Israël : pourquoi on peut parler aisément d’Apartheid

Comment (3)

    Abdelkrim
    11 août 2022 - 16 h 19 min

    Si les américains (protecteur d’Israel et de ses crimes), tombent dans le piège de Thucydide et affrontent la Chine dans une guerre. Ça pourrait dégénéré en un conflit entre d’un côté les États-Unis et l’otan et de l’autre, la Chine et la Russie. Israel n’aurait plus accès à la protection et à l’armement en illimité de son protecteur. L’inconnue pour l’instant est de savoir si l’Iran a produit des armes nucléaires avec tout l’uranium qu’elle a enrichi. Ça refroidirai israel en cas de conflit entre ces deux derniers pays.

    Brahms
    9 août 2022 - 23 h 15 min

    Les réfugiés ukrainiens sont bien accueillis en Europe alors que les réfugiés syriens, irakiens et libyens étaient ballotés en Méditerranée comme des sacs à pomme de terre et dont beaucoup sont morts noyés.

    Par conséquent, pas besoin de dessin, les européens n’aiment ni l’arabe et ni l’africain.

    Quand on est faible, les gens ou les pays écrasent les individus c’est le cas des palestiniens.

    Elephant Man
    9 août 2022 - 21 h 13 min

    «Parlement français avec des Réactions absolument hystériques qui ne portent sur le fond et ne contestent pas les éléments de DROIT INTERNATIONAL et ne contestent pas la situation sur le terrain qui caractérise le RACISME LES ACTES INHUMAINS LES VIOLATIONS DES DROITS DE L’HOMME qui sont à la base de L’APARTHEID l’institualisation des discriminations …..». →→→ parfaitement dit et oui ça crie à l’antisémitisme alors que LES SEULES ET UNIQUE VICTIMES DE L’ANTISÉMITISME SONT LES PALESTINIENS EN PALESTINE OCCUPÉE !!!
    La Palestine appartient aux Palestiniens dans son INTÉGRALITÉ et eqt exclusivement et uniquement une question de DÉCOLONISATION !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.