Violences à Al-Qods : les musulmans choqués par le silence de Mohammed VI

Mohammed VI monde musulman
Mohammed VI. D. R.

Le monde musulman est choqué par le silence assourdissant du président «virtuel» du comité Al-Qods, instance censée veiller et protéger les lieux saints musulmans de la ville. Face à la déferlante de la violence qui s’abat sauvagement sur les Palestiniens innocents sur l’esplanade des mosquées, le roi Mohammed VI a pourtant trouvé le temps d’adresser un message de félicitations à la reine du Danemark à l’occasion de son… anniversaire !

Il faut dire que l’instrumentalisation par les rois Hassan II, puis par Mohammed VI de cette instance, créée en 1975 sous l’égide de l’OCI, et qui ne s’est réunie qu’à deux reprises (la dernière réunion remonte à… 2014) visait, en fait, la réalisation de deux objectifs : légitimer le statut autoproclamé de commandeur des croyants pour ne pas se laisser déborder par les courants islamistes et ensuite se ménager une capacité de manœuvre et d’influence afin de préserver de bonnes relations avec Israël.

Aujourd’hui, avec une normalisation assumée, fruit d’une double trahison faite sur le dos des peuples palestinien et sahraoui, il est clair que la question palestinienne est devenue une ligne rouge, tout comme le sont la question du Sahara Occidental et celle concernant la quasi-déification de la monarchie.

Ainsi, au royaume enchanté, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

A. B.

Ancien ambassadeur d’Algérie

Comment (48)

    Jazayria
    22 avril 2022 - 8 h 16 min

    Il a pactisé avec le diable, pourquoi voulez-vous qu’il défende la sainte Jérusalem?
    Un dépravé à la tête d’une telle institution ne fait pas honneur aux Palestiniens ni aux musulmans. L’Algérie est celle qui défend la cause palestinienne corps et âme.

    Anonyme
    22 avril 2022 - 3 h 58 min

    C’est la marque, du commencement de la fin…

    Les portes de l’enfer, lui sont
    grandes ouvertes…

    Traite, et vendu.

    Il a vendu son âme au diable.

    El petit Momo 6, a le derch
    entre le marteau Israëlien,
    l’enclume américaine.

    Fini, il n’est plus le patron
    chez lui.

    Il ne lui restera, plus qu’à lire,
    ses discours. Dont les textes
    seront écrits par ses maîtres.

    Dommage, pour la population
    du Maroc.

    Le peuple Marocain, mérite mieux.

    Le salut, viendra de la rue…

    Aderre
    21 avril 2022 - 15 h 15 min

    Je ne connais pas grands-choses dans le systèmes onusiens de protection d’El qods, et la minorité musulmans qui habite encore, mais il me semble, que ce joufflu au visage tuméfié, préside au nom de son royaume, une commission ayant pour responsabilité la protection de la mosquée Omar et de l »esplanade du rocher.
    A t’il pris son téléphone pour appeler ses nouveaux maîtres, afin que cesse cette profanation. ( je suis un athée ) les Nazis lors de la nuit des cristal en 1939 ,ont respecté la sacralité des Synagogues à Berlin. Ça fait mal de voir des CRS, Israéliens, fouler avec leur rangers la salle des prières de cette Mosquée.

    Kahina-DZ
    19 avril 2022 - 17 h 05 min

    Les roitelets marrouki ont la TRAHISON dans leurs gènes…Incurable…Et ils ne changeront jamais…
    À cet effet, la complicité du marrouk contre le peuple palestinien n’est en aucun cas un choc…Mais c’est une tradition, une réalité…Un style de vie à la marroukaine…

    Brahms
    18 avril 2022 - 16 h 22 min

    Un Français vous dira un descendant de nulle part,

    Un vulgaire vendeur de drogue faisant les poches de ses citoyens ou de ses esclaves afin de s’enrichir soit 8.2 milliards d’euros de fortune personnelle.

    Sa sœur habite Paris dans le 16 ème dans un château.

    La belle vie sur le dos des imbéciles marocains qui triment dans les champs.

    Sprinkler
    18 avril 2022 - 13 h 01 min

    L’OCI ne vaut guère mieux que le comateux Comité El Qods dont il est l’émanation et devrait s’autodissoudre après cette ultime forfaiture du Roi du HASCHILAND à l’ONU où dit-on son laquais de représentant se serait opposé au sein du groupe arabe à la rédaction d’un texte commun condamnant la vermine sioniste pour ses intrusions sauvages dans le troisième lieu saint de l’Islam, qui plus est en plein ramadhan…Pendant que le roi des invertébrés témoignait ses « urbanités » à la reine du Danemark à l’occasion de son anniversaire….Aux dernières nouvelles, EL MEZTOL VI aurait même béni de ses « prérogatives divines » la création d’une radio promouvant le judaïsme au royaume des songes et des mensonges…Faut admettre qu’en matière de trahison et de perfidie le roi DEALER en impose comme son père qui avait dès septembre 1965 donné les clefs de son Palais et de sa dignité à la peste sioniste !

    Salim Samai
    18 avril 2022 - 8 h 39 min


    Partout on visite les synagogues, les eglises, les mosquees ou les Stades en se PLIANT au Réglement de
    l´Autorité du lieu! SAUF en Israel, Exception PARMI les Tribus et les Nations! A Hebron/Jaresh (?) AU SEIN de 100 000 Palestiniens vivent quelques familles juives ENTOUREES de soldats! A El Aqsa, mosquee musulmane, 1 POIGNEE DE COLONS JUIFS VEUT IMPOSER SA LOI!

    Et que font le Gvt. d´Israel & le « Monde Libre » le VALET d´Israel? Ils l`AUTORISENT et puis PLEURENT l`Ukraine, la Hogra et le Droit Int. que « Vilain Poutine » viole car eux « respectent TOUJOURS le Droit, la Veuve, l´Orphelin et la Justice » tel que Dieu le prescrit in la Torah!

      alg/one
      18 avril 2022 - 11 h 29 min

      Faut il rappeller que ce roi et juifs marocain et qu’il a asservi les marocain musulman
      un rappel c’est cette dynastie qui a trahi
      les palestiniens dans la guerre des 6jour
      le titre qui a c’est être représentant des juifs
      c’est un juifs descendant de juifs point
      Ni lui ni c’est aïeul sont musulman
      il faut le dire comment
      l

    Lyes2993
    17 avril 2022 - 22 h 54 min

    La question que je me pose est sur quelle légitimité cette narchomonarchie rétrograde préside ce comité Al Qods ? Si l’OCI l a désignée, elle devrait la destituer !?! Fin des débats … la traîtrise du royaume de Marrakech n’a plus de limite de toute façon, elle est même inscrite dans son ADN… j’imagine qu’en rendant service à l entité sioniste depuis tant d années, ce royaume devrait crouler sur l’opulence !

    CEUX QUI AIMENT ET PROTEGENT LES TRAITRES SONT EUX MEMES TRAITRES ET LÂCHES
    17 avril 2022 - 21 h 12 min

    aux pays occidentaux et arabes qui aiment le maroc et le protègent, sachez que vous êtes vous-mêmes des traitres et lâches; les gens d’honneur n’aiment pas les traitres quels qu’ils soient ! UN TRAITRE RESTE UN TRAITRE.
    LE MAROC CONFIRME SON STATUT DE PAYS TRAITRE ET LÂCHE.

    hercule
    17 avril 2022 - 18 h 19 min

    Je ne comprends pas pourquoi ce roitelet est encore président du comité El-Qods. Que font les pays musulmans. Normalement dès qu’un pays musulman signe avec l’entité sioniste il est ejecté automatiquement. Ainsi les pays musulmans pourront élire une autre personnalité à la tête du comité El-Qods.

    Hamid
    17 avril 2022 - 18 h 13 min

    Let’s be realistic about this , what can we expect from his son when his father played a secretive betraying role in the 1967 arab- zionist war ? Just like father , like son .They mirror each other . His bastard son may not condemn the latest wave of violence against the Palestinian in their own land but InchAllah , he will be condemned to eternal damnation in hell with his treacherous father and the disloyal muslim rulers of normalisation countries who have sold Palestine and Jerusalem , the site of Prophet Mohamed ‘s miraculous night journey and El Aqsa Mosque . We , ordinary people , are for a free Palestine and Palestine is always in our hearts .We condemn the false muslims in power .Long live Palestine and Western Sahara ! That’s all from me , I’m really angry .Bye .May Allah bless our great country ! Tahia Eldzair as always …………………..

    Anonyme
    17 avril 2022 - 17 h 40 min

    TOUT EST BIDON !
    Comme tout ce qui sort de cet APPENDICE COLONIAL ARTIFICIEL crée de Toute Pièces par les puissances Occidentales au 19e Siècle.
    Ce PARASITE en AFRIQUE DU NORD est nourrit et Entretenu par les mêmes qui l’ont Créé et qui s’acharnent à se donner une Histoire et une Culture en PILLANT celle des Autres..la où il n’y a que BASSESSE, TRAHISON et SOUMISSION…

    Mohend
    17 avril 2022 - 16 h 36 min

    Celui qui croit au chimérique comité Al-Qods, celui là attendra sans doute très longtemps, l’affaire des palestiniens comme celle des Sahraouis évoluera en fonction de la volonté et la détermination des peuples concernés, quelque soit l’aide même militaire apporté par le très peu de pays qui les soutiennent encore, sans leur volonté rien ne se fera, leurs dirigeants à présent adorent les hôtels occidentaux de luxe et tout ce qui suit derrière, leur peuple se sont ramollis c’est comme si ils ne veulent plus se battre, quant au Roi EL HCHICHA, il est là où on lui demande d’y être, il dit ce qu’on lui demande de dire, surtout en ses temps de disette, tout peut basculer à tout moment pour la survie de son trône.

    Brahms
    17 avril 2022 - 15 h 10 min

    Gassama l’arbitre était au Maroc pour la remise du cash et d’une montre Rolex,

    Attend, attend, petit Roi d’opérette, on va être qualifié d’office et le Cameroun sera disqualifié pour tricherie avérée.

    On sait fait carotter le match en 1982 (Allemagne – Autriche) de sorte que l’on aurait été le 1er club africain a passer le 1er tour d’une coupe du monde mais cette fois, le Cameroun a dépassé les bornes avec Samuel Etto le corrupteur.

    Vous verrez la sentence, j’ai un très bon sentiment.

    Akli Ouqavach
    17 avril 2022 - 14 h 27 min

    Perso, je ne comprends toujours pas POURQUOI et COMMENT qu’un tel « roitelet » pédéraste puisse encore être à la tête du comité d’El Qods et son alter ego de Paris directeur de l’Institut du monde arabe jack Lang alors qu’il n’est NI arabe NI encore moins musulman…..

    Ces deux agents actifs du sionisme mondial DOIVENT-ÊTRE….. DESTITUÉS de leur poste illico presto.

    Il y a vraiment des choses absolument incompréhensibles à l’entendement humain qui se passent dans notre monde et personne n’en parle.

    Vraiment BIZARRE…….

    Ajax
    17 avril 2022 - 14 h 10 min

    …Pour réussir l’exploit de parlée, faudrait il encore qu’il le sache faire ?.
    De parler..
    J’usqu ici, il n’a fait que lire des dictées.
    À bon entendeur Salut!

    Asyar
    17 avril 2022 - 10 h 56 min

    Comment un pseudo roi, lâche et traître à l’Islam, la médiocrité VI descendant de HaschicHassan II, impliqué dans la guerre des six jours de juin 1965 en ayant fournit des renseignements à ses frères les hébreux.
    Peut il prétendre être <> ??
    Car il est descendant d’hébreux…

    Ce peuple maudit du Seigneur des Mondes, ne connaitra jamais la paix et n’auront que noirceur de l’âme .

    Les pays complices qui couvrent leurs crimes, les diverses organisations internationales ne sont d’aucune utilité pour la paix étant infesté par le sionisme. Tous ces pays sont hostiles.
    Les pseudos monarchies de la péninsule arabique, peuple égaré dans son désert de sable, encourront la colère Divine.

    Algérie.
    Du Nord au Sud.
    De l’Est à l’Ouest.
    Une et Indivisible.
    Tahya El Djazaïr.

      Luca
      17 avril 2022 - 11 h 21 min

      Mais qu’est ce que vous voulez qu’il condamne? Le Maroc est un pays sous tutelle sioniste , et qui dépend du bon vouloir de ceux ci. La narco trafic et le tourisme lui permette encore de détenir un vingtième de souveraineté pas plus

    Anonyme
    17 avril 2022 - 9 h 37 min

    Avec tout ce qu’il se passe depuis des années, étonnant qu’ils s’en étonnent, ils auraient dû le prévoir et s’y attendre. Les Marocains mettront fin seuls à cette monarchie. L’histoire du Pharaon dans les textes biblique et coranique sont intéressants d’enseignement, l’histoire du siècle dernier aussi : tous les tyrans ne connaissent pas la mesure, ils chutent parce qu’ils vont toujours trop loin. Ce sont les Marocains qui feront chuter cette monarchie ou qui vivront sous elles éternellement : l’Histoire prouve qu’aucun tyran ne dure.

    Belveder
    17 avril 2022 - 9 h 25 min

    Pourquoi les autres régime dits Arabes musulmans et frères que font ils?
    Des communiqués ??
    OCI ligue Arabe rien n a de poids
    Par Ailleurs le problème Palestinien est un problème d d’occupation pas un Conflit Religieux

    Le médisant du bled
    17 avril 2022 - 8 h 54 min

    Que voulez-vous qu’il dise, c’est un pantin entre les mains des sionistes.

    Abou Stroff
    17 avril 2022 - 8 h 13 min

    « Violences à Al-Qods : les musulmans choqués par le silence de Mohammed VI » titre A. B..

    permettez moi de poser quelques questions que certains trouveront déplacées mais, qui taraude la cervelle d’oiseau qui occupe une partie de mon crâne:

    pourquoi les musulmans seraient ils choqués par le silence du président «virtuel» du comité Al-Qods, alors que les textes sacrés musulmans reconnaissent la revendication première du sionisme, à savoir que la Palestine est une terre qui a été expressément octroyé aux juifs par le Bon Dieu?

    PS1: quelqu’un s’est il interrogé sur le constat incontournable que les islamistes, dans leur grande majorité, pour ne pas dire dans leur totalité, n’ont jamais remis en cause l’existence de l’entité sioniste, vestige colonial doublé d’une entité raciste basée sur la religion?

    PS2: pourquoi les « musulmans » (notamment les dirigeants) qui fricotent avec l’entité sioniste, condamneraient ils un allié objectif et subjectif dont les intérêts sont totalement convergents avec les leurs?

    PS3: pourquoi poser le problème en termes de conflits entre sionistes et musulmans (d’où l’interrogation sur la non-réaction des musulmans) alors que le conflit palestino-sioniste est un problème de colonisation qui ne peut être dépassé que par un processus de décolonisation où la religion n’a strictement rien à faire?

    PS4: en posant le problème sous la forme d’un conflit entre l’entité sioniste et les musulmans, ne fait on pas le jeu de l’entité sioniste? en effet, si le conflit est un conflit religieux, alors la question de l’entité sioniste en tant que vestige colonial doublé d’une entité raciste basée sur la religion disparait entièrement au profit d’une autre vision: ces sont les palestiniens qui agressent une entité désigné par le Bon Dieu, lui même comme la patrie des juifs

    Un passant
    17 avril 2022 - 6 h 07 min

    C’est un traître aux pays arabes, à l’Islam et à son propre pays.

    Pour se faire bénir, il fait appel à un rabbin au lieu de solliciter un imam, ce qui démontre qu’il n’a rien d’un musulman.

    il ne défend pas l’intégrité des ses citoyens face aux violences sexuelles contre les femmes et les jeunes enfants. Quand on voit à travers le monde que les précurseurs et ceux qui gèrent le proxénétisme et la traite des blanche voir de la pédophilie sont des juifs. Il ne fait donc que suivre le chemin tracé par ses aieux juifs.

    Il se donne le titre d’Amir Al Muminin pour mieux cacher sa vraie nature, se fondre dans la société marocaine qui est en majorité musulmane et manipuler les citoyens comme il le veut en tant que descendant de juifs.

    il n’a jamais interdit la drogue, il en fait un commerce, alors que la religion musulmane interdit la drogue. Au contraire ce sont des décrets du palais royal qui encouragent ce trafic. Et pour mieux faire, il a ramené des israéliens pour mieux développer la culture de la drogue.

    Et ces derniers accords avec les voleurs de terres ne fait que confirmer ce qui a été dit plus haut. Pour ce roi, faire les accords avec les israéliens n’est qu’un retour au bercail, chez ses aïeux.

    De la Mosquée Al Aqsa, il s’en fou, de l’islam au Maroc c’est son dernier soucis. Des citoyens marocains qui se prostituent il s’en fiche, des femmes qui se font violer dans les universités ou qui pratiquent le plus vieux métier du monde à Haïfa ou à Tel Aviv ou dans des capitales des pays du Golf, c’est son dernier souci.

    Au point que dernièrement une journaliste égyptienne parlant du Maroc, a dit  » que c’est un b….l en plein air », ce qui a crée un incident entre l’Egypte et le palais qui a réagit pour la première fois.

    Finalement à quoi sert-il dans ce pays nomme Maroc ?

    Bravo la Russie
    17 avril 2022 - 4 h 58 min

    Le ministère russe des affaires étrangères a critiqué les déclarations du ministre israélien des Affaires étrangères Yair Lapid concernant le soutien de son pays à la résolution de l’Assemblée générale des Nations Unies visant à suspendre la Russie du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.

    Le ministère russe des Affaires étrangères a publié une déclaration officielle disant : « suite aux propos du ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid, concernant le soutien de son pays à la décision de l’Assemblée générale des Nations Unies de suspendre l’adhésion de la Russie au Conseil des droits de l’homme, nous répondons que cette décision, elle est illégale et politiquement motivée ».

    Le ministère russe des AE note que les déclarations du ministre israélien des Affaires étrangères sont hautement inacceptables et regrettables, et qu’il y a une tentative voilée de profiter de la situation en Ukraine pour détourner l’attention de la communauté internationale du conflit palestino-israélien.

    Et la déclaration de se poursuivre : « Comme vous le savez, il y a une violation de nombreuses résolutions du Conseil de sécurité et de l’Assemblée générale des Nations Unies, alors que le gouvernement israélien continue l’occupation et l’annexion illégales des terres palestiniennes, ce qui a conduit au meurtre de des milliers de Palestiniens. »

    Le ministère russe des Affaires étrangères a également souligné que la bande de Gaza est essentiellement devenue une « prison à ciel ouvert » et que des millions de personnes ont dû survivre pendant près de 14 ans dans les conditions du blocus maritime, aérien et terrestre imposé par Israël.

    La déclaration conclut : « Il convient également de noter que la voie suivie par Israël pour maintenir la plus longue occupation d’après-guerre de l’histoire du monde est menée avec la complicité tacite des pays occidentaux et avec le soutien réel des États-Unis ».

    Source : Agence Novosti

    Zenaty
    17 avril 2022 - 2 h 45 min

    Rien à dire. Juste lui retirer le nom du Commandeur…….des Collabos et lui donner le nom qui lui vas mieux Commandeur des Menteurs et des Hypocrites…. Un Harkis…. Et Rien D autres….

    Tin-Hinane
    17 avril 2022 - 2 h 37 min

    Non’ sérieusement, les musulmans trouvent encore le moyen d’être choqués par le Maroc, les bras m’en tombent !
    Toutes les trahisons du Maroc on été révélées et crânement assumées par son roi, que faut il de plus aux musulmans?
    Si ce bouffon est président du comite El Qods c’est bien par qu’il est un suppôt du sionisme.
    On ne peut raisonnablement pas être choqué à chaque trahison et à chaque vilenie du Maroc, c’est qu’il y’en à trop et on passerait notre temps a être sous les chocs de toutes natures. Une fois pour toutes ce pays à été conduit par ces rois, le père et le fils, dans un abîme d’ignominie.

    Ou sont les musulmans?
    17 avril 2022 - 0 h 33 min

    Trois Mauritaniens ont été assassinés par les lâches du roi 106 et en plaine Ramadhan. Pourquoi les musulmans ne condamnent-ils pas ce royaume de lâches qui n’attaque que les civils ? Est que les Mauritaniens ne comptent pas?

    Pour commencer, a tous les hommes libres, boycottez le royaume des lâches comme nous avons toujours boycotté Israël. Où que vous soyez, n’acheter pas de produits marocains. Manifetser avec et supporter les Sahraouis partout dans le monde.

    Kader

    Anonyme
    16 avril 2022 - 23 h 40 min

    N oubliez que sa demi-sœur et son demi frère sont israéliens !!!
    Son père Hassen 2 les a eu avec une juive marocaine et les a reconnu …d où l épée de Damoclès sur la tête de Mohamed 6 qui risque d être détrôné et remplacé par ces israéliens et ne pas laisser la succession à son fils…..
    Donc n attendez rien de lui!!!!

    le maroc pays de lâches et de fourbes vicieux par excellence, QUESTION A LA REINE DU DANEMARK
    16 avril 2022 - 23 h 40 min

    je lis dans cette lettre de l’ex ambassadeur: « le roi Mohammed VI a pourtant trouvé le temps d’adresser un message de félicitations à la reine du Danemark à l’occasion de son… anniversaire ! » !!!! je parie que la reine du Danemark a vomi sur la lettre du roi criminel du maroc. COMMENT UNE REINE D’UNE GRANDE DÉMOCRATIE TOLÈRE LES FÉLICITATIONS D’UN CRIMINEL …, DU CHEF DES TERRORISTES DAESH, DU DEALER DONT LES MAINS SONT TACHÉES DE SANG, DE TUEURS DE SAHRAOUIES ET QUI DÉFIGURENT LES FEMMES SAHRAOUIES ET LEUR DONNE DES COUPS VIOLENTS AU VENTRE POUR NE PAS POUVOIR AVOIR D’ENFANTS, DE TUEURS DE DÉMOCRATES ET JOURNALISTES MAROCAINS ???

    quant aux palestiniens, historiquement le maroc et les marocains n’ont jamais porté les palestiniens et l’islam dans leur coeur, CE SONT DES HYPOCRITES CE SONT UN QAOUM QUI SE PROSTERNE POUR UN ROI JUSTE POUR DÉFIER ET INSULTER ALLAH SOUBHNAOU. LE PIRE PÉCHÉ CHEZ ALLAH SOUBHANOU, C’EST SE DONNER UN ASSOCIÉ QUE LE PEUPLE L’ADORE. QUEL TRISTE DESTIN POUR CE PEUPLE MAUDIT ET CE PAYS MAUDIT!!!!

    SIDI BOUMEDIENNE ET SON ARMÉE, D’ALGÉRIENS DOIVENT MAUDIRE CES MAROCAINS DANS LEUR TOMBE. ILS ONT MEME VOULU AVEC LES ISRAELIENS DE FALSIFIER L’HIISTOIRE EN CHANGEANT LA PLACE DES ALGERIENS EN PLACE DE MARRAKECH. QUELLE HONTE. C’EST UN PEUPLE LÂCHE, ILS NE RESPECTENT PAS ALLAH SOUBHANOU COMMENT VOULEZ VOUS QU’ILS RESPECTENT LES PALESTINIENS. RÉVEILLEZ VOUS!!

    Il a tout Vendu
    16 avril 2022 - 22 h 43 min

    Il Essaie de s’accrocher encore ..Mais Croyez-moi, Il va Ramasser ses MILLIARDS et filer en JET avec sa Clique d’ou ses Ancetres sont Venus…
    Un Conseil a sa Clique:
    Vous aussi, VENDEZ !
    ..avant qu’il soit Trop Tard.

    Khanfous
    16 avril 2022 - 22 h 18 min

    Il est égal à lui-même :
    – Un LÂCHE.
    – Un PLEUTRE.
    – Un TRAITRE.
    – Un VENDU.
    ainsi que tout le reste qui va avec………

    Brahms
    16 avril 2022 - 21 h 53 min

    Il est corné avec les juifs,

    Que voulez vous ce Roi du thé et des babouches trafique dans la drogue avec les juifs, il exporte 800 tonnes de drogue par an en Europe, il arrose toutes les cités françaises.

    Si bien que les incidents à Jérusalem, il s’en balance, les juifs vont dire ce ne sont des terroristes, de l’antisémitisme et voilà, le coup classique.

    De plus, ce Roi du thé et des babouches applique la méthode juive au peuple Sahraoui aidé par les drones israéliens et accueille plus de 300 espions juifs au Maroc.

    Il est donc inutile de rêver, l’armée marocaine ira tuer des yéménites sur ordre des bédouins de la bédouinerie.

    On vit dans un monde maléfique et de vipères.

    Cacahuete
    16 avril 2022 - 21 h 11 min

    une grosse m… humaine, voila ce qu’il est. excusez moi du vocabulaire. « commandeurs des croyants » a defaut d’en etre un ou meme d’etre un humain decent. ceci etant dit, est ce que les gens sont vraiment surpris??? je trouve les autorites palestiniennes bien complaisantes avec tous ces pays qui les ont poignarde dans le dos…

      Elephant Man
      16 avril 2022 - 22 h 14 min

      @Cacahuete
      Excellent commentaire et perspicace, d’ailleurs pour reprendre @Elies ils soutiennent même la narco-terroriste-monarchie dans sa colonisation de la RASD c’est dire . . .

    Chark
    16 avril 2022 - 21 h 01 min

    Disons que le roi du kif , à embrassé les yeux fermés le sionisme pour une poignée de dollar , son compte comme les comptes de tous les rois arabes de la honte y compris sissi , seront réglé après leur dernier jugement !

    Moskos dz
    16 avril 2022 - 20 h 54 min

    Le monde n’est pas dupe,le Maroc ne représente absolument rien,ce n’est qu’un pays vassal + au service des puissances étrangères qu’à son peuple.

    Anonyme
    16 avril 2022 - 20 h 40 min

    Impossible pour le roitelet de dire quoi que ce soit car les sionistes l’ont bridé et lui interdisent même d’évoquer El Qods. Honte à lui ! Il est en train de se rendre compte de la supercherie et du piège tendu par l’entité sioniste. …

    Anonyme
    16 avril 2022 - 20 h 20 min

    Mais pourquoi les pays musulmans restent ils muets et ne demandent par le retrait du titre de president du comite Al QODS de Mohammed VI et l octroyer a un veritable patriote musulman qui militerait a voix haute contre l occupant sioniste et denonce les agressions et les assassinats et le non respect des droits de l homme et des lieux saints…Il faut que la diplomatie arabe et musulmane bougent et que les Palestiniens demandent eux meme un vote au sein de l OCI pour le choix d un nouveau president du comite d AL QODS.

    Anonyme
    16 avril 2022 - 20 h 07 min

    Il faut enlever ce titre à shlomo momo hashich

      ben
      17 avril 2022 - 8 h 24 min

      ne tkt pas, bientôt les choses vont changé, l’Algérie est sur la bonne voie…elle va éjecter tous ses pays soit disant arabo musulmans sionnisé, ce n’est plus qu’une question de temps.

    Moh6 condamne le Séparatisme Palestinien ?
    16 avril 2022 - 19 h 23 min

    Moh6 va sûrement les Condemner.
    Il va sûrement demander aux “séparatistes” palestiniens de cessez la Rébellion contre ses Amis et de tous crier “Aach el Malik”zzzz
    Et puis après il leur demandera de Prier devant son PORTRAIT dans la Mosquée d’El Aksa ..

    Il attend les Ordres…
    16 avril 2022 - 19 h 14 min

    Il fait le FIER a coup de Missiles sur les POPULATIONS CIVILES SAHARAOUIS DÉSARMÉES
    Mais…
    Sur l’UKRAINE, il se CACHE..
    Sur la PALESTINE il se TAIT…
    ..
    Le MENSONGE, La DUPLICITÉ, la SOUMISSION et la TRAHISON dans le SANG de Père en Fils..

    Sprinkler
    16 avril 2022 - 19 h 00 min

    Y a que le roi de l’Absurdistan qui peut à la fois présider au destin d’El Qods, frayer avec le sionisme, piller les ressources du Sahara Occidental et trôner sur le commerce mondial du cannabis…Il est temps que tombe le rideau sur cette narco-mascarade et son insignifiante majesté DRONE VI…

      Elephant Man
      16 avril 2022 - 22 h 20 min

      @Sprinkler
      Exactement, et effectivement aucune condamnation des assassinats ciblés de civils Algériens Allah Yarhmoum par la narco-terroriste-monarchie en territoire Sahraoui et des Sahraouis et Sahraouies Allah Yarhmoum en RASD OCCUPÉE.

      Ansem
      16 avril 2022 - 23 h 56 min

      Président du Conseil du Hachich lui aurait largement suffit…on va dire.

    Ou sont les musulmans de la fitna?
    16 avril 2022 - 18 h 57 min

    Les musulmans du monde, s’ils étaient de vrais musulmans, doivent condamner le lâche roi 106 lui-même parce qu’il tue des civil au Sahara occidental.

    Kader

    Elephant Man
    16 avril 2022 - 18 h 18 min

    Si la situation n’était pas d’une gravité extrême cela prêterait à rire aux éclats.
    Je suis choquée outrée que les musulmans soient choqués par le silence de la majesté « Kommandantur ded croyants ».
    Encore une ÉNIÈME fois : Je reprends pour l’occasion mon commentaire :
    Retirer à la « kommandantur » des croyants la majesté du royaume des songes et mensonges pour reprendre @Sprinkler la « présidence » du Comité El-Qods →→→ outre l’hachouma internationale, c’est effectivement un PRÉREQUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.