L’armée française tire à balles réelles sur des manifestants au Sahel

Comment (4)

    Anonyme
    15 janvier 2022 - 20 h 58 min

    Le paradoxe de ces états démocratiques et européens et surtt la France se disant la mère des droits de l homme . Ils font chez les autres ce qu ils ne font pas chez eux . C est à dire le permis de tuer . On parle bien de cela ?

    Tin-Hinane
    14 janvier 2022 - 2 h 13 min

    Nous y voila, ils font tomber les masques les uns après les autres, c’est donc bien une opération pour occuper les pays du Sahel. Les terroristes sont leurs supplétifs c’est pour cela que leur nombre ne fait qu’augmenter. La France et le Maroc tous les deux gouvernés par l’entité sioniste veulent occuper physiquement toute notre région.

    Anonyme
    13 janvier 2022 - 23 h 26 min

    Non seulement ils ont rien à faire en Afrique et en plus ils tire sur la populations qu’es l’Afrique attend pour dénoncer et les faire dégager

    Elephant Man
    13 janvier 2022 - 18 h 06 min

    Je ne reviens pas sur ce que j’ai déjà écrit à maintes reprises sur,Serval puis Barkhane et les groupes terroristes qui n’ont fait que croître et pulluler et cf. Diane Roland Fodé (journaliste Malien).
    Que fait l’UE et ses résolutions BIDONS toujours si prompt à cracher sur l’Algérie notamment pendant le « hirak » et tout ce patacaisse en France pour le faux Algérien faux journaliste Drareni agent du mossad et son portrait sur toutes les devantures des mairies de France et de Navarre quelle que soit la couleur politique ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.