Le pleurnichard Bourita et son nouveau tuteur ou la diplomatie des larbins…

Nasser Bourita Yaïr Lapid
Nasser Bourita avec son nouveau tuteur Yaïr Lapid.

Contribution d’Azzedine Hamdaoui – Décontenancé par le ton ferme et direct de la dernière déclaration du ministère algérien des Affaires étrangères, qui pointe du doigt le comploteur impénitent et l’instigateur sournois qu’il est, le sieur Bourita a décidé lâchement, comme à l’accoutumée, de convoquer la presse de caniveau du royaume désenchanté – à commencer par l’innommable et fielleux Le360.ma, propriété du secrétaire particulier du roi, ce qui en dit long sur l’imposture de la «main tendue» – pour se dérober et tenter une misérable repartie qui manque cruellement d’arguments.

Aussi le met-on au défi de nous expliquer pourquoi le ministre israélien a choisi le territoire marocain pour sa sortie fallacieuse et malveillante dirigée contre l’Algérie. Est-ce qu’il y a eu un précédent du genre ? Un autre visiteur au Maroc a-t-il jamais tenu des propos similaires en terre marocaine contre l’Algérie ? Est-ce que le territoire marocain est devenu une zone franche diplomatique et une tête de pont pour mener des attaques contre notre pays ?

Bien entendu, il n’y aura pas de réponse à ces questions légitimes, mais à revoir les génuflexions frénétiques et à relire les supplications hystériques de Bourita devant les membres du lobby juif américain (AIPAC) en mai dernier, l’on comprend aisément que ce sont les mêmes propos fielleux qui ont été susurrés, avec insistance et passion, au creux de l’oreille du ministre israélien, qui devient ipso facto le nouveau tuteur du royaume à qui incombe désormais le devoir de prendre en charge les pleurnicheries du lacrymal et émotif ministre marocain.

Pour les responsables algériens, le stratagème machiavélique du Maroc est connu : il consiste à inciter Israël à créer un axe «vertueux» incluant Rabat ainsi que d’autres capitales arabes soi-disant «modérées» et à essayer, parallèlement, d’inclure l’Algérie dans un autre cercle «mortifère» qui graviterait autour de l’Iran et de la cause palestinienne afin d’exercer, pensent cet ordonnateur de procès en sorcellerie et son acolyte moyen-oriental, la pression maximale sur un pays connu pour son attachement intransigeant et constant aux valeurs et principes qui fondent et déterminent une politique extérieure sérieuse, réaliste et responsable.

Il faut souligner que la visite du ministre Yaïr Lapid au Maroc a été riche en informations. Ainsi, la presse israélienne nous a appris que ce sont les Marocains qui ont initié le processus de normalisation avec Israël en 2018. Selon l’aveu de Ram Ben Barak, président de la commission des Affaires étrangères et de la Défense à la Knesset – et ancien haut responsable du Mossad –, ce sont les responsables marocains qui ont proposé le marché honteux qui consiste à trahir la cause palestinienne pour obtenir le soutien et l’influence d’Israël afin d’amener l’administration américaine à reconnaître la prétendue marocanité du Sahara Occidental. Le prétendu «commandeur des croyants» et très virtuel président du comité Al-Qods a vendu, sans état d’âme, une cause sacrée pour tous les musulmans pour mieux spolier les territoires du peuple sahraoui.

Tout naturellement, le télégraphiste et commis des basses œuvres, le sieur Bourita, a été dépêché illico presto a New York pour y rencontrer secrètement Netanyahou et lui faire part de l’acceptation pressante par le Maroc de l’accord déshonorant qui prévoit une normalisation des relations avec Israël et un soutien public, franc et massif à l’accord du siècle de Trump contre un lobbying pro-marocain tous azimuts auprès de l’administration américaine au sujet du Sahara Occidental.

Pour revenir à l’indélicat Bourita, ce pleurnichard tout en courbettes et cajoleries, il faut souligner que l’obséquieux ministre des Affaires étrangères du royaume du Maroc exécute à la lettre les oukases de son puissant maître et protecteur Fouad Al-Himma, et en ce faisant, il n’en finit plus de se mettre dans la posture indigne de l’à-plat-ventriste devant ses puissants interlocuteurs internationaux. Les images qui immortalisent ses rencontres, toutes en rondeur et en flagornerie, avec le secrétaire d’Etat américain et le ministre israélien des Affaires étrangères seraient, sans nul doute, classées sous d’autres cieux dans la catégorie infamante des atteintes à la dignité de la personne humaine.

Tout compte fait, ce ministre algérophobe qui entrave par ses nombreux méfaits l’idée même de normalisation potentielle des relations entre les deux pays, incarne et justifie a posteriori, par ses contorsions de courtisan à la recherche d’un protecteur, les propos blessants tenus par un ancien ambassadeur de France, Gérard Araud, qui affirmait que le Maroc «est une maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n’est pas particulièrement amoureux, mais qu’on doit défendre».

Aujourd’hui, en plus de la France qui vient à la rescousse de la maîtresse éplorée au sein du système des Nations unies, voici venu le temps de «chialer» au creux de l’épaule d’Israël pour le remonter contre l’Algérie dans le cadre d’une nouvelle politique hasardeuse des axes dont le Maroc sera, à n’en point douter, le plus grand perdant.

A. H.

Comment (33)

    CHAOUI-BAHBOUH
    21 août 2021 - 17 h 04 min

    En regardant très bien cette union de l’esclave la BROUETTE DE FUMIER en face de ses Maitres SIONISTES pour solliciter une protection militaire de s’abaisser à ce point là, vraiment le Maroc est malade et se sent dans un Miniscule corps et d’état impuissant, il cherche des Protecteurs comme souteneurs, jadis utilisés dans les Boites Closes (Bor……ls), AMIR EL-DHALIMINES, fait les courbettes aux Sionistes, comme certaines femmes en État de soumissions, le plus étonnant les Marocains ils solicitent un où plusieurs Souteneurs France, le Régime Sioniste, cette comédie ne paye pas avec un Peuple Uni et Unique dans le Monde, qui pourra dire plus que le Brave Peuple Algerien, le peuple Marocain=Une femme handicapée leur Amira=Hamirat, pauvre peuple à l’état et dans un état chaotique sans honneur, ni de Dignité, l’Hitoire vous jugera comme une generation de Lâches et d’impuissant, vous allez léguer quoi à votre peuple et l’Histoire du Maroc des generations à venir, rien de rien, juste une mine de charbon vidée de ses richesses du Noir dans le Noir absolu, un passé des traitrises et l’Assassinat de tout un Peuple celui de la Palestine la Martyr, par un dernier des Rois Bouffons, à Part les TRÉS VAILLANTS RIFAINS DES HOMMES ET DES FEMMES QUI, IL ONT CRÉÉ LA PREMIÈRE RÉPUBLIQUE DU RIF, ET SANS OUBLIER LE TRÉS GRAND MARTYR EL-MARHOUM ABDELKRIM EL-KHATABI ENTERRÉ EN ÉGYPTE, QUE LE ROI TRAITRE H-2, IL AVAIT TUÉ LE MARTYR MAHDI BENBERKA ET LES CENTAINES DE MORTS À TAZMAMARTE SANS AVOIR LA MOINDRE OPPORTUNITÉ DE VOIR LA LUMIERE DU JOUR ET LA LUMIÈRE DE LA LUNE LA NUIT, NOUS ALGERIENS, NOUS, NOUS VOULONS JAMAIS AVOIR UNE RELATION QUELQU’ELLE SOIT AVEC DES REGIMES DE CETTE ESPÈCE, DES TRAÎTRES, DIS MOI QUI TU FRÉQUENTES ET JE TE DIRAIS CE QUE TU VAUD !!! CORDIALEMENT LORIOT D’EL-MADHER ALGÉRIE NOTRE AMOUR !!!

    Vroum Vroum 😤..
    18 août 2021 - 19 h 42 min

    Je dirais à Bourita, la Géopolitique et Geostrategie sont un Art, elles sont complémentaires, et une fois la voie décidée, le résultat n’apparaît que longtemps où très longtemps après, ce n’est pas un jeu d’enfant ni sur court et moyen terme, et ces cas précis des surprises apparaissent, amères et indigestes car le long terme à été ignoré.
    L’exemple d’Israël Sionisme /Usa dont le Bourita est tombé amoureux, longtemps ils ont crus dominer, rois du ciel au Moyen-Orient, impunité, jusqu’au Mois de mai 2021 ou la « Supériorité Israël » auquel y croyaient et veneraient les Monarchies du Golfe dont le Makhzen, s’est vu humilié par 4300 Missiles et Roquettes de la Résistance Palestienne et Axe de la Résistance.. Ni Ports, Aéroports, Rafineries, Bases Militaires, ni Usines , on Usine de Fusées ou Plate-forme Off Shore n’ont été épargné , Israël sous les Abris, économie à l’arrêt, Israël à l’arrêt… Pas même l’aide des Usa n’a pue y changer quoique ce soit..
    Et la c’est la douche froide, pour les Monarchies Wahabite du Golfe et Makhzen, Otan, UE.. Ceux qui avaient misés sur le « Champion Usa Israël » on vu leur voie Géopolitique et Geostrategique prendre l’eau, douter , regretter pour certains du Golfe leur stratégie depuis des années.. Israël est finalement un tigre de papier de même pour Usa remis au pas par l’axe de la Résistance, Hezbolah, Iran, Hachd Achabi, Ansarallah Yémen… Même les Missiles Anti Missiles US et Dôme de Fer Israël ont été humiliés.. Des passoires.. Mais impossible de changer d’alliance pour les Monarchies du Golfe, leur Géopolitique et Geostrategie des années 70/80 à sur le long terme déçue, une erreur de jugement dont ils sont devenus les Dindons de la Farce plus tard , on est en 2021, le monde unipolaire US est fini, la donne à changé, les rapports de force aussi et Israël une Utopie que Bourita Makhzen s’accroche car aveugle et un aveugle en Géopolitique est un aveugle en Chaise à Roulettes… Chante Bourita, tu Dansera demain.
    L’Algérie sait où elle va et Toi Bourita tu dansera demain.

    Chark
    18 août 2021 - 17 h 48 min

    URGENT ! Dorénavant l’ANP doit rester sur ses gardes, et à apprendre à abattre toutes sortes de drones ennemi ( usa/france/israel ) survolant de prés nos frontières ( détection précoce , brouillage gps , et missiles à guidage lazers ) .

    L'Algérie n'est pas l'Europe
    18 août 2021 - 13 h 16 min

    Le makhzen doit comprendre que l’Algérie n’est pas l’Allemagne ou l’Espagne … Le makhzen ayant réussi à apprivoiser l’Allemagne et l’Espagne , il ne saura le faire pour nous .
    L’Algérie , peuple et armée est prête à rentrer dans le trou noir pour stopper l’impérialisme makhzenien !
    Attention , l’ANP peut anéantir lmarrok en moins d’une journée !!!
    Dernier avertissement .

    Les Clowns Diplomates du Makhzen
    18 août 2021 - 13 h 13 min

    Ils n’ont pas encore Compris qu’ils ont perdu toute CRÉDIBILITÉ et qu’ils se couvrent des RIDICULE avec leur Obsession ALGÉRIENNE?
    S’ils savaient comme la Majorité du PEUPLE ALGÉRIEN les IGNORE et se Fiche d’Eux, de leurs DIARHEES VERBALES et de leurs INCONTINENCES …

    Deadpool
    18 août 2021 - 11 h 11 min

    Normal qu’ils pleurniche mais les créanciers eux s’en foutent!!!!,
    Faut rembourser la dette et à ce que je sache, l’Algérie mis à part (…) bouteflika qui à fait vivre TOUS l’est du royaume du hashishistan pendant plus de vingt ans qui s’est stoppé net avec les nouvelles orientations de l’Algérie, donc ça craint chez les ayach de l’Ouest.
    Le gazoduc ne sera pas reconduit non plus.
    Plus les drogués chialent , plus cela me rend super heureux.
    Bonne journée.

    M & Mss
    18 août 2021 - 10 h 57 min

    Bonjour,
    Cela est bon signe puisque plus ils pleurniche, plus les possibilités de s’en sortir s’amenuisent .
    La pleurniche, la genuflexion et jouer la pitié et faire le fanfaron n’ont rien à faire dans le langage diplomatique mais c’est la seule voie qui leurs sied à merveille.
    El mrrarka sucent le sang des cadavres, c’est connu.
    La réponse du président à pourtant été clair, net et sans ambages à l’endroit du roitelet pederastes à savoir ; Pas sérieux s’abstenir !!
    La recherche du moindre prétexte pour nous faire passer à nous les DZ coupable et détestable au yeux du monde du moindre maux qui ronge la société marroukaine ne passe plus !.
    Pourtant , que faire des cafards? quand ceux ci veulent s’incruster dans nos cuisines, si ce n’est les expulser et les gazer!
    À bon entendeur…

    Anti-Traitres
    18 août 2021 - 0 h 47 min

    Qui dit Marroki dit traître, il faut rappeler que le diabolique Hassan ben El Glaoui avait vendu à Israël les juifs marocains à raison de 500 dollars par tête, c’est ainsi que 180.000 juifs du Maroc sont partis coloniser la Palestine, la chute de la ville de Haifa et son occupation par les sionistes est la conséquence directe de cette trahison. Un palestinien de Haifa a raconté comment sa famille a été chassée de sa maison et ses terres par des juifs fraichement débarqués du Maroc en leur disant « Partez vivre au Maroc, nous avons laissé nos maisons là-bas !! » bien entendu la transaction entre l’Agence sioniste et le régime marocain était secrète car le mécréant Hassan avait promis, en 1959, aux Palestiniens et à la ligue arabe de ne jamais autoriser le départ de colons sionistes pour la Palestine. De nos jours Hassan2 est perçu par les Israëliens comme un grand contibuteur du sionisme, car grâce à lui l’état sioniste avait augmenté ses colons et gagné 20.000 soldats, ceux-là même qui iront occuper Haifa et El Qods. Pour rendre hommage à Hassan le contributeur du sionisme, Israël a nommé des squares et des boulevards « Hassan2 » …..bel hommage pour un TRAÎTRE congenital, un cruel sanguinaire et un trafiquant de drogue notoire.

    Lire cet article sur autre une traitrise de Hassan ben elglaoui.

    https://fr.timesofisrael.com/le-maroc-a-aide-israel-a-gagner-la-guerre-des-six-jours-en-prevenant-les-renseignements/

    Le Bérbère
    18 août 2021 - 0 h 16 min

    Monsieur Hamdaoui,
    De toute façon, les souverains, leurs descendants ainsi leurs progénitures de ce pays maléfique étaient tous des larbins aux services des occupants coloniaux . ça n’a jamais cessé car le roi est son entourage sont des fourbes et sans dignité . L’état voyous d’Israël est venu mettre un pied-à-terre dans la région de l’Afrique du nord uniquement pour faire de petit royaume une plateforme du commerce pour vendre les babioles de ses entreprises nationales sur le marché africain , en vérité , le Maroc n’est qu’un vulgaire comptoir commercial colonial . Il serait naïf celui qui pense en-cas où un conflit armé se déclenche entre notre pays et ce royaume croira que l’état voyous envoie ses enfants ( son armée) pour mourir en défendant le roi et son petit peuple..Il peut toujours rêver le petit roi . Je suis impatient de voir un jour une énorme muraille érigée entre ce royaume et nôtre s’il national comme entre les frontières Américaino Mexicaine .

      Anonyme
      18 août 2021 - 10 h 46 min

      Ne sois pas naïf, je peux t’assurer que ce sera le remake de 63 et en plus dur. A bon entendeur !

    Redouane
    17 août 2021 - 22 h 20 min

    La presse informatique le 360.maroc a monter une videos sur La rencontre du wali au pere de La victime qui a était tué a tizouzou elle monter le pere retirer son bras c’est une videos montage faite par le 360.maroc il font courir que elle faite par les réseaux sociaux regarde La videos sur tsa du pere et le wali se n’ai pas les memes images le pere ne retirer pas sont bras quand le wali pose La main sur son épaule c’est pour faite une discorde en Algerien faite par propagande du 360.maroc liser bien l’article sur le 360.maroc consernant La videos

    Il aime les sucettes a l'Anis
    17 août 2021 - 22 h 20 min

    … Ce qui est sûr, le Marocain est fourbe, traître, hypocrite, trouillard, frustré et jaloux. Il a la haine de l’Algérien. L’erreur qu’ils font est qu’ils résonnent court terme, il ne font pas la diplomatie de leur géographie, le moyen et ling terme va leur être fatales. L’Algerie a reçu beaucoup de coups corrélés à des problèmes structurelles, sanitaires et climatiques mais elle appris, c’est immunisé. On va penser nos plaies, régler nos problématiques internes, consolider notre unité, pérennisé notre territoire, booster notre économie et améliorer notre model de gouvernance et repartir sur nos 2 jambes. Notre réveil va leurs être fatal, nous saurons ne pas être amnésique, notre réponse se fera par les actes en Termes de développent et en devenant le dragon émergeant Africain !

    Bouzelouf au miel
    17 août 2021 - 21 h 24 min

    Bonjour,
    Ce que je me demande chaque jour que dieu fait est de 1 : remercier dieu de ne pas être né maroQin .
    De 2 : paradoxalement, tenter de comprendre de manière scientifique : que se passe-t-il dans leurs têtes? Quand on naît marroki ?.
    Si ce n’est l’abandon de soi , le renoncement à être un être humain, la honte et la gêne, et/ou une forme de lâcher prise dans un découragement ultime enfin d’accepter d’être soumis ,irresponsable , la conscience au rebut et ramper, lécher la semelle du moindre « puissant » tout en idolatrant une pédale pour quelques sous…
    Je souhaiterais dans ce cas bien précis confronté les thèses scientifiques [email protected]’Abou stroff sur le sujet berouita?, si il ferait partie intégrante de ce qu’il nomme dans son jargon,des tubes digestif ambulant.
    Chère @Abou stroff, si cela vous intéresse de répondre à mon poste ?
    Bonne journée.

    None
    17 août 2021 - 20 h 12 min

    Le royaume de sa méchanceté le roi de la hachicha joue ses cartes avec l’aide de ses tuteurs, je ne suis pas du tout étonné, le contraire m’aurai interpelé, à nos de prévenir et de briser ses desseins et ses plans, le dernier coup montrait à l’évidence que le Roi du Maroc prenait les algériens pour des crétins et des demeurés, d’un côté son envoyé permanent au sein du machin truc évoquait l’indépendance méritée du « valeureux peuple Kabyle » un acte qui mérite amplement l’entrée de notre pays en guerre (à moins que le Roi du Maroc cherchait à faire entrer notre pays en guerre), comme disait Goebbels si tu ne connais pas les commanditaires, essais de trouver les bénéficiaires des actes, quelque jours plus tard, le même Roi déclarait que tout ce qui touche l’Algérie les touche aussi, il faut vraiment abuser des stupéfiants pour avoir une légère versatilité des positions et du langage, il nous prenait vraiment pour des cons.

    Le pleurnichard Bourita et son nouveau tuteur ou la diplomatie des larbins…
    17 août 2021 - 19 h 25 min

    Avec la France il a plusieurs ennemis à combattre (de l’Afrique au Moyen Orient)le vrai petit chien pas encore dressé ! .. .Avec les Sionistes, il en a que deux: l’IRAN et l’Algérie (Là, c’est LE VRAI chien d’attaque, son dressage est fini !.. .comprend qui pourra).

    C’est clair que Monsieur Bourrita a le sourire des heureux jours !

    Anonyme
    17 août 2021 - 19 h 24 min

    C’est normal que le mae israélien dit cela .. il porte un masque avec le drapeau marocain sur la bouche .

    Anonyme
    17 août 2021 - 19 h 24 min

    tu rigoles j’espère. Encore un choix de loser

    Anonyme
    17 août 2021 - 18 h 57 min

    Ne t’inquiète pas, zriba n’est rien d’autre qu’une prostituée qui cherche souteneurs rien de plus. Le royaume est tombé rentre les griffes d’Israël qui sait prendre mais jamais donné

    Sprinkler
    17 août 2021 - 18 h 45 min

    Au-delà de tous les qualificatifs propres aux invertébrés et autres sujets rampants de son espèce, BOURITA a fait chou blanc…La visite éclaire de son congénère venimeux ? Un fiasco éclatant ! Un flop politique et diplomatique retentissant ! Hilarant ! Un non-événement digne du « Marrakech du Rire », comme seul le Palais de sa Minable majesté sait organiser ! Une virée au pays des songes et des mensonges qui n’a eu d’échos que des feuilles de chou et autres torchons attachés à la mangeoire de sa Grande Médiocrité ! BOURITA est à la diplomatie ce que le burin est à…l’orfèvrerie ! C’est vous dire la « finesse » du ciselé…Accueilli comme le Messie par le Commandeur des croyants, le MAE sioniste s’est payé d’un discours creux, sans conviction, puis s’en est allé dans ses colonies trucider du Palestinien avec la bénédiction de Glaoui III accessoirement président « honorifique » du Comité El Qods… »Haro sur ARAUD », fulminaient les pensionnaires « germanopratins » des riads ombragés de sa Majesté, ambassadeur qui laissera à la postérité l’illustre allégorie de la « Maîtresse dont on n’est pas amoureux mais que l’on doit défendre « …

      Elephant Man
      18 août 2021 - 9 h 22 min

      @Sprinkler
      Excellent commentaire.

    Wlid Al Kasbah
    17 août 2021 - 18 h 45 min

    Le Mekhzen est arrivé à un point où il ne peut plus cacher à son peuple son inceste avec Israël qui date depuis plus de 60 ans sous Hassan Dos. Le Maroc a compté sur la France mais celle-ci est à bout de souffle d’avoir un lourd fardeau sur le dos, alors Israël est devenu le 2eme mari avec qui le Mekhzen a officiellement scellé son mariage civil mais jamais religieux car celui-ci reste illicite surtout pour un commandant des croyants, donc fêter ce marriage forcé en publique n’est pas un choix mais nécessaire à la survie du Mekhzen qui croule sous plus de $35 milliards de dollars de dette alors que l’Algérie ne dépassant pas $4 milliards. l’Algérie se doit de continuer avec sa pression qui déroute le Mekhzen au point où celui-ci cherche des alliances tous azimuts mêmes avec le diable. Leur ministre, Bou-berouita en est la preuve, et est devenu non seulement le clown de la diplomatie marocaine aux yeux des espagnoles, mais aussi allemands et sans compter l’Algerie qui ne lui répond plus! Rappelez-vous lors de ses prises de photos célébrant l’ouverture du consulat Américain au Sahara Occidental, et qui ne s’est jamais réalisé, en s’affichant avec l’ancien ambassadeur – concessionnaire de voiture dans le Michigan et donateur pour la compagne électorale de Trump, et bien de tout celà il ne reste que de la poudre. Voilà Bou-berouita à l’œuvre, alors évidement son sport favorit pour plaire à M6 est de se donner à cœur joie contre tout ce qui touche l’Algérie, sa bette noire. Alors, attendons-nous a plus d’hostilité de cet énergumène et du Mekhzen, le lécheur de botte d’Israel. Le plan A, B & C de l’Algérie doit être sous toutes les formes; diplomatique, économique, sabotages à outrance, espionnage, hard power (armer le RIF marocain et reconnaître leur Indépendance) ainsi que soft power ( faire échouer tous les complots marocains et donner la réplique – surtout forcer les pays européens à punir le Maroc pour son vaste réseau de narco trafiquant de 1er ordre et le reconnaître en tant que tel). Oeil pour œil, don pour don!

    Kader
    17 août 2021 - 18 h 11 min

    Deux rois illegitimes et un faux royaume de ba….!

    Le monde entier sait que le père biologique de Hassan II est Haj Thami l´Glaoui [référence 1 ci-dessous] et que son successeur Mohamed 6 est le fils biologique de Mohamed Médiouri [référence 2 ci-dessous] et la même information peut être vérifiée dans le libre livre téléchargeable à partir du lien :

    https://ia801003.us.archive.org/32/items/perraultgillesnotreamileroifr/Perrault%2C%20Gilles%20-%20Notre%20ami%20le%20roi%20%28Fr%29.pdf

    Bon maimntenant que l’ont sait que nous avons affaire a un faux royaume pour ne pas dire autre chose plus bas que cela, prenons nos « dispositions ».

    Plus d’information sur ce faux royaume est donne par le dissident Ahmed Rami a: http://rami.tv/

    reference 1: http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm

    refernce 2: https://tawra-marrokia.skyrock.com/3215559671-Qui-est-le-vrai-pere-de-Mohamed-VI.html

    Kader

    Elephant Man
    17 août 2021 - 17 h 37 min

    Encore une ÉNIÈME fois rien de nouveau sous le soleil puisque cette normalisation existe depuis toujours de manière soi-disant officieuse et est connue de tous depuis toujours …guerre des 6j c’était PEGASUS non ?!
    Cette tartufferie sert la soupe aux esclaves consentants de leur narco-terroriste-monarchie.
    La position de l’Algérie sur la Palestine est et a toujours été très claire donc rien de nouveau pour l’entité sioniste.
    Quant à la position de l’Algérie sur la RASD elle est et a toujours été conforme également au Droit International.
    Maintenant la diplomatie Algérienne qui n’est pas la diplomatie du mégaphone a fait le nécessaire l’heure est l’action :
    EXPULSION de TOUS j’insiste TOUS les makhnazis y compris les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-monarchie, pas besoin de perdre son temps en palabres inutiles.

    Attention à la chaîne RT arabic
    17 août 2021 - 17 h 31 min

    Il faut boycotter la chaîne RT arabic , on a fait passer une émission sur le sujet :

    https://youtu.be/ZUnfkfsvgTA

    Boycottons cette chaîne qui nuit à notre beau pays !!!

      Anonyme
      17 août 2021 - 18 h 41 min

      Waw … Le comble est que cette chaîne est russe et l’animateur est algérien …
      Je ne comprends rien !
      Oui , il faut boycotter cette chaîne

      Anonyme
      17 août 2021 - 19 h 23 min

      Merci. Excellent lien, j’ai appris beaucoup de choses. C’est dommage que l’un des intervenant sans douté décontenancé à commencé à crier et à interrompre son contradicteur.

    Il faut agir vite !!!!
    17 août 2021 - 16 h 52 min

    Le message est clair , israel avec presque la quart de sa population juive qui sont marocains soutien lmrarka et vont les protéger , et qui dit Israël dit les us , les uk et l’Europe ….
    L’Algérie doit faire trop attention et s’allier RÉELLEMENT au plus vite avec la Russie , l’Iran et la chine .
    On n’a pas de temps à perdre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.