La Russie envoie des Tu-160 au-dessus de la Biélorussie à cause du différend entre Minsk et la Pologne

Comment (2)

    Mellah hocine
    13 novembre 2021 - 9 h 04 min

    La RUSSIE , depuis 2004 , n’a cessé d’être la visée de cette UE qui n’arrive pas a l’intégrer en son sein pour lui dicter sa conduite. Malheureusement , Poutine joue sur un autre terrain , celui d’une grande , tres grande Russie dans tous les domaines.
    L’UE se fait dicter son aventure par ‘l’OTAN , elle veut faire chavirer la Biélorussie mais , malheureusement encore, sans compter sur la puissante Russie qui aide ses vrais alliés. La politique de l’autruche EUROPEENNE est de faire rapprocher l’OTAN le plus possible des frontières russes, ils n’arrivent a comprendre encore cette force tranquille du grand ours de la Sibérie.

    Elephant Man
    12 novembre 2021 - 19 h 26 min

    Alexandre Loukachenko n’est pas responsable de la crise migratoire.
    La Biélorussie n’a attaqué ni pillé aucun des pays dont sont issus les migrants.
    L’UE toujours si prompt à cracher sur l’Algérie en fake news migrants abandonnés dans le désert bla bli bla bla n’a qu’à les récupérer et montrer son humanisme pourquoi la Pologne les refuse ces migrants veulent passer la frontière…
    Quand c’est l’Algérie l’invasion migratoire illégale procédé sioniste de déstabilisation du pays qui est en 1ère ligne (cf.depuis l’assassinat barbare du Guide le Colonel Gueddafi Allah Yarhmou et chaos Libyen et par extension sahélien subsaharien) devrait être possible mais pour la Pologne et l’UE non ça devient la faute de la Biélorussie.
    Le Président Biélorusse a donc demandé à la Russie de s’impliquer dans la surveillance à la frontière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.