La Chine coupable de génocide Ouïghour au Xinjiang, juge un tribunal londonien

Comment (3)

    Anonyme
    11 décembre 2021 - 0 h 58 min

    Tant que le monde les regardera commettre leurs crimes sans rien faire, la Grande Bretagne, la France et toute la cohorte de criminels qui se sont alignés derrière eux continueront à commettre leurs crimes et a porter de fausses accusations contre tous ceux qui les dérangent, c’est à dire tous les pays qui refusent d’être des mafieux comme eux, il n’y a pas de raison pour qu’ils arrêtent leurs mensonges et leurs crimes. Il faut les arrêter les menottes et les passer en jugement, on ne peut pas continuer à les laisser faire.

    Asla
    10 décembre 2021 - 23 h 13 min

    Comme d’habitude ils ont dû recruter deux ou trois acteurs au chômage pour crier aïe aïe la Chine nous a fait bobo, ils prennent vraiment les pour des c.. Ils commettent des massacres, ce sont les programmateurs et les commanditaires directs de la décennie noire en Algerie, fallait voir comment se pavanaient la racaille du GIA a Londonistan, comme l’appelaient leurs complices français. Je ne parle pas de l’Afghanistan et de tous les pays du moyen orient, ils sont les créateurs d’Israël et de son lamentable écho l’Arabie saoudite, enfin je m’arrête là parce que tout le monde sait qui sont les britanniques et tout le monde connaît leurs forfaitures et leurs s…. Ils ne savent plus quoi inventer contre la Chine, d’abord le Tibet et ce clown de dalaï lama mais ça a fait pchit, les tibétains ne les ont pas suivi. Maintenant ce sont les ouïgours c’est une stupide plaisanterie, la Chine n’a jamais commis ni participé à aucun massacre ni aucun genocide. Mais effectivement la Chine est forte, la Chine est puissante, la Chine les domine et ça leur est insupportable ! Sans compter qu’ils doivent un paquet de fric à la Chine et la Grande Bretagne risque bien de finir en concessions, mais que les anglais se rassurent les chinois ne sont pas des fripouilles et ne leur feront pas une guerre, pardon deux guerres d’opium. Allez les anglais allez donc chercher autre chose l’histoire des ouïgours ne tient pas la route, la Chine est un grand pays qui n’est pas à votre portée.

    Elephant Man
    10 décembre 2021 - 16 h 32 min

    Encore une ÉNIÈME quelle propagande et tout ça pour entre autre au boycott diplomatique des JO DE BEIJING 2022.
    Ce tribunal londonien aurait gagné en crédibilité s’il avait déjà condamné l’incarcération de Julian Assange à Londres, après cet aparté, gagné en crédibilité s’il avait condamné le GÉNOCIDE L’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE, L’ÉPURATION ETHNIQUE SAHRAOUIE, le génocide Algérien guerre terroriste par procuration décennie noire, le génocide des Syriens Libyens …Irakiens …des Afghans…des Yéménites… Mais tous ces massacres génocides manifestes et effectifs de musulmans n’impliquent pas la Chine !!!!
    Bref, quelle TARTUFFERIE MONUMENTALE !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.