Israël bombarde le port syrien de Lattaquié pour la 2e fois ce mois-ci

Comment (3)

    Anonyme
    28 décembre 2021 - 20 h 37 min

    Bombarder un etat souverain c est forcément une agression et un acte de guerre . Mais Qd il s’agit de Israël la scène internationale est absente voir complice comme ce fut pdt 6 ans de guerre en Syrie et même la Ligue Arabe complice et en plus la normalisation avec l entité sioniste . À défaut de pouvoir frapper l Iran elle frappe la Syrie affaiblie par sa guerre . La Syrie et l Iran sont de véritables menaces pour Israël et ces bédouins du golf donc ils continuent leurs travailles de sapes et de destructions sur la Syrie. La Syrie n est pas prête d oublier tt ceux qu ils l’ont frapper sans états d’âmes et sans pitié. Il y a un temps pour tout , sécuriser tt d abord construire et protéger , régler les différents internes et s unir et viendra le jour à tt ces pays qu ils l ont attaquées détruite et éclater son peuple , va falloir s expliquer Turquie bédouins du golfe, Maroc Israël France USA GB ect sur cette guerre injuste ctre un état et un peuple souverain . C est pour ça qu Israël et certains essaient de continuer cette guerre . La Syrie rendra tjrs les cps meme réduite au néant Je plains les voisins de la Syrie qd elle se retrouvera elle même et même de l Iran aussi à l avenir pour ces bédouins et Israël . Tant que ces deux pays Iran Syrie seront la et bien debout ils ne seront jamais tranquille ces bédouins et Israël. Le monde tourne et la roue aussi tourne.

    Elephant Man
    28 décembre 2021 - 16 h 56 min

    Qu’atend l’État Syrien et en réponse à cette lâche AGRESSION et TERRORISME bombarder l’entité sioniste d’autant que l’entité sioniste avec tout son gratin s’est réunie au Golan Syrien OCCUPÉ afin d’organiser la création et multiplication des colonies !!!!!!
    Là …l’État Syrien … doit également récupérer LÉGALEMENT ET LÉGITIMEMENT LE GOLAN QUI EST SYRIEN ET UNIQUEMENT SYRIEN.

    BILAL
    28 décembre 2021 - 12 h 27 min

    Cette attaque sionniste est une cinglante réponse à ceux qui comptent sur la Russie et son matériels militaires. Il est évident que la Russie, ne protège pas le ciel de la pauvre Syrie qui subie sans relâches les bombardements des Occidentaux et surtout d’Israél avec le silence complice des Arabes et de l’ensemble de la « Communauté internationale ». Alors qu’ils sont unanimes pour clamer leurs solidarités et soutiens de l’Ukraine face à la Russie. C’est une leçon pour nous Algériens afin de se préparer et contrer les velléités agressives du Maroc et son soutien logistique sionniste. Se doter de matériels militaires ultramodernes et ne pas de contenter d’achat de ferrailles que les Russes ou autre pays veulent nous fourguer. Et avant tout compter sur soi même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.