Le spectacle musical «Woojooh» aura lieu du 14 au 16 octobre à Oran

La fourmi woojooh
Une expérience musicale et aux différentes couleurs de l’Afrique et de l’Amérique. D. R.

Woojooh débarque au théâtre La Fourmi à Oran du 14 au 16 octobre 2021. Woojooh est le fruit de la collaboration entre des artistes issus de différents univers musicaux, indique le site d’information culturelle vyniculture.com.

Le spectacle promet une «expérience musicale et aux différentes couleurs de l’Afrique et de l’Amérique». «Il y a des clichés de cinéma rétro et muet, une projection hypnotique faite par le réalisateur Walid Sahraoui, tout comme le répertoire musical composé par cinq musiciens de différents univers musicaux et qui vont raconter une histoire mélodique et rythmique au-delà des limites», rapporte-t-on.

On retrouvera sur scène, ce jeudi, Tarek Bradai bassiste et fondateur du collectif Cara-Fen. Mais aussi Yacine Tandjaoui, lead guitariste, Amine Tandjaoui au piano, Djamel Djouamai à la batterie et Mohamed Belhadri au saxophone.

Woojooh se produira de 19h à 20h30, pour chacune des représentations au théâtre La Fourmi. Le prix du billet est de 1 200 DA et pour toute réservation, il vous faut contacter le 0770 60 69 76.

R. C.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.