Gaz algérien : une lobbyiste du Makhzen à l’UE se fait ramasser par Josep Borrell

Bilde Sommet UE-UA
La députée européenne d'extrême-droite Dominique Bilde. D. R.

Par Kamel M. – Après la question orientée posée par un journaliste pro-marocain, hier mercredi, sur la présence «non souhaitée» du «représentant du Front Polisario» au Sommet UE-UA et la réponse cinglante du porte-parole de la commission des Affaires étrangères de l’Union européenne qui lui a fait savoir que le choix des présidents qui devaient prendre part à cette rencontre, prévue ce jeudi, relevait exclusivement et souverainement de l’Union africaine, c’est au tour d’une lobbyiste du Makhzen de recevoir une gifle retentissante de Josep Borrell en personne.

En effet, l’eurodéputée d’extrême-droite Dominique Bilde s’est «inquiétée» de ce que l’Algérie, qui «approvisionne l’Espagne et le Portugal à raison d’environ 10 milliards de mètres cubes de gaz naturel par an via le gazoduc Maghreb-Europe, qui traverse le territoire marocain», ait «confirmé, le 27 octobre 2021, l’arrêt des livraisons de gaz via le premier gazoduc susvisé, le contrat d’exploitation n’ayant pas été reconduit». «Cette décision s’inscrit dans un contexte de tensions entre le Maroc et l’Algérie portant, notamment, sur la question du Sahara Occidental», a-t-elle dit, en demandant au haut représentant de l’Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité si la Commission européenne «entend condamner l’utilisation vraisemblable par l’Algérie des ressources énergétiques à des fins politiques».

La militante du Rassemblement national s’est fait ramasser par le diplomate espagnol qui lui a répliqué que l’Union européenne «s’entretient régulièrement avec le gouvernement algérien au sujet des exportations de gaz vers l’Europe» et que «les autorités algériennes n’ont cessé de rassurer l’UE sur le fait que l’approvisionnement énergétique sera garanti grâce au gazoduc sous-marin Medgaz et, si nécessaire, par la fourniture de gaz naturel liquéfié, et que l’arrêt de la livraison de gaz par le gazoduc Maghreb-Europe n’aura aucune incidence sur la sécurité de l’approvisionnement dans l’UE». «Selon les informations disponibles, les travaux visant à augmenter la capacité du gazoduc Medgaz de huit à dix milliards de mètres cubes par an sont sur le point d’être terminés», lui a-t-il fait savoir.

«L’UE est en contact permanent avec les Etats membres pour surveiller les risques liés à l’approvisionnement en gaz. L’Espagne et le Portugal ont récemment fourni des informations rassurantes concernant la sécurité de l’approvisionnement en gaz actuelle et ils ont confirmé l’augmentation prochaine de la capacité du gazoduc Medgaz», a ajouté Josep Borrell, qui a indiqué que l’UE «continuera à dialoguer de manière constructive avec les autorités algériennes en ce qui concerne les questions énergétiques», battant en brèche les arguments de la mercenaire du Makhzen, «comme il en existe certains au sein Parlement européen, qui ne fait que reprendre, contre rétribution, les questions mesquines et malveillantes préparées par la chancellerie marocaine à Bruxelles», déplore Amar Belani, envoyé spécial auprès du ministre des Affaires étrangères pour les pays du Maghreb et le Sahara Occidental.

K. M.

Comment (27)

    Kahina-DZ
    21 février 2022 - 15 h 10 min

    KAHINA Si L’AURES
    19 février 2022 – 14 h 05 min

    Enfin ! tu t’es réveillée !!!
    Tu étais où quand je soulignais qu’il s’agit d’un gazoduc Algérien et non pas maghrebin??
    Et tu te permets de me donner tes leçons ???

    ..

    Anonyme
    21 février 2022 - 4 h 47 min

    En voilà…
    Encore une !!!
    Qui a perdu une occasion en or…
    De la mettre en veilleuse… pour utiliser un euphémisme…
    Elle devrait plutôt s’occuper de la gestion de ses gaz…et les partager généreusement avec ses commanditaires.
    N’est pas Sainte Morgane qui veut…
    Toutefois, pour la gestion de son gaz, l’Algérie s’en occupe…
    Merci.

    THIS.. IS ALGERIA
    19 février 2022 - 19 h 02 min

    Maghreb is not
    Our Country is ALGERIA
    . ….>> ???????? ALGERIAN REPUBLIC
    ….. >> ???????? ALGERIAN AUTHENTICITY
    ….. >> ???????? ALGERIAN RICH HISTORY
    ….. >> ???????? ALGERIAN GENUINE CULTURE
    ….. >> ???????? ALGERIAN CHARACTER
    ….. >> ???????? ALGERIAN INDEPENDENCE
    …… >> ???????? ALGERIAN CITIZENS
    ….. >> ???????? ALGERIANS ARE FREE
    ..…. >> ???????? ALGERIA IN NORTH AFRICA
    …… >> ???????? AND THE BIGGEST IN AFRICA
    THIS…IS ALGERIA
    Tahya El Djazair

    Kahina-DZ
    18 février 2022 - 19 h 36 min

     » Le gazoduc Maghreb-Europe n’aura aucune incidence sur la sécurité de l’approvisionnement dans l’UE»

    Le marrouk doit comprendre qu’il ne pèse RIEN…trop léger….Qu’il arrête de s’agiter dans tous les sens…
    L’impact Factor du marrouk et ses mercenaires à gage tend vers 0 = La mangeoire des chi… enragés est stérile !

      KAHINA Si L'AURES
      19 février 2022 - 14 h 05 min

      C’est le gazoduc ALGERIE-EUROPE et non « Maghreb »- Europe… s’il vous plait ! Un peu de dignité Kahina-DZ car le gaz livré à l’Europe c’est du GAZ ALGÉRIE qui part des puits gaziers situés EN ALGERIE et non du maroc….. jusqu’à preuve du contraire. Dont acte, S.V.P. ! Il ne faut pas dévaloriser NOTRE PAYS L’ALGÉRIE… merci.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    18 février 2022 - 17 h 46 min

    Ce n’est pas Dominique Bilde qu’il faut appeler cette … mais tout simplement dominique DEBILE… et la cause sera entendue.

    CHAOUI-BAHBOUH
    18 février 2022 - 12 h 43 min

    Mme la Mercenaire et incompétente en la matiere, saufe une spécifique accompagner certaines femmes Marocaines pour faire fortune en se vendant au premier Européen en manque de chair au goùt des chleuhs d’Agadir, rien que de voir le nombre ayant hémigrés de part le monde, l’Europe occidentale y compris les anciens pros Russes, le Moyen Orient pays du golf, elles sont et exportent la chaire fraîche servie a volonté et une soumission aveugle et « OUAKHA YA SIDI », viande Guarantie Royalement et avec l’Art et la manieres. Ces femmes qui parcourent le monde possédent un language Diplomatique style rose et affectueux pour épater le Roi et ses sbirs, qu’elle honte toute bùe sans bile !!! LORIOT DES AURÉS !!!

    Norrin Radd
    18 février 2022 - 11 h 09 min

    Mon rêve c’est que tout le Makhzen rejoignent l’axe du bien, c’est à dire l’Algérie, juste pour que l’on passe à autre chose car un moment donné ils sont fatiguants !!! Puissent t’ils un jour trouver la lumière ?

    Abou Stroff
    18 février 2022 - 7 h 43 min

    je ne comprends pas pourquoi AP fait de la publicité à a députée européenne d’extrême-droite dominique bildel qui est une totale inconnue pour les individus lambda.
    je pense que, contre toute attaque contre la politique gazière de l’Algérie, il suffit de répondre: le gaz algérien est notre gaz et nous le vendons à qui nous voulons.
    quant à la question du Sahara Occidental, le réponse est tout aussi claire: cette question relève d’un problème de décolonisation et ne peut être dépassée que par un processus de décolonisation, l’Algérie, n’étant point partie prenante du conflit qui oppose le mahzen au peuple sahraoui représenté par le polisario.

    Flicha
    18 février 2022 - 7 h 22 min

    Mémé sans-sous, surtraitée, qui aurait pu finir derrière un guichet de la SNCF, dans une quelconque gare secondaire.

    AJAX
    17 février 2022 - 21 h 01 min

    Bonjour,
    Et que l’on vienne pas l’excuser sous entend ‘ohhh j’avais raté un épisode’ (la saison 2 concernant l’assurance des autorités Algérienne ‘livraison gaz).
    Pour oser cette parodie digne d’un feuilleton de série Z : Il faut en effet au niveau de cette hémicycle recevoir des billets issu du marché de la drogue.
    Est ce que cette coupure de gaz? légitime et réclamer par le peuple Algérien à un impact sur les us et coutumes, moeurs complètement dépravé la monarchiotte de l’Ouest??.
    Non madame blide! Cette monarchiotte pour laquelle vous faites de la publicité mensongère afin de garder votre train de vie misérable (vos minable privilège) à toujours été la fosse septique ,marché aux esclaves et déversoir en tous genre de pédophilie sponsorisé par des marques de capotes .
    Une enquête s’avère nécessaire au sein de cette ridicule assemblée pour qui l’avènement de l’euro n’a fait qu’apauvrir le peuple européen et enrichir des bras cassée,incultes et ignorants(es) de votre espèce madame blide!.
    L’Algérie pas touche ! et telle un os au travers de votre gorge vous envoyer au trou !.
    Tahia el Djazair !
    À bon entendeur salut!

    Anonyme
    17 février 2022 - 20 h 59 min

    Depuis qd une raciste se fait du soucis pour les bougnoules ? Combien ce Makhzen vous a payer pour débiter vos c… ? Il a tjrs fonctionner ainsi en rémunérant tt ce contingent de caporaux occidentaux sionistes à sa solde et démonter l Algérie et ça juste pour du fric ou des vacances à Marrakech offert par le Makhzen . Mme la raciste du RN de l UE dois je vous rappeler que vous avez été élu par des européens des français pour parler pour eux d abord et faire pour eux . Commencez à rendre l argent de l UE pour l affaire judiciaire concernant votre parti. Ils ont tjrs critiqué l UE les accords Schengen et la souveraineté nationale perdue de la France mais sont les premiers à y siéger , Menteurs et malhonnêtes en plus après ça ose parler d un vrai pays souverain qui a sa propre monnaie et ces propres frontières l Algérie et de plus qui est en dehors de l Europe , barre toi et ton parti avec vous faites pas le poids avec l Algérie , ta cru que tu parlais de tes ptis negres et arabes de
    banlieue françaises ? Justement en parlant de ça , c est l Algerie et sa diplomatie et sa diaspora qui doit s occuper de tt ces mercenaires racistes ou pas de l UE pour le Makhzen , c est vous qui il faut empêcher de nuire concernant l Algérie . Bon Mme la raciste qui aime l argent des bougnoules qui n a pas d odeurs , allez voir ailleurs si j y suis , svp ?

    IL FAUT EX¨PULSER L'AMBASSSADEUR DE FRANCE JUSQU'A LA FIN DE LA MINI SERIE ANTI ALGERIENEN SUR ARTE!
    17 février 2022 - 20 h 14 min

    il faut que l’algérie marque les esprits à notre manière sur cette haine de la france officielle et ses chaines étatiques qui ne cessent, mais c’est incroyable cet acharnement haineux, INCROYABLE, de noircir l’image de l’algérie et de ses institutions. cette mini série tournée au maroc, pays pauvre au possible est juste pour noircir encore davantage notre image. pourquoi cete mini série sur l’algérie, une fiction que la france par de la manipulation subliminale la transforme en réalité.
    L’ALGERIE SE DOIT DE RENVOYER L’AMBASSADEUR DE FRANCE REPRÉSENTANT DE L’ETAT FRANÇAIS DONT ILS ONT LE POUVOIR ABSOLU SUR LES CHAINES D’ATAT QUI CRACJHE LEUR VENIN QUOTIDIENNEMENT SUR L’ALGERIE, ET D’AILLEURS IL N’EXISTE AUCUNE DEMOCRATIE DANS CES CHAINES QUI OBÉISSENT AU DOIGT ET A L’OEIL A L’ELYSEE, LE TEMPS DE LA DIFFUSION DE LA SERIE EN 4 PARTIE POUR BIEN MARQUER LES ESPRITS ET SURTOUT POUR DIRE AU MONDE ENTIER N’ACHETEZ PAS CETTE MER… FRANCAISE MENSONGERE

    Anonyme
    17 février 2022 - 19 h 33 min

    Sont vraiment des pauvres baudets ces maghzneens, ils sont ko, dans le besoin comme aucun autre pays, la famine gagne la classe moyenne, les petits gens mangent des chats et autres animaux non comestible et ces baudets s’inquiètent pour l’Espagne et l’Europe. Ils continuent de payer des lobbies pour des causes perdues. Terminé l’ère où la généreuse Algérie fait semblant de ne rien voir. Aujourd’hui l’ombre de feu Boumedienne éclaire l’esprit de l’équipe dirigeante et nous devons reconnaître nos amis de nos ennemis et le royaume de mimihashish est le pire ennemi

      Les intermittents du Makhzen
      19 février 2022 - 0 h 29 min

      Ne soyez pas trop dur avec Les intermittents du Makhzen..
      On les convoque de temps en temps pour des RÔLES de FIGURANTS politiques…
      Les Indemnités ça nourrit plus ..son Député alors ils courent après tous les CACHETS et font les COURSES…pour le Sultan.
      Les temps sont Difficiles,
      Au Diable l’Honneur, les Principes et la Dignité…

    CETTE FRANCE OFFICIELLE QUI SALIT L'IMAGE DE L'ALGERIE ET DES ALGERIENS ET L'ETAT ALGERIEN SE COMPORTE EN PARFAIT BENI OUI OUI
    17 février 2022 - 19 h 31 min

    je ne sais pas si nos dirigeants le mesurent ou pas, la france le maroc et israel ont dressé, par le mensonge et la désinformation, voire pire encore par des manipulations subliminales, une image noire de l’algérie à l’étranger. posez à n’importe quel ressortissant des pays européens ou autres sur l’algérie et il vous répond que c’est un pays dangereux, pauvre et le peuple est victime d’une dictature militaire sanguinaire.
    la france officielle avec ces chaines france 24 arté france tv, france info ne cessent de donner une image noire de l’algérie, ils font du non stop. OU EST L’ETAT ALGERIEN??????? POURQUOI CE SILENCE QUI CONFIRME LEUR MENSONGE???? POURQUOI AUCUNE PLAINTE?????? POURQUOI CETTE LÂCHETÉ???? CETTE FRANCAISE CORROMPUE NE FAIT QUE SON TRAVAIL DE SAPE QUI REPOND A LA FEUILLE DE ROUTE DE DESTRUCTION DE L’ALGERIE MÉDIATIQUEMENT DECIDE PAR LE TRIO DE PAYS DIABOLIQUES ET ANTI ALGERIENS: FRANCE MAROC ISRAEL. , AVEC LA MINI SERIE SUR ARTE, TOURNÉE AU MAROC SVP POUR MIEUX NOIRCIR NOTRE IMAGE, LES MENSONGES DE FRANCE 24 QUE NOS AUTORITÉS LEUR FONT DE LA PUBLICITÉ EN LES CHOISISSANT ENCORE POUR LES CONFÉRENCES DE PRESSE,
    TANT QUE L’ALGERIE NE CONVOQUE PAS L’AMBASSADEUR DE FRANCE A ALGER, TANT QUE L4ETA ALGERIEN NE PREND AUCUNE MESURE POUR FAIRE CESSER TOUT CELA PAR DES PLAINTES PENALES, LA FRANCE VA NOUS ECRASER. OUVREZ VOS YEUX!! CETTE SERIE TV SUR ARTE DRESSE UNE IMAGE ARCHI ARCHI ARCHI NOIRE DE L’ALGERIE, NORMALE QUE CETTE EURODEPUITE PARLE MAL DE L’ALGERIE ELLE RENFORCE LES CLICHES QUI ONT DEJA LAVE LE CERVEAU DU MONDE ENTIER

    Bouzelouf au miel
    17 février 2022 - 19 h 24 min

    Bonne soirée ,
    Elle nous prend pour de qui cette crétinerie ? Elle croit qu’on à pas lu karl marx ? et se demande peut être mais sûrement de pourquoi? d’entre … dans sa tète de beg… on ne devrait partager notre gaz gratuitement aux marroki …. esclaves?
    Les conseillers des Européenne c’est donner moi de l’argent pour vous conseiller comme exemple le début de mon commentaire donc vous êtes des macaques qui doivent s’entendre.
    Ya la débile et au lieu de lancer des cries d’orfraie et marmoner sans vérifier.
    Ici c’est l’Algérie ya …et bouffe des babouches et surtout surtout tu vas payer ta facture comme les super esclaves mokoko et vérifie la géographie d’Afrique du Nord.

    Bonne de nuit.

    Elephant Man
    17 février 2022 - 19 h 22 min

    Dominique Bilde dÉpitée européenne RN les Français attendent de savoir où en est votre casserole d’emploi FICTIF d’assistants eurodéputés : préjudice de 6,8 millions d’euros, 29 élus …..
    Au lieu de votre sempiternelle anti-Algérie primaire par excellence et de surcroît au profit de la narco-terroriste-monarchie tel un kelb HACHOUMA INTERNATIONALE.

    Sprinkler
    17 février 2022 - 17 h 15 min

    Le MAKHZBEL recrute ses portes-faix même au RN…Qu’importe les moyens, seule compte la fin… Quelle idée de braire comme ça dans les travées de l’institution européenne…Comme s’il y avait encore des oreilles pour écouter les jérémiades du roi TOUTENKANNABIS qui se meurent à petit feu depuis qu’on lui a coupé le gaz…

    Elle peut être lobbyiste mais elle n'a pas le droit de désinformer ou falsifier la réalité d'une manière officielle
    17 février 2022 - 15 h 06 min

    Une plainte pour diffamation est nécessaire pour ce cas de figure. Il ne faut plus laisser le makhzen dispatcher les mensonges qui nuisent horriblement à l’Algérie mais aussi à la cause ultra juste sahraouie par des mensonges et déformations de la réalité. Il y a un préjudice donc plainte.

    M & Ms
    17 février 2022 - 14 h 55 min

    Bonjour,
    Encore une qui cause ???? ,pour ne rien dire par ignorance crasse mais surtout pour « ses » émoluments grassement payées à causé pour rien et servir une cause perdue d’avance.
    Espérons qu’elle en ettouffe pour de bon .
    À bon entendeur…

    Anonyme 3
    17 février 2022 - 13 h 55 min

    Le rassemblement dès haineux ne ratent aucune occasion pour craché leurs venin sur la caravane Algérie, un jour ils aboient sur les musulmans et un autre ils rentrent comme un diable entre l’ongle et la chair pour crée la haine et la division entre les musulmans.

    Chaoui
    17 février 2022 - 13 h 54 min

    Quand il y a gaz et ‘gaz » !…

    Gaz pour gaz, les Algériens le tirent, EUX, de leur sous-sol quand l’mrarcas l’extrait et l’éjecte eux de leur …(premiers producteurs de pets, ils n’ont pas besoin de notre gaz…Ils en ont à revendre…Au point même de se permettre de planer haut dans les cieux avec leur shit…Et en plus de ça, leur ‘gaz’ est le plus ‘naturel’ du monde…Seulement, il est stérile).

    SOUFI
    17 février 2022 - 13 h 09 min

    « Les c…, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » Audiard

    Selecto
    17 février 2022 - 12 h 59 min

    Une descendante de pieds noirs traumatisée par l’Algérie, que le Maroc se sache pour dernière fois que le Front Polisario ne signera aucun nouveau cessez le feux avant d’avoir chasser le dernier rat Marocain de son territoire.
    Gloire a l’ANP et a l’Algérie éternelle !

    ATTENTION A LA GROSSE MANIPULATION DES AGENTS DU MAKHZEN QUI ETABLISSENT VICIEUSEMENT ET DIABOLIQUEMENT LE LIEN ENTRE FIN DE CONTRAT DE SONATRACH AVEC LE SAHARA OCCIDENTAL
    17 février 2022 - 12 h 16 min

    moi la seule information qui m’a fait bondir et que je la trouve absolument malsaine et mensongère pour cette dame dont le venin coule sur ces minces lèvres, et qui n’a pas honte d’afficher ouvertement d’être corrompue par le makhzen, c’est le fait qu’elle dise «Cette décision s’inscrit dans un contexte de tensions entre le Maroc et l’Algérie portant notamment sur la question du Sahara Occidental», décision du non renouvellement du contrat sonalgaz du fait de la rupture des relations diplomatiques que notre ministre des affaires étrangères a bien énuméré les raisons de cette rupture qui n’a ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LE SAHARA OCCIDENTAL. CETTE DAME QUI EST LA PORTE PAROLE DU MAKHZEN VEUT PLACER L’ALGERIE A LA TABLE DE NÉGOCIATION AVEC LE MAROC sur le sahara occidental que le maroc colonise depuis 1975 puis 1979 alors que ce pays de sanhadjas n’a JAMAIS été marocain ni HISTORIQUEMENT NI ETHNIQUEMENT NI JURIDIQUEMENT!!!! ET QUE LEMPOLISARIO COMBATTAIT SEUL L’ESPAGNE LE PAYS COLONISATEUR DEPUIS 1973 SOIT DEUX ANS AVANT L’INVASION MAROCAINE ET MAURITANIENNE.

    LE MAROC A TRAVERS CETTE MÉCHANTE VIEILLE DAME, TENTE DE DIABOLISER L’ALGERIE ET FAIRE PASSER L’ALGERIE POUR UN PAYS QUI MENACE SES VOISINS INVERSANT TOTALEMENT LA RÉALITÉ DU TERRAIN PUISQUE C’EST LE MAROC QUI MENACE TOUS SES VOISINS (à travers les attentats terroristes en europe au nom du daesh, assassinats et agressions au couteau des touristes au maroc, immigration clandestine, trafiques de drogue, enfants mineurs marocains parachutés en europe qui seront de futurs maroco européens etc.) ET FAIRE PAR PASSER LE MAROC POUR UNE VICTIME INNOCENTE DE LA MÉCHANTE ALGERIE.

    MADAME DEMANDEZ AUX AMERICAINS SI IL EST JUDICIEUX POUR L’ALGERIE D’HYPOTHÉQUER L’APPROVISIONNEMENT DE L’EUROPE DU SUD EN GAZ ALGERIEN EN LE FAISANT PASSER PAR UN PAYS HOSTILE, ALORS QU’UN AUTRE GAZODUC RELIANT DIRECTEMENT L’ESPAGNE EXISTE), UN PAYS ADEPTE DE MENACES ET CHANTAGES, AVEC DES VISÉES EXPANSIONNISTES (avez-vous oublié l’agression marocaine de 1963, le maroc ne se contentant pas des cadeaux de la france de toutes les terres algériennes à l’est du fleuve moulouya dont la ville de oujda et fuiguieg, en 1830 pour sa trahison aux guerriers algériens, et voulait l’ouest algérien qui n’a jamais été marocain alors que historiquement c’est le maroc (pays de bergers séculaires qui veulent se faire passer pour des guerriers à deux dirhams) qui a été façonné par les algériens dont les derniers sont les mérinides), QUI TUE LES ALGERIENS AVEC DES DRONES AU SAHARA OCCIDENTAL LIBÉRÉ, QUI ALIMENTE LE TERRORISME EN ALGERIE AVEC LE MAK ET RACHAD, QUI NOIE L’ALGERIE PAR SA DROGUE POUR EMPOISONNER LA JEUNESSE ALGERIENNE ET FAIRE NAITRE LA CRIMINALITÉ QUI EN RÉSULTE, ..?
    MADAME POURQUOI VOULEZ-VOUS, EN PLUS, QUE L’ALGERIE PERDE DE L’ARGENT EN FOURNISSANT DU GAZ GRATUITEMENT A UN PAYS HOSTILE QUI S’ALLIE AVEC ISRAEL POUR ATTAQUER ET DETRUIRE L’ALGERIE?
    MADAME EN QUOI SONATRACH SOCIÉTÉ A BUT LUCRATIF SERA CONTRAINTE DE PASSER PAR LE MAROC POUR PERDRE DE L’ARGENT????

    CETTE DAME FAIT INDUBITABLEMENT DE LA DÉSINFORMATION POUR NUIRE A L’ALGERIE. ELLE INDUIT LE PARLEMENT EUROPEEN ET L’OPINION PUBLIQUE EN ERREUR POUR SALIR L’IMAGE DE L’ALGERIE, QU’ATTEND L’ALGERIE POUR DÉPOSER PLAINTE CONTRE CETET DAME ET DONNER L’EXEMPLE UNE FOIS POUR TOUTE??????? MONSIEUR BELANI MONTREZ NOUS VOS COMPÉTENCES. AVEC UNE PLAINTE PLUS JAMAIS AUCUN EURODÉPUTÉ CORROMPU PAR LE MAROC N’OSERA PORTER ATTEINTE A L’ALGERIE POUR LE SERVICE DU ROI DU MAROC QUI LES CORROMPE!!

    LE MAROC EXCELLE DANS LA DÉSINFORMATION. IL BALANCE TROIS FAUSSES INFORMATIONS MENSONGÈRES EN MEME TEMPS, IL ESPÈRE ATTIRER L’ATTENTION ET LES RÉPONSES QUE SUR UNE DEUX FAUSSES INFORMATIONS MENSONGÈRES, MAIS ON N’OUBLIE LA TROISIÈME QUI FAUTE D’ÊTRE DÉMENTIE PASSERA POUR UNE RÉALITÉ AVEC LE SAVOIR-FAIRE DIABOLIQUE MAROCAIN.

    Elephant Man
    17 février 2022 - 11 h 40 min

    Encore ce baratin : en éternelles victimes en éternelles complaintes internationales en « rente mémorielle » française et plus si affinités récurrente type ALZHEIMER ….
    Et d’une l’Algérie est un État Souverain.
    Et de 2 Who cares. Cause toujours tu m’intéresses.
    Encore une fois ce qui prouve si tant est qu’il en soit besoin que l’Algérie et les Algériens sont sur la bonne voie et voix.
    Encore une ÉNIÈME fois @Discours Chirurgical de notre MAE Mr Ramtane LAMAMRA, ils peuvent pérorer jusqu’à la saint glin-glin.
    Vous en connaissez beaucoup des pays qui vous donnent le gaz l’électricité et à bouffer gratos et de surcroît quand vous êtes son ennemi et vous assassinez ses citoyens en territoire Sahraoui un Détail de l’Histoire…..?!!!
    Que la France fournisse gratuitement le gaz à la narco-terroriste-monarchie on verra direct ILLICO PRESTO « CASH » la réaction des français…..CHICHE !!!!!!!!!!!!!!
    La narco-terroriste-monarchie doit être reconnue comme telle au niveau international avec tout ce que cela implique juridiquement à savoir embargo et blocus sanctions.
    QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN POUR EXPULSER TOUS LES CLANDESTINS D’OÙ QU’ILS VIENNENT ET DE SURCROÎT TOUS LES MAKHNAZ ET TOUS J’INSISTE TOUS LES NATURALISÉS TRAÎTRES À LA PATRIE QUI OEUVRENT EXCLUSIVEMENT J’INSISTE EXCLUSIVEMENT J’INSISTE EXCLUSIVEMENT POUR LEUR NARCO-TERRORISTE-MONARCHIE DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ ET CESSEZ DE FINANCER L’IMA, la « Kommandantur » des croyants et la France auront largement de quoi s’occuper et se chauffer et les nourrir à coups de drones !!!
    ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!
    ALLAH YARHMOU KASDI MERBAH
    ALLAH YARHMOU L’ÉMIR ABDELKADER
    ALLAH YARHMOUM à nos 3 compatriotes martyrs Algériens lâchement assassinés dans l’exercice de leur fonction par la narco-terroriste-monarchie…etc..etc..etc…
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE
    VIVE LE GÉNÉRAL NEZZAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.