L’entité sioniste envisagerait de peupler le Maroc par deux millions d’Israéliens

Comment (7)

    Anonyme
    1 août 2022 - 11 h 31 min

    l Afrique du Nord ne les intéresse pas du tout. eux, c est new York, Londres.,paris ,Berlin.
    la plupart du temps , ils détestent tout ce qui est arabe , magrehbins etc..

    Selecto
    28 juillet 2022 - 18 h 04 min

    Le Maroc en lui même est une entité sioniste colonialiste, pouvoir et peuple.

    Anonyme
    23 juillet 2022 - 21 h 03 min

    Ça s appel une nouvelle annexion  » en bonne et due forme » . C est triste pour vous peuple marocain qui accepter ceci ? Ne venez pas pleurer qd vous commencerez votre première intifada . L Algérie n a jamais été votre ennemis mtn vous allez savoir ce que c’est un ennemis et une force étrangères d occupations.

    Ammar
    23 juillet 2022 - 20 h 10 min

    Ce qui intéresse les sionistes, c’est d’être tout près de l’Europe où se trouvent leurs coreligionnaires et leurs sympathisants, et même à long terme de faire partie de l’Europe, une fois qu’ils auront supplanté la monarchie alaouite voire avec. Ils abandonneraient la Palestine s’ils avaient la promesse de pouvoir s’installer durablement au Maroc.
    Les seuls dindons de la farce sera le peuple marocain qui n’est pas maître de son destin et éventuellement le sultan s’il est déposé par les sionistes.
    Et même si le Maroc ne sera pas le futur foyer juif, l’Histoire nous a toujours démontré que les sultans alaouites ont tout le temps eu besoin d’un protectorat pour régner sur leurs sujets. La preuve : la cérémonie annuelle qu’ils appellent la « Fête du Trône» mais qui n’est autre qu’une version à peibe maquillée de l’archaïque «moubaya’a» médiévale laquelle n’a plus cours qu’au Maroc et qui trahit ce besoin qu’a le sultan d’être rassuré sur son pouvoir par une cérémonie annuelle d’allégeance !

      bds
      24 juillet 2022 - 8 h 37 min

      @ammar
      il existe deja un parlement juif qui siege a bruxelle

    ET CES DEUX MILLIONS D'ISRAELIENS ONT DEJA 5 NATIONALITES DIFFERENTES
    23 juillet 2022 - 18 h 12 min

    et les israéliens sont très malins, ils prennent plusieurs nationalités pour voler les banques via des crédits qu’ils ne rembourseront jamais et fuir les impôts qu’ils ne paient jamais. le maroc va être un vrai paradis pour eux pour eux ou pour détourner l’argent marocain que les banquiers juifs du roi va leur octroyer ou constituer une plaque tournante de blanchiment d’argent sale

    Exodus
    23 juillet 2022 - 16 h 24 min

    À l’origine en 1948,c’etait justement le Maroc qui devait recevoir le fameux EXODUS.Aujourd’hui une nouvelle pareille n’étonne pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.