Le Maroc déploie sa gendarmerie tout le long de la frontière avec l’Algérie

GR gendarmerie
Un hélicoptère de la gendarmerie marocaine. D. R.

Par Nabil D. – Le Maroc a déployé sa gendarmerie le long de la frontière avec l’Algérie, depuis la zone-tampon, au plus près de Mahbès, jusqu’au nord, indique la chaîne d’information russe Russia Today. Un déploiement qui intervient à un moment délicat dans les relations entre les deux pays, sur fond d’accords militaires entre le régime monarchique de Rabat et Israël dont le ministre de la Défense, Benny Gantz, s’est rendu à Rabat récemment, faisant suite au déplacement de son collègue des Affaires étrangères qui a été le premier à lancer des menaces directes contre l’Algérie, préludant ainsi à la rupture par cette dernière de ses relations avec son voisin de l’Ouest.

Ce qui ressemble à une escalade militaire ne dépasse pas la limite de la gesticulation, notent des observateurs avisés, selon lesquels quand bien même le Makhzen a franchi le pas de trop dans ses provocations, une guerre n’est pas envisageable dans la région pour de nombreuses raisons, au premier rang desquelles l’onde de choc qu’un conflit armé entre l’Algérie et le Maroc aurait sur l’ensemble du pourtour méditerranéen et au-delà. Fragilisée par un Sahel infesté par les groupes islamistes armés et une Libye en proie à une crise politique sans fin – l’élection présidentielle prévue le 24 décembre passé a été reportée sine die –, la région ne supporterait pas un antagonisme poussé à l’affrontement direct entre la première puissance régionale et sa «rivale».

Dans un entretien à Algeriepatriotique, l’écrivain franco-marocain Jacob Cohen a affirmé qu’il «ne croit pas à une agression armée contre l’Algérie». «D’abord, je ne vois pas comment elle pourrait être justifiée et transformée en action de légitime défense. Ensuite, le Maroc chercherait plutôt, grâce au savoir-faire qu’il attribue aux Israéliens, à mener des actions de subversion et de déstabilisation en deçà du conflit armé, comme un travail de sape qui amènerait l’Algérie à résipiscence et, in fine, à abandonner le Polisario», a-t-il expliqué. «Le fantasme ultime», a ajouté l’auteur du Printemps des sayanim. «Parallèlement, a-t-il poursuivi, le Maroc semble développer une force militaire tous azimuts, mais plus pour peser sur le rapport de forces.»

Jacob Cohen estime que le Makhzen «aurait trop à perdre d’un conflit qui ne tournerait pas très vite à son avantage». «Le régime chérifien donne l’impression de découvrir, dans l’allié sioniste, la clé qui lui manquait pour montrer ses ambitions et les moyens d’y parvenir», a encore souligné le militant antisioniste, pour lequel le régime marocain, qui «n’en revient pas d’être admis dans la cour des grands», s’échine à «complaire» à son nouvel allié.

N. D.

Comment (38)

    THIDHETSS
    3 janvier 2022 - 15 h 01 min

    Leurs armées hybrides Israelo_Makhazni, n’existe plus donc…
    La crise ecoonmic les a rongés…., ils n’ont que de la sentinelle de service….
    Beaucoups avaient desertés les rangs…de la RAM…, à la nage vers l’Espagne…
    Les gendarmes tuent les pauvres Rifains….
    No comment pour le reste ..

    Sprinkler
    1 janvier 2022 - 20 h 33 min

    Les phases gesticulatoires qui affectent le Makhzen – particule instable de masse nulle – sont inhérentes à sa nature ondulatoire et imprévisible. Les assauts d’énergie qu’il déploie pour franchir le « gap » dans lequel l’Algérie la confiné relèvent de l’échelle quantique sinon de l’insignifiant ! Le Makhzbel nous a habitué à des réactions irrationnelles qui trouvent leur sens au-delà de l’Absurde ! Et chaque jour que Dieu fait, le Roi Dealer nous en revient avec un…oracle ! C’est au dernier en date qu’on doit ce lâcher de gendarmes tout le long du Levant ! Heureusement que le ridicule ne tue pas…Mouhahah mmouhahahaha mmmouhahahaha !

    Anonyme
    1 janvier 2022 - 13 h 31 min

    Brrr on a peuurrr de la gendarmerie marocaine. Qu’ils aillent jouer avec leurs semblables ces pauvres crétins qui s’allient au sionisme contre nous. Ils croient quoi que les sioniste nous impressionnent, ces criminels tout juste capables de tirer sur des enfants, l’armée algérienne n’est pas formée d’enfants et je ne leur conseille pas de s’y frotter. En 1963 ils nous avaient attaqué avec les américains et ils ont eu la réponse. Quand aux sionistes assassins d’enfants, le Hezbollah leur avait mis une belle raclée qu’ils n’ont toujours pas oublie. Un pleutre plus un pleutre égal deux pleutres et c’est tout.

    Anonyme 3
    1 janvier 2022 - 13 h 23 min

    Le géant Algérie n’a pas le temps de jouer au cache cache nous sommes préoccupé par la nouvelle stratégie économique et dès dossiers importants.chaque chose a son temps.pour le moment là caravane Algérie n’a pas le temps a perdre avec des proxénètes, lès leaders de la pédophilie et de la drogue.

    Raïna
    31 décembre 2021 - 12 h 28 min

    El mrarik devraient plutôt déployer leurs sujets en uniformes au niveau des champs de culture et d’exploitations du cannabis,au niveau des points de deal et dans les zones de bordels touristiques.

    La drogue plus convoité que l or.
    30 décembre 2021 - 16 h 35 min

    Pour faire partir les USA de l Afghanistan, les talibans se sont attaqués à la culture du pavot c était la source principale de la production mondiale de drogue. Aujourd hui cette source d argent sale est juste à coté de nous chez nos voisins. Israël et son lobby très riche grâce à ça s est tourné chez le MAKHNEZ pour pendre le contrôle de ce produit pas cher au royaume qui va inonder les pays qui ont décriminalisés la consommation de cannabis, devenu signe de tolérance et d ouverture au même titre que le mouvement LGBTS. Comme ils ont criminalisé le rejet d initier dans les écoles, les petits enfants aux mouvement gai, ils vont bientôt criminaliser les pays qui rejettent la consommation rectificative de cannabis. .Toutes les fortunes du monde se sont bâti sur l argent sale qu on a ensuite laver et investis dans les plus grosses entreprises de ce monde. Donc la finalité de tout est le combat entre le bien et le mal jusqu à la fin du monde prochaine en direct de cette misérable époque. On parle partout des droit de l homme (en Russie, en Chine) mais jamais au Yémen ou en Palestine ou on donne le droit aux militaires armés d assassiner des civils (femmes, enfants, vieillards) desarmés. Comme par hazard on ne parle plus d Hiltler et ses nazis car on fait pire que lui.

    M & Mss
    30 décembre 2021 - 14 h 15 min

    Bonjour,
    Si le gros PD 6 s’agite à ce point, c’est que depuis la disparition de selma ….
    PD 6 ne trouve rien de mieux à faire que de jouer la provocation envers sidoum les DZ, et aligner des ratons des troupes folkloriques du Marokistan le long de la frontière.
    Peine perdue ; Mémé doit s’avouer vaincu même si il est prêt à sacrifier sa peuplade pour son unique bien être personnel et pederastes.
    Ce message s’adresse également à l’entité sioniste qui finira lâché par ses souteneurs.
    La lâcheté possède une limite et ici c’est pas une armée de branquignol..
    À bon entendeur…

    Du cinéma !
    30 décembre 2021 - 14 h 04 min

    Qu’ils aillent montrer leur muscles au Espagnoles pour voir car la tentative de prendre l’Île Persil était une honte ! Qu’Israel Bis, nous oublient un peu !

      djamal
      31 décembre 2021 - 11 h 54 min

      toute vérité est bonne à dire , vous avez entièrement raison , honte à eux faire appelle aux sioniste aucun honneur comme toujours s’allier avec le diable qu’il soit tous maudit , pour impressionner l’Algérie alors ils ont du temps à perdre personnellement je l’ai vomis tous..

    chaoui05
    30 décembre 2021 - 12 h 48 min

    On appelle par « chérifiens » et autres « alides » ces pseudo-descendants de Ali et on leur attribue automatiquement un statut de khalife … Il faut arrêter avec ce mensonge historique. Nul né détient la preuve que les descendants du gendre du Prophète se soient réfugiés en Afrique du Nord. Quand bien même ils seraient venus se réfugier chez nous, ils n’ont aucun titre de oulamas ni de khoulafas … Beaucoup de familles nord-africaines se sont inventé des arbres généalogiques qui les font remonter à de « nobles » familles. Les Berbères ne reconnaissent pas les nobles; nous sommes tous libres et égaux … C’est grâce à cet adjectif que je reconnais les familles « arabes » dans les Aurès natales.
    Momo 6 vient d’une famille de bandits qui s’est anoblit elle-même et a imposé sa ruse, sa force et ses mercenaires au reste du Maroc.
    Arrêtons de dire « chérifien » pour tout et surtout pour RIEN !

      Précision
      30 décembre 2021 - 18 h 04 min

      En Kabylie par exemple il y a des familles nobles lettrées en arabe comme la famille de Malika Gaïd la sœur du ministre des affaires religieuses sous Boumedienne.
      Il faut oublier cette histoire d’Arabe/Berbère car il n’y a que des Algériens en Algérie.
      Quant au roi du Maroc il s’est inventé une descendance du prophète juste pour tromper ces crétins de Marocains.

        POL
        2 janvier 2022 - 7 h 14 min

        Les registres des familles descendantes du prophètes sont connus et tenus à jour. Il n’y a donc pas de polémique à soulever à ce sujet.

    pinoccio
    30 décembre 2021 - 11 h 38 min

    les clowns gesticules aux frontieres car ils veulent avant tout stopper l’érosion interne combien de petit apprentis soldats qui devaient rejoindre leur centre d’acceuil et qui ont fait faux bond il se murmure qu’ils sont des milliers deserteurs a vouloir rejoindre l’afrique coute que coute pour echapper a une mort certaine, les nouvelles du front ne sont pas bonne dans les rangs des far , la rasd fait un tabac tous les jours des ambulances rapportes des corps sans vies marocains pendant que ses gendarmes rapatries a l’aide des même hélicoptères les corps des officiers tué aux frontieres avec le polisario des video circulent sur les reseaux sociaux, donc faut pas leur donner plus d’importance que cela nos services suivent chaques pas de leur deplacement y compris pour aller aux chiottes et si un de leur clodo mettait un pieds sur la frontiere il n’aura pas le temps d’y mettre le 2eme. et ils le savent.

      Nabil
      31 décembre 2021 - 14 h 26 min

      Pinnoccio sa te va si bien ton pseudo 😄

    Asyar
    30 décembre 2021 - 11 h 30 min

    Le marocHaschichland et le proxénète trafiquant de stupéfiants la médiocrité VI, son royaume fictif, terre de prostitutions sont sur la descente du précipice.
    La chute se fera sans parachute…

    Algérie,
    Du Nord au Sud.
    De l’Est à l’Ouest.
    Une et Indivisible.

    Moskos dz
    30 décembre 2021 - 11 h 27 min

    Cette même gendarmerie a baissé son pantalon jusqu’aux chevilles face à 10 soldats Espagnols sur son propre territoire(îlot Persil 2002)et maintenant elle s’attache à paraître pour ce qu’elle n’est pas le long de la frontière Algérienne,sur qui compte t-il le Maroc au juste?.

    Bouzelouf au miel
    30 décembre 2021 - 11 h 03 min

    Bonne de journée ,
    Mémé 6 il veut coûte que coûte faire passer sa marchandise de droguée chez nous alors il déploie sa gendarmerie pour aider les trafics mais nous on va les canarder comme des poussins jaunes et d’ailleurs les saisies se multiplient.
    Quand est ce que les esclaves conscentant vont faire dégager la tapette 6 ? et bien ça c’est leurs problèmes et pas le nôtre.
    Nous on est pas des vantard sur le déluge de feu qui s’abatterait sur les rats du makhzbel et si ils veulent se frotter ça va leurs faire très mal à ces … l’entité sioniste aussi.
    Tahia el djazair.
    Bonne de l’après midi.

    Anonyme
    30 décembre 2021 - 8 h 20 min

    Pied de nez, procédé de diversion, ou menace déguisée? Mais l’action reste énigmatique puisque concidant avec la visite du Président mauritanien. J’espère que les patrons analysent correctement ce nouveau procédé pervers du makhzan. A notre tour de déployer les patriotes face à cette horde de gueux.

    Vraipatriote
    30 décembre 2021 - 1 h 37 min

    L’Algérie vengera la mort de ses trois martyrs. Elle prend le temps d’organiser sa riposte qui sera magistrale, telle un missile à la Belaïli.

      Anonyme
      30 décembre 2021 - 15 h 16 min

      Il faut toujours se mefier de quelqu’un qui met vrai devant patriote. Ou on est patriote ou on ne l’est pas ya makhzeni.

    Anonyme
    29 décembre 2021 - 22 h 50 min

    Le Maroc veut noyer l Algerie et la Tunisie et meme l Afrique avec ses drogues,c est une arme a destruction massive..avec la complicite de leur armee ils diffusent la consommations des drogues dans tous les pays du Sahel ,et en Europe…

    LotfiALN
    29 décembre 2021 - 21 h 55 min

    Ça on s’en fout !
    L’ANP est parée et prête à toutes éventualités !
    De toutes les façons il va falloir crever l’abcès !
    C le moment !
    La narco monarchie marocaine doit être réduite à sa plus simple expression cad un bordel, un protectorat, une annexe!

    fennec
    29 décembre 2021 - 21 h 42 min

    les Généraux Marocains doivent et devraient s’occuper de faire pendre le ROi sioniste .et libérerle peuple MAROCAIN.

    Selecto
    29 décembre 2021 - 21 h 40 min

     » Le Maroc déploie ses gendarmettes tout le long de la frontière avec l’Algérie. »

    C’est le titre adéquat a cet article.

    MOUSSA
    29 décembre 2021 - 20 h 52 min

    Peut être que les gendarmes du makhnez sont là pour empêcher les soldats et autres appelés du contingent à fuir le royaume de peur de ce qui pourrait leur arriver si l’Algérie décidait d’attaquer , comme ces soldats qui ont fuit pour trouver refuge dans l’enclave espagnole de Melilla , la semaine dernière .

    Anonyme
    29 décembre 2021 - 20 h 50 min

    Mr Abbas a été reçu aujourd’hui ou hier chez le ministre de la défense israélienne. Rien avoir avec le sujet mais bon . Enfin ce royaume marocain dispose de ces forces gendarmerie et autres et peut les disposer à l intérieur de son royaume chez lui .Rien d étonnant pour moi mais la gendarmerie reste un corps d armee et ils sont pas la pour stopper les dealers . Ils observent font le maintien de l ordre et font des rapports à leurs supérieurs . Ils n a jamais été admis ds la cours des grands tt simplement parce que c’est un petit suiveur et aujourd hui si il d attache à Israël et réciproquement c est parce qu ils ont la même bataille ou guerre a mener pour garder ou sauvegarder ce qu ils revendiquent à tort . Le Maroc sait très bien qu il a perdu ces soutiens forts traditionnels et bientôt la France dernier pays européens à ne pas le lâcher et ce roi et son MAE compte dorénavant sur Israël , elle s en fout du Maroc en vérité c est juste un support et lieu stratégique pour qu elle puisse s implanté en en Afrique et être membre observateur à l UA mais l Algérie a tt capoter mais c n est pas la seule raison , ils veulent la réduire de son influence de sa force régionale et les jouer des sales tours mais en vain pour le mmt . Seule l Algérie pour ces deux pays colons l entité sioniste et ce Maroc est un véritable problème et qui les empêche tt deux de faire ce qu’ils veulent . Forcément on va monter d un cran ils savent que l Algérie est un morceau et ce qu elle a dit au sujet de son voisin fourbe oeil pou oeil et dents pour dents sans pities mais ne savent comment elle va s y prendre déjà pour venger nos 3 camioneurs , c est un debut d hostilités de leurs parts envers l Algerie et attendent en fait la réponse algérien qui tardent qui se fait attendre , ils peuvent tjrs attendre et ça les préoccupes à ce point . Ça peut arriver expliquer ce déploiement de gendarmes à notre frontière , en tt cas c’est pas le polisario qui les inquiètent ces deux ennemis mais bien ka redoutable Algerie et son ANP . Ils attendent des gesticulations ou des déplacements de nos forces pour pouvoir mieux les identifiés c est possible aussi et j avais compris que ce Maroc disposait de satellites militaire d espionnage offert par la France . Alors pkoi disposer des forces de gendarmerie ds ce cas, ces satellites int ils vu des déplacements qui pourrait regroupé des forces marocaines à nos frontières ? Je sais rien mais je sais une chose c est si il nous ont ds leur viseur et nous observe jrs et nuits en attendant l occasion de nous jouer avec un sale tour , Israël aime faire jrs guerres aux autres pour elle , il faut être vigilant et prêt à tt éventualités mais ne rien faire cette eux après les premiers attaques envers l Algérie un commandant du polisario et nos 3 camioneurs les laisse perplexe nos deux ennemis he bien tt mieux , le Maroc tremble et sait que l Algérie est capable du meilleur comme du pire et srtt redoutable . Elle a besoins d Israël ds ce cas et ça arrange bien Israël qui lui mtn gère tt chez ke royaume Judy ce police arme et palais royales aussi donc l Algérie a bien raison d observer d être prudente et vigilante tt en sachant qu elle a les moyens de jrs user de les détruire a ces portes et même d envahir ke Maroc par ttes ces forces qui la compose et c’est bien ça qui fait peur a ce roi lâche peureux et fourbe . Il sait que l Algerie en est capable et ça personne ni Israël ne pourra l empêcher si elle en avait envie donc ils mettent leurs gardes fous et se prépare à mettre leurs plans et stratégies pour que ça n arrive pas tt en essayant de garder leurs propres intérêts , c est bien eux qui tremble et gesticule , pas l Algérie cette force tranquille . Leurs problèmes n est pas l Algérie à ces deux pays mais bien le droit international mais ce dernier ils peuvent l écarter si ils ecartent l Algerie ou ka réduise a néant et c’est bien cela qu ils cherchent ces deux pays ennemis royaumes et entites sionistes si il y a pas l Algérie le problème Sahara occidental est clos . Du il y a pas l Algérie ka normalisation de fait avec tt jrs arabes et je problème palestinien est clos , vous voyez qd je vs disais attention mon pays l Algerie a ces gens qui nous rendent visite et se disent nos amis arabes ou autres pour ne pas être ke dindon de la Farce .J observe l’on pays et j aime sa conduite vis à vis du voisin et d Israël tt en restant de marbre sans rien montrer et c’est bien ça qui les tue . La diplomatie le droit international suffisent pour le mmt pour l Algerie en réponse à ces deux détracteurs. Par la ruse nous les auront tous comme ils sont et apres si il faut faire usage de la force alors ds ce cas on mettre le paquet pour vous détruire et le plus rapidement possible .On en est loin mais pas si loin que ça et c’est la qu’ ils veulent nous mener ces ennemis .. ca c’est la dernière carte pour l Algerie mais nous répondant à chacun de vos actes hostiles envers l Algérie , sachez le . Ils s agitent et montre leurs forces donc c’est pas bon signe pour eux et nous allons inch Allah les mener la ou nous on veut les mener et par la ruse et le droit tt simplement . Comme ils font tous en ce moment chaques pays envers les siens en France où Navarre , on leur enlève leurs droits par le droit mais cette fois ci à l inverse , ds leurs propres piégés on va les piéger inch Allah tt ces ennemis de l Algerie.

      Anonyme
      29 décembre 2021 - 21 h 26 min

      Il ne faut négliger aucune hypothèse. Abbas!.
      Subterfuge diversion tactique . Vigilance accrue de rigueur

      Belveder
      30 décembre 2021 - 8 h 34 min

      Abbas a pris un chèque de 100 millions Us
      La Tunisie nous la faisons vivre
      La Mauritanie nous la faisons vivre
      Quand est ce qu on s s’occupera de L Algerie ??

        Tu en as oublié 1
        30 décembre 2021 - 20 h 31 min

        Tout Continuera avec ces Pays sauf avec 1 Pays.
        Celui que tu n’as pas cité..
        Avec celui-là c’est Fini !

    Sprinkler
    29 décembre 2021 - 20 h 38 min

    Le narco-monarque a fait de l’esbrouffe et de la fanfaronnade un mode de gouvernance par excellence ! Un peu de sérieux voyons ! Faut-il encore ouvrir l’album photos souvenirs de son armée de troufions sous-alimentés incapable de défendre un îlot de 150 000 mètres-carrés (17 juillet 2002/ Îlot Persil) ! Qui ne tiendrait pas trois jours en cas de conflit ouvert contre une armée algérienne aguerrie prête à lui faire payer au prix fort le moindre faux pas ! Non, le Makhzen n’a pas et n’aura jamais les moyens de ses délires expansionnistes ! Même avec le soutien de la sioniste vermine ! Le Makhzbel en train de s’effondrer de l’intérieur, sous le poids de la misère qui le nourrit et de ses propres turpitudes. Cette Algérie qui l’honore de son mépris est entrain d’ouvrir des perspectives de développement en Afrique et ailleurs, hors de portée des réseaux de nuisances et de sabotage makhzéniens. Faut donc raison garder… Le Roi Dealer et de 5 milliards d’euros de fortune personnelle (le gars « boss » dur), au royaume aux 34 milliards de dette extérieure ne peut qu’en conter à ses sujets invertébrés.

    Anonyme
    29 décembre 2021 - 20 h 23 min

    C’est plutôt afin d’éviter que le peuple marocain des frontières demande en masse l’asile à l’Algérie, vu la misère qui se développe dans la narco-monarchie.

    le maroc teste les équipements électroniques israéliens raet si ces hélicoptères vont guider les trafiquants de drogues pour contourner l'ANP??
    29 décembre 2021 - 20 h 07 min

    tous les pays du monde savent que la drogue marocaine et même la cocaïne latino américaine passent par les valises diplomatiques marocaines ( un quotidien français s’est vu remonter les bretelles par les sionistes quand il s’est juste demandé ce qu’il y avait dans les 25 valises énormes qui partaient vers le château-résidence du roi du maroc et ces valises avaient le cachet diplomatiques) mais aussi par la royale air maroc que nos services de renseignements avaient découvert, et donc ces hélicoptères ne vont ils pas orienter les trafiquants de drogue marocaine vers des itinéraires où ils ne risquent pas de croiser les élémentsde l’armée.
    autre interrogation, le maroc est-il en train de tester les nouveaux équipements électroniques israéliens?

    icialG
    29 décembre 2021 - 20 h 06 min

    faut se méfier des on-dit et rester en alerte maximum ce n est le momo qui nous attaquera mais israil si par le biais du Maroc

    Chark
    29 décembre 2021 - 19 h 01 min

    Attention, en cas de conflit , la puissance de feu et la précision des objectifs visés devra être du coté Algérien . et pour l’amitié entre les peuples on verra plus tard !

    si le maroc veut éliminer tous les pays qui soutiennent le polisario cela veut dire qu'il veut exterminer les sahraouis
    29 décembre 2021 - 18 h 16 min

    si le maroc veut s’attaquer à tous les pays qui soutiennent la cause ultra juste et noble du peuple sahraoui, le sahara occidental que je le répète sans cesse pour casser les mensonges marocains mais surtout les mensonges des pays dont leurs dirigeants sont corrompus et sionistes qui soutiennent le maroc, N’A JAMAIS ÉTÉ MAROCAIN NI HISTORIQUEMENT NI ETHNIQUEMENT et le maroc L’A COLONISE EN 1975 PUIS 1979, pour ceux qui soutiennent l’intégrité territoriale bidon, illusoire et mensongère du maroc et je pense aux pays du golfes ennemis de facto de allah soubhnaou, et si le polisario luttera jusqu’à la mort pour son indépendance de son propre pays séculaire, c’est que le MAROC A L’ATTENTION D’EXTERMINER LES SAHRAOUIS si tous les pays sans conscience morale et sans respect de la dignité humaine le soutiennent dans sa colonisation , CAR LE SEUL OBSTACLE QU(IL NE POURRA PAS CORROMPRE OU MENTIR CE SONT LES SAHRAOUIS EUX MEMES.
    DONC LA QUESTION DES DROITS DE L’HOMME AU SAHARA OCCIDENTAL DOIT IMPÉRATIVEMENT ETRE EN VIGUEUR ET SOUS CONTROLE DE L’ONU ET DES PAYS SCANDINAVES PAYS BAS ET L’ALLEMAGNE RÉPUTÉS NON CORRUPTIBLES PAR LE SIONISME

    Les services d’hygiène de nos Wilaya
    29 décembre 2021 - 18 h 12 min

    Il faut juste mobiliser tous les Service d’HYGIENE des Wilayas Frontalières pour surveiller les débordements de la DÉCHARGE de l’OUEST.
    Cette histoire doit être gérée par les Secrétaires de Wilaya.
    On a des Choses plus importantes à faire.

      Anonyme
      30 décembre 2021 - 14 h 20 min

      La sécurité du pays on la confie pas à des secrétaire de wilaya ou services d hygienes et sans scrupules ca se trouve ? He non….jamais de la vie.

    Elephant Man SANS CENSURE
    29 décembre 2021 - 18 h 12 min

    Mais QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN POUR EXPULSER TOUS LES CLANDESTINS ET DE SURCROÎT MAKHNAZ ET TOUS J’INSISTE TOUS LES NATURALISÉS TRAÎTRES À LA PATRIE QUI OEUVRENT EXCLUSIVEMENT J’INSISTE EXCLUSIVEMENT J’INSISTE EXCLUSIVEMENT POUR LEUR NARCO-TERRORISTE-MONARCHIE DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ ET CESSEZ DE FINANCER L’IMA, la majesté et la France auront largement de quoi s’occuper et les nourrir à coups de drones !!!!!!!!!!
    ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!
    ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!
    ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!
    ALLAH YARHMOU KASDI MERBAH
    ALLAH YARHMOU L’ÉMIR ABDELKADER
    ALLAH YARHMOUM à nos 3 compatriotes martyrs Algériens lâchement assassinés dans l’exercice de leur fonction par la narco-terroriste-monarchie.
    Nous attendons la réponse et Justice LÉGITIME de l’État Algérien pour nos compatriotes Allah Yarhmoum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.