Le président Tebboune reçoit un appel téléphonique de l’émir de l’Etat du Qatar

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, vendredi, un appel téléphonique de son frère l’émir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, qui l’a félicité pour le succès de la 19e édition des Jeux méditerranéens Oran-2022 et lui a adressé ses vœux pour le 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale et l’avènement de l’Aïd El-Adha, rapporte l’APS selon un communiqué de la Présidence de la République.

«Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, son altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, émir de l’Etat du Qatar frère, qui l’a félicité pour le succès de la 19e édition des Jeux méditerranéens Oran-2022 et lui a présenté ses vœux les meilleurs à l’occasion de la célébration par l’Algérie et le peuple algérien du 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale», précise la même source.

«L’émir de l’Etat du Qatar a également présenté, en son nom et au nom du peuple qatari frère ses vœux sincères au Président et au peuple algérien à l’occasion de l’avènement de l’Aïd El-Adha», ajoute le communiqué.

De son côté, «le président de la République a exprimé ses remerciements à son frère, l’émir de l’Etat du Qatar pour la noblesse et la sincérité de ses sentiments, lui souhaitant ainsi qu’au peuple qatari frère un Aïd Adha béni et davantage de quiétude et de prospérité», a conclu le texte.

R. N.

Comment (6)

    Anonyme
    11 juillet 2022 - 11 h 30 min

    Trop de rapprochement avec le Quatar !!! Est ce qu il nous veut du bien? Car n oublions pas qui attisait la haine durant la décennie noire avec leur télé «  El Khanzira »
    De plus ce ne est pas eux qui ont hébergé jusqu’à sa mort le fondateur du Fis Abassi et jusqu’à aujourd’hui ses enfants???
    Moi je me méfie de leurs salamalecs….

    Anonyme
    9 juillet 2022 - 8 h 15 min

    tu parles, il a compris que la menace que son pays via lui ou son père contre l’Algérie ne sera pas possible
    le défilé leur a fait comprendre que nous, nous avons un peuple prêt á se défendre et que nous ne payons pas des mercenaires pour assurer la défense de notre patrie et nous n’esclavagisons pas des étrangers non plus pour construire notre pays

    Elephant Man
    8 juillet 2022 - 21 h 03 min

    Merci également à l’Émir du Qatar Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani pour sa présence aux JM d’Oran 2022.

    dz
    8 juillet 2022 - 19 h 16 min

    hipocrisie des toutes pars mon frere par ci mon frere par la excuser moi mais c est du nimporte quoi il ya pas si longtemps le quatar nous menacait les algeriens ont la memoire courte dommage quand au chinois au 60 EME ANNIVERSSAIRE ONT ILS PAS ETE PRESENT AAU DEFILE PEUT ETRE IL NE VEULENT PAS SE MOUILLER OU DEPLAIRE AU FRANCAIS UNE PRESENCE PROUVENT VOTRE SOLIDARITEE ENFIN C EST COMPLIQUER TOUT CA CE QUI CE PASSE DANS LES COULISSES

    Elephant Man
    8 juillet 2022 - 17 h 11 min

    Perfect ! Well done.

    Anonyme
    8 juillet 2022 - 16 h 59 min

    Il est bien cet émir du Qatar avec l Algerie espérant que ça continue dans cette voie et qu on fasse des choses positives pour les deux pays inch Allah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.