Cimetière musulman profané : le silence complice des médias et des politiques

profanation cimetière
Nette recrudescence des atteintes aux musulmans et à leurs symboles. Archives/D. R.

 Par Houari A. – Pas un mot dans les médias français dominants sur la profanation d’un cimetière musulman à Mulhouse, dans le nord-est de la France. Il ne fait pas bon s’attaquer à l’extrême-droite par les temps qui courent, la chasse aux voix de cette obédience raciste et xénophobe de plus en plus influente battant son plein. Encouragés par l’absence de cohésion entre les dirigeants du culte musulman, les partisans de la «remigration» adoubés par un Eric Zemmour au faîte de sa «gloire», au point de reléguer la dynastie Le Pen à laquelle il a ravi la vedette par son discours convulsif et déchaîné, se sentent désormais couverts par une sorte d’immunité qui augure une multiplication des agressions contre les musulmans durant les quatre mois à venir, qui précèdent la présidentielle en 2022.

Seul contre tous, le président de l’Observatoire contre l’islamophobie, le Franco-Algérien Abdallah Zekri, se bat contre cette montée rarement égalée de la haine antimusulmane, mettant en garde contre les conséquences désastreuses que la complicité d’une certaine classe politique et des médias pourraient avoir sur le vivre-ensemble en France. Dans un récent communiqué parvenu à notre rédaction, le délégué général du Conseil français du culte musulman a appelé les musulmans à faire preuve de patience et à ne pas répondre aux provocations car, a-t-il assuré, «Eric Zemmour et ses clones feront pschitt» à la prochaine échéance électorale. Pour lui, le candidat favori de l’extrême-droite à la fonction suprême est un épiphénomène qui retombera très tôt dans l’oubli dès avril prochain, lorsque, a-t-il souhaité, Emmanuel Macron aura été réélu et que les extrémistes de tout bord seront, encore une fois, boutés hors de l’Elysée.

«Les Français doivent tirer les leçons […] avant que l’extrême-droite qu’incarne ce néophyte de la politique, mais tellement excellent dans la démagogie la plus calamiteuse, gonfle les rangs de ses prétendants, désormais nombreux, qui rivalisent de turpitude et d’infamie dans leur chasse aux voix dans le camp des identitaires adeptes de la claustration et du rejet de l’autre», a mis en garde le président de la mosquée de la Paix à Nîmes, dans le sud de la France. Appelant à une «insurrection intellectuelle contre l’extrême-droite et ceux qui l’incarnent, Abdallah Zekri a, dans une interview à Algeriepatriotique, dit sa crainte de voir la campagne pour la présidentielle de 2022 «trouver dans la flagellation des musulmans une sorte de courte-échelle qui, espèrent les candidats à l’Elysée, leur permettra de gagner des voix sur le dos de millions de Français et de binationaux qui seront ainsi accusés d’être la cause de toutes les crises que vit la France et dont les facteurs sont pourtant nombreux et ne concernent en rien cette frange de la société qui en est, à vrai dire, la première victime».

«Cette récupération politicienne du sujet de l’immigration, stigmatisée, montrée du doigt, accusée de tous les maux, au lieu d’opposer des voix concordantes qui vont toutes dans le sens de la défense de l’islam que nous épousons, celui du juste milieu et de la tolérance, on s’offre en spectacle devant ces millions de Français que nous représentons et qui se font étriller chaque jour que Dieu fait dans les médias, sans que nous puissions être ce bouclier qui les prémunit des complots qui s’ourdissent dans les laboratoires capitonnés de l’extrême-droite et, depuis un certain temps, de la droite également», a-t-il déploré.

H. A.

Comment (34)

    Vroum Vroum ????.
    19 décembre 2021 - 19 h 16 min

    Les Sionistes sont arrivé maintenant au Pouvoir en France, alors rien d’étonnant… Et maintenant je puis dire qu’il ne fait plus bon vivre en France . Dès que possible, je serai heureux de rentrer à la Maison, Algérie… On est venus en France y’a très longtemps avec nos Parents, pour la Khobza… Et maintenant ça sent trop le Sionisme Zemmour le Harkis et Fils de Harkis.. En tout les cas a ce jeu, la France va beaucoup perdre en Afrique, y laisser des plumes… Vive Algérie, notre ANP et DRS… J’ai souvent dit par le passé que la France est un pays où il fait bon y vivre, un bon Peuple.. La montée du Sionisme Juif Zemmour Raciste Anti Musulmans sous les yeux du Pouvoir qui lui ouvre les portes prouve un climat délétère en France, qui n’attend que l’étincelle.. Le Sionisme règne en France et jamais les Musulmans ne se laisserons faire,… Israël Sioniste est un cancer, là où y’a du Sionisme, tôt ou tard des problèmes naissent.. Le Sioniste trame du matin au soir , complots, coup fourré, même en se rasant… Le Pouvoir Français est sous influence Sioniste… Bye bye la France… On voit clairement cet état de fait, le monstre Zemmour sur tous les Plateaux télé, Radios, anti Islam en direct, meeting,.. Finie la France , faut que les 8 à 10 millions d’immigration ou issuent de l’immigration quittent la France devenue Sioniste, enterrer le Franc CFA, et on verra la France reculer de la 6 ème place à la 45ème place dans le monde… Et là , la France Pouvoir réalisera son erreure fatale.
    Elle a intérêt à y réfléchir , soit la France seule sur elle même, juste les Frontières Métropole , puisque le Sionisme-Extrême droite Française passent au mode racisme et le Pouvoir leur ouvre la porte, on ne peut promouvoir le sectarianisme Suprematiste Français et penser garder les Colonies Outre Mer.. Et Franc CFA… Je répète que Quiconque suivra Usa, Israël Sioniste et Saouds Wahabisme périra asphixier par l’utopie… Que la Classe Politique Française réfléchisse sérieusement, soit le Sionisme ou la Paix et image.. En tous les cas jamais les Musulmans en France ne s’aplatiront, et jamais nos Sœurs Musulmannes ne retireront le Voile ou Foulard, car le Démon Zemmour Sioniste à promis que si il est Président il interdira le Voile et Foulard dans la rue !!!?… Moi je lui dit, dans ta maison si tu veux, mais pas touche aux Musulmans, espèce de Pourriture et je suis poli…Pas touché à l’islam.. La France est finie en tant que pays normal, déjà avec le Mariage entre Hommes et femmes entre Elles PMA GPA décadence morales … Et en plus Sioniste. H’chouma alaykoum
    .. La France normale est finie.. Zemmour Sioniste l’a défigurée avec l’assentiment de la majorité de la classe Politique à quelques exceptions près… On verra après Le ou La Prochaine Président …

    M.Amarouche
    17 décembre 2021 - 18 h 05 min

    Quand on on vois leurs trois derniers présidents et qui va être le ou la quatrième entre les deux imbéciles mal élevée qui font un bon couple, on a eu une idée de l’ignorance et de la haine qui règne en France ,et ce n’est pas nouveau sauf que de l’invisible au visible.

    Musulmans morts pour franca!
    16 décembre 2021 - 18 h 18 min

    Des milliers de morts dans ces cimetières musulmans sont morts pour franca pendant les première et seconde guerres mondiales, la guerre d’Indochine, etc… et voici leurs sorts. Nous l’avons dit et nous le répéterons : ces pays sont ingrats.

    Anonyme3
    14 décembre 2021 - 16 h 52 min

    Le jour où leurs médias écrivent et montrent lès tombes dès musulmans qui sont par dès millions en commençant par l’Algérie en passant par Libye et finir par la Syrie et qui sont leurs assasins en Algérie et lès responsables dans les autres peut être je dirais que leurs médias, sont vraiment Libres et honnêtes.

    Anonyme
    14 décembre 2021 - 8 h 50 min

    Une provocation bien etudie et pre-electorale..c est a dire qu ils veulent chatouiller les sentiments des musulmans pour les pousser a reagir et a les radicaliser…pour leur tomber dessus et crier leur haine et leurs attaques racistes …Surtout ne tombez pas dans ce piege de la provocation….Il y a bien longtemps que nous musulmans vivons ces provocations a plusieurs degres,et dont le but est de radicaliser davantage les jeunes et les moins jeunes pour les pousser a des reactions incalculables et impulsives…La seule solution la plus efficace pour nous defendre c est de nous engager dans la vie politique a tous les niveaux. Les Francais musulmans detiennent un pouvoir electoral tres puissant,qui a ete dans le passe decisif et qui peut l etre aussi pour les prochaines elections de 2022 pour tout candidat a n importe quelles elections…Donc il faut s organiser et s unir pour un seul candidat ,celui dont le programme electoral et les discours combattent le racisme ,l exclusion.l islamophobie et s engage pour l egalite des chances et le vivre ensemble…Les francais musulmans sauront faire de leurs voix au mois d avril 2022 ,l acte decisif qui fera la difference….Un Homme averti en vaut deux..

    Brahms
    14 décembre 2021 - 7 h 30 min

    Sur la chaine CNEWS

    Pas un mot, pas une seule image sur cette profanation. Cette chaine a aussi occulté l’affaire Claude Guéant qui allait chercher des valises bourrées d’argent chez le colonel Kadhaffi et qui a été jeté au cachot en France.

    Il y a toujours un retour de manivelle dans la vie, tout se paie en centuple. Sarkozy lui apportera des oranges.

    Je dis toujours les gens oublient les forces supérieures qui sont invisibles mais qui voient ce que chaque citoyen de ce monde fait de bien ou de mal dans sa vie de tous les jours.

    Une anecdote : Dans une famille, un de leur cousin avait cambriolé une veuve de sa famille et ce, à plusieurs reprises alors que son mari était décédé. La veuve avait le souci du mari et le cousin avait en plus rajouté les soucis du cambriolage. Résultat : Le cousin trouve un chantier dans le bâtiment, il monte sur l’échafaudage et l’après midi, il glisse et tombe faisant un vol plané de 10 mètres de haut pour se fracasser le crâne en bas amenant son décès à l’hôpital puis direction le cimetière.

    Il avait par ses mauvaises actions récolté le mauvais KARMA. (histoire vraie).

    Hamid
    14 décembre 2021 - 7 h 00 min

    The elections shouldn’t be an excuse for the french media not to report the desecration of a Muslim cemetery in Mulhouse .Again and again , their behaviour was blatant enough , and was racist and anti- muslim .They unashamedly sided with the perpetrators in their violent disrespect of the graveyard .A french Muslim is a sub-citizen .Equality , fraternity can be called into question .What do these words mean in France now ? Nothing , in other words , bla , bla , bla …………. That’s my view on the subject under discussion , bye .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always ……………….

      djamal
      15 décembre 2021 - 16 h 07 min

      vous avez entièrement raison tout se paye en ce bas monde ,le temps et la relance , nous récolterons ce que nous semons bref..

    Hadj
    13 décembre 2021 - 22 h 53 min

    Ce qui me peine le plus dans ce pays que les anglo américains traitent avec mépris de pays de lâches à juste raison, ce sont nos compatriotes qui sont morts pour rien en défendant des lâches ingrats, en combattant les meilleurs soldats du monde les lions Allemands qui ne nous ont jamais fait de tort et ce 3 fois : en 1870 l’empereur Guillaume 1er ne put s’empêcher de crier à ses généraux: « Regardez comment combattent les braves gens » en parlant bien sûr des Algériens. En 1914 après la bataille de la Marne gagnée par les seuls Maghrébins et non par la fumisterie des taxis, le général Von Cluck écrira dans ses mémoires qu’ils n’avait jamais vu de soldats comme les Maghrébins. En 1944 à la bataille de Monte Cassino 300 000 anglais et américains ont affronté 100 000 Allemands durant un automne clément pendant 90 jours et ils n’ont pas avancés d’un mètre avec des pertes effroyables. Les Maghrébins en une vingtaine de jours en plein hiver ont vaincus les Allemands et pris la ligne de défense Gustav alors qu’ils n’étaient que 49 000 soldats. Le Maréchal Allemand Kesserling dira que sans le contingent Maghrébin jamais les anglo saxons n’auraient franchis la ligne Gustav. Les 3 dirigeants Allemands ont reconnus et admirés la bravoure au combat des Maghrébins car ce sont des hommes courageux et il faut être soi-même courageux et brave pour apprécier la bravoure de son ennemi. Les pleutres français ont cachés les hauts faits d’armes des Maghrébins jusqu’à ce jour. Selon la chaîne Arté il y avait une forteresse défendue par les Allemands près de Marseille l’état major américain avait estimé qu’il fallait 15 jours de combat pour la prendre; en Une nuit elle a été prise d’assautnpar les Lions Maghrébins, plus tard les américains se trouvent en face d’une autre forteresse ils demandent aux Allemands de se rendre sinon ils lanceront contre eux les soldats Maghébins et les Allemands se sont rendus sans combattre. Un autre fait d’armes rapporté par mon père soldat malgré lui, un jour il y eu une offensive Allemande de panzers, toute l’armée et mon père se sont repliés, un Maghrébin seul sans aucun ordre est resté avec son bazooka et les a affronté. Et mon père m’avait dit  » je ne me souviens plus si c’était 13 ou 15 panzers qu’il a détruits mais les Allemands ont été obligés de battre en retraite face à un seul Maghrébin ». L’armée revient et l’officier français a promu sur place le soldat au grade de sergent-chef, le Sergent-chef BOUCHAFA. Et malgré tous ces faits d’armes les Allemands ont aidés le FLN pendant la guerre de libération et près de la moitié des légionnaires Allemands ont désertés pour ne pas combattre les Algériens ,alors que la soldatesque française a même utilisé des gaz de combat interdit par les convention de Genève et qu’ils ont aligné en Algérie une armée de plus de 4 500 000 soldats en 7 ans . C’est pourquoi je souhaite faire travailler en Algérie les entreprises Allemandes préférablement aux sociétés françaises. D’ailleurs un ministre Algérien a déclaré à juste titre que la france est l’ennemie éternelle de l’Algérie.

      Anonyme
      15 décembre 2021 - 17 h 49 min

      @ Hadj
      13 decembre 2021
      Vous ecrivez apres avoir relate des faits relatifs a la 1 ere et 2 eme guerre mondiale je cite :
       » C’est pourquoi je souhaite faire travailler en Algérie les entreprises Allemandes préférablement aux sociétés françaises.  » Je vous reponds ni les unes ni les autres…la priorite aux entreprises Algeriennes et Tunisiennes…Suivez le voyage en Tunisie du president Tabboun et les accords de partenariat
      strategiques entre les deux Nations Algerienne et Tunisienne…Nos entrepreneurs,nos jeunes createurs sont en mesures de creer des miracles en matieres economiques dans tous les domaines dont on a besoin…produire ce que nous consommons et consommer ce que nous produisons doit devenir une priorite ..et former des groupes Algero/Tunisien d entreprises performantes dans les nouvelles et hautes technologies les plus demandees dans le monde et surtout sur le marche africain pour l exportation ,nous avons tous les moyens humains et materiels pour reussir,aujourd hui la volonte politique existe et les aides de l Etat sont ouvertes aux exportateurs….L Administration est en cours de numerisation et deviendra performante et mise aux service des citoyens ..
      Il faut oser pour gagner…

    Brahms
    13 décembre 2021 - 20 h 48 min

    Mulhouse ville de fascistes,

    Ils n’aiment pas les kurdes, les arabes, les africains car selon eux, ils ne ramènent que des problèmes.

    Les mulhousiens veulent rester entre eux mais je dis toujours chacun sa culture et l’immigré qui ira dans cette ville verra vite qu’il perdra son temps. A mulhouse, ils aiment, le Benoit, Bertrand, Michel, Robert, René mais si tu t’appel : Aziz, Abdelkader, Mourad avec des cheveux frisés, une barbichette, mal habillé, tu seras assimilé à un délinquant de cités, un dealer, un terroriste potentiel donc ta place sera au chômage ou à l’aide sociale et si tu veux vraiment bosser ce sera direction les charges lourdes pour bousiller ta santé.

    Je dis toujours aux immigrés que je rencontre. Restez dans vos pays et bosser vos pays au lieu de trainer dans des pays étrangers à la recherche de millions d’euros qu’ils ne vous donneront jamais. J’ai même connu des immigrés qui avaient une santé de fer quand ils sont venus en Europe et à 60 ans, leur santé avait disparue (1ère richesse) perdant tout.

    Preuve suffisante, même quand vous êtes morts, ils ne vous aiment pas, ils viennent salir les tombes.

    Selecto
    13 décembre 2021 - 20 h 18 min

    A chaque élection les fait divers de ce genre augmentent et les musulmans sont rentables pour attirer les électeurs racistes, a mon avis ce n’est qu’un début.

      djamal
      15 décembre 2021 - 16 h 28 min

      vous avez raison à 100000000000000000%, personnellement je suis arrivé en France à l’Age 5 ans aujourd’hui bientôt sexagénaire , je me suis rendu compte il y a déjà longtemps , qu’il nous accepterons jamais tout juste si nous sommes tolérés, ils éprouvent une haine viscérale envers les maghrébins et surtout les algériens , dans une autre vie INCHALLAH , je dirais à mes parents Allah yarhamhoum laisser moi faire ma vie chez moi bref….

    Anonyme
    13 décembre 2021 - 20 h 06 min

    En France, les musulmans français, sont chez eux.

    Par l’état de droit.
    Par la règle de droit.
    En droit.

    Cet état de fait en droit, définitif, irréversible, ne souffre, et ne supporte aucun débat, exclue toute contradictoire, de toute nature confondu.

    Depuis des lustres…
    La terre de France, est nourri par le sang versé des musulmans français.

    Un droit renforcé, par une légitimité de faits d’exceptions, de la part des musulmans français, à bien des moments critiques, de l’histoire de France.

    Anonyme
    13 décembre 2021 - 18 h 51 min

    Avant c etaient les tombeaux juifs qui etaient profanes…aujourd hui ce sont les tombeaux des cimetieres musulmans qui le sont…..les campagnes d islamophobie et d insultes de Zemmours et ses semblables ont l air d avoir reussies …pousser vers un nouveau bouc emissaire et remplacer la haine des juifs par la haine des musulmans…il faut dire que les islamistes ont ete et sont toujours les meilleurs allies des Zemmour,BHL, Alain Finkelkraut, et leurs semblables tutti quanti ….Taper sur les musulmans est devenu le sport favoris de la droite et l extreme droite en France….Nous leur donnons RDV le 22 avril et ce sera le ras de marees dans les urnes…Rira bien qui rira le dernier………

      djamal
      15 décembre 2021 - 16 h 37 min

      honnêtement , étant moi même Français musulmans , je me sent musulmans algériens est chaque jour que dieu fait il vous le font sentir finement que vous ne serez jamais Français à part entière, la pilule de la guerre d’Algérie à du mal à passer bref, voyons voir disait l’aveugle à sa femme qui etait sourde ..

      Anonyme
      20 décembre 2021 - 4 h 28 min

      Depuis quand ?
      Que ce sont les médias et les
      sondages orientés, qui décident
      de l’avenir d’un pays.
      Ça, c’est plutôt de la foire d’empoigne.

      Le Zemmour, il va descendre aussi
      vite qu’il est monté.

      Les véritables décideurs
      politiques, économiques, ne
      veulent surtout pas voir
      la France devenir un foutoir.

      À travers cette expérience les
      Français
      de confession musulmane, vont
      devenir et être un noyau politique
      très ppuissant a l’ avenir.

      Zemmour, sera le marche-pied,
      qui manquait pour la prise de
      conscience politique, pour prendre
      la place, et exister sur la scène
      politique intérieure.

      Ce sont les minorités qui décident
      toujours de la bascule d’une
      élection en démocratie.

    Rachid
    13 décembre 2021 - 16 h 52 min

    @Alerte !, Grand merci pour l’adresse de la Présidence, j’ai posté un message dans lequel j’ai vidé mon sac car depuis des années j’attendais l’occasion pour dénoncer de nid de traîtres d’Algériens de papiers qu’est la Mosquée de Paris.
    J’espère que mon message arrivera a qui de droit car Hafiz il a des amis parmi les conseillers de Tebboune.

      djamal
      15 décembre 2021 - 16 h 47 min

      vous avez entièrement raison ,grâce aux islamistes nous leur avons donné le bâton pour nous battre , ceux qui me fait peine c’est le matraquage médiatique et des politicards qui nous écrase comme des punaises , et pas un mot de quiconque pour soutenir la communauté …….

    Elephant Man
    13 décembre 2021 - 14 h 45 min

    Encore une fois sauf votre respect, le packaging « musulmans » de France m’indiffère totalement par contre la discrimination des Franco-Algériens et des Algériens c’est une autre paire de manches, harkis exclus cela va sans dire.

    Norrin Radd
    13 décembre 2021 - 14 h 04 min

    L’extrème droite et leurs milices sont directement organisés et manipulés par ceux qui gouvernent réelement la France, dans une des vidéos de Zemmour il avait dit un jour que certains Militaires Francais de haut rang sont partis en Israèl pour organiser l’opération « RONCE » contre leurs racailles de banlieu, mais nous savons parfaitement qu’en faite ils veulent cibler et s’attaquer aux MUSULMANS de France le plus souvent centralisés dans leurs Banlieus. PS : Zemmour ajouta douteusement que ce sera aussi la deuxième guerre d’Algérie qui reprendra…

      Elephant Man
      13 décembre 2021 - 14 h 51 min

      @Norrin Radd
      Ce qui est paradoxal c’est que le fameux Islam de France qui ne veut absolument rien dire a été créé par Sarkozy un islamophobe et est géré intégralement par les judéosionistes et que même les imams FRANÇAIS sont formés depuis 2015 à rabat ça doit être ça le fameux Islam de France ….
      Voilà pourquoi il ne faut pas mêler et intégrer l’Algérie et les Algériens dans ce packaging « musulmans de France »
      Il n’existe pas de mosquée Si El Houari Boumedienne Allah Yarhmek en France contrairement à la majesté du royaume des songes et mensonges cf. @Sprinkler ????
      Je renvoie également à l’excellent commentaire @M & Ms.

        C’est quoi ce délire ?
        13 décembre 2021 - 23 h 07 min

        Des malades manipulés ?
        Des Minables en mal d’Adrenaline ?

        Dans tous les cas, je ne vais pas rentrer dans leur Tête de C…., en revanche ça devrait pas être trop Difficile de les retrouver et surtout de remonter la FILIÈRE IDÉOLOGIQUE si on le veut bien sûr…

      Elephant Man
      13 décembre 2021 - 15 h 26 min

      @Norrin Radd
      Anecdote : à Grenoble CHU ils n’ont jamais su que je faisais le ramadan pendant 3 ans au moins jusqu’au jour où ma collègue a recruté une makhnaz qui s’en est « vanté ». Mes collègues ne m’avaient jamais posé la question et idem en déplacement une collègue m’a posé la question au bout de 6 ans car une collègue d’un labo pharmaceutique lui a réclamé un café pour « rompre » son jeûne qu’elle n’arrivait pas à faire soi-disant ça l’empêche de travailler correctement …cet individu aurait très bien pu réclamer un café sans avoir à pérorer !!! Quand ma collègue en déplacement pro me proposait comme toujours un thé à mon arrivée (j’étais accueilli à bras ouverts toujours ????) je répondais non merci je sors juste du petit dej de l’hôtel hyper copieux, si elle m’avait posé la question du jeûne ramadan j’aurais répondu mais elle et on ne me l’avait jamais posé d’autant que ce n’est pas du professionnel !!
      Et pourtant c’est moi la menace de mort ???????? qui ais été discriminée à l’embauche avec voiture bélier encore faut-il le rappeler…..

    Anonyme
    13 décembre 2021 - 13 h 29 min

    Avant de parler des cimetières musulmans en France, il faut voir l’état de ceux qui sont en algérie, terre musulmane. Un état lamentable parfois on en fait des dépotoirs publiques. Et parqui ??? Par nous musulmans, sur notre terre et parmi ces enterrés y font partie ceux de nos familles. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent sur leur terre, occupons nous de la notre.

      Nacer
      13 décembre 2021 - 14 h 33 min

      Bonjour, vous avez absolument raison, l’entretien de nos cimetières est inexistant. Mais ne confondons pas les choses. là c’est un acte raciste, xénophobe et surtout anti musulman.
      Donc ne défendez pas l’indéfendable et ne leur tendez pas le bâton pour nous frapper, nous sommes assez tuméfiés par les coups qu’on reçoit tous les jours et de tous les cotés. Il faut que ça s’arrête et cet arrêt ne dépend que de nous et du degré de notre conscience…. et on peut changer les choses

    Alerte !
    13 décembre 2021 - 13 h 13 min

    Les hauts fonctionnaires et représentants de la communauté algérienne et franco algérienne a la Grande Mosquée de Paris sont élus par des voix marocaines pour mieux tromper l’Algérie et ce depuis les années 2000 et même avant.
    L’enjeux dans la représentation n’a rien a voir avec la religion mais avec le partage des centaines de millions des subventions et ventes des licences de la viande halal sans compter sur les taxes que touche la Mosquée sur chaque kilo de viande vendu par jour y compris sur les exportations sans parler de des revenus de la caisse de la zakate que les habitués de la Mosquée l’appelle  » la fontaine d’argent ».

    Il ne faut pas se fier aux annonces des audiences de la Présidence du recteur car ce dernier a des complices qui font croire dans la presse qu’il est apprécié en haut lieux, en réalité c’est tout le contraire autrement dit in ne serait pas convoqué pour rien.
    Allez sur le site d’El Mouradia d’où vous pourrez envoyer des messages pour exprimer votre avis sur la Grande Mosquée de Paris, ce sera un devoir patriotique de votre part et la moindre des chose que vous pourrez faire: [email protected]

      Elephant Man
      13 décembre 2021 - 14 h 39 min

      @Alerte !
      Effectivement on en revient toujours aux excellents commentaires de @Selecto sur le sujet.
      D’ailleurs en réponse à l’article j’allais écrire Mulhouse c’est makhnaz et quand vous avez le recteur de la mosquée de Paris Hafiz sioniste qui reçoit une lesbienne islamophobe notoire iséroise Mila faut pas pleurer sur les tombes après ….
      Je profite de l’occasion qui m’est rarement donnée de saisir la perche qui m’est tendue pour QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN POUR EXPULSER TOUS LES CLANDESTINS ET DE SURCROÎT TOUS LES MAKHNAZ ET TOUS J’INSISTE TOUS LES NATURALISÉS TRAÎTRES À LA PATRIE QUI OEUVRENT EXCLUSIVEMENT J’INSISTE EXCLUSIVEMENT J’INSISTE EXCLUSIVEMENT POUR LEUR NARCO-TERRORISTE-MONARCHIE ET CESSEZ DE FINANCER L’IMA !!! la « kommandantur » des croyants et la France auront largement de quoi s’occuper !!
      ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!
      ALLAH YARHMOU KASDI MERBAH

        Mohamed Beneddine
        13 décembre 2021 - 23 h 57 min

        AMEN..!

      Anonyme
      13 décembre 2021 - 22 h 36 min

      L’histoire…
      Nous apprend, et nous enseigne,
      que ce sont toujours les minorités,
      qui décident, le sort de la bascule,
      d’une élection.

      A vos bulletins !!!
      Citoyens français musulmans.

    Nacer
    13 décembre 2021 - 12 h 18 min

    S’il y avait une seule tombe profanée, de ceux qui détiennent le pouvoir en France, ont aurait vu le président de la république, son 1er ministre, les présidents du parlement et du sénat et tous les pseudo intellectuels et défenseurs des droits de l’homme « européen bien-sur!!) pleurer à chaudes larmes et promettre de punir les criminels (Musulmans bien-sur).
    c’est ça l’égalité, fraternité ……
    Mais on n’a que ce qu’on vaut…. Nous sommes le problème et la solution en même temps. TO BE OR NOT TO BE !

    Anonyme
    13 décembre 2021 - 11 h 24 min

    Tous à la chasse aux votes et aux postes . De villiers l’indigne père se colle à Zammour comme une limace, ses fils font ils de même?

      Anonyme
      13 décembre 2021 - 21 h 23 min

      De Villiers, devrais plutôt s’occuper à
      mettre de l’ordre dans les culottes
      de ses fils.

      D’un point de vue morale, cela fait
      grandement desordres.

      Est-ce que le curé est passer aussi
      par la…?

      Les chiens, ne font pas des chats.
      Tel père, tel fils.

      Alors ! De Villiers… enfants de la
      chorale de la paroisse , avec le
      curé, ça pas été trop dur faut croire,
      pour transmettre à sa descendance.

      De Villiers… à la tête du futur
      ministère
      de la tafioladrie.
      Du desordres par certificat,
      de mauvaises mœurs et
      de mauvaises vie.

        Pardon ?
        14 décembre 2021 - 22 h 15 min

        Vaguement entendu parler de ce Personnage que je pense digne d’intérêt sur Quelques Sujets.
        C’est le SYNDROME DU GÉNÉRAL
        C’est ASSEZ FRÉQUENT en FRANCE et AILLEURS AUSSI…
        C’est le Syndrome de Gens qui croient pouvoir Parler de Tout sous prétexte qu’ils ont occupé de Hautes Fonctions dans 1 DOMAINE.
        L’HISTOIRE ne REPASSE pas les PLATS..
        Des tas de Gens Pensent qu’ils suffit d’ECARTER les BRAS En l’AIR et prendre des AIRS pour devenir le nouveau Général DE GAULE..
        D’autres qu’il suffit de se déclarer MARÉCHAL…

        Eh bien Non..ça marche pas Comme ça car Si c’était Si Simple ça se saurait et en plus dans beaucoup de cas l’Histoire prend sa revanche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.