L’Algérie prend part au TTW Warsaw en Pologne

Tamanrasset tourisme
Le tourisme, un secteur générateur de richesses. Ici, vue sur Tamanrasset. D. R.

L’Algérie prendra part au Salon international du tourisme et des voyages (TTW Warsaw) du 24 au 26 novembre en cours en Varsovie (Pologne), a indiqué un communiqué de l’Office national du Tourisme (ONT).

«Dans le cadre de la mise en œuvre de l’action promotionnelle sur le plan international à travers la participation aux manifestations et aux expositions spécialisées, l’Algérie prendra part à ce salon pour la 7e fois en vue d’appliquer le programme de promotion de la destination algérienne à l’international à travers la promotion des possibilités d’investissement auprès des différents opérateurs», précise le communiqué.

Et d’ajouter que «ce salon est la plus grande et importante exposition touristique en Pologne et en Europe de l’Est. Les opérateurs et les touristes accordent à ce salon un intérêt particulier vu que la Pologne constitue un marché touristique qui, à la fois, draine et exporte les touristes».

Cette manifestation se veut également un espace et une opportunité pour regrouper les différents acteurs du tourisme dont les instances touristiques publiques (locales et étrangères), les sociétés d’hôtellerie et de restaurations, les agences de tourisme et de voyages, les compagnies de transports aérien, terrestre et maritime et les établissements de divertissement et de loisirs», souligne le communiqué.

Des vidéos et des photos seront projetées et des dépliants et des CD seront distribués aux visiteurs du stand algériens pour faire connaitre les spécificités de la destinations touristique Algérie.

R. E.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.