Le petit-fils de Mandela appelle à la libération du Sahara Occidental à l’ouverture du CHAN

Le petit-fils de Mandela appelle à la libération du Sahara Occidentale à l’ouverture du CHAN.

Comment (10)

    LA RASD EST UN PAYS MEMBRE DE L'UA
    14 janvier 2023 - 20 h 07 min

    le maroc colonise le sahara occidental depuis 1976 et c’est un pays QUI N’APPARTIENT PAS AU MAROC. QUAND MANDELA DIT VIVE LE SAHARA OCCIDENTAL LIBRE, IL NE CITE PAS LE MAROC ET LEMAROC N’A PAS A LE CRITIQUER QUAND IL GLORIFIE UN PAYS MEMBRE DE L’UA COLONIE. LEKJAA DÉPASSE BOURITA ET VA TRÈS LOIN DANS LA POLITIQUE, SON VRAI VISAGE EST DÉCOUVERT; CE SALE TYPE FAIT DE LA POLITIQUE. SI LA CAF NE CONDAMNE PAS LE MAROC ELLE COMMET UNE GRAVE FAUTE, CAR IL VA PRENDRE L’ASCENDANT SUR LA CAF. IL FAUT LE REMETTRE A SA PLACE

    Yeoman
    14 janvier 2023 - 9 h 55 min

    Rien que pour ça, cette CHAN est déjà un succès. Si le Makhzen se garde de venir chez nous, ce sera encore mieux.

    sabrina
    14 janvier 2023 - 7 h 32 min

    Bonjour à vous tous une cérémonie de au niveau bravo a la nouvelle l’Algérie mais le discours du petit fils du défunt Mandela incroyable le peuple Algérien unique au monde bravo bravo à vous tous que DIEU bénisse l’Algérie et son peuple ,

    houssin
    14 janvier 2023 - 2 h 59 min

    on va le faire tte de suite n t inquites pas Mandela

    RASD Palestine Samefight
    13 janvier 2023 - 22 h 53 min

    Voilà un homme digne de son père et de tous ceux qui l’ont précédé.
    ++++++++++++++++++++++
    Viva Rasd.Viva Palestine

    piqué au vif par les marocains qui refusent de jouer dans un stade portant le nom MANDELA qui soutenait le polisario et les causes justes!
    13 janvier 2023 - 20 h 24 min

    il était l’invité d’honneur de tebboune pour baptiser le stade qui porte le nom de son grand père NELSON MANDELA. oui, son petit fils rappelel au monde entier que nelson mandela soutenait le polisario et la RASD pour son indépendance. il a rappelé les marocains etg les français que l’algérie n’est pas le seul soutien du polisario et de son peuple de sanhadjas MAIS L’AFRIQUE ENTIERE, ET LES PAYS LIBRES ET DÉMOCRATIQUES NON SIONISÉS OU SOUS LE JOUG D’ISRAEL !!!!

    SI LE MAROC ET SES SOUTIENS (LA FRANCE) CROIENT QU’ILS VONT VOLER UN PAYS ET SES RICHESSES EN TENTANT DE TUER SA POPULATION, SANS EN SUBIR DE TRÈS LOURDES CONSÉQUENCES ET UNE LOURDE DÉFAITE, C’EST QU’ILS VIVENT SUR UNE AUTRE PLANÈTE. LES CAUSES CRIMINELLES ET MAFFIEUSES N’ONT JAMAIS RÉUSSIES !!!!

    ATTENTION IL FAUT ÊTRE SANS PITIÉ CONTRE TOUTE ENTREPRISE ÉTRANGÈRE QUI VA IMPLANTER DES ÉOLIENNES AU MAROC POUR FABRIQUER L’HYDROGÈNE LES ALLEMANDS ONT UN MEGA PROJET AVEC LE MAROC AU SAHARA OCCIDENTAL. LE POLISARIO DOIT METTRE EN GARDE DES MAINTENANT L’ALLEMAGNE ET LES AUTRES PAYS SUCEURS DE SANG DES SAHRAOUIS ET NON PAS APRES L’ACHEVEMENT DES PROJETS, QUE LE SAHARA OCCIDENTAL N’EST PAS MAROCAIN ET IL N’A JAMAIS ETE MAROCAIN, C’EST UN PAYS COLONISÉ DEPUIS 1976, EN VIOLATION DU DROIT INTERNATIONAL, ET QUE LE POLISARIO NE RESTERA PAS LES BRAS CROISÉS !!!

    Ouinna ! !
    13 janvier 2023 - 19 h 28 min

    Rien d’étonnant ! C’est un Mandela !

    Anonyme
    13 janvier 2023 - 19 h 03 min

    Waw, chapeau. Le sang de Mandela irrigue dans les veines cet homme.

      THIDHETS
      13 janvier 2023 - 20 h 59 min

      Polisario… ta lutte pour ta liberation embrasse
      L’afrique anti coloniale…
      Vive la RASD

    Anonyme
    13 janvier 2023 - 18 h 54 min

    Bravo au digne descendant du légendaire Madiba ! Bon sang ne saurait mentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.