L’Algérie va asséner le coup de grâce au régime belliciste de Mohammed VI

M6 HCS
Mohammed VI reçoit coup sur coup et ce n'est pas encore fini. D. R.

Par Kamel M. – La réunion du Haut Conseil de sécurité (HCS) semble être liée aux dernières menaces émanant du Maroc. Si cette instance présidée par le chef de l’Etat devra aborder des questions éminemment nationales, l’attitude de plus en plus inamicale du Makhzen pousse les plus autorités algériennes à rendre les coups de façon ferme et simultanée. De nouvelles mesures contre le voisin de l’Ouest ne sont donc pas à exclure qui sortiraient de la réunion du HCS convoquée par Abdelmadjid Tebboune, ce mercredi.

Des nombreuses sources avaient averti que l’Algérie n’allait pas s’arrêter à la rupture des relations diplomatiques avec le belliqueux et expansionniste voisin de l’Ouest. Le Haut Conseil de sécurité vient de confirmer la détermination d’Alger de mater le régime monarchique de Rabat qui a cru pouvoir renverser le rapport de force en sa faveur en s’alliant avec Israël, escomptant, à tort, quelque concession de la part des autorités politiques, diplomatiques et militaires algériennes face à ce que Mohammed VI et son gouvernement croyaient être un moyen d’inciter l’Algérie à lâcher du lest dans une hypothétique position de faiblesse.

Le Makhzen a franchi une nouvelle étape dans ses provocations ciblant l’Algérie de façon directe. Ses médias annoncent, en effet, la signature d’un contrat entre les armées marocaine et israélienne portant sur la fourniture de drones kamikazes au profit des troupes royales. Une menace supplémentaire qui n’est pas faite pour apaiser les tensions voulues par Rabat et encouragées par l’Etat hébreu. C’est que le Maroc enregistre défaite sur défaite sur le plan diplomatique, alors que la décision de l’Algérie et de l’Espagne de verrouiller leurs frontières a provoqué un malaise social tel que les révoltes se multiplient à travers le royaume. Seule échappatoire pour Mohammed VI : jouer la carte de la menace qui viendrait d’une Algérie «jalouse» des «avancées gigantesques» qui font du Maroc la «première puissance régionale de la mendicité auprès des pays du Golfe, de l’Europe et des Etats-Unis», ironisent des internautes.

Sur le plan politique, les résultats des dernières législatives, rejetés par les islamistes du PJD qui sont passés de 120 sièges à 12 au Parlement, ont provoqué une vague de colère au sein de la population qui accuse le régime de tendre vers une ultra-libéralisation de l’économie pire que celle qui a déjà affamé une majorité de Marocains happés par une misère absolue.

Nommé à la tête de l’Exécutif, l’ami du roi, le richissime homme d’affaires Aziz Akhannouch, s’échine à former une sorte de gouvernement de coalition pour partager la responsabilité des échecs à venir car tout indique que le Maroc fonce droit vers le mur. Sur ces entrefaites, les Marocains s’apprêtent à passer un hiver rude sans le gaz algérien et sans électricité aux frontières est. Après donc la crise d’Al-Arja, qui a vu les paysans de la ville limitrophe de Figuig perdre le droit implicite d’exploitation d’une oasis fertile par la faute de l’arrogance du Makhzen, les sujets marocains s’attendent à accuser le coup d’une série d’autres mesures venant d’Alger qui les privera des nombreux avantages que leur procuraient la tolérance et la générosité séculaires des Algériens.

Les Marocains d’en bas en veulent à leur pouvoir et ils l’expriment avec véhémence dans la rue et à travers les réseaux sociaux.

K. M.

Comment (45)

    Anonyme
    24 septembre 2021 - 7 h 38 min

    Après un aller… marche verte du
    Papa…à pied.
    Un retour… marche rose … en carrosse LGBT du fils.
    Avec cotillons à volonté …

    Chark
    23 septembre 2021 - 21 h 00 min

    Ce régime marocain ainsi que toutes les monarchies du golfe sont une véritable honte arabo-musulmane aucune clémence ne leur sera accordé le jour du jugement dernier , pour leur lâcheté , leur servitude , et leur collaboration avec le sionisme pourtant strictement interdit dans le saint Coran ( ne prenez jamais pour alliés , ceux qui se sont allié par le sang ( alliance judeo-chretienne ) HONTE à VOUS MONARQUES du golfe et du maroc

    TOLGA - ZAÂTCHA
    23 septembre 2021 - 16 h 47 min

    La tactique d’israël est très claire.

    1 – Occuper voire entrainer l’ALGÉRIE dans un conflit régional planifié d’avance par israel via son sous-
    traitant esclave marocain.

    2 – Pendant qu’israël s’en ira guerroyer contre l’Iran avec l’aide des E.U. et autres puissances.

    3 – Le but : MATER des deux derniers pays qui tiennent encore tête à israël.

    4 – Exigence de la MONDIALISATION.

    Houbib said
    23 septembre 2021 - 8 h 25 min

    Le royaume du maroc dirigé par le roi mohamed six a fait un trés mauvais choix en politique etrangere du fait de sa relation politique avec israel un pays ou les citoyens israeliens prefere manger dans la gamelle de son chien que de manger avec un arabe cette accord n’a rien rapporté au maroc meme la reconnaissance du sahara occidentale n’a été ractifier comme faisant partie du térritoire marocains par ces dirigent sionistes.Alors en vouloir a l’Algerie cela est vraiment d’un ridicule que ce n’ait pas la peine d’etre relever le roi pense qu’avec cet accort il pourra récupérer le téritoire sahaouis afin de le réservés aux multinational étrangere afin de résorber sa dette externe de prés de 35 milliard de dollars mais ce trompe lourdement car le peuple sahaouie ne ce laissera jamais intimider par les israeliens.Pour en finir je doit admetre que le maroc a trahie la cause Arabe depuis 1957.

    Thidhet
    23 septembre 2021 - 6 h 18 min

    Décision très sage, mais, franchement, tant que nos rues et même nos forêts ressembleront à des poubelles, rien de ce que feront nos gouvernants ne pourra nous donner l’impression d’être un pays qui compte. Soyons logiques.

      Hans
      23 septembre 2021 - 18 h 19 min

      Le Maroc a commis un crime contre l’humanité en se rapprochant des criminel de Tel Aviv. Situation impardonnable, lâche et immorale.

        Anonyme
        25 septembre 2021 - 14 h 52 min

        héhé, ça s’appelle la souveraineté,

    Hamid
    23 septembre 2021 - 3 h 58 min

    The monarchy from hell is a fantasy image that I can associate with the group of words : a new zionist in North Africa . The makhzen have been playing fantasy diplomacy since they normalised with the zionists . They showed that they ‘d go to lengths , lies , stoop tactics ….but excessive pragmatism has thrown them under the bus of zionists geopolitics .Chah fihoum ! On the other hand , our mighty Algeria took her time , picked her moment and finally went in for the kill metaphorically : diplomatic relations cuts , non- renewal of gas pipeline contract , closure of airspace . President Tebboune seems to be a firing soldier , a very good centre forward scoring goals , I mean political goals . One , two , three , viva Algerie ! I’ve just read that Nigeria and Algeria both have agreed to the tran- Sahara construction of gas pipeline , which is another blow to our enemies .I leave you with this good news , bye .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always ………………….

    Brahms
    22 septembre 2021 - 22 h 31 min

    Il passe son temps à lire des discours préparer par les sionistes qui ont des tribunes sur les chaines CNEWS et BFMTV lui donnant une couverture médiatique.

    J’ai aussi remarqué que malgré 800 tonnes de drogue envoyés en Europe chaque année, pas un politique ne parle du trafic marocain, étonnant quand même, en réalité juifs et marocains sont complices du trafic et utilisent ce trafic de drogue pour salir l’algérien ou porter atteinte à la sécurité de l’État Algérie, voilà la réalité.

    Ne jamais baisser la garde face aux marocains et israéliens qui veulent jouer aux sautes – moutons avec nous.

    Anonyme
    22 septembre 2021 - 21 h 39 min

    Un Grand PD avec ses millions de (…) déclarent la guerre aux fils des الشهداء. C est la fin des temps de cette narcomonarchie prédatrice.

    Moskos dz
    22 septembre 2021 - 21 h 11 min

    -1)Fermeture des frontières. -2)fin d’exploitation gratuite de la palmeraie d’El-Ardja. -3)Rupture des relations diplomatiques. -4)Pas de renouvellement de contrat du gaz. -5)Coupure d’électricité à certains villages Marocains de la bande frontalières Ouest. -Reste encore 5 autres points parmi les 10 inchallah.

    Balance ton monkey
    22 septembre 2021 - 19 h 03 min

    Bonjour,
    Un tour de vis supplémentaires et l’expulsion sans condition et illico presto des mrrarka de notre territoire national ainsi que l’instauration d’un visa.
    Les autorités savent pertinemment que sans une barrette de shit, la jeunesse fera des merveilles.
    Avez-vous l’état de la jeunesse du au fait de la drogue marroki ?
    Ils écoute et chante des chansons sans queue ni tête, sont fainéants et agressif.
    Que ce soit en Espagne, Italie ou en France que la drogue marroki ruine le moindre espoir et une guerre des territoires ou pour quelques euros des gogol font la loi.
    Je suis un nostalgique du temps ou une simple barrette de shit vous menait à la pendaison et trouvons de quoi nous occuper différemment sans violence.
    Le Marokistan, il serait intelligent de passée les champs de cannabis au napalm.
    Bien à vous.

      Anonyme
      22 septembre 2021 - 21 h 25 min

      Personnellement, je suis pour une plainte au tribunal international contre le Maroc pour la drogue qui est déversée chez nous. La commission européenne fait régulièrement des rapports sur le trafic d' »herbes marocaines ».
      La jeunesse masculine, essentiellement, est littéralement émasculée, ces substances rendent agressifs.
      L’Europe pourrait trouver l’idée intéressante de traduire le Maroc pour mise en danger de la santé psychique des jeunesses de plusieurs pays membres. Cette drogue pullule, détruit et fait des ravages sans nom. Il faut frapper fort et contraindre ce pays a usé d’autres moyens pour gagner de l’argent. Cet argent est l’argent de la mort ambulante. Ce pays gagne de l’argent en tuant la psyché et le mental de toute une jeunesse masculine, qui est censée être vive et alerte et surtout laborieuse pour construire sa propre existence.

      Un procès de cette nature aurait pour conséquence de créer un cercle vertueux.

    Anonyme
    22 septembre 2021 - 18 h 54 min

    Jamais les sionistes ne donneront leurs secrets à un pays musulman… Mais un névrosé et camé en plus voit ce que le commun des mortels ne voient pas

      Selecto
      22 septembre 2021 - 20 h 29 min

       » Jamais les sionistes ne donneront leurs secrets à un pays musulman ».
      Si, ils le donneront aux pays musulmans sionistes comme eux et les musulmans, Arabes, Berbères sionistes existent.

    Elephant Man
    22 septembre 2021 - 18 h 34 min

    «Après donc la crise d’Al-Arja, qui a vu les paysans de la ville limitrophe de Figuig perdre le droit implicite d’exploitation d’une oasis fertile par la faute de l’arrogance du Makhzen» →→→ encore ce baratin de quel « droit » « implicite » zaâma parlez-vous il s’agit de colonisation pure et simple et la décision Algérienne est souveraine demandée par le Peuple Algérien depuis des lustres !!! Je vous renvoie au commentaire de @Loklan qui a justement bien expliqué que même en territoire Algérien ils en appellent à leur majesté et sont toujours assujettis délibérément et viscéralement.
    « la tolérance et la générosité séculaires des Algériens.» →→→ encore ce baratin Tolérance 0 Impunité 0 !! Pas étonnant avec ce discours aplaventriste à souhait aux antipodes du Peuple Algérien et gouvernement que l’ANP vient encore d’arrêter les terroristes aux frontières avec des quantités incommensurables de drogues de la narco-terroriste-monarchie et après ça ira cracher sur Bouteflika Allah Yarhmou qui lui était plus lucide.
    Pourquoi ne pas écrire directement à benjeloun belkacem el khomri dati et tutti quanti même la France pour qu’ils prouvent leur tolérance et générosité séculaire leur « fraternité » à leurs congénères….CHICHE car pour ce qui est Algérien vous pouvez toujours vous brosser !! Jamais j’insiste jamais un makhnazi ne donnera, non pas tolérance et générosité, du taf à un Algérien l’écrivain Yasmina Khadra en sait quelque chose pour ne citer que lui !!
    «Les marocains d’en bas en veulent à leur pouvoir et ils l’expriment avec véhémence dans la rue et à travers les réseaux sociaux» →→→ bla bla bla…
    Qu’attend l’État Algérien pour expulser TOUS les clandestins j’insiste et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-monarchie.
    ALLAH YARHMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE ALLAH YARHMEK KASDI MERBAH
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE
    PS : vous essayez systématiquement de dédouaner les sujets fidèles serviteurs esclaves consentants de leur « Kommandantur » des croyants, encore une fois @Krimo pour faire court : « … La populace maroki ne ne distingue nullement de son makhzen et vice-versa. Le triptyque : « allah el watan oua el malik » c’est dans leurs gènes et c’est le dernier mot qui est le plus significatif. …. ».

    Kahina-DZ
    22 septembre 2021 - 18 h 20 min

    Nous attendons une décision finale sans retour.
    Les makhzanis qui squattent librement l’Algérie doivent rentrer chez eux…L’Algérie a trop attendu.
    La prévention est l’arme la plus efficace…N’attendez pas que les 900 000 marroukis soient multipliés par 10.

    Le plan de
    22 septembre 2021 - 17 h 48 min

    Vive l’Algérie, Vive Chouadas !
    Notre armée de libération nationale qui est la digne héritière de dirigé le pays car elle a su
    protéger le peupla fiers qui a su résister face au Satan Français avec plus de 1,5 millions de Martyrs
    qui ont arroser la terre de leur sang pour reprendre la main sur ce colons sans pitié
    voilà que c’est le Makhzen Sioniste qui est à nos frontières et qui mets la pagaille à l’intérieur du pays
    en bloquant les canalisation d’eau pour que le noble citoyens ne trouvent pas une goutte d’eau dans ses robinets et après les feux de forêts le régime massacreur de mimi 6 qui écrasent les marocains
    en les affament malgrès c’est centaine de chateaux et de villa dans le monde
    voilà qu’aujourd’hui il en appelle à ses frères Juifs pour faire passer les Algériens d’antisémites et de racistes envers les Africains du Niger avec une propagande de photos que le Makhzen affichent
    avec le drapeaux nationale pour faire croire que c’est nous les racistes qui tuent et jettent ces pauvres hommes alors qu’ils disent sur leur sites de propagandes qu c’est l’ANP qui a tuer les deux chaffeur poids lourd au Mali alors que c’est faux !
    Je dis au régime du Makhzen de se tenir tranquille sinon il risque de goûter à nos S300 et à nos avions chasseurs qui sont prêts à décoller pour protéger la nation et les peuples opprimés comme c’est noter dans notre constitution !

    Sprinkler
    22 septembre 2021 - 17 h 25 min

    Le régime féodal marocain se désagrège de jour en jour, comme un vieille ruine…Largué par l’Espagne, mis en quarantaine diplomatique par l’Allemagne, traîné comme un boulet par son géniteur et protecteur historique – la France – le Makhzen a joué son va-tout en s’acoquinant avec l’entité sioniste, bien que ses relations avec cette calamité génocidaire ne datent pas d’hier…Les aboiements incessants de la diplomatie de sa Majesté agacent passablement la Communauté internationale, quand ils ne suscitent pas le mépris. Je ne crois pas que cela vaille une guerre, toute vigilance gardée bien évidement. La crise économique qui étreint ce royaume féérique bâté d’une dette de 35 milliards de dollars aura vite raison des coups de menton de MÉGALO VI au boudoir de 80 millions d’euros…

    Bouzelouf au miel
    22 septembre 2021 - 17 h 14 min

    Bonjour,
    Si ils chercher de construction des drones kamikazes c’est simplement et comme je l’ai toujours annoncer qu’ils n’ont pas d’armée si ce n’est du factice.
    Nous pouvons si on le veux aller j’usqu à casabordel et détruire les esclaves.
    On ne joue pas avoir une véritable armée comme la nôtre.
    Une armée ça coûte très chère et le roitelet pédé il s’est pas les nourrir (entretien, formation , nourrir etc..
    Même la garde royaume rapprochee ils ont faim.
    Sa destination ça vas être sera comme ben Ali et fuir chez les khalidji comme des lâches avec ses soeurs et manger l’argent des esclaves.
    Bonne journée.

    Raïna
    22 septembre 2021 - 16 h 55 min

    Il faut tout d’abord commencer par le commencement.Nous avons une forte communauté marocaine établie en Algérie et qui représente un danger potentiel,
    surtout les naturalisés qui ont réussi à infiltrer nos institutions avec la complicité de nombreux traîtres (harkis et néo harkis) puis il y a le problème des centaines de milliers de clandestins marokis qui non seulement travaillent chez nous mais dont bon nombre d’entre eux se marient avec des algériennes ce qui représentent une vraie menace à l’avenir.
    Depuis la mort de feu Boukharouba Allah y rahmo et la réouverture des frontières avec le voisin traître belliqueux notre pays est devenue vulnérable.
    Le temps presse et il faut agir vite avec fermeté et détermination.

      Anonyme
      22 septembre 2021 - 17 h 44 min

      N’importe quoi. Un Algérien est un Algérien. Naturalisé ou pas il est Algérien. La constitution algérienne ne distingue pas entre les algériens de souche et les Naturalisés

        Raïna
        22 septembre 2021 - 19 h 19 min

        Que cela ne t’en déplaise,la constitution et les lois algériennes sont catégoriques à ce sujet:
        -Toute personne ayant acquise la nationalité algérienne par naturalisation ne peut accéder à certaines hautes fonctions lorsqu’il sagit de poste sensible dont l’integrité,la souveraineté et la securité de l’état algérien peuvent être compromise.
        Or manifestement cette loi n’est guère respectée et c’est ce qui fait que notre pays est infiltré par des traîtres.

        Anonyme
        22 septembre 2021 - 21 h 28 min

        Non un naturalisé n’est pas un Algérien. Il faut changer cela. Un Algérien est de parents algériens, de grands-parents algériens et ainsi de suite. La généalogie sur le sol algérien prime sur les discours administratifs ou idéologiques. Chacun chez soi et surtout aucun mensonge de nationalité.

          Anonyme
          23 septembre 2021 - 8 h 05 min

          L’Algérie n’accorde pratiquement pas de nationalité. Leur nombre est dérisoire. Des syriens et des palestiniens ont attendu parfois 25 à 30 ans pour être naturalisés. C’est un faux problème

    Touhami
    22 septembre 2021 - 16 h 46 min

    M6 va s’attirer les foudres de l’Algérie et des Algériens. Ce n’est pas faute de l’avoir prévenu. S’il pense qu’Israël va le secourir, il va vite déchanter. Cet « Etat » hébreux ferait bien d’arrêter de manipuler cet immature roi au risque d’être un des dommages collatéraux de cette confrontation dont le Maroc ne sortira que perdant.

    L’Algérie choisit ses alliés et ses amis et personne ne lui dictera ce qu’elle a à faire à ce sujet. Si le pouvoir marocain s’est épris du pouvoir sioniste et colonialiste d’Israël, c’est son problème. L’Algérie exècre cet Etat qui opprime et oppresse le peuple palestinien. Et nous savons que le peuple marocain est solidaire.

      Anonyme
      22 septembre 2021 - 22 h 06 min

      jusqu’à présent rien ne prouve que le peuple marocain est solidaire

      BJ
      23 septembre 2021 - 8 h 25 min

      Qu’a donné la stratégie de notre pays depuis 1994 à l’endroit du Maroc: un rapprochement d’Israël avec ce pays.
      Or nous ne pouvons nous permettre une telle alliance à nos frontières.
      Nous aurions dû plutôt couper l’herbe sous le pied à Israël qui rêve d’une guerre entre nos deux pays afin qu’ils se détruisent mutuellement.

      Nous devrions impérativement discuter avec le Maroc afin qu’il cesse immédiatement cette normalisation qui n’a même pas exigé d’Israël un retour aux frontières de 1967.

      Mais si nous ne discutons pas avec ce voisin la situation empirera. Une négociation doit avoir lieu sur la question du Sahara occidentale afin de trouver à cette zone un statut juridique spécial qui n’en fera ni une colonie ni un état complétement souverain. Une telle négociation nous ménagerait un accès souverain à l’Atlantique (un corridor algérien) tout en permettant l’amorce d’une construction d’un Maghreb arabe uni.

      Cette situation ne peut durer car nous allons tout droit vers la guerre et l’option diplomatique demeure la seule solution à condition d’entamer une diplomatie marathon avec plusieurs rencontres. Notre priorité étant de ne pas permettre qu’un Etat ennemi utilise notre voisin pour nous détruire.

      TAHYA EL DJAZAYER

    Eddachra
    22 septembre 2021 - 16 h 33 min

    Asséner le coup de grâce… Oui, mais il faut rester éminemment vigilants avec ces esclaves qui n’ont aucun sens de l’honneur. Ils sont sataniques et emploient des méthodes pas franches du tout. Il faut donc procéder par des frappes chirurgicales bien dosées pour les remettre à leur place, tout en ayant un œil bien vigilant sur leurs intentions cachées. De toutes les façons, le roitelet a déjà vendu son âme au diable et est capable de vendre père et mère, maintenant, pour se maintenir sur le trône. Il a atteint le point de non-retour en s’alliant au pays qui a humilié tous les musulmans avec l’aide de son père, le fils du Glaoui. Il risque, malheureusement, de jouer au kamikaze en sacrifiant son peuple comme il a sacrifié sa jeunesse pour punir l’Espagne d’avoir accueilli Brahim Ghali. Donc le maître-mot est VIGILANCE.

    Abou Stroff
    22 septembre 2021 - 15 h 18 min

    « L’Algérie va asséner le coup de grâce au régime belliciste de Mohammed VI », titre K. M..
    désolé, mais je pense que l’ordre est inversé.
    en effet, à mon humble avis, il faut, d’abord, asséner le coup de grâce au régime belliciste de momo 6 et ensuite, exhiber un air étonné à la vue du crâne fracassé du roi en s’interrogeant sur l’identité du djinn maléfique qui commit un tel affront au roi de la shit.

    L ALGÉRIE AVANT TOUS
    22 septembre 2021 - 14 h 54 min

    JE REVIENT SANS CESSE SUR CETTE QUESTION .QU ATTEND L EXÉCUTIF POUR L EXPULSION DE TOUS LES MAROCOCOS DU TERRITOIRE NATIONALE .NOUS DÉBATTONS AVEC PLUSIEURS YOUTUBEURS ALGERIENS SUR CE SUJET .NOS FRONTIÈRES DE.L OUEST SONT FERMÉ HAMDOULLAH. FERMETURE DE L ESPACE AÉRIEN AVEC SE ROYAUME SATANIQUE .UN VISA DRACONIEN POUR TOUTE DEMANDE VENANT D UN MAROCOCOS .POUR ENTRER SUR LE TERRITOIRE NATIONALE .UNE SURVEILLANCE ACCRUE DES MAROCOCOS SE TROUVANT EN ALGÉRIE ….. DENONCER ….. TOUTE PERSONNE QUI EMPLOYE UN MAROCAIN.C EST LE SOUHAIT D UNE GRANDE MAJORITÉ D ALGERIENS .LE CITOYEN ALGERIEN DOIT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE PRIORITAIRE POUR TOUS TRAVAIL.NOS.MARTYRS ONT LIBÉRER.NOTRE PAYS .SE N AI PAS MAINTENANT QUAND DOIT NOURRIR LE ROYAUME SATANIQUE QUI EST OUVERTEMENT NOTRE PIRE ENNEMI .JAMAIS UN MAROCAIN NE DONNERA DU TRAVAIL A UN ALGERIEN .

    Ansem
    22 septembre 2021 - 14 h 51 min

    N’est-ce-pas mister HILAL ?!!!!

    Brahms
    22 septembre 2021 - 14 h 49 min

    Bravo au Conseil de Sécurité,

    Vu le tonnage de drogue 12 quintaux encore la semaine dernière, cela signifie que le Roitelet du Maroc n’a pas fini de nous arroser de son poison étant précisé que les fumeurs de cette drogue bousillent les neurones de leurs cerveaux et au bout de 10 ans de fumette, ils ont le cerveau d’un gamin de 08 ans.

    Il faut donc prendre des mesures fermes afin d’endiguer les agissements de ce Roitelet qui nous a déclaré la guerre en douceur en nous empoisonnant chaque jour sans que l’on s’en rende compte.

    Il faut aussi éduquer nos jeunes et moins à éviter les marocains et marocaines tant dans les mosquées, que dans les commerces, que dans les échanges car tous ces marocains ne nous apporteront aucun bénéfice, aucune plus – value ce ne sera que de la perte financière, des problèmes et plein d’autres mauvaises choses.

    Cet État marocain est donc à éviter à tout jamais, je vous le dis sincèrement.

    Anonyme
    22 septembre 2021 - 14 h 36 min

    Il faut arrêter de donner des justificatifs. A déclaration de guerre il faut répondre par la guerre Pas de ‘timorage’, c’est des décisions fortes à prendre: renforcer la surveillance de la frontière ouest , intercepter et renvoyer tout individu en provenance du marrok et enchainer les narco trafiquants avant de les soumettre à des interrogatoires en règle, expulser tout suspect ou clandestin du marrok. Autrement les justifications de la rupture ne ressemblent qu’à de la faiblesse aux yeux de nombreux citoyens et observateurs. La fermeté et rien de plus nous avons assez de ce makhzan qui nous nargue sans cesse il faut en finir même avec les armes advienne que pourra et pas d’état d’âme surtout. Le peuple est stressé par toute ces attaques en provenance d’une monarchie perverse qui cultive le mensonge et la fourberie.

      Anonyme
      22 septembre 2021 - 17 h 42 min

      Tu veux faire la guerre aux États-Unis? Le roi ne fera jamais la guerre, il en a pas les moyens. Il demandera la protection des États-Unis

    Anonyme
    22 septembre 2021 - 14 h 34 min

    Avec les États-Unis, la France et Israël comme alliés ce minable de M6 peut faire ce qu’il veut.

    Vangelis
    22 septembre 2021 - 14 h 33 min

    La seule solution d’asséner ce coup de grâce au HMARoc et surtout à son bouffi sex, c’est le renvoi de tous les HMAROcians sans papiers qui  » résident  » en Algérie sans droit ni titre.

    Cette cohorte évaluée à plus de 700.000 individus iront non seulement grossir le rang des mécontants mais qui plus est et surtout feront dégager ce bouffi sex qui a la haute main sur toutes crasses que son régime fait à l’Algérie.

    Cette décision ne sera que le pendant de celle que ce même HMARoc avait prise à la suite de l’attentat de Marrakech attribué à tord à l’Algérie. Ce jour là plus de 1.000.000 de touristes algériens ont été réveillés et expulsés manu militari sans même leurs propres affaires et en pyjama. Pas de pitié pour ce HMARoc ! Il l’aura voulu à vouloir chercher constamment des noises à L’Algérie.

    Anonyme
    22 septembre 2021 - 14 h 33 min

    Il faut arrêter de donner des justificatifs. A déclaration de guerre il faut répondre par la guerre Pas de ‘timorage’, c’est des décisions fortes à prendre: renforcer la surveillance de la frontière ouest , intercepter et renvoyer tout individu en provenance du marrok et enchainer les narco traficants avant de les soumettre à des interrogatoires en règle, expulser tout suspect ou clandestin du marrok. Autrement les justifications de la rupture ne ressemblent qu’à de la faiblesse aux yeux de nombreux citoyens et observateurs. La fermeté et rien de plus nous avons assez de ce makhzan qui nous nargue sans cesse il faut en finir même avec lles armes.

    Lghoul
    22 septembre 2021 - 14 h 26 min

    Je vois qu’on tourne en rond pendant qu’ils sont concentrés sur leurs objectifs.

      Anonyme
      22 septembre 2021 - 15 h 00 min

      Enfin une parole sage …

    la meilleure défense c'est l'attaque, et l'histoire de l'humanité l'a toujours confirmé!
    22 septembre 2021 - 13 h 47 min

    c’est claire comme de l’eau de roche, les drones kamikaz sont destinés contre l’algérie, et le pire est que le maroc tellement lâche de se mensurer au peuple algérien et à son armée composée justement du peuple algérien et pas d’extra terrestres, ou de hizbollah ou iraniens, comme le disent honteusement les marocains, va livrer ces armes-drones aux terroristes du MUJAO au sahel voire même aux terroristes du MAK que tout le monde sait en algérie que cette organisation est une création des services franco israélo marocains qui est restée une coquille vide en qalgérie mais remplie d’agents des services secrets et des repris de justice mercenaires.
    mais le maroc est encore une fois tombé dans le piège israélien pour que cette fois ci le maroc sera responsable d’une guerre ouverte dont il sera le grand perdant. pour l’algérie, de toutes les façons, la guerre est nécessaire pour dégager la monarchie paienne du maroc et instaurer une vraie république pour un maghreb de paix épanouissement des peuples. les marocains seront tellement heureux de sortir de l’esclavagisme et surtout de l’affront fait à allah soubhanou et qu’ils remercieront l’algérie.
    si un seul drone israélo marocain touche l’algérie, je vous jure que la réaction des algériens sera incontrôlable et non stop. les algériens ne sont ni des palestiniens ni les syriens ni iraniens qui ne bougent pas face aux agressions israéliennes, l’algérie frappera fort très fort et c’est une question d’honneur. la devise de l’algérie est: l’algérie n’acceptera jamais la défaite et ne nous vivrons jamais dans la honte et l’humiliation.
    les drones kamikaz n’apporteront que malheurs aux marocains eux mêmes!

    le polisario devra faire de même! et l’erreur du polisario c’est de ne pas répondre à l’attaque de drone marocain immédiatement, qui a couté la vie d’un haut responsable sahraoui par une attaque ) laayoune ou dekhla. C’EST UNE ERREUR STRATÉGIQUE QUI A DES CONSÉQUENCES NÉFASTES POUR LES SAHRAOUIS. IL FALLAIT RÉPONDRE IMMÉDIATEMENT ET D’UNE MANIÈRE ULTRA AMÈRE. LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE VOUS SOUTIENDRA. VOUS AVEZ RATE LE COCHE MÉDIATIQUE. quand un chien fait une bêtise on le frappe immédiatement pour qu’il ne refait plus la bêtise, on ne le frappe jamais après un certain temps car le chien ne comprends pas et les gens qui observent non plus! à méditer!!!!!
    l’algerie doit prévoir des maintenant plusieurs scénarios pour que la réponse soit immédiate et ne pas perdre trop de temps dans la réflexion. ils frappent? ils faut qu’on frappe immédiatement et l’efficacité de notre frappe, sur tous les plans, réside dans l’immédiateté mais aussi plus dure. c’est la technique qu’utilise israel et qu’utilisait les USA contre les attaques. regardez le résultat au moyen orient personne ne bouge face à israel, ni le hiszbollah, ni la syrie, ni l’irak, ni l’egypte, ni l’olp etc.

      Anonyme
      22 septembre 2021 - 14 h 24 min

      Very good! Il faut faire plier ce monstre de momo la fumée. En expulsant ses gueux installés chez nous.

    Zemoura
    22 septembre 2021 - 13 h 47 min

    Il était temps … ses imbéciles ont trop durée … il faut les poursuivre même dans leurs trous à rat .. comme ceux des schtroumpfs à tel-aviv car le sens des aiguilles de la montre vont tourner dans la mauvaise direction ! Enfin bref …
    Une commande de drones pour des opérations kamikaze ont été commandé par les « makhnez » chez les jupettes … dit-on
    Les républicains marocains « Al Ahrar » sont aussi prêt que les balles d’un AK. Avec tout les ayacha « infiltrés » au royaume des garagouzes et à l’étranger cela ne serviront absolument à rien, ils vont être poursuivi eux aussi …
    Mimi « le dernier roi », ta fuite aux émirats ou chez les schtroumpfs est peine perdue !
    A propos des schtroumpfs, vous fatiguez tout le monde, vous fatiguez : l’occident .. le middle-east … même les cafards de Manhattan ! vos menaces à l’encontre des dirigeants occidentaux sont peine perdue aussi … la prophétie est là … oui, elle est là !
    Marocaines et marocains .. préparez vous … c’est l’heure !

    Sprinkler
    22 septembre 2021 - 13 h 44 min

    Il est temps pour la narco-monarchie d’encaisser son solde de tout compte, de mettre une muselière à ses aboyeurs «diplomatiques» et de tordre le bras à ses souteneurs pour qu’ils cessent leur entreprise de sape. Le Makhzen puise son bellicisme de l’appui que lui assurent la France, l’Israël, les enturbannés du Golf et certaines « républiques arabes » qui investissent beaucoup d’espoirs dans la dislocation de cette Algérie rebelle et irréductible.

    Chaoui
    22 septembre 2021 - 13 h 31 min

    LIBERONS (enfin !) le territoire du Peuple Saharoui, le Sahara Occidental !
    En sus de nous apporter sécurité, cette salutaire action sera saluée et par nos frères Sahraouis et par le monde entier, sinon l’écrasante majorité des pays.
    Vive le Sahara Occidental LIBRE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.