Limogeage de trois responsables de directions du secteur de l’Agriculture

Il a été mis fin, mercredi, aux fonctions de trois cadres relevant du secteur de l’Agriculture qui occupaient des postes de responsabilité à la tête des directions relevant de ce secteur, rapporte l’APS selon un communiqué du ministère de l’Agriculture et du Développement rural.

Il s’agit de la directrice du foncier agricole, du directeur général de l’Office national interprofessionnel du lait (ONIL) et du directeur général de l’Office de Développement de l’Agriculture industrielle en terres sahariennes (ODAS), précise le communiqué.

R. N.

Comment (10)

    Amin99
    23 juillet 2022 - 9 h 05 min

    Si il y’a eu limogeage de trois responsables de directions du secteur de l’Agriculture, c’est que les objectifs n’ont pas été atteints et pour cause, les citoyens continuent à se pleindre de la cherté de la vie qui laisse place a la spéculation de tout genre notamment en périodes de fêtes.

    La seule manière d’endiguer la spéculation et de manière efficace consiste a innonder le marché de produits agricoles divers et variés.

    Les choix effectués par L’Algérie pour sortir de sa dépendance vis a vis de l’importation sont bons, reste à travailler cette politique pour la rendre encore plus efficace et durable que ce soit
    en matière de distribution du foncier agricole, de la valorisation des terres agricoles, de développement de l’agriculture subsaharienne, de la mise à contribution des services publics pour accélérer les processus et la facilitation aux populations locales.

    L’Algérie a besoin de gens travailleurs qui remplissent leurs objectifs car les retards nous coûtent cher.
    A bon entendeur

    dz
    22 juillet 2022 - 22 h 59 min

    bien sur il y a des algeriens pour qui l algerie c est le dernier de leurs soucis il faut leur bloquer accssetion a des postes a responsabilites en fait chaque entreprise il doit y avoir un audit et une surveillance approfondie comme en suede pas attendre des annees je pense que chaque semestre c est un bon debut il faut des resultats sinon dehors … ilya beaucoup de jeunes algeriens competants qui frf feront le travail ns
    re

    M & Mss
    22 juillet 2022 - 12 h 48 min

    Bonjour,
    Pourrait on les qualifier de 3 saadani ? qui lui est planqué au Marokistan comme un lâche, le robinet couper et dépenser ces derniers deniers lâchement volée à l’état Algérien ?.
    À bon entendeur…

    Anonyme à Monsieur le Président de la République Algérienne
    21 juillet 2022 - 17 h 34 min

    Il faut que ça bouge !!! Monsieur le Président Abdelmadjid Tebboune, un autre hypocentre de grand sabotage à surveiller avec tous les moyens les plus performants, c’est la frontière sud, les traîtres dont certains ex-responsables ont inondé l’Algérie par une racaille qui doit impérativement quitter le sol algérien.

    dz
    21 juillet 2022 - 12 h 52 min

    bravo mr le president chasser les saboteurs et les incapables pas de pitie ces derniers temps il ya yybeaucoup d affaires faut crever l abces l ennemi interieur exsiste il faut les denichers on a deja eu sellal saidani et tutti quanti l ennemi exterieur ont le connais

    Bravo Monsieur le Président de La République Algérienne
    21 juillet 2022 - 8 h 50 min

    Ces irresponsables sont un frein au développement du Pays et Monsieur Le Président a pris la bonne décision, nous sommes tous avec vous et nous allons les chasser un par un et les traduire en justice pour laisser la place à des gens qui veulent travailler pour leurs pays et par la même occasion pour eux.
    J’ai confiance en l’avenir car il y un peuple instruit et dévoué, la nouvelle Algérie est en marche.

    Salim Samai
    21 juillet 2022 - 7 h 40 min

    L´INFO la Plus IMPORTANTE de ces jours! Le PLUS GRAND COMBAT & FRONT de DZ est l`ORGANSATION d´1 ETAT de DROIT, des LOIS et CONTROLES de TOUS & TOUTES les Institutions!

    Franca, Felestine, Israel, Rachad, Zitout, Amazigh-Arabe-Francais, Identite & Folklore, les declarations de L. Hanoune, Thoura, El Moujahidine, les Ennemi-Dragons qu´on invente & « les 4 Glorieux Califes » sont des details-peripherie qui finiriont, SEULS, par murir LORSQU`ON REGLERA la QUESTION de FOND qui est l`Etat de Droit et des CONTROLES qui EMPECHE la Corruption, le Tilifoun, la DEPENDANCE et « Rouh Tachki! »

    Les algériens sont avec vous Mr le président ABDELMADJID TEBBOUNE
    20 juillet 2022 - 23 h 13 min

    AUX SUIVANT Mr le président de la République algérienne démocratique et populaire ABDELMADJID TEBBOUNE
    Soyez sans pitié, soyez impitoyable avec ces traîtres qui essaient de remontées la population algérienne contre vous en fournissant un travail médiocre.
    Ils savent que la population demandera toujours des comptes aux président de la République et c’est lui qui sera toujours accusées d’incapables aux yeux des algériens NAÏFS.
    Mais nous avons vues et nous voyons parfaitement claire que vous êtes un véritable patriote et l’homme de la situation pour l’Algérie et son peuple.
    Les algériens ne sont pas aveugles.
    Vive l’Algérie.

      Abdelghani
      22 juillet 2022 - 9 h 34 min

      Monsieur le Président, il fait continuer à punir les corrupteurs, les traîtres et les saboteur à tous les niveaux.
      Vive l’Algérie

    Chipa et/ou incompétence ?
    20 juillet 2022 - 21 h 31 min

    On a droit de le savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.