Nos services secrets ont démontré leur large supériorité sur ceux du Maroc

Bourita services
Mansouri et Bourita ont perdu leur guerre contre l'Algérie malgré leurs appuis. D. R.

Par Kamel M. – Les mesures successives prises par l’Algérie contre le Maroc ont assommé le Makhzen. Les services de renseignement marocains, décrits comme efficaces au point que le patron de la DDST a été décoré par le ministre de l’Intérieur français, ont prouvé leur inefficacité totale. Formés par les Français, les officiers de la DDST (sécurité intérieure), de la DGED (renseignement extérieur) et de la DGSSI (sécurité des systèmes d’information) demeurent prisonniers des quelques enseignements qu’ils reçoivent durant leur cursus soit en France, soit au Maroc même.

Depuis l’annonce officielle des relations qui ont toujours lié le Maroc à Israël, la coopération avec le Mossad et le Shin Bet s’est accélérée et cible directement l’Algérie. Mais tous ces efforts entrepris par le régime de Rabat ont été vains. Les services spéciaux de Mohammed VI ont été incapables d’anticiper les coups de boutoir que l’Algérie a assénés au Maroc sur une période courte. C’est que les mesures prises par Alger à quelques semaines d’intervalle ne sont pas banales. Rompre les relations et interdire l’espace aérien représentent une gifle retentissante que même les puissances occidentales et les pétromonarchies alliées du Makhzen ne croyaient pas possibles de la part de la «pacifique» et «conciliante» Algérie.

Cette première salve de sanctions prises par le Haut Conseil de sécurité, présidé par le chef de l’Etat et qui réunit l’ensemble des composantes des services de renseignement (intérieur, extérieur et sécurité de l’armée), sous la férule du ministre de la Défense nationale et du chef d’état-major de l’ANP, est résolument le fruit de mois d’enquêtes et d’analyses qui ont débouché sur cette cassure rendue inévitable par l’incapacité du Maroc à répondre de façon judicieuse et mutuellement bénéfique aux nombreux avertissements clairs que lui envoyaient Abdelmadjid Tebboune et le général de corps d’armée Saïd Chengriha à partir d’Alger et le message chiffré que ce dernier a adressé à la France et à Israël à partir de la capitale russe.

Complètement désinformé, le Makhzen a cru que c’en était fini des performants et puissants services secrets algériens affaiblis, un temps, certes, par le malheureux interlude Gaïd-Salah qui avait pris sous sa coupe l’ancien DRS et confié la sécurité intérieure au traître Wassini Bouazza dont l’instruction a démontré sa collusion avec l’organisation terroriste Rachad qu’il utilisait pour asseoir son pouvoir et éliminer les officiers honnêtes, au fait de ses desseins diaboliques. Des sources informées ont expliqué à Algeriepatriotique que les redoutables renseignements algériens, héritiers du MALG, ne s’appuient jamais sur un seul homme, quand bien même le général Toufik aura présidé un quart de siècle aux destinées du Département du renseignement et de la sécurité. Cette longévité, nous explique-t-on, trouve son explication dans la volonté de l’Etat d’assurer une stabilité à cette institution névralgique, d’autant que le DRS a vu le jour au moment de la grave crise sécuritaire des années 1990.

Durant cette même période, les services secrets algériens avaient repéré le fondateur du groupe terroriste sanguinaire GIA, Abdelhak Layada, au Maroc même, ce qui prouve que ceux-ci sont capables de s’incruster jusqu’au cœur du palais d’El-Mechouar et de toutes les autres institutions du royaume. Face aux gesticulations bruyantes et complètement contreproductives des services secrets marocains, leurs homologues algériens opposent une discrétion à toute épreuve, apprise à l’école d’Abdelhafid Boussouf qui a mis l’effacement et la furtivité au cœur du dispositif du renseignement durant la Guerre de libération. Cette spécificité algérienne assure à nos services d’autant plus de puissance qu’elle a permis de déjouer les nombreuses entreprises terroristes et hostiles émanant d’officines étrangères connues pour leur animosité à l’égard de notre pays.

La seule arme que détiennent encore Abdellatif Hammouchi et Yassine Mansouri sont la toile d’araignée formée par des agents algériens à leur solde – Hichem Aboud, Larbi Zitout, Anouar Malek, etc. – qui, non seulement n’ont qu’une popularité surfaite, fabriquée par les chiffres artificiels et ô combien lucratifs gonflés par les trolls marocains, mais sont désormais poursuivis pour blanchiment d’argent dans les villes européennes où ils ont prospéré depuis trente ans sans jamais avoir été inquiétés.

K. M.

Comment (47)

    Moroccan Republican الجمهوري المغربي
    27 septembre 2021 - 18 h 32 min

    Le patron de la Dst Hammouchi n’a jamais était décoré par la france.il était supposé l’être .mais il avait un mandat d’arrêt contre lui en france pour torture et kidnaping à l’encontre du champion marocain de kickboxing Zakaria Moumni.
    Pendant que Hammouchi était en visite en france , la police voulait l’arrêter .il s’est refugié dans l’ambassade du Maroc . et il s’est enfui aprés au Maroc.et ça a crée une crise diplomatique entre les deux pays pendant une année compléte.jusqu’a maintenant Hammouchi ne peut pas mettre pied en france et d’autres pays europeens l’allemagne entre autre.
    Alors pour sauver la face le Maroc a manigancé avec l’espagne pour une décoration et Hammouchi se fut décoré pourquoi? personne ne sait et pourtant le commissaire anti- terrorisme espagnol dans son rapport avant la pandemique du Covid .pointe du doigt les services Marocains comme responsables de tout les attentats terroristes commis sur le sol espagnol depuis 2004.et ça a impliqué le palais . selon l’enquête .l’attentat était préparé au palais de Betz 80km de paris et avec une connivence française

    Touhami
    27 septembre 2021 - 14 h 52 min

    Non seulement les services secrets algériens sont très performants (on peut leur faire confiance), mais il va leur falloir, à l’aube d’un monde de plus en plus incertain et imprévisible, être encore plus efficaces. C’est une priorité absolue devant tous les dangers qui guettent l’Algérie ; un pays convoité pour ses immenses richesses, mais également pour l’avenir qu’elle suscite et représente au Nord de l’Afrique (la clé d’entrée sur l’Afrique).

    Un jour où l’autre les vents finissent par tourner. On entend déjà les grondements des vents sionistes venus fracasser les portes du voisin « Maghribi ». Si le peuple marocain ne réagit pas très vite à cette violation de sa souveraineté, avec la complicité des gouvernants et du roi, il est à craindre et à redouter le pire. En aucun cas, les services secrets et les autorités algériennes ne doivent baisser la garde. Jamais!

    Anonyme
    27 septembre 2021 - 8 h 33 min

    Il ne faut pas se comparer aux autres, ça ramollit le mental. Mais c’est compréhensible de le dire, car beaucoup d’Algériens n’écoutent qu’un son de cloche et les autres doivent aussi savoir à quel niveau nous aspirons. Discrétion, efficacité et amour de la patrie, voilà ce que nos services sont et c’est pour cela que nous en sommes fiers et que nous leur sommes reconnaissants de protéger notre pays avec autant d’abnégation. Soutien total à nos 3assas.

    Abou Stroff
    27 septembre 2021 - 7 h 23 min

    « Nos services secrets ont démontré leur large supériorité sur ceux du Maroc » titre K. M..
    je pense que, comme leur nom l’indique, nos services n’ont pas besoin de publicité, qu’ils fassent leur travail secrètement sans avoir à s’en vanter.
    PS: chacun aura remarqué qu’aucun sioniste ne confirmera que l’entité sioniste possède des centaines d’ogives nucléaires. alors prenons exemple sur les sionistes qui dominent leur région et fermons la.

    Un passant
    27 septembre 2021 - 6 h 52 min

    Les militaires marocains formés par les sionistes. Et ce à l’insu de la population marocaine.
    Les citoyens marocains quand ils vont apprendre cela, vont s’arracher les cheveux.

    https://fb.watch/8fdCwJrF4m/

    Effectivement, il faut élever le Niveau
    26 septembre 2021 - 21 h 55 min

    Un Donneur d’Ordre ne doit pas se comparer à un Sous-Traitant.
    Il faut juste Surveiller.

    Vraipatriotedz
    26 septembre 2021 - 21 h 20 min

    Vous êtes complètement naïfs et à cotés de la plaque. Comme d’habitude, pour le maroc a été le dindon de la farce( de la france ) pour ce satellite camelote qui ne permet absolument pas au maroc d’espionner l’Algérie. Au contraire, c’est l’Algérie grâce à ses puissants satellites qui est en mesure de localiser la position du pseudo satellite marocain. Il y a même un site sur internet où lorsqu’on tape le nom du pseudo satellite marocain on peut savoir où il se positionne et qu’est ce que ce pseudo satellite peut espionner. Le seul endroit que le pseudo satellite marocain peut espionner c’est Panama, tiens comme par hasard là où se trouvent les paradis fiscaux dont le regime mafieux marocain est en est tellement friand.

      Donc
      27 septembre 2021 - 12 h 04 min

      Pas besoin car là France, les Amerlo, les israéliens leur fournissent ça.

    salimius
    26 septembre 2021 - 18 h 35 min

    Le magazine financier Bloomberg parle de la crise d’électricité au Maroc après la décision de l’Algérie de ne pas renouveler le contrat du pipeline vers l’Espagne via le Maroc .
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-09-25/ex-tesco-ceo-wants-22-billion-power-link-from-morocco-to-u-k?utm_source=url_link

      Dans 10 ans ??
      26 septembre 2021 - 21 h 45 min

      OK l’ami,
      je ne vois pas Comment un Projet VIRTUEL va alimenter les Chauffe-Eau des pauvres sujets du roitelet quand la BISE FUT VENU..
      Désolé mais C’est pas les déclarations d’un Lord anglais qui va faire Fonctionner les Chauffages Électriques au MAROC l’HiVER Prochain.
      ……
      Après avoir construit, les Usines pour Produire, installés les Panneaux et les Câbles,..

      Donc, pour l’instant c’est une Pure Operation de MARKETING et de COMM…GREEN FiNANCE pour COMPTABLES et CFO pour leurs Bilans suite auxAccords de PARIS sur le CLIMAT et dans
      la perspective NET ZÉRO en 2050 qui sera discutée aussi à la COP26 Glasgow du 31 Octobre au 12 Novembre.
      ….
      Pitoyable..
      Décidément avec la Communication Potemkine du Makhzen on n’en sort pas de la Stratégie du MÉGAPHONE..tous Azîmuts

    M & Mss
    26 septembre 2021 - 18 h 24 min

    Bonjour
    Souvenez-vous après les attentats de Paris comment les pseudos « service secret » marroki ont été honorer par le gouvernement de flamby???
    La bonne blague !! cette faute grave capté par nos services secrets qui n’ont eu cesse de prévenir sur les dangers lié aux marroki.
    Le but étant de mentir au peuple Français afin de masquer la nationalité de la majorité des terroristes qui sont quasiment tous marocain , ainsi noyer le poisson et dissoudre le plus rapidement du vocabulaire des médias le maroQ afin de préserver la destination fétiche des pédophiles et les voir comme des sauveurs et faire d’une pierre deux coups.
    Ces mêmes médias s’attarder sur la double nationalité d’un « Franco-algérien » en boucle.
    Dans le chaos, les marroki fêter leur pseudo « service secret » quand ce sont des marroki qui perpétuent des attentats?
    Cette lourde conséquence afin d’abrutir et apporter une énorme confusion chez les Français ainsi les abrutir d’avantage.
    La vérité finira tôt ou tard par éclater et des têtes tombée à commencer par le roitelet pederaste de la zetla.
    Autres choses,
    sarkozy le criminel hongrois, un des plus grands traître ayant anticipé en annulant via une assemblée croupion d’ôter de la constitution la peine de mort pour haute trahison.
    Aujourd’hui la France fait appel à nos services secrets afin de les faire sortir du fond du trou ?
    À bon entendeur..

    Merci Algérie Patriotique
    26 septembre 2021 - 17 h 15 min

    Quand je lis la presse internationale (française , espagnole ou arabe ) , je deviens démotivé et je commence à douter de notre pauvre Algérie ..
    Et quand je viens lire les articles de AP , je deviens aussi excité qu’une puce et je visualise la grande puissance de notre pays …
    Merci AP pour votre perception de l’Algérie que vous partagez avec nous !

      Anonyme
      27 septembre 2021 - 16 h 15 min

      Bien dit !algeriepatriotique merci de nous donner une vision positif !
      quand je lis votre journal j’aime mon pays !
      Continuer comme ça , et laissons la propagande internationale ….

    Je ne comprends pas notre ,
    26 septembre 2021 - 16 h 17 min

    Je ne comprends pas notre obsession de nous mesurer au petit maroc qui vie de pêche et de tomatech
    alors que nous produison du Gaz et du Pétrole à foison !
    alors oublions le petit maroc est regardons les grandes puissances qui ont notre potentielle comme
    l’arabie saoudite, le qatar ou la petite turquie !

      Thidhet
      26 septembre 2021 - 17 h 28 min

      J’allais le dire. Il est temps de placer la barre un peu plus haut que ça si nous voulons avancer.

    Nous devons aussi ,
    26 septembre 2021 - 16 h 14 min

    Nous devons aussi avoir nos propres satellites avec une meilleur résolution que ceux du makhzen
    qui sont déjà capable de voir nos positions et tous nos sites de cache d’arment !
    et on devrais aussi imiter le makhzen qui parles très peut de l’armement américain de dernières génération
    et l’aide Israël qui n’attends que le feux vert du roi pour se venger des massacres qu’ils ont subits par
    les faux résistant antisémite de l’époque de la libération nationale !

      Anonyme
      26 septembre 2021 - 20 h 40 min

      Que ce que tu racontes ?

    Anonyme
    26 septembre 2021 - 16 h 08 min

    L Algérie était géré par des algériens d origine marocaine ou ayant vécu au Maroc mais qui sont restés toujours attachés au Maroc maintenant qu ils sont tous décédés ou très vieux les vrais algériens reprennent les rênes du pouvoir et vont prioriser nos intérêts et seuls nos intérêts…pas de sentimentalisme pris pour de la faiblesse!!!

      Anonyme
      26 septembre 2021 - 17 h 55 min

      Oui entre les enfants de caïds et de bachagas qui ont collaboré avec la France, les descendants d’ottomans et ceux qui ont une relation longue avec le Maroc, les descendants d’Algériens résistants ont été laissés de côté et les patriotes actuels ostracisés. Il est temps que les patriotes assument leurs responsabilités d’être aux manettes du pouvoir et d’intervenir dans les affaires du pays pour lequel ils sont prêts à mourir.

      Celui qui donne son être et son énergie pour son pays n’est pas semblable à celui qui ne sait que se servir dans les caisses de l’État et installe les siens par cooptation à tous les grands postes. Il est temps que l’Algérie ne soit dirigée que par des Algériens qui ne sont attachés qu’à l’Algérie et son peuple.

      Bouteflika aura servi à réveiller le peuple algérien et à réaliser que les gens de sa trempe ne pensent qu’à eux-mêmes.

    Raïna
    26 septembre 2021 - 15 h 45 min

    Qui joue avec le feu fini par se brûler!
    Nous attendons avec impatience l’aval du Polisario pour fermer le point de passage de Guerguerat,dernièrement le makhzen et ses relais inféodés accusaient l’Algérie d’avoir commandité l’assassinat de deux transporteurs marrokis de fruits et légumes au Mali alors que si l’on fait le calcul juste en terme de coût de transport le marock vend à perte sa marchandise tout en prenant autant de risque au vu de l’insécurité qui règne au sahel…
    Personne n’est duppe et tout le monde sait parfaitement qu’il sagit de cargaisons de tonnes de hashish.
    Après avoir fermer nos frontières terrestres,aériennes et maritimes nous porterons le coup de grâce au makhzen à Guerguerat.

      Chaoui
      27 septembre 2021 - 8 h 23 min

      Rassure-toi petite sœur Raïna : nul d’entre-nous n’est dupe. Même pas nos aveugles.
      Le maroc se veut (et se vend) comme ‘porte d’entrée’ de l’Afrique pour les voraces occidentaux, ces néocoloniaux sionistes, et nous de leur fermer justement TRES PROCHAINEMENT…Guerguerat, cette ‘porte’ de sortie…
      Et même on va faire mieux : nous allons officiellement passer sous peu un accord de défense mutuelle avec la RASD/Polisario…
      Nous allons effectivement – et c’est ce que nous aurions dû faire déjà depuis longtemps…- intervenir avec eux pour libérer LEUR PAYS, le Sahara Occidental car il en va aussi bien de nos intérêts propres que de notre sécurité (il ne restera plus qu’au maroc d’aller ‘coloniser’ Sebta et Melila…).

    Surfer d'argent
    26 septembre 2021 - 15 h 27 min

    Les services secrets Algériens en plus du peuple doivent viser l’exélence, c’est une obligation ! Nous devons défendre notre territoire à l’étranger et même depuis la lune si il le faut !

    Brahms
    26 septembre 2021 - 15 h 09 min

    LE MAROC nous a vendu pendant la guerre des 6 jours contre Israël,
    LE MAROC nous a vendu à la France (détournement de l’avion du FLN) le 22/10/1956.
    LE MAROC a vendu l’Émir Abdelkader à la France en massant 155 000 hommes contre lui contre 125 000 du côté français alors que l’Émir Abdelkader n’avait que 1 200 hommes,
    LE MAROC nous a touché notre cher Houari Boumédiène.

    De ce qui précède, tout algérien où il se trouve devrait avoir en mémoire ces faits et rompre tout dialogue avec LE MAROC ainsi que tout échange commercial ou financier.

    Anonyme
    26 septembre 2021 - 14 h 46 min


    Quoiqu il arrive le renseignement et l information reste primordiale 1 ère règle et surtt ds cette ère de fakes news de mensonges de traîtrises de coalitions et de technologies pointues d espionnages très avancees.Enfin nos services ont tjrs été discret même qd la mission a connu un vif succès . Il faut continuer . Le Maroc est fourbe et utilise ces services pour un seul pays qui lui fait obstruction au Sahara occidental et pour eliminer ces propres opposants pas plus il s est rien faire d autre à part radma china , l Algerie à une sphere bien plus large ds ce monde elle s arrete pas à ce pti royaume soutenu, elle se charge seule et s en prend à ces soutiens de tailles qui eux ne blaguent pas la France Israel UAE pays UE et bcps bcps d autres meme nos sois disant alliés parce que si notre pays serait tomber, il n y aurait personne pour nous sauver on pleure seul donc teklo fi roualhna ou fi rabi . Pour finir la prudence est mère de sûreté mais je n apprend rien à nos services expérimentée en la matière .

    HANNIBAL
    26 septembre 2021 - 14 h 44 min

    Mongol VI se fait Hara-Kiri sans le savoir et tout va bien au Babouchistan qu’il continue on applaudit !!!!!
    A cotoyer les sionistes c’est s’allier au diable ,se jeté dans la gueule du loup ,il en recueille les fruits ,
    en gardant Bourouetta son leche pied ,pour accumuler les Bourdes son régime va s’écrouler de lui meme
    et court a sa perte en liant son Destin au Diable et plus vite sera la chute jusque une question de temps !!
    Tout va pour le mieux dans ce royaume , de zombies meme la Babouche n’est meme pas inscrite au patrimoine marokain,alors a part d’etre la risée mondiale ,on voit que le ridicule ne tue pas !

      Anonyme
      26 septembre 2021 - 15 h 53 min

      il ne faut pas confondre état policier et services de renseignements performants

    Ansem
    26 septembre 2021 - 14 h 20 min

    Le très long combat (1830/ 1962) et le très beau round (1954/ 62) qui a mis KO la 4ème puissance du monde ont grandement forgé l’histoire de notre patrie et son peuple.
    Notre valeureuse ANP et nos différents services de sécurité sont nés de ce (ventre) là.
    Même SEUL dans l’adversité…on s’y plait et on ne compte sur personne.
    Pour tout cela, et pour le sens patriotique très élevé, l’héritage historique des algériens demeurera intact et caractéristique principale de leur ADN.
    L’Algérie est un trop gros morceau à avaler.
    La différence entre les 2 services est institutionnellement et historiquement énorme.

    Anonyme
    26 septembre 2021 - 13 h 31 min

    Même le nom du château en cartes de leurs roitelets a été pillé par cette race de sous hommes. Le Mechouar a été donné au premier parlement au niveau de l Afrique à Tlemcen par les Zianides.

    Elephant Man
    26 septembre 2021 - 12 h 36 min

    Comme toujours VIGILANCE ACCRUE ET TOUJOURS DE RIGUEUR ne jamais baisser la garde.
    Les vrais commanditaires sont plus discrets et moins bavards … Par contre, l’Algérie a eu tout interêt à revenir aux méthodes plus proactives et expéditives qui ont fait sa force pendant des décennies ! Oeil pour oeil dent pour dent comme dit l’adage ! Comme dans les années 90, la manipulation de ces bandes terroristes d’incultes/ignorants/opportunistes du MAK ou Rachad a été pleinement active, jusqu’à leur éradication totale avec leurs maîtres sanguinaires.

    LE MAKHZEN VA SACRIFIER BOURITA MAIS PAS HIALLE ET VA DEMANDER LA PAIX
    26 septembre 2021 - 12 h 33 min

    le makhzen veut se débarrasser de bourita qui ne fait plus les affaires du maroc car il a mené le maroc vers une véritable catastrophe diplomatique, dont le maroc n’est qu’à son début, mais il ne vas pas le faire comme ça, il va essayer de nous faire croire que le maroc va le « sacrifier » en guise de geste pour la normalisation des relations avec l’algérie. les médias sionistes et arabes sionisés bien sûr passeront le maroc comme un pays de paix et de bonne foi!
    au changement de ministre des affaires étrangères l’algérie doit faire un communiquer que les si les relations entre l’algérie et le maroc sont mauvaise relèvent plus de la décision du palais du roi que de l’exécutif qui ne fait qu’obéir aux directives du roi!!!! l’algérie avait demandé des explications au roi du maroc sur les déclarations mensongères et surtout qui touche la sécurité de l’algérie, de hilale, mais le roi feint de n rien voir et ignore royalement et par mépris les demandes officielles de l’Algérie.

      Elephant Man
      26 septembre 2021 - 16 h 10 min

      La décision Algérienne est souveraine irréversible et le @Discours Chirurgical de notre MAE Mr Ramtane LAMAMRA se passe de tout commentaire.
      Pour le reste, la narco-terroriste-monarchie peut continuer à brasser du vent.
      Encore une fois qu’attend l’État Algérien pour expulser TOUS les clandestins et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-monarchie.
      ALLAH YARHMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE ALLAH YARHMEK KASDI MERBAH

    Raïna
    26 septembre 2021 - 12 h 32 min

    Il est bon de rappeler que les français sont les rois du bluff et ne font que berner les marrokis en les targuant d’éloges histoire de bien les endormir…
    Le marock est un état vassal,soumis et assisté à tous les niveaux et c’est une erreur de comparer nos services secrets aux leurs et pour cause,la seule arme dont dispose leurs services secrets soi dit en passant c’est la « marocaine » oui la femme marocaine a un statut bien particulier,être marocaine est une profession au point où le mossad les recrutes à grande échelle,
    charmeuses comme un serpent,habiles comme un singe et manipulatrice pour soutirer des informations elles sont beaucoup plus efficaces que les services de Hammouchi..

    Sprinkler
    26 septembre 2021 - 11 h 44 min

    Le Makhzen, faute de mordre, continuera d’aboyer…Quelle « annus horribilis » pour la monarchie narco-marocaine qui collectionne, comme des trophées, les raclées diplomatiques sur tous les continents ! Sale temps pour l’attelage diplomatique de sa Majesté, qui est à l’image des drones « kamikazes » dont elle veut se doter auprès de son alliée sioniste dont la lâcheté n’est plus à démontrer…Rampe de lancement des vecteurs de déstabilisation de nos ennemis « historiques », le Makhzen et ses sous-traitants « algériens » (renégats) ont été pris de court par la puissance et la rapidité de riposte d’Alger dont la détermination ne souffre d’aucune ambiguïté quant à son intention de rendre par dix chaque coup reçu ! L’armée de MATAMORE VI, sous-équipée, démotivée et impréparée, n’a ni les moyens ni le courage de ses ambitions. Sous le trône chancelant de MEGALO VI, le Maroc « qui avance » des BOURITA et HILALE se lézarde…

    Anonyme
    26 septembre 2021 - 11 h 33 min

    OH oui ,le seul service ou y a pas de doute sur ses compétences c’est la sécurisé du territoire ,a tout les niveaux

    Zemour
    26 septembre 2021 - 10 h 55 min

    Se comparer à soi même c’est le pouvoir de progresser … mais se comparer … surtout à eux « les dindes maknazi » … c’est prendre le risque de se dévaluer !!

    One, two, tree
    26 septembre 2021 - 10 h 52 min

    On peut dormir tranquille , même ventre vide, merci à nos services sucrés

      Vraipatriotedz
      26 septembre 2021 - 20 h 59 min

      Larbin du makhnez qui confond avec sa peuplade d’esclaves affamés et son régime féodal goinfré.

    RRab3i
    26 septembre 2021 - 10 h 51 min

    OH oui ,le seul service ou y a pas de doute sur ses compétences c’est la sécurisé du territoire ,a tout les niveaux

    Moskos dz
    26 septembre 2021 - 10 h 47 min

    Les services secrets Marocains sont forts uniquement dans la lâcheté sur les réseaux sociaux,oppression de leur peuple,ainsi que dans la traîtrise envers le voisinage,mais face à la réalité,ils baissent jusqu’aux chevilles leurs pantalons face aux Espagnols et cela sur leur propre sol.

    Nacer
    26 septembre 2021 - 10 h 18 min

    Soyons juste une fois!! Les DRS a été cassé par BOUTEFLIKA pour assoir sa suprématie sur les généraux

      Vraipatriotedz
      26 septembre 2021 - 21 h 03 min

      Mais bien sûr, tellement affaibli que le
      DRS s’est imposé ces 20 dernières années
      comme les services de renseignement
      les plus les plus efficaces et les plus
      sollicités de la planète, qui ont fournis
      beaucoup de renseignements et d’avertissements sur des projets d’attentats
      qui se préparaient en Europe et que
      si le DRS avait été écouté bcp de carnages
      auraient étés évités. Même Marine Le Pen
      avait loué le professionnalisme de haut
      niveau des services de renseignement
      algériens et avait dit que la France
      devait coopérer avec eux pour que la
      lutte antiterroriste soit efficace.
      Quand à votre rengaine périmée sur
      les généraux, il y a très longtemps qu’elle
      est devenue invendable et que seuls
      une poignée de renégats et leurs acolytes
      de trolls esclaves consentants du makhnez
      dont vous en faites partie, tentent
      en vain de servir ce plat inmangeable
      que vous tentez vainement de faire
      revenir à la surface à chaque fois
      que vous êtes acculés dans vos
      derniers retranchements. N’essayez
      plus de chercher des échappatoires
      vous êtes totalement cernés. Vous
      vous êtes encore cassés les dents
      en tentant vainement à travers un organisme
      fantoche de réhabiliter votre tyran
      féodal avec cette mascarade de  » prix
      de la paix » pour faire oublier en vain
      que votre fin a plus que sonné et que
      vous ne tarderez pas à finir en poussières

    Belveder
    26 septembre 2021 - 10 h 09 min

    Les Services de Sécurité Algeriennes Tous corps confondus ont tens Face au terrorisme pendant 10 ans Seuls et boycotté par tous les Pays avec un embargo sur les ventes d armes au pouvoir Algérien
    La Donne a changé après le 11 septembre 2001
    Les Américains eux mêmes ont reconnu le haut degré de professionnalisme des Algeriens
    Ils sont Leaders dans la région

      Elephant Man
      26 septembre 2021 - 11 h 48 min

      @Belveder
      Pas tous les pays pour reprendre @W. Bush Était Un Ami De L’algérie 09/03/21 :
      « …. c’est w. bush qui a humilié la france et a désavoué leur « qui tue qui » . w. bush a débloqué la vente des armes et a livré l’algérie d’arme de lutte anti terroriste très moderne, dont les appareil de vision nocturne que tous le autres pays ont refusé. il faut arrêter de dresser une image sombre de w. bush chez les algériens, les induire en erreur, et nous faire passer pour des traitres et ingrats! …….. mais il faut dire ce qu’il a fait pour l’algérie quand il a invité l’algérie au g8 aux USA…….».

        Belveder
        26 septembre 2021 - 13 h 46 min

        Bush l a fait après le 11 septembre quand l Occident s est réveillé N oublie pas qu on a légitime et revendiqué l l’attentat de Amirouche des USA

        On n a rien sans rien
        Les oreilles Américaine balaient tout le SAHEL

      Elephant Man
      26 septembre 2021 - 12 h 02 min

      @Belveder
      Je rajoute effectivement l’Algérie est le premier pays à avoir combattu vaillamment avec son ANP et son peuple Algérien la guerre terroriste par procuration décennie noire.

    Anonyme
    26 septembre 2021 - 9 h 48 min

    Il faut surtout augmenter le degré de vigilance et renforcer la surveillance des espaces aériens terrestres et maritimes car le « magasin » a des alliées puissants qui n’ont aucun état d’âme et capables de courir à son secours. Gloire à notre armée.

    Brahms
    26 septembre 2021 - 9 h 28 min

    Bourita a l’air tout bougon,

    Il s’est calmé le lascar depuis que le gaz a été coupé étant précisé que le gaz va prendre 8,5 % de hausse en France le 01/10/2021. Bourita attend toujours le chèque de Mr Trump soit 03 milliards de dollars qui arrivera la semaine des quatre jeudi (Mouhahahahahahha).

    Bourita croit encore au père noël, il pense qu’un américain donne un chèque de 03 milliards de dollars pour une petite signature en bas d’un document, preuve suffisante que ce Bourita est juste bon à serrer des mains, à dire labesse, à mettre des djellabas et des babouches le vendredi et à attendre l’argent des dealers marocains éparpillés en Europe pour écouler les stocks de drogue soit (800 tonnes par an) afin de croire qu’il tient la « Maison Maroc ».

    Seulement, les masques sont tombés, le MAROC ira dorénavant jouer dans sa cour avec les Kippas.

    Chacun pour soi et dieu pour tous et surtout bon débarras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.