Espagne : saisie de 2,4 tonnes de kif en provenance du Maroc

La drogue était cachée dans un entrepôt de la ville de Cartaya (Huelva). D. R.

La police espagnole a réussi dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue à saisir 2,4 tonnes de haschich dans la ville de Huelva (province d’Andalousie) en provenance du Maroc, a indiqué un communiqué de la police. Les agents de la police, ajoute le texte, ont saisi la drogue qui était cachée dans un entrepôt de la ville de Cartaya (Huelva) en plus de six véhicules, deux bateaux, treize téléphones mobiles ainsi qu’une somme d’argent et autres effets utilisés par les trafiquants pour le transport de la drogue du Maroc vers les villes d’Isla Cristina, Cartaya et Lepe.

Cette opération a également permis l’arrestation de 13 personnes. L’enquête a commencé, précise-t-on, lorsque des agents de police ont appris l’existence d’une organisation spécialisée dans le transport, le stockage et la distribution de grandes quantités de haschich, qui activait entre le Maroc et Huelva et dont le chef était un grand trafiquant connu des services de police.

L’enquête a permis de découvrir que les personnes arrêtées menaient un train de vie élevé après avoir créé des entreprises hôtelières grâce aux activités illicites liées au trafic de drogue, souligne-t-on de même source. Les enquêteurs ont également réussi à découvrir les subterfuges utilisés par les trafiquants depuis le chargement de la drogue sur la côte marocaine jusqu’à son arrivée à Huelva, en déjouant toutes les mesures de surveillance que les trafiquants avaient mises en œuvre pour se protéger contre la police, a conclu le communiqué.

R. I.

Comment (10)

    HOURYA
    16 juin 2017 - 18 h 23 min

    ARRETONS DE DEFONCER DES
    ARRETONS DE DEFONCER DES PORTES GRANDE-OUVERTES ! Comme tout le monde le sait, ce n’est ni par altruisme pur ni pour les beaux yeux des marocains, que les dirigeants européens ( france, espagne, italie, hollande, allemagne angleterre, ) soutiennent la narco-monarchie de M 6 , sur tous les plans, même dans son entreprise ignoble de coloniser le Sahara Occidental , MAIS SURTOUT , ESSENTIELLEMENT POUR LES SOMMES CONSIDERABLES QU’ILS RECOIVENT, ( les salaires de la HONTE !) du narco-monarque M 6, en rétribution de leur complicité, dans toutes les filières du commerce de HASCHICH qui empoisonne l’Afrique et l’ Europe, et hypothèquent leur avenir en abrutissant leurs nouvelles générations ! HONTE A CES DIRIGEANTS INDIGNES ET CORROMPUS qui n’ hésitent pas à vendre l’avenir de leurs pays contre le soutien d’un narco-roitelet , aussi néfaste que le tristement célèbre Pablo Escobar !




    0



    0
    Thifran
    15 juin 2017 - 8 h 53 min

    « Il n’est pire aveugle que
    « Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!!! les pays européens sont les pires hypocrites qu’on puissent connaitre. Depuis des années qu’ils n’ignorent pas la provenance de ce poison et qu’il est produit dans des usines du royaume en toute légalité, cependant ils ne se sont jamais résolus à faire pression sur la monarchie pour faire cesser la production de cette arme de destruction massive qui n’épargne aucun pays. Macron qui vient de se rendre au Maroc aura t-il le courage d’en parler à son hôte au risque de l’irriter ?




    0



    0
      Méditorial
      16 juin 2017 - 17 h 22 min

      Mais non bien sûr ! Il est
      Mais non bien sûr ! Il est allé voir son ami pour partager un pétard.




      0



      0
    leputois
    15 juin 2017 - 7 h 30 min

    Mais bon alors!!!! Tout le
    Mais bon alors!!!! Tout le monde sait, tout le monde est au courant du big bang du KIf, de son origine depuis ses premiers instants. Tout le monde n’ignore pas qu’il a commencé au Royaume du Makhzen et que l’expansion a pris son essor depuis. On aura noté la vitesse de récession des ballots de kif sur toute la planète. C’est impressionnant.




    0



    0
    Dodo
    15 juin 2017 - 7 h 13 min

    Demander a certain de bejaia
    Demander a certain de bejaia qui soutiennent les rifeen les plus gros trafiquant de drogue aux monde et qui tue notre jeunesse sans etat d’ame




    0



    0
      Tangégura
      15 juin 2017 - 9 h 07 min

      Il faut arrêter d’en
      Il faut arrêter d’en consommer!!!




      0



      0
    Vangelis
    14 juin 2017 - 17 h 44 min

    Des côtes de la narco
    Des côtes de la narco monarchie, les go fast et autres embarcations, avec la complicité de sa police, des tonnes de hasch partent vers l’Europe via l’Espagne. Cette prise est une aiguille dans une botte de foin. En dépit de la certitude de ces trafics par la prise récurrente de leur quantités, l’Espagne ne fait rien pour tirer les oreilles du chef qu’est M6 qui profite en premier de ce genre d’activités laissant à ses sujets trafiquants et passeurs quelques millions à blanchir in situ. Comme dans toute affaire criminelle, les coupables doivent être dépouillés des biens acquis par blanchiment de revenus illicites. L’Espagne doit procéder ainsi, si ce n’est déjà fait. Tous le pourtour méditerranéen est gangréné par cette activité de transport et de vente de hasch ce qui explique que le 1/3 du PIB de la narco monarchie provient d’elle. Après avoir arrosé ses passeurs, le roi M6 recycle le reste qui se chiffre en centaines de millions en Afrique via sa banque EttijariWaffaBank. Après on nous claironne que la narco monarchie fait des IDE en Afrique.




    0



    0
    Houari31
    14 juin 2017 - 17 h 17 min

    Merci à notre ANP qui a su
    Merci à notre ANP qui a su renforcer le blindage de nos frontières de l’Ouest.




    0



    0
    Anonymous
    14 juin 2017 - 17 h 00 min

    Ces dealers ont du oublié de
    Ces dealers ont du oublié de payer leur TVA




    0



    0
    Méditorial
    14 juin 2017 - 14 h 41 min

    L’Espagne, soutien invétéré
    L’Espagne, soutien invétéré du roitelet et de son makhzen, sait très bien qu’elle est le passage obligé du transport terrestre de la drogue marocaine qui se déverse par milliers tonnes vers l’Europe et chez elle! Sporadiquement,pour se donner bonne conscience et berner ses propres citoyens, elle balance un communiqué informant de la saisie de hachiche marocain.
    Je bois du thé et je vous laisse fumer! Mais de grâce arrêtez d’essayer de nous « enfumer » avec vos pseudo-saisies!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.