Un ex-officier marocain prévient contre des attentats sous fausse bannière en Algérie

Comment (18)

    dz
    19 septembre 2022 - 22 h 38 min

    pour les marocains qui vivent en paix en algerie et qui ne sont pas malveillant envers leur pays d acceuil ils sont les bienvenus pour les saboteurs et les relayes du mak naz qul degage manu militari apres avoir goute la prison

    Tendresse
    18 septembre 2022 - 22 h 26 min

    Bonjour,
    Ferhat si un tant soit peu, Il serait vraiment honnête et réalise une intro spection voir un examen de conscience mais encore mieux se regarder dans une glace réaliserait qu’il s’agit de ses souffrances personnelles et non celle d’une région toute entière ou du pays qu’il a enfanter. Comme sur l’ile du docteur morau , entre 2 chèvres et un corbeau et du singe et des piqûres d’aiguilles non désinfecter, cette horreur ambulante, on y peut rien et on ne saurait lui degrumeler sa face. Il est laid il est laid quoi !
    Sale bâtard.

    Anti crétins
    18 septembre 2022 - 18 h 35 min

    Bonjour,
    Félicitations pour votre commentaire @Niaise infirme, confirmée et socialement exclue. J’en ai chopé un l’autre jour en France ou après une beuverie monumentale, celui-ci débitait autant d’
    âneries que la mousse ingurgitée sur le zinc d’un café et sur son pays qu’il a aider à pousser et begayer ses premiers mots.
    Il y aurait comme une sorte de complexe d’oeudipe mais dans le cas ici, Il s’agit tous simplement d’un baiseur de main ou la dignité perdue ne reviendra jamais si tenté de croire qu’elle ai pu exister un jour.
    Bien à vous @Niaise infirme, confirmée et socialement exclue de la société.

    Bouzelouf au miel
    18 septembre 2022 - 16 h 47 min

    Bonne jourrnée ,
    Qu’il s’occupe de son bordel à ciel ouvert cette alcoolique et nous n’avons pas besoin de la poisse des marochiens non plus pour venir chialer la avec ces airs de faux bourgeois . Mais quelle clochard quoi avec sa mine déconfite et en vérité c’est ce qu’il le soulagerait cette enfant du péché de ce qu’il crois être un discour politique?.
    Décidément le monde tourne à l’envers …
    Tahia el djazair et bonne jourrnée .

    elhadj
    18 septembre 2022 - 10 h 53 min

    ce qui est préoccupant c’est de constater que de nombreux ressortissants marocains implantés en Algérie ou de passage s’adonnent sans crainte et toute liberté à des activités plus ou moins suspectes en réalisant des films de reportage ou sur des sites du pays en parcourant librement et sans crainte toutes les contrées .cette liberté d’action et ces comportements devraient donner lieu à une extrême vigilance de nos citoyens et de nos services de sécurité pour surveiller et à priori se prémunir de tout acte suspect qui pourrait porter atteinte à la sécurité du pays.n a t on pas constaté dernièrement la mobilisation de cette communauté à Oran devant leur consul déclarant sans aucun respect pour le pays qui l’héberge que l’Algérie est un pays ennemi. Ces ressortissants marocains ont évidemment partagé cette déclaration attentoire à la sécurité du pays d ou l’urgence nécessaire de recenser et d’identifier toutes les communautés étrangères jouissant de notre hospitalité et de prendre les mesures qui s’imposent à l’encontre de tout cas suspect .il y va de la sécurité du pays que chaque citoyen se sente donc concerné pour y veiller.

      Anonyme
      18 septembre 2022 - 13 h 18 min

      il ne faut pas s’embêter à recenser ces intrus, il faut les expulser et en masses et pas d’expulsions de quelques dizaines/an.

        Selecto
        18 septembre 2022 - 15 h 14 min

        Ils ont déjà pris leurs dispositions pour ne pas être expulsables en se mariant avec des Algériennes et en obtenant la nationalité algérienne en plus certains occupent des postes importants de la Mairie jusqu’aux ministères, consulats surtout en France et dans d’autres pays depuis le premier mandat de Bouteflika.

          Anonyme
          19 septembre 2022 - 8 h 43 min

          Merci cher Monsieur Selecto pour votre précision. Oui en effet, il y a eu une intégration étonnante de ces marocains, appuyées par l’ex-président. On constate que ces étrangers devenus algériens avec une grande facilité ne sont et ne seront jamais moralement algériens. Il ne faut surtout pas oublier le danger immensément immense des hordes déversées à la frontière sud, justement ces populations en provenance de la frontière sud, il faut urgemment les expulser par tonnes + marocains pas encore mariés avec des algériennes, un de moins c’est déjà pas mal.

        M & Mss
        18 septembre 2022 - 16 h 49 min

        Bonjour Anonyme, en effet d’autant plus que cela est moins chère qu’un recensement.
        Les éjecter !.
        À bon entendeur…

          Anonyme
          19 septembre 2022 - 13 h 12 min

          En cas de traitrise et de comportement non conforme aux engagement pris pour les etrangers ayant acquis la nationalite Algerienne,les autorites judiciaires peuvent a tout moment leur retirer la nationalite Algerienne et les mettre sur la route d une procedure d expulsion definitive du territoire Algerien…

    Adhrar DZ
    18 septembre 2022 - 10 h 12 min

    On le sait déjà de quoi ils sont capables les intégristes tribalistes, il suffit de lire leurs écrits et regarder leurs vidéos sur les réseaux sociaux, leur plan contre l’État-nation est clair. Déjà pendant le hirak détourné par eux et leurs complices, ils scandaient des slogans guerriers à l’encontre de L’ANP. Il y a aussi les ONGistes les vendus qu’on reconnaît avec ces mots  » la chute du régime » le chaos .

    Niaise infirme, confirmée et socialement ingérable
    17 septembre 2022 - 22 h 32 min

    Welcome To Algéria ;
    Visualiser ces cernes et vous comprendrez. Il réclame de la bière et faudrait que ce soit nous qui la lui payons ?. Ferhat aussi c’est un alcoolique notoire et ils ouvrent des tribunes à l’arrière du café ????.
    Un article sur les dégâts lié à l’alcoolisme chez ces nouveaux zmigrri serait bénéfique pour comprendre les enjeux.
    On reprendrait les choses à la base.
    Vive l’Algérie et fuck les alcooliques.

    Anonyme
    17 septembre 2022 - 21 h 25 min

    L entite sioniste instrumentalise toujours les minorites ethniques et religieuses…pour provoquer des conflits internes..on l a vu avec l instrumentalisation des sunnites et des chiites…et des Kurdes…
    Aujourd hui la guerre en Ukraine a ete preparee depuis des annees par des provocations envers la Russie,donc on savait quand une guerre commence mais on ne saura jamais quand est ce que elle se termine…Toute guerre a un objectif politique….Donc cet ex-officier marocain n apporte rien de nouveau,il confirme ce qui se trame par l entite sioniste dans notre region:c est a dire allumer le feu pour permettre a l OTAN d alimenter ce feu pendant des annees comme en Ukraine et en Syrie aujourd hui et en Irak hier ..mais la Blitzkrieg de l armee Algerienne est en mesure de detruire tous leurs reves et ce sera l occasion pour l armee marocaine et le peuple marocain de se soulever pour se debarrasser de cette monarchie predatrice et corrompue…

      Mohamed El Maadi
      18 septembre 2022 - 4 h 32 min

      De toute façon les services de sécurité Algériens si ils font bien leur boulot doivent être au courant par l’infiltration d’éléments nationale.

      La division entre arabe et berbère disons le Mak car la majorité des berbères sont en paix avec l’Algérie.
      Mais la vigilance est de mise .
      L’Algérie est préserver Hamdoullahi.

    Anonyme
    17 septembre 2022 - 20 h 16 min

    délire ou diversion?

      Anonyme
      18 septembre 2022 - 14 h 54 min

      Bonne question anonyme mais je pense pas que tu auras la bonne réponse ?

    DZ
    17 septembre 2022 - 19 h 28 min

    C EST BIEN LE PORTE PAROLE DU MAKNAZ raS LEBOL DES menaces du maknaz ont EST attentif a tous cela c est pas nouveau le mak est tres bien surveille 24 SUR 24 AINSI QUE RACHAD LES SERVICES ALGERIENS FONT LE TRAVAIL

    si le maroc cherche la guerre alors ...
    17 septembre 2022 - 19 h 06 min

    l’algérie n’a aucun ennemi déclaré, et les seuls ennemis de l’algérie sont le maroc et israel qui entretiennent les islamistes du rachad et le MAK, créé en france, mais qui ne prend pas, car c’est une coquille vide et un mouvement qui n’a absolument aucun sens. ceux qui l’ont créé dans les laboratoires franco maroco israélien ne connaissent pas la réalité algérienne.
    maintenant celui qui veut frapper l’algérie via des organisations fantoches, comme le daesh qui est 100% marocain, ou autres, avec les renseignements algériens nous saurons qui seront les commanditaires. et jouer avec le feu contre les algériens c’est un suicide. l’algérie n’oublie pas et ne tourne jamais la page quand on tue ses citoyens. la vengeance est un plat qui se mange froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.