Batna : ouverture du Festival international de Timgad le 6 juillet prochain

Timgad
Du rythme lors de l'une des soirées du Festival de Timgad. D. R.

La soirée d’ouverture de la 39e édition du Festival international de Timgad aura lieu le 6 juillet prochain au théâtre en plein air mitoyen de l’ancien théâtre de la cité antique Thamugadi (wilaya de Batna), a indiqué jeudi le directeur de la culture Omar Kebour.

La première soirée sera typiquement algérienne avec à l’affiche cheb Khaled, tandis que l’ultime soirée sera animée le 13 juillet par cheb Mami, a précisé le même responsable, qui a annoncé la participation de stars arabes et nationales, Assi El-Helani et Hamid Belbeche.

Le directeur de la culture a également indiqué que les préparatifs sont en cours pour mettre au point toutes les conditions pour la tenue de cette manifestation, dont la première édition remonte à 1967. La ville de Timgad s’est depuis quelques jours faite belle pour accueillir les hôtes du plus vieux des festivals musicaux d’Algérie.

R. C.

Comment (2)

    BERRAHMA Ahmed
    11 juillet 2017 - 14 h 54 min

    Comment peut on organiser ce genre de festival qui coûte très cher alors qu’il y a des centaines de malades nécessiteux qui ont besoin de soins en urgence ?
    Actuellement, la situation est dure financièrement en ALGÉRIE.
    La priorité est de soigner les malades nécessiteux au lieu de les montrer en spectacle à la télé et à la radio afin qu’ils gardent leur dignité.
    J’en appelle à la raison des responsables pour qui ‘ils ne dépensent cet argent dans des futilités qui ne rapportent rien à l’ALGERIE.




    0



    0
    Masmoudi
    8 juillet 2017 - 23 h 31 min

    Je suis dégouté par votre attitude. Vous accueillez ce traitre comme une star au lieu de le renier et de le renvoyer chez son sud-ouest comme il aime le dire et le répéter. La fierté algérienne doit rester debout et ce chanteur n’est pas digne d’être algérien ni de côtoyer les algériens encore moins de chanter là où s’est déclenchée notre guerre. Tu aimes ton roi alors restes à ses bottes et fiches nous la paix




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.