6 000 Palestiniens arrêtés par l’occupation sioniste depuis janvier 2022

Palestine occupation
Les personnes arrêtées ont fait l’objet de violences physiques. D. R.

Le Club palestinien du prisonnier a indiqué, mardi, qu’environ 6 000 arrestations ont été enregistrées depuis janvier 2022 par les forces d’occupation sionistes à travers les territoires palestiniens occupés, dont 141 femmes et 739 enfants.

Dans un communiqué cité par l’agence de presse Wafa, le Club du prisonnier a précisé que «l’occupation sioniste a émis durant la même période quelque 1 829 ordres de détention administrative», faisant observer que «le nombre le  plus élevé d’arrestations a été enregistré à El-Qods occupée, où environ 2 700 cas ont été recensés».

Dans le même ordre d’idées, il a souligné que «l’année 2022 est la plus grave en termes de sévices infligés aux détenus et à leurs familles par rapport aux dernières années (et aussi)  en ce qui concerne la poursuite des exécutions sur le terrain et l’augmentation du nombre de détenus blessés».

Le Club a rappelé que «le nombre de détenus administratifs dans les prisons d’occupation a atteint, fin octobre,  plus de 820 détenus», lit-on sur l’APS.

R. I.

Comment (6)

    Elephant Man
    10 novembre 2022 - 22 h 30 min

    La photo qui accompagne l’article parle d’elle-même.
    La LÂCHETÉ INNOMMABLE dans toute sa splendeur la BARBARIE L’IGNOMINIE LE RACISME ÉHONTÉ L’ANTISÉMITISME RÉEL.
    Une armée et flicaille de… sur-armées et armées jusqu’aux dents face à des civils désarmés des gosses des femmes des vieillards.. 10 armés jusqu’aux dents contre 1 jeune Palestinien !
    Pour reprendre un lecteur AP l’armée des couches pampers et flicaille de … des couches pampers.
    Les jeunes Palestiniens mènent régulièrement des opérations de Résistance jusqu’à y laisser leur vie après chasse à l’homme par l’entité sioniste.
    Allah Yarhmoum.
    Les Palestiniens un Peuple noble et digne d’un courage sans faille tout comme les Sahraouis.
    VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

    Anti mrrarkas sionistes
    9 novembre 2022 - 22 h 29 min

    Ce sont en majorité des marocains qui s’occupent de ces
    arrestations.
    A vous autres les mrarrkas, l’entité vous aime!

      Elephant Man
      10 novembre 2022 - 22 h 40 min

      @Anti Mrrarkas Sionistes
      Il y a également des africains éthiopiens juifs falasha qui émigrent en Palestine OCCUPÉE donc pays colonisé pour exercer dans la flicaille de …de l’entité sioniste et qui s’exécutent avec un zèle effréné et qui ont eu l’outrecuidance de manifester et crier au racisme quand l’un des leurs est mort tué par leur partenaire fliacille sioniste..

    Anonyme
    9 novembre 2022 - 17 h 54 min

    Ça va c est bcps moins d arrestations qu en France et en Algérie et on arrive à décembre fin de l année 2022. Moi je pensais bcps plus en arrestations ? Je sais pas dites moi combien la police française interpelle et fait d arrestations des centaines de milliers voir des millions et notre police en Algérie, combien interpellations et arrestations dans l année ? On peut faire ttes les polices du Monde comme ça, cette entité sioniste se dit état de droit et une démocratie et c’est comme ça aussi qu ils aperçoivent tt ces occidentaux et d autres ? Vous voyez c est pas facile avec elle ? Détenus administrative c est l autorité administrative un peu comme les centres de rétention pour les irréguliers ou clandestins avec famille ou pas en France et en Europe ??

      Elephant Man
      10 novembre 2022 - 22 h 22 min

      @….le troll makhnaz sioniste de surcroît qui vient se donner un semblant de liberté sur AP
      Déconnexion neuronale directe !!! AU-DELÀ DU RÉEL!!!
      On parle de Palestine OCCUPÉE et donc de COLONISATION et donc de régime israélien ségrégationniste d’apartheid et d’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE.
      Un peu de sérieux.
      Étrangement vous avez omis à l’insu de votre plein gré les arrestations Sahraouies par votre « modèle de démocratie dans la région » narco-terroriste-pédophile-monarchie cf. Sarkozy en 2019 en post invasion de la Libye et cibler spécifiquement l’Algérie et étrangement la France….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.