Des hackers algériens piratent le site de l’Organisation patronale marocaine

Comment (3)

    M & Ms
    27 novembre 2021 - 20 h 07 min

    Bonjour,
    Surtout ne pas arrêter et leurs pourir la vie j’usqu à les rendres fous sur TOUS les front économique , la totale !!.
    Pas un de leurs misérable ordinateur ne doit nous échapper.
    Nous sommes à la pointe de la technologie dans ce domaine !!
    À bon entendeur…

    Moroccan man
    27 novembre 2021 - 6 h 12 min

    bonjour tout le monde, je ne suis pas sûr que ça soit vrai, je pense que ce soit disant « piratage » est fait exprès par le Makhzen, pour trouver de quoi accuser l’Algérie, avant de l’attaquer..
    comme dans le cas des 2 chauffeurs marocain tués au Mali le mois de Septembre, je pense que c’est le Makhzen qui les a tués (oui, le Makhzen tue ces propres citoyens), après il(le Makhzen) a tué 3 algériens en Mauritanie début Novembre, pour montrer que c’est une riposte, c’est ça leur mauvais jeu.

    Anonyme
    26 novembre 2021 - 20 h 47 min

    Hackers Algériens n hésitez pas avec les Hackik (hachich ) et hakeks marocains oui des sacrés gritteurs ils frottent tout attention je vs ai prévenus , en veux tu en voilà du Hackik et des caresses , alors n hésiter surtt pas nos chers compatriotes hackers Algériens , ils nous ont pas attendu ces sionistes . Mettez le paquet mes frères algériens doués de l informatique , on compte sur vous . Nous avons un redoutable adversaire chez lui l entité sioniste et leurs génies et agents du Mossad donc Pegasus c’est bien eux chez ce voisin fourbe . Vous avez carte blanche hackers Algériens, mrendi hé oui .hihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.