Quel serait le plan de vol des avions militaires français désormais vers le Sahel ?

Comment (2)

    Vroum Vroum 😤..
    4 octobre 2021 - 15 h 54 min

    L’Algérie est indepandente est Souveraine.. Et elle a des raisons pour avoir agit ainsi.. La France joue contre ces intérêts en suivant Otan Sionisme, elle s’est grillée au Moyen-Orient, Afrique Sahel, il est temps que la France revienne à la réalité. L’Algérie ne lâchera rien, ira plus loin si il le faut, ce n’est ni le Niger ni le Mali ni le Maroc.. Alors le Pouvoir Français marche sur des Œufs avec un pays comme l’Algérie, mieux vaut l’avoir comme ami que comme ennemi .
    En Algérie on a une grande mémoire, on a rien oublié.. Alors que le Pouvoir Français redescende sur terre et ne se face pas l’avocat du Diable Sioniste, la France y laissera des Plumes et bien plus.. Le respect appele le respect.. Voilà jusqu’où l’aveuglement France Otan Sionisme/UE l’a menée, la désintégration de l’Etat Français en vassal du Sionisme, ne jamais jouer et se surestimer.. L’Algérie est Souveraine mais très jalouse de son indépendance. Ce n’est pas notre Armée Algérienne qui intervient ni en Belgique ni en Suisse mais l’orgueil Français intervient chez nous au Mali, Niger, puis en Syrie, Afghanistan et il faudrait rien dire, c’est fini cette arnaque et que les Militaires Français reste chez Eux en Europe , s’occupent de leur Peuple et Pays si il n’en reste encore un dans l’UE /Otan… Des relations amicales, commerciales OK, mais là le Pouvoir Français va trop loin en ingérences hors de son territoire.. L’Algérie a mis le Holla, stop.
    Attention je n’invoque jamais les Peuples qui méritent respect mais la question Géopolitique et étant Algérien, je suis avec mon Pays envers et contre tout… J’aime la France ou je vis depuis très longtemps mais si il faut faire un choix, alors il est vite fait car il s’agit de mon Pays l’Algérie.. Le Pouvoir Français doit penser à ces propres relations avec l’Algérie et non se faire l’avocat du Diable Sioniste ou Makhzen Sioniste… Et puis les Militaires français en Afrique Sahel ça fait désordre et cause des problèmes à des milliers de Km de chez Eux. Vénus détruire notre voisin Libye, au Mali, nos Amis Syrie, maintenant faut arrêter et apprendre à respecter l’Algérie et ces intérêts immédiats à ces Frontières .. La goutte qui fait déborder le vase.. Tout peut se résoudre avec intelligence et respect mais jamais en se Croyants tout permis.. L’Algérie est Souveraine et Indépendante et les moyens de se défendre et n’occupe aucun Pays et ne s’ingere pas dans les affaires intérieurs d’autres Pays.. Que la France en face pareils et le respect vivra.

    Anonyme
    4 octobre 2021 - 14 h 48 min

    C est un ancien pilote, il est bon ce type je regarde souvent pour les violations des espaces aeriens russes francais par des avions strategiques, leurs méthodes d interceptions . Il a dit c est notre maison notre jardin et le droit international nous le permet. En tt cas il explique bien cet ex pilote francais d armée de l air, .c est son truc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.