette fois, pour la gifle infligée par mes soins en 2012 dans un cv politique de 50 pages », que par un réel sentiment d’atteinte à sa sérénité….

    Ps: cv disponible ici
    https://www.dropbox.com/s/3d2hf776rri4n07/CV%20politique%20Benzaim%20BOUKAHIL%281%29.pdf?dl=0

    Ou alors ce dernier a t’il voulu faire « une pierre 3 coups » et également voulu venger l’honneur du Maroc💃💃💃😅 avec qui il est désormais lié par alliance🤔 par sa femme🇲🇦😂 suite aux nombreus tweets anti marocains que je publiais sur mon compte Twitter avant qu’il ne soit bloqué suite à de nombreux signalement des mouches électronique du Maroc et de l’état profond français…🤣😅😂

    Message à l’attention de mes « geôliers » du 10 février dernier:

    Ma lutte honorable ne s’arrêtera que le jour où ceux qui se sont fourvoyés croyant que leur position sociale et relations avec les puissants de l’époque aujourd’hui mis en examen et condamnés pour corruption, seront eux mêmes condamnés, que l’accès à la Profession d’avocat en France fasse réellement l’objet d’une REFORME qui ne laissera plus aucune place à l’injustice et au clientélisme, à la corruption dans les IEJs, ( je ferait une vidéo à ce sujet aussi) en redonnant à cette profession sa vrai nature: libérale dans son accès comme dans son exercice, afin que plus jamais un brillant étudiant d’origine maghrébine et particulièrement algérienne, ne puisse faire l’objet d’une brigade académique par un cercle de personnes hostile et déjà socialement établis dans la société, et ce pour que plus jamais le France ne puisse voir sa réputation salit par le comportement de ces indignes citoyens.

    Je m’arrêterai ….

    Quand la France sera définitivement neutralisée en Algérie, que les rapports Algerie -France seront réellement mis sur un pied d’égalité, que la France cessera de s’attaquer aux algériens sur son territoire en brisant leur carrière, les soumettant à un traitement indigne inhumain et dégradant par divers moyens….dont la discrimination spécifique et exacerbé les concernant JE PEUX EN TÉMOIGNER PERSONNELLEMENT.

    C’est utopique pour beaucoup, mais pas pour moi !

    Le 29 décembre 2011 au petit matin devant la caserne de bab el oued à Alger, je me suis juré de ne jamais arrêter !

    Les 22 février et 24 février 2014 mes deux dernières contributions publiées sur mon compte Facebook a l’époque sous forme de lettres à Saïd BOUTEFLIKA et au peuple algérien, prémonitoires dans leur contenu, se sont réalisées miraculeusement dans le moindre détail le 22 février et 24 février 2019 soit 5 ans plus tard💪👏

    Conclusion: le Maroc ennemi, la France rancunière raciste et algerophobe pourront tenter ce qu’ils veulent contre l’Algérie, et les algériens sur leur sol, l’Algérie leur survivra, car nous avons jurés de mourir pour que vive la grande Algérie.

    Alors TEMOIGNEZ TEMOIGNEZ TEMOIGNEZ !

    France, le temps des palabres est révolus, on la clôt comme on ferme les pages d’un livre, notre verdict la révolution populaire la déjà rendu le 22/24 février 2019… Le reste viendra en son temps.

    France: Réforme toi avant qu’il ne soit trop tard.

    Benzaim BOUKAHIL
    Marseille

    Les fameuses lettre prémonitoires de 2014 ici:
    https://www.dropbox.com/s/35cox3c181uyevx/lettre-ouverte-a-said-bouteflika.pdf?dl=0

    https://www.dropbox.com/s/2qq3g3m3tae0ar5/appel-des-martyrs-du-1er-novembre-1954.pdf?dl=0

    Anonyme
    1 avril 2021 - 15 h 29 min

    La chute du pouvoir alaouite, cela doit être un objectif de combat. D’abord mettre dehors tous les marocains présents sur notre sol quel qu’en soit le prix. Garder les frontières verrouillées et surveillées nuit et jour avec un oeil spécial sur cette fameuse base que construit Momo 6. Boycott de la marchandise du makhzan.

    mourad depalermo
    1 avril 2021 - 14 h 14 min

    Au lieu de mettre leurs énergies à déstabiliser l’Algérie la narco-monarchie d’m6 devrait plutôt s’inquiéter de ces + d’1 millions d’emplois perdus depuis 1 an à cause de la pandémie du covid 19 de l’arrêt de son économie à toute les échelles (arrêt du tourisme…)
    alors pour faire diversion le parrain m6 fait feu de tout bois un jour le Sahara occidental un autre il charge Nasser bourr… son fidèle lieutenant de distiller ses fakes news auprès des instances internationales contre l’Algérie!
    Il peuvent encore se permettre malgré tout de déstabiliser l’Algérie …la narco-monarchie est financé et porté à bout de bras par les zarabes bédouins du m.o ces roitelets valets d’Israël et des usa. (À méditer pour les « nationalistes arabes algériens « ).

    Les Pieds Nickelés
    1 avril 2021 - 14 h 06 min

    Mohcine Belabbes et son RCD, Louisa Hanoune et son PT, Rached, Mehnni et son.MAK, …. sont des fossoyeurs de l’Algerie. La collusion entre les extremistes sessiossinistes, l’Ultra Gauche et les Islamistes qui sont à l’unisson par leurs volonté de faire couler le pays. La 5eme colonne, l’ennemi intérieur tel que qu’un cancer a pour volonté de couler l’Etat et ses institutions aides par les traitres comme Saidani, Belcir, l’extrême PDG de Sonatrach, Amir DZ, Hichem Abdou, Semmar,..les appuis logistiques extérieurs. Il est temps pour les Algeriens et nos forces de sécurité interne et externe d’agir.

    Rabah
    1 avril 2021 - 14 h 01 min

    Il y a probablement la main souterraine de l’ancien SG du FLN qui réside au maroc, amar sidani pour dialoguer avec ses amis et ses fideles et pourquoi pas, etre a la tete du HIRAK.

    Lghoul
    1 avril 2021 - 13 h 45 min

    Combien de personnes a ce soi disant rachad ? Apparemment 30 millions ou peut etre plus ?
    La seule « désobéissance civile » qu’ils pourront réussir est de ne pas aller a la mosquée.
    Je ne savais pas que ce rachad est majoritaire en Algérie a moins que je reve.

    Anonyme3
    1 avril 2021 - 13 h 24 min

    Les baiseurs de main de amirouhoum Roi dès esclaves doivent d’abord se libérer de leurs Rok…. ou un être humain comme eux lès faits pliée pour baiser sa main et a rendu leurs pays une destination préféré dès pédophiles ,de la prostitution et de la zetla.Rashad de zitout ,L’ucp et le RCD représentent 2km a Alger et 2 wilayas sur 48,loin de la majorité silencieuse,le contraire du Maroc ou une minorité se bat pour se libérer de l’esclavage.

    FRANCE, Monarchies et Islam-arme
    1 avril 2021 - 12 h 53 min

    Quand on voit le genre d’imbécilités qui circulent sur le web et que des gens lisent et se laissent piéger , il y a de quoi perdre espoir en l’humain .
    Comment plein de vidéos qui ne parlent que de sottises insensées du genre :
    – En récitant ce verset Dieu te pardonnera tout
    – Miracles bidons tout les jours
    Ce n’est pas être intelligent que de cliquer sur une vidéo parceque le Malin a décoré de la photo du Roi avec une personnalité médiatisée et quelques missiles , avec un titre souvent en point d’intérrogation !
    Les genres tenue religieuse, accoutrement convaincants le jour et casino/boîtes de nuit à dollars des clics le soir semblent bien profiter de la naïveté et de l’illetrisme des pauvres gens.
    Sur nos chaînes TV… de niveau primaire, il n’y a pas de vrai discussions sur l’obssession religieuse, le charlatanisme, les techniques de l’intox…
    Eduquez votre peuple sinon c’est l’arriérisme qui les embrigadera !
    Montrez leurs que DIEU NE CRIE PAS AU SECOURS !
    Ils lisent que Dieu n’a pas besoin d’aide (qol houwa allah…) et pourtant obeissent aux hommes démons qui leurs disent des balivernes avec des phrases (versets) sortis de leur contexte !
    Enlevez aux naïfs ce culpabilisme religieux, cette croyance en des promesses enfantines, cette culture du traditionnalisme monarchique intéréssé d’un autre temps…
    -Au début c’était venez combattre, pillez et prenez des esclaves , tout est permis
    -Ensuite c’est devenu, sacrifiez-vous, vous aurez tout ce que dont vous rêvez une fois la-haut, avec en prime le pardon de tout vos péchés : RIEN QUE CA !
    Mentir pour une noble cause d’accord, mais manipuler des innocents frustrés dans le but de les voir détruire leur pays pour que d’autres malins s’en emparre c’est différent !
    Informez éfficacement et déprogrammez vos enfants !
    Voyez comme une puissance telle la FRONCE est à genoux juste avec le CANNABIS qui utilise l’Islam comme déguisement (arme)… apprenti sorcier piégé en somme !
    VIVE LA GRANDE CHINE !

    Rebelle
    1 avril 2021 - 12 h 21 min

    Un appel à notre gouvernement Algériens de prendre des vrais décisions, Exemple d’interdire les rassemblements et manifestations sur tout le territoire vue la situation sanitaire.
    Et ouverture les frontières pour les Algériens uniquement pour voir leurs familles avec des protocoles sanitaire soit le vaccin ou bien un Test PCR dans les laboratoires qui seront designer par les autorités Algériennes, ça si pour éviter les fausses Attestations.

    Anonyme
    1 avril 2021 - 12 h 01 min

    L Algérie devrait expulser ou écarter tous les dirigeants algériens d origine marocaine …c est eux qui ont été au pouvoir durant le règne Bouteflika et ont mené l Algérie comme une monarchie prenant l argent du peuple pour leur propre argent…
    L influence des citoyens d origine marocaine est très forte dans tous les pays où ils se trouvent,
    l allégeance à leur roi prime sur tout,….leur lobbying est organisé depuis des dizaines d années,rien ne leur résiste car c est des sans scrupules…

      INFECTION
      1 avril 2021 - 15 h 12 min

      EXACT ;
      Nettoyage obligé

    veronese21
    1 avril 2021 - 12 h 00 min

    Ils vont tous finir par brûler comme «  »quaramontron » » à la fin du carnaval!!!!. Ils finiront par s’accuser les uns les autres pour sauver leurs peaux, mais nos services savent ce qu’ils font, tôt ou tard, ils les remonteront tel le panier de crabes que l’on pêche. leurs jours sont comptés. Qui joue avec le Feu se brûle. et le Feu Algerien est Infernal!!!

    karamazov
    1 avril 2021 - 10 h 59 min

    Hahahaha ! haha, hhhh ! j’ai failli moghdeghirer de rigolage: « Les services marocains somment Rachad d’aller à la désobéissance civile .  »

    Rachad ou le Hirak ? Ou est-ce kif kif barikou ?

    S’il ne s’agissait que de Rachad ,je pense que ce n’est pas l’envie qui lui manque, sauf qu’il eut essayé , et qu’il a eu des problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.