Poutine rappelle «l’arrogance et l’insolence des Occidentaux tricheurs»

Comment (16)

    Brahms
    26 février 2022 - 15 h 15 min

    Le grand remplacement arrive en France par l’Ukraine,

    Il y a trop de vieux en France et il y a 05 millions d’Ukrainiens et d’Ukrainiennes qui vont déferler en Europe en passant par la Pologne.

    Bizarre, la Pologne avait refusé l’entrée de migrants, il y a, à peine 03 mois mais accueille volontiers ceux d’Ukraine car les Polonais savent que derrière, la Banque Européenne va leur faire un gros chèque.

    Par contre, pour les migrants venus d’Azerbaïdjan, ce fut pour eux, les barbelés, les canons à eaux et la matraque car de confession musulmane.

    On voit donc bien que le candidat Eric Zemmour radote n’importe quoi sur le grand remplacement puisque les citoyens d’Ukraine arrivent en masse et vont coucher avec des françaises pour faire des bébés.

    Ce n’est donc pas le juif manipulateur « Eric Zemmour » qui empêchera quoi que ce soit.

    Brahms
    25 février 2022 - 19 h 12 min

    Le Président Ukrainien est un juif,

    On comprends mieux le manège du juif. Il voulait en réalité ramener l’Otan en Ukraine pour ensuite détruire la Russie sur 20 à 50 ans comme ils l’ont fait avec le panarabisme arabe d’où le passage à la télévision des juifs Bernard henry Lévy et de Nicolas Sarkozy venus soi disant apporter des conseils alors qu’ils occupent illégalement la Palestine.

    Mr Vladimir Poutine a donc senti le danger et a décidé de passer à l’action pour éviter de finir comme les palestiniens, irakiens, syriens ou libyens.

    Bravo à Mr Vladimir Poutine.

      Anonyme
      25 février 2022 - 22 h 55 min

      Il a pas choisi de l être juif comme toi d être algérien ou français ect et sache pour ta gouverne les pays de l est dont la Russie a tjrs été fournis de juifs . Machi milioum , la révolution en 1917 Trotsky juif de New York et Lénine étaient juifs ou avaient des origines juives et bcps d autres . L annexion et l exode de juif de l est vers la Palestine , c’était et c’est tjrs les plus nombreux. .

        BDS
        26 février 2022 - 11 h 45 min

        @ANONYME

        LES JUIFS DE L EST APPELÉ AUSSI ASHKENAZE
        SONT EN RÉALITÉ DES PEUPLES TURCO-MONGOLS D UNE GRANDE BARBARIE JAMAIS ÉGALER RECONVERTIS AU JUDAISME QUI SE NOME EN RÉALITÉ LES KHAZARS CHASSER DE RUSSIE ET D UKRAINE PAR LES SLAVES ET AYANT TROUVER REFUGE EN EUROPE ORIENTAL EN FAITE IL NE DESCENDE PAS DES TRIBUTS JUIVES C EST JUSTE UNE SECTE QUI SONT A L ORIGINE DE LA CREATION DU SIONISME ILS AVAIENT POUR CAPITALE BIROBIDJAN A L EXTREME ORIENT RUSSE ; D OU L’ÉRADICATION DES TZARS ET L ANÉANTISSEMENT DE L ORTHODOXIE PAR LES JUIFS BOLCHEVIQUE
        POUTINE A RETABLIE L ORTHODOXIE EN RUSSIE PAS D’HOMOSEXUEL PAS DE LGBT ETC ETC ET LA SECTE KHAZARS NE LUI PARDONNE PAS ET VEUX LE FAIRE PAYER AU PEUPLE RUSSE AU PRIX FORT ;
        L ADAGE DE LA SECTE PAS DE PARDON ET PAS D OUBLIE ET CELA MEME APRES DES SIECLES
        BIEN A VOUS TOUS

    Anonyme
    25 février 2022 - 16 h 33 min

    J’éspère que l’Algerie le soutiendra sans ambiguité, avec lui, qu’Allah le préserve, ces sionistes sont capables de tout.

    Anonyme
    25 février 2022 - 14 h 37 min

    Y’a khouya les gens chez nous qui veulent diriger notre pays devraient écouter et ….re écouter ce discours de maestro du jeu d Échecs . Teress min trariss qui ont marqué l Histoire de l Humanité humaniste pas prédatrice comme imaginée par les Nazisionistes qui gouvernent le monde dit occidental

    Tin-Hinane
    25 février 2022 - 13 h 06 min

    L’URSS s’est effondrée certes mais a tenu sa promesse de donner naissance a l’Homme nouveau (l’hombre nuevo comme disait le Che), cet homme nouveau c’est Vladimir Poutine. Dans leur malheur les russes ont eu de la chance et j’irai même plus loin une partie du monde à eu de la chance. Tous ceux qui refusent de se plier au diktat et de se soumettre aux lois iniques, amorales, criminelles et anti humaine de l’occident. Sans Poutine et la Russie que serait aujourd’hui la Syrie. Ils étaient heureux et satisfaits quand la Russie avait à sa tête un alcoolique inconscient comme Eltsine, on se souvient du fou rire de Clinton, ils se sont bien mares. Ils se sont jetés sur la Russie en prédateurs déchaînés, ils se servaient et ne payaient rien et ce jusqu’à l’arrivée de Poutine. Le monde a été leur agora pendant 30 ans à imposer leur système déviant à des peuples honorables par des moyens qui donnent la nausée, le mensonge et le terrorisme.
    La Russie les met au défi aujourd’hui et à part débiter des âneries hallucinantes de bêtises, d’ignorance, de mensonges et d’insultes sur toutes les chaînes. A part envisager les sempiternelles sanctions contre la Russie qui les pénalisent eux et non les russes, qu’ont ils fait et que vont ils faire: rien. Ils ont mobilisé l’ONU et toutes ces organisations internationales mises en place par eux pour les servir. Ce qui est choquant c’est que l’ONU par la voix de son secrétaire général lance un appel à Poutine au nom de l’humanité, c’est à peine croyable d’entendre l’ONU évoquer l’humanité.
    Avec ce que leur a fait Poutine ils vont rencontrer un peu plus de difficultés dans le monde à partir de maintenant.
    Bravo à Poutine et vive la Russie.

      Chaoui
      25 février 2022 - 15 h 27 min

      A ma sœur « Tin-Hinane » :

      Bravo ! Un propos aussi lumineux qu’un éclair dans la nuit noire. Clair. Limpide. Un résumé succinct des réalités que nous connaissons et vivons.

    chaoui05
    25 février 2022 - 11 h 07 min

    Vive la Russie, vive son peuple ! La Russie est dans le collimateur de l’Occident atlanto-sioniste (plus la perfide Turquie) depuis Octobre 1917 … Vous savez pourquoi ! Le capitalisme veut dominer le monde à sa façon, et celle de la Russie et de la Chine ne lui conviennent visiblement pas. Sauf que maintenant, ce sont l’ours et la panda qui font la loi militaire. Tant mieux pour le Tiers-Monde !!!!

    Elephant Man
    25 février 2022 - 10 h 42 min

    Quel @Discours Chirurgical.
    Que de vérités et perspicacité.
    «…on entend souvent dire que la politique est quelque chose de sale peut-être mais quand même pas à ce niveau là ! Après tout un tel comportement de tricheur contredit non seulement les principes des relations internationales mais surtout les normes de moralité et d’éthique généralement reconnues. Où sont la Justice et la Vérité ici. Ce ne sont que des mensonges et de l’hypocrisie. ….
    nous imposer leurs pseudo-valeurs…….
    ……
    Nous savons que la vrai force réside dans la Justice et la Vérité…. ….».

    Anonyme
    25 février 2022 - 8 h 11 min

    Encerclée qu’elle est comme aucun pays au monde par une multitude de bases de l’otan, la Russie n’a de choix que de réagir pour ne pas mourir.

    Et d’attaquer l’Ukraine qui n’a pas de base de l’Otan, ni de projet d’attaquer la Russie, ni d’une réelle armée (60 000 hommes)…c’est donc normal?

    Condamner les Occidentaux pour ce qu’ils ont fait, c’est un devoir pour toute personne de bon sens. Mais soutenir Poutine (le peuple russe c’est autre chose) et justifier son action sous prétexte que les occidentaux l’ont fait …. c’est incompréhensive de la part d’un Algérien héritier de citoyens ayant combattu pour la liberté.

    Si vous connaissiez réellement notre histoire vous sauriez que les français ont pris un prétexte identique pour envahir et asservir notre patrie.

      Chaoui
      25 février 2022 - 15 h 16 min

      A « l’anonyme » :
      L’Algérien que je suis te répondra en premier lieu qu’il ne condamnera JAMAIS la Russie.
      En second lieu, si on est bien d’accord sur le fait qu’un État ou pays ne doive pas en envahir un autre et pas davantage l’attaquer, mais résoudre tout conflit par la voie politique, ce qui vaut pour le cas présent Russie/Ukraine, il reste que ni toi, ni moi, ni personne n’avons toutes les données de leurs différent(s) hormis :
      – que les Peuples de ces deux pays ont une origine commune (et il va de soi une culture commune),
      – que la nature du conflit et sa portée viennent directement du coup d’état fomenté par la cia qui a porté au pouvoir les extrémistes nazis à Kiev aux fins de faire entrer l’Ukraine dans…l’otan (ce qui est synonymes en un mot de l’installation de bases de missiles nucléaires directement pointées à moins de 4h sur Moscou…),
      – que depuis 2014, la Russie ne fait que demander à l’occident (principalement aux maîtres d’œuvre de ce problème soit les Us), des garanties de sécurité collectives, comprendre la démilitarisation de l’Ukraine et l’assurance formelle que l’otan ne s’y implantera pas, demandes qui sont retranscrites dans les « accord de Minsk » restées à ce jour méprisées,
      – que les deux Républiques qui se sont détachées de l’Ukraine, se sont proclamées conformément à la Charte de l’Onu sur le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes indépendantes après suffrages, et ce depuis non en février 2022 mais depuis 2014,
      – que ces deux Républiques étant depuis sous le coup des bombardements des nazillons ukrainiens et dans la mesure où la majorité de ses habitants sont soit d’origine Russe ou russophone, il est légitime à la Russie de les protéger,
      – que la Russie ne cherche ni à occuper, ni à coloniser l’Ukraine mais seulement à en faire dégager la poignée de sionistes qui ont accaparé le pouvoir et rendre ce même pouvoir au Peuple Ukrainien,
      – quand on regarde l’extension année après année depuis ces trente dernières années des bases de l’otan (qui pourtant en 1991, à la chute du mur de Berlin) avait certifié ne pas s’étendre à l’est, c’est-à-dire ne serait-ce qu’à ce qui était alors l’Allemagne de l’est, on voit que depuis lors la Russie est complétement…encerclée d’une nuée de bases de l’otan se rapprochant dangereusement de ses frontières (ce qui permettrait – les Russes l’ont très bien compris – une première frappe sur la Russie détruisant toute son infrastructure de défense sans qu’elle ne puisse réagir), et visant à l’asphyxier et la mettre à genou…,
      – qu’une fois la Russie neutralisée, tout le paquet sera dans la foulée immédiatement mis sur la…Chine…
      En conclusion de quoi : ce qui se passe actuellement est pour la Russie une question de SURVIE.
      Et à travers la Russie, c’est aussi une question existentielle et pour la Chine et pour tous les pays du monde refusant de se soumettre au diktat et à l’hégémonie des américano-sionistes, ces ‘mondialistes’ impérialistes et néo-coloniaux (qui s’activent déjà à mettre en coupe réglée la moitié des pays d’Afrique sous le prétexte bidon de « lutte contre le terrorisme » qu’ils génèrent et propagent eux-mêmes…Exit le droit international, il n’y a que LEUR droit, celui de la force…).
      A l’aune de toutes ces considérations aussi objectives que factuelles, que la Russie ait tort ou raison je serais toujours du côté des Russes. TOUJOURS. Ceci aussi certain que dans le cas présent LA JUSTICE est de leur côté.

      BILAL
      25 février 2022 - 17 h 04 min

      Anonyme,
      Tu te trompes d’ennemis. L’Ukraine est historiquement russe. Les Occidentaux ont réussi un placer un président à leur solde et menacent l’intégrité territoriale de la Russie. A ce que je sache, le même problème s’était produit dans les années 60, avec les fusées nucléaires Soviétiques qui devaient être installées à CUBA. Qu’ont fait les USA (Kennedy)? Ils avaient exigé le démantèlement de ces armes nucléaires sous peine de déclencher une guerre nucléaire. Aujourd’hui, ce sont les Occidentaux qui sont aux portes de la Russie. La réaction de Poutine est légitime. Comme la réaction de l’Algérie vis-à-vis du Maroc qui s’est allié au pire ennemi. Cette alliance Maroco-sioniste, ne peut qu’aboutir à une guerre. C’est fatal. Nous ne pouvons pas accepter que le Maroc mette en danger notre souveraineté acquise dans le sang et les larmes.

    BILAL
    25 février 2022 - 7 h 09 min

    Bonjour CHAOUI, je suis d’accord avec toi. Je vais même plus loin en dénonçant l’hypocrisie Occidentale, qui parle de « violation du Droit International ». Ils son vraiment culottés. Eux qui ont toujours bafoué, foulé à leurs pieds les lois internationales quand il s’agissait de leurs intérêts, les massacres de populations civiles et militaires, les bombardements aveugles, les destructions massives des pays qui avaient subis leurs foudres, les actes odieux de la colonisation française en Algérie, et en Afrique, en Indochine. Les Occidentaux en général avec comme leader et bouclier l’oncle Sam d’Amérique, leurs Harkis de service. Cuba qui subit l’embargo américain depuis des décennies. La Palestine qui est constamment écrasée par l’occupant sioniste avec l’aval de ces mêmes occidentaux. Le petit monstre marocain qui a été récemment enfanté par ces mêmes occidentaux, occupe les terres sahraouis et terrorise la population. Oser parler de « Droit international », de liberté, de démocratie quant on a dans mains le sang de millions de victimes dans le monde. En paraphrasant une chanson de Brassens, je dis à ses occidentaux : « Parlez moi d’amour et je vous fou mon poing sur la gueule »

      Chaoui
      25 février 2022 - 15 h 18 min

      Rouhia « Bilal » :
      Merci. Je n’en pense pas moins que toi.

    Chaoui
    25 février 2022 - 3 h 35 min

    Un discours de VERITE !

    Un discours HISTORIQUE !

    LE discours d’un grand HOMME, sans lequel notre planète terre deviendrait pour tous les pays du monde l’enfer sur terre fait (comme c’est déjà le cas dans malheureusement nombre de régions du monde) de pillages et de continuels massacres à la merci toujours et encore de ce qu’on appelle « l’occident » mais qui se compose en fait essentiellement de trois pays que sont la France, l’Angleterre et le Frankenstein que ce deux premiers pays ont créé après l’extermination des indiens d’Amérique et le vol de leur territoire : les États-Unis.

    Ces derniers, après leur « ruée vers l’ouest » se sont rué sur le…monde, pillant, massacrant et vassalisant des peuples de régions entières, poursuivant l’œuvre impérialiste de leurs géniteurs, la France et l’Angleterre, qui durant ces cinq derniers siècles ont semé chaos et désolations partout où ils sont allés, avec cette volonté de prédation qui venait succéder à leurs « guerres des croisades » durant lesquelles – Alep s’en souvient…- ils allaient jusqu’à éventrer des enfants pour manger cru – acte ultime de cruauté et de barbarie – leurs cœurs !…

    Encerclée qu’elle est comme aucun pays au monde par une multitude de bases de l’otan, la Russie n’a de choix que de réagir pour ne pas mourir.

    Elle doit d’autant avoir notre appui sans réserve et sans limite que nous savons et somme conscients que notre sort comme celui de milliards d’hommes dépend de son existence et de sa survie.

    Vive la la grande Russie ! Vive le vaillant et noble Peuple Russe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.