Incendie dans les locaux d’Air Algérie Catering à l’aéroport international d’Alger

Un incendie s’est déclaré cette nuit dans les locaux d’Air Algérie Catering à l’aéroport international d’Alger, indique un communiqué de la compagnie aérienne nationale.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame qui a provoqué d’énormes dégâts matériels mais n’a fait, heureusement, aucune victime.

R. N.

Comment (21)

    DZ
    26 juillet 2022 - 12 h 49 min

    CHER SELECTO HASSAN é2 SEST VENGE EN ASSASSINANT KASDI MERBAH PENDANT LES ANNEES 90 AVEC CES MERCENAIRES IL A AUSSI LARGEMENT CONTRIBUE AUX CRIMES EN ALGERIE CEST UN SECRET POUR PERSONNE AVEC L AVAL DE MITHE ERRANT ET DES SERVICES EUROPEENS C EST POUR CELA QUE MAINTENANT I L FAUT ETRE SUR CES GUARDES QUIL BRULE EN ENFER

    DZ
    25 juillet 2022 - 18 h 53 min

    PEUT ETRE CELA VIENT IL DES RESIDUS DE BOUTEF QUI SONT EN LIBERTE ET QUI ONT ENCORE DES POSTES MANIPULATION DE SAID BOUTEFLIKA ET LA BANDE NE PAS OUBLIER LE DIRECTEUR QUI AETE LIMOGE DERNIEREMENT DE L AEROPORT CECI EST UNE VENGEANCE SI CA Y RESSEMBLE JE CROIS QUIL FAUT CREUSER DE CE COTE A CHAQUE FOIS QUN PONTE EST LIMOGE IL YA SABOTAGE QUELQUE TEMPS APRES DU FAIT QU ONT L AURA RETIRE LE POT DE MIEL ILS PAIE DES GENS POUR LEUR ACTE MINABLE SABOTER IL Y AURA DAUTRES LIMOGAGES DE POURRIS QUI SERONT SUIVIT DE SABOTAGES C EST SIMPLE COMME BONJOUR MAIS FAUT CASSER CES M… MEME CI CELA COUTE CES PARASITES A LA POUBELLE G

    Anonym 3
    25 juillet 2022 - 18 h 17 min

    les ch… de maghrabia TV qui ces derniers jours sont préoccupés de l’autre programme qui est la Tunisie de Kais Esaid
    avec les zitotiens ,le capitaine coursier de syadous Hichem El abid et le sois disant le journaliste d’investigation qui faisait le vrai job d’une prostituée pour tahkout,Bouchwareb et pas mal d’autres El Abid Semmar avec Monsieur mtelass wadjhou avec du Nivea El Kerrouche ghani mahdi vont tous ouvrir leurs ….pour salir l’image d’Air Algérie et le pays.Alors que ces incendies arrives partout dans le Monde et c’est pour cette raison qu’ils ont tous des pompiers et les services de protection.

    AKLI OUQAVACH
    25 juillet 2022 - 17 h 45 min

    Attention ! Il faut commencer par RENVOYER TOUS LES ESCLAVES mococos vivants dans NOTRE PAYS. Ce sont des agents-espions en puissance pour israel à n’en point douter.

    Aussi, faisons gaffe ! C’est très sérieux yal khawa… Ça devient TRÈS TRÈS. SÉRIEUX !!!!!

      Selecto
      25 juillet 2022 - 20 h 34 min

      Da Akli, je garde un bon souvenir de la rafle de 1975 opéré par Kasdi Merbah et Boumedienne qui ont envoyé des milliers de Marocains chez eux, ouallah si ça ne revenait qu’a moi je te chargerai une nouvelle rafle pour nettoyer notre pays ces vermines !

        AKLI OUQAVACH
        26 juillet 2022 - 9 h 51 min

        OU HAQ JMAÂ LIMAN AGMA SELECTO : I’M READY STEADY !!! AVEC LE PLUS GRAND PLAISIR……!!!!!!

        ON N’EN A VRAIMENT MARRE DE CETTE POURRITURE D’ESCLAVES-ESPIONS INVERTÉBRÉS !

        Orangina
        26 juillet 2022 - 21 h 40 min

        @Selecto. Je pense que Da Akli a parfaitement raison sur le cas de la présence des jeunes marocains « réguliers » ou non sur le sol algérien dans la mesure où ils représentent un danger mortel pour la sécurité de notre pays. En effet ces jeunes marocains se déplacent d’est en ouest et du nord au sud avec une facilité incroyable et une faculté d’adaptation qui terrifie en prenant des photos et surtout en se mariant avec des jeunes filles algériennes… se rendent-elles compte ces pauvres abusées de ce qu’elles sont entrain de faire ? Je ne le crois pas. On sent et j’en suis plus que convaincu que ces jeunes marocains sont des espions professionnels qui agissent pour le compte d’israël en premier lieu et ensuite pour le makhnez. C’est plus que sûr !
        Je suis prêt à rejoindre le groupe de DA AKLI pour chasser hors de notre pays ces individus esclaves congénitaux qui représentent effectivement un très grand danger pour notre pays. Je jure que si le gouvernement algérien ne fait rien pour arrêter cette hécatombe alors le peuple algérien et toute la jeunesse algérienne passeront à l’action pour chasser ces espions marocains. Promis car ça ne peut plus durer ainsi.
        Je suis totalement sidéré de voir et de constater L’INACTION du pouvoir algérien pour contrer cette INVASION VOULUE ET DÉSIRÉE PAR LE POUVOIR « algérien »…? POURQUOI cette inaction ? NUL NE LE SAIT ! C’EST VOULU….. et il va y avoir du grabuge ya Si Teboune !

          Selecto
          27 juillet 2022 - 22 h 23 min

          @Orangina, tu es embauché avec DA AKLI soyons des soldats de l’Algérie chacun de sa position même a des milliers de klm d’elle car elle n’a que ses authentiques fils et filles pour la défendre contre ses ennemis locaux et étrangers.

    ADP
    25 juillet 2022 - 15 h 14 min

    Si c est un incendie du à un court circuit , parce que les locaux sont plus ou moins vestuste c est pas trop grave c était même prévisible…
    Mais si l origine de l incendie est volontaire , la c est plus grave , ça voudrait dire que la sûreté n est pas assurée , que n importe qui , peut faire n importe quoi .
    A roissy , orly par exemple , les camions servair ou newrest ( société de catering) sont plombés, contrôlés, y a des caméras partout ,normal,les employés ont tous un badges de sûreté aérienne, il y a des audits, vous avez des sociétés de maintenance qui veillent au bon fonctionnement .
    Ça ne rigole pas car ce sont les compagnies étrangères ( Emirates,korean , air China,Delta Airlines,etc..) qui font tourner le business..

    M & Mss
    25 juillet 2022 - 14 h 32 min

    Bonjour,
    Faut il construire de plus grande prison pour les saboteurs, les corrompus incorrigible, les traîtres à la nation Algérienne ?
    Balivernes..,
    Nous devons continuer à les débusquer et leurs faire mal….très ma..très très mal au cas ou bien évidemment de tares liés à la mauvaise façon de faire.
    À bon entendeur…

    AKLI
    25 juillet 2022 - 12 h 26 min

    « incendies….. déraillement de trains….. » c’est vraiment bizarre que tout cela se fasse en même temps, NON ?

    Faut absolument se réveiller car ce n’est nullement le temps de « dormir ».

    ATASS… ATASS… MAZAL AL HALL. (Aït MENGUELLAT).

    Décapage en cours
    25 juillet 2022 - 12 h 10 min

    Je crois que notre Président a bien compris .
    Le nettoyage efficace commence par le haut ;car une fois les managers des actions nuisibles neutralisés, la cueillette des exécutants et de leurs petits chefs une fois déroutés devient une simple formalité.

    La bande de Bouteflika ?
    25 juillet 2022 - 11 h 39 min

    Les traîtres avec leurs naturalisés cherchent a reprendre le pouvoir par tout les moyens y compris par les sabotages pour provoquer des révoltes.
    L’Etat doit frapper d’une main de fer et sans état d’âme.

      Réponse
      25 juillet 2022 - 18 h 15 min

      Tant que les traîtres et traîtresses les Algériens de papiers de Bouteflika sont emprisonnés il faut s’attendre a tout de ceux qui sont encore en liberté planqués dans les ministères, administrations, les sociétés et même dans nos consulats et ambassades principalement en France et d’autres pays.
      Ils ont des soutiens en Algérie et a l’étranger, la vigilance s’impose.

    dz
    25 juillet 2022 - 11 h 20 min

    bizarre je pense plutot acte criminel il faut enqUETER S IL S AVERE ETRE UN ACTE CRIMINEL JUGEMENT PEINE EXEMPLAIRE AU SAHARA PAS DE PITIE AVEC LES SABOTEURS LES TRAITRES DE L INTERIEUR ET IL Y EN A PAS MAL MALHEUREUSEMENT AE

    BEAUCOUP N'AIME PAS LES DIRIGEANTS DE AIR ALGÉRIE
    25 juillet 2022 - 11 h 09 min

    ENCORE DU SABOTAGES ICI ET LA ET DE PLUS EN PLUS ET PARTOUT EN ALGÉRIE.
    SUIVEZ MON REGARD ????????????

    corruption derrière
    25 juillet 2022 - 11 h 02 min

    comme c’est le cas des pénuries de produits alimentaires voulus pour procéder à l’importation, et donc des pots-de-vin, cet incendie est criminel est dans la même catégorie, car air algérie sera contraint maintenant d’importer ces produits brulés

    On devrait connaitre rapidement
    25 juillet 2022 - 9 h 45 min

    Vu le nombre de caméras à l’aéroport d’Alger, on devrait connaitre rapidement la vraie cause: négligence ou criminelle? La vidéo surveillance devrait parler.

    Une énigme ces incendiesen Algerie!
    25 juillet 2022 - 9 h 42 min

    Je suis toujours surpris et étonné par ces incendies en Algerie qui se produisent toujours à un timing qui permet la suspicion. Au moment de changements de direction et de certains personnels y compris au sein de la PAF!!! Et ceci sans tout les domaines d’activités, ces incendies semblent ne jamais être dus aux hasards. Que font nos services de sécurité? Comment ces incendies dans des mieux aussi névralgiques, stratégiques peuvent avoir lieux? Je suis interrogatif sans toutefois faite dans la paranoïa mais tout de même. Là on ne doit pas parler de la main étrangère mais etre vigilant sur ces anti patriotes qui veulent brûler le pays et semer la fitna entre Algerieñs. Nettoyons les écuries d’augias et renforçons la sécurité interne !!!

      Elephant Man
      25 juillet 2022 - 12 h 10 min

      Effectivement quand on voit que du personnel d’Air Algérie payé par L’ÉTAT ALGÉRIEN ose faire la promotion de la narco-terroriste-pédophile-monarchie pour cracher sur l’Algérie…….inutile d’être devin !!!
      Nettoyage des écuries d’Auguas et qu’attend l’État Algérien pour expulser tous etc etc et de surcroît TOUS les makhnaz etc etc etc expulsion manu militari etc etc déchéance de nationalité etc etc etc cessez de financer l’IMA etc etc ….

      Ouvrir les yeux
      25 juillet 2022 - 12 h 14 min

      ..Soyons vigilants envers les ennemis bien installés.
      Le Président seul, ne peut pas faire tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.