Le président Tebboune en visite d’Etat au Qatar à partir de samedi

Tebboune Qatar
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune. D. R.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, entame, samedi, une visite d’Etat de deux jours au Qatar à l’invitation de l’émir Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, indique un communiqué de la présidence de la République.

Cette visite «s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations fraternelles entre les deux peuples frères et de la promotion de la coopération bilatérale, en consécration des relations solides et séculaires unissant les deux peuples et les dirigeants des deux pays», souligne le communiqué.

Le président Tebboune aura également à participer au 6e Sommet des chefs d’Etat et de gouvernement du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF), prévu à Doha, conclut la même source.

R. N.

Comment (7)

    Africa in Qatar ..
    19 février 2022 - 19 h 22 min

    ALGERIA ???????? is BACK !
    THE AFRICAN ENERGY BIG BOYS ALSO ARE BACK !

    Algérien Pur Et Dur
    19 février 2022 - 14 h 56 min

    Nos frères et soeurs sont principalement en Algerie. Tous les autres pays ne sont que des partenaires commerciaux de circonstances. Les mots signifient quelque chose. Cessons de leur faire dire autre chose. Le verbiage et “politique” du faux FLN d’après 62 sont devenus lassants et fatiguants.

    Abou Stroff
    19 février 2022 - 7 h 34 min

    Cette visite «s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations fraternelles entre les deux peuples frères et de la promotion de la coopération bilatérale, en consécration des relations solides et séculaires unissant les deux peuples et les dirigeants des deux pays», souligne le communiqué.

    moua, je me considère comme faisant partie du peuple algérien et je puis certifier je n’ai ni relations solides, ni relations séculaires avec la famille régnante du qatar qui a certainement été placée là où elle est par la perfide Albion, grande puissance colonialiste comme l’atteste l’existence d’un émir par puit de pétrole au moyen orient.
    quant à la coopération bilatérale, soyons sérieux! quelle complémentarité y a t il entre le qatar et l’Algérie?

    en outre, la famille régnante au qatar fait partie de la grande secte des « frères musulmans » qui ont pour objectif d’ériger la mythique dawla islamia. or, je considère que la secte des frères musulmans est un allié objectif et subjectif des puissances impérialistes et de l’entité sioniste et un ennemi de tous les peuples qui veulent s’émanciper.

    moralité de l’histoire: je persiste et signe, notre avenir est en Afrique qui constitue notre prolongement stratégique et tant que nos augustes dirigeants ne l’auront pas compris, ils continueront à être grugés par les roitelets du moyen-orient (sous-traitants des puissances impérialistes et de l’entité sioniste.)

      Anonyme
      20 février 2022 - 0 h 44 min

      Excellent !!!Tout à fait d accord avec vous
      Rien à ajouter…

    Anonyme
    18 février 2022 - 22 h 18 min

    Le president Tabboun doit faire honneur a la diplomatie Algerienne,car le Qatar est une nebuleuse aux diverses tentacules qui agitent des eaux nauseabandes dans notre region….Une difficile mission du president Tabboun…

      anonyme
      19 février 2022 - 14 h 19 min

      @Abou Stroff
      19 février 2022 – 7 h 34 min

      je vous assurer que cet émirat n’a rien de musulman : alcool et autres coulent à flots sans compter les bases militaires étrangères

        Anonyme
        20 février 2022 - 0 h 47 min

        Qu ils prennent de l alcool alors qu ils sont «  musulmans «  nous importent peu ,dans tous les pays du Golf c est la même chose mais qu ils n essaient plus de financer des frères musulmans chez nous et à nos frontières….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.