Lait : Tchin-Lait annonce la reprise imminente de la production de la marque Candia

Le groupe Tchin-Lait a annoncé la reprise imminente de la production de la marque Candia au niveau de ses usines de Béjaïa, d’Alger et de Sétif, dans un communiqué rendu public ce vendredi. Le groupe a présenté ses excuses aux consommateurs pour l’interruption subite mais momentanée de la production et s’est engagé à alimenter le marché national dans les jours à venir.

Tchin-Lait a assuré que les prix restent inchangés.

La disparition du lait en brique non-subventionné Candia a créé une panique parmi les citoyens qui se sont rués sur les autres marques, achetant le lait par packs entiers de peur d’une pénurie. Le communiqué de Tchin-Lait devrait rassurer les consommateurs.

Pour rappel, la production de Candia a cessé brusquement sans qu’aucune explication officielle ait été donnée, les clients ayant appris la cessation des activités de cette société de droit algérien par le biais des revendeurs, eux-mêmes informés par les distributeurs que leur livraison allait être la dernière.

R. N.

Comment (2)

    dz
    8 octobre 2022 - 19 h 37 min

    ce sont des saboteurs des speculateurs ils veulent creer la subversion par l alimentation car c est leur seule armes amener la population a ce revolter et ainsi creer des emeutes ces gens meritent la peine capitale car c est la seule solution ils veulent faire mourir les algeriens de faim pas de pities pour eux il faut les detruires cette vermine ces harkis jugement populaire c est urgent

    SOUFIANE SI HAMIDA
    8 octobre 2022 - 8 h 23 min

    franchement on dirait qu’en Algérie ils y a pas des hommes pour arrêter ces criminels (…) c’est tres lâche, ils n’ont pas de conscience ils faut que tout le monde dénonce cette criminalité par tous les moyen, il faut que les autorités mettent un numéro spécial a la portée de tout le monde, il faut faire ça vite, il faut frapper fort, ne laissez pas cette gangrène ce propager, allah récompense toute personne qui dénonce cette criminalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.