Alors qu’une guerre est en cours, une autre est déjà en préparation

Comment (3)

    THIDHETS
    5 avril 2022 - 9 h 24 min

    Cette photo est assez revelatrice du grand complot
    Qui se dessine caricaturement…
    Le GMO , le grand moyen orient si cher aux
    Zionistes et aux judeo-arabes de la fin des temps.
    On a tout compris.
    L’Algerie est la cible direct de cette grande machination.
    Halte…

    Brahms
    4 avril 2022 - 16 h 08 min

    Ils disent la prière, la zakat, le ramadan etc…etc..

    Mais de leurs côtés, regardez où va l’argent du gaz et du pétrole ?

    – L’ancien joueur anglais David Beckham se rend régulièrement au Qatar, avec qui il s’est engagé à prêter son image pour les 15 prochaines années, en échange d’un gros chèque.

    Comme révélé à l’automne par la presse britannique, David Beckham a décidé de lier son image à celle du Qatar. Il a signé un contrat de 15 ans pour 150 millions de livres sterling (environ 178 millions d’euros) avec le riche État gazier du Golfe, qui accueillera la Coupe du monde en fin d’année (21 novembre – 18 décembre).

    Selon The Telegraph, l’accord concernerait de « nombreux partenaires commerciaux » et « tous les fonds ne sont pas garantis ». Il n’empêche, l’ancien joueur anglais (46 ans), reconverti dans le monde des affaires et propriétaire notamment d’une franchise de MLS à Miami, associera désormais son image au Qatar, pourtant très controversé.

    Beckham était au Qatar la semaine dernière. Présent à Doha la semaine dernière, pour participer à un forum ou visiter la PSG Academy, il n’a pas assisté au tirage au sort du prochain Mondial, vendredi. Le « Spice Boy » s’est contenté de discuter « du rôle du sport dans la culture et la créativité », évitant soigneusement de s’exposer à des questions qui risqueraient de fâcher, comme l’interdiction de l’homosexualité au Qatar ou les conditions des travailleurs étrangers sur place, parmi lesquels des milliers seraient morts en construisant les stades de la Coupe du monde.

    Par contre, dans les pays musulmans, ils sèment la terreur, les crimes, les blessés graves, le terrorisme, le tonnage de drogue car derrière, ils ont le parapluie américain.

    Brahms
    3 avril 2022 - 10 h 01 min

    Développement,

    Dès qu’un pays musulman veut développement et maitriser une technologie, une coalition arrive et essaie de la supprimer ou de tout casser comme en Syrie, Irak, Libye.

    Ces pays hostiles bousillent tout et montent aussitôt des prétextes pour se draper d’une bonne conscience afin de se donner une protection au niveau international.

    Exemple : Ceux qui ont détruit la Libye, s’amusent en Europe sur les plateaux de télévision, vont au match de football, préparent des livres, vaquent à leurs occupations personnelles sans aucun souci, ni remords alors qu’en Libye, il a eu pas moins de 250 000 morts soit l’équivalent des habitants de la ville de Montpellier.

    Avant l’Iran, c’est la Russie et si elle tombe ce sera la fin de tous les régimes arabes et musulmans, ils seront tous broyés dans la machine de l’impérialisme américain qui leur imposera de suivre sa feuille de route.

    Il faut donc arrêter d’enrichir vos ennemis en achetant des biens immobiliers vident de tout occupant en Europe et qui ne servent qu’à payer des taxes, des impôts et des charges au pays d’accueil et éviter de détourner des fonds publics ou l’argent du Port Saïd pour le donner aux Turcs, Dubaïotes acoquinés aux européens et américains.

    Il faut donc corriger nos défauts rapidement, se mettre au travail et monter une équipe de juriste chevronné pour récupérer les fonds des Haddad, Belkecir, Bouchouareb, Bedjaoui, Sellal, Ouyahia, Bouteflika (frère), Rahmani, Khellil qui n’ont jamais déclarés
    1 euro en douane d’Algérie pour rapatrier des fonds illicites en Europe ou Amérique.

    Vous voyez le mal commence chez nous puis se propage à l’étranger avec ceux qui sont en photo afin de nous donner le coup de grâce c’est à dire, la chute.

    L’avenir commence au présent et si vous ne faites rien maintenant, plus tard, il n’y aura rien, que des échecs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.