Le patron de l’OMS : «Le monde ne traite pas la race humaine de la même façon !»

Comment (2)

    Anonyme
    16 avril 2022 - 18 h 07 min

    Alors tu es le bel exemple du maître de maison . Tu es donc l arbre qui cache la forêt , n est ce pas ? C est bien le directeur de l OMS aux nations unies ce monsieur qui n ose pas dire le monde occidental sinon de quel monde il parle et c est pour rester en place et garder ces privilèges de maitre de maison ? Désolé mais faut appeler un chat un chat.

    Pasblond
    16 avril 2022 - 5 h 22 min

    Il vit où se personnage ,le monde n’existe pas c’est les mondes qu’il faut dire .Leur monde et les autres .Les occidentaux on un complexe ils rêvent tous de la belle blonde et du beau blond, Même Hitler avait se complexe. En France il n’y a pas de place dans les crèches et dans les écoles mais par magie le gouvernement vient de trouver 11200 places pour les réfugiés Ukrainiens pareil pour les logements toujours par magie alors que des milliers de réfugiés dorment dans les rues de Paris. Pour les réfugiés Syriens et les Africains pas assez White comme dirait un ancien ministre franco-espagnole va als .Ce qui est bien dans cette catastrophe Ukrainienne c’est que nous connaissons maintenant le vrai visage et leurs humanisme de cette Europe . Dans le futur
    Cette guerre doit servir de leçon au pays non blonds pour ne pas dire tiers monde .Avec leur démocratie humanisme civilisation .Le Yémen le Soudan l’Érythrée l’Éthiopie la Birmanie la Palestine les sahraoui ne comptent pas pour cette humanisme occidentale .Voilà la leçon que nous devons retenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.