Deux esprits colonisés marocains gigotent : «Merci, m’siou Driencourt !»

CA Driencourt
Chekib Abdessalam, un des deux fumeurs. D. R.

Par Kamel M. – Deux récepteurs ont jubilé à la lecture du pamphlet de l’ancien double ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt, publié par Le Figaro : les appendices du Makhzen et la télévision du FIS, Al-Magharibia, qui émet à partir de Paris, animée par un staff d’agglomérés fait de nervis de l’ancien parti islamiste et du mouvement séparatiste de l’excentrique Ferhat Mehenni. Deux éléments de Yassine Mansouri gigotent plus particulièrement à la lecture du brûlot du diplomate frustré qu’ils remercient d’avoir exprimé sa haine de l’Algérie sans retenue aucune.

«Voici un diplomate qui grandit la France : pourquoi ? Dans l’article de Xavier Driencourt du Figaro du 9 janvier 2023, honnêteté, lucidité, clairvoyance et prévoyance sont de mise. Il tire la sonnette d’alarme. L’acuité et la perspicacité du diplomate le fait, comme il se doit, véritable lanceur d’alerte. Il sort ainsi de sa réserve ou de l’atmosphère feutrée des cabinets car il s’agit d’une question majeure à laquelle les réponses apportées s’avéreront primordiales à court et à moyen terme», s’agitent un certain Abderrahmane Mekkaoui et son compère Chekib Abdessalam, qui se présentent l’un comme politologue et l’autre comme essayiste.

«Monsieur l’ambassadeur, quand on a le nez dedans, l’Algérie ne peut tromper personne. Ceux qui gardent toutefois une attitude dithyrambique ou mitigée, c’est qu’ils ne détiennent pas les capacités de jugement suffisantes ou les clés de l’énigme, à moins que leur jugement ne soit corrompu par la peur ou par l’appât du gain», brossent-ils dans le sens du poil de l’ambassadeur glabre. «Quel est donc cet esprit bien affûté qui a pris conscience du fait que la réalité dépasse la fiction ? […] Il suffirait juste de citer monsieur Xavier Driencourt : 45 millions d’Algériens n’ont qu’une obsession, partir et fuir», hallucinent les deux fumeurs dont les propos seraient plus justes si on remplaçait le mot «Algérie» par «Maroc». Jugeons-en : «On assiste à la fuite des cerveaux, qui va de pair avec la chute du niveau intellectuel moyen, éducation, université, recherche, fondamentale et opérationnelle compris» et «au délabrement total de l’économie».

Dans cet élan qui fait perdre aux auteurs de l’article – qui empruntent le langage de la France coloniale : l’Oranie, le Constantinois, la [haute] Kabylie, etc., preuve que l’aiguille de leur horloge est bloquée sur les années 1950 – le sens de l’orientation, ces derniers osent accuser l’Algérie de trafic de drogue, de prostitution et de pédophilie et reprennent à leur compte le terme catastrophiste de Driencourt – effondrement –, remplacé par un synonyme : ruine. Les deux plumitifs en réfèrent, avec la même extase, à Emmanuel Macron qui se plaint de ce que «l’histoire officielle réécrite par Alger» est «construite sur la haine de la France». Puis ils apposent un addenda subtil : «Et de ses voisins.» Comprendre le Maroc que les deux barbouilleurs «annexent» à la France en faisant dire à son Président ce qu’il n’a pas dit.

«Merci, Monsieur Xavier Driencourt, récidivent-ils, pour ce rayon de soleil de vérités qui autorise un espoir après plus d’un demi-siècle de tristesse, de larmes et de sang, de torture et de souffrance en Corée d’Afrique du Nord. Au 35e parallèle Nord.» Les paillasses de Yassine Mansouri croient ainsi faire rire de l’Algérie et ignorent que si ce Français qu’ils flattent servilement était en poste à Rabat, il aurait fait preuve de la même infamie à l’égard des Marocains qu’il aura passé sa mission-farniente au Maroc à complimenter hypocritement. «Merci, excellence pour cette respiration salutaire, cet oxygène empli de cet air pur et frais qui nous vient des sommets ou des grands espaces naturels», yoyotent les deux consommateurs en se passant le joint.

K. M.

Comment (30)

    Harry
    25 janvier 2023 - 15 h 29 min

    En voila un glaoui ! il lui manque juste la mule et la canne…!

    Message d’un Citoyen algérien et appel à la Raison
    23 janvier 2023 - 18 h 59 min

    Message d’un simple Citoyen ALGERIEN et appel à la raison
    ..
    Aux MAKHZENIS et leur RÉGIME VASSAL qui depuis des SIÈCLES PERSISTENT à considérer l’ALGERIE comme un ENNEMI ou une MENACE et qui n’ont toujours pas compris.. les LEÇONS de L’HISTOIRE.

    Votre CONSUL à ORAN a été EXPULSÉ pour avoir déclaré l’ALGERIE “PAYS ENNEMI” il y a 2 ANS

    Vos Représentant a l’ONU qui persistent a Enfumer tout le monde en parlant de séparatisme pour un DÉCOLONISATION

    Vos Diplomates Veulent Absolument Impliquer et faire de l’ALGERIE un Protagoniste Direct de la Lutte de LIBÉRATION du Sahara Occidental , COLONIE ESPAGNOLE du RIO de ORO

    Vos Appels depuis L’ONU a la SÉDITION Ethnique en ALGÉRIE et a la Sédition Religieuse ailleurs soutenus par Tel Aviv.

    Les Attaques Dégradantes du Peuple Algérien et son ANP dans vos MEDIAS POUBELLE, et le Dénigrement Organisé et Atteintes aux Symboles de la RÉVOLUTION ALGÉRIENNE et de son HISTOIRE GLORIEUSE depuis la NUMIDIE a ce jour d’un peuple qui a Toujours REFUSÉ la SOUMISSION.
    ..
    Votre Harcèlement sur les Réseaux Sociaux et la Récupération des MERCENAIRES Influenceurs ALGÉRIENS Traitres affilié aux Organisations Terroristes du MAK et de RACHAD ex. FIS et dérivés .
    ..
    Votre exploitation des Salafistes et autres Islamistes du PJD pour leur faire jouer le rôle Supplétifs de l’EXPANSIONNISME du MAKHZEN contre l’ALGERIE , après avoir aidé à Détruire la Syrie avec vos Mercernaires de DAECH d’Europe ou d’ailleurs comme dans les Attentats de MADRID ou du BATACLAN à PARIS
    Vous avez déjà passé une ÉTAPE
    ..
    Les RELATIONS DIPLOMATIQUES ont déjà été COUPÉES et les Relations ÉCONOMIQUES sont rompues.

    ATTENTION ⚠️ !

    Aux MAKHZENIS et leur RÉGIME VASSAL qui depuis des SIÈCLES PERSISTENT à considérer l’ALGERIE comme un ENNEMI ou une MENACE et qui n’ont toujours pas compris.. les LEÇONS de L’HISTOIRE.

    PLUS PERSONNE N’EST DUPE !

    Vous êtes très près de RÉUSSIR a franchir une LIGNE ROUGE et de vous Mettre
    A DOS…TOUT LE PEUPLE ALGERIEN.
    Et Cela , c’est bien la PIRE des CHOSES qui puisse vous arriver !
    Ce sera en réalité le Pire Cauchemar des Sultans du MORRAKOCH depuis leur Sinistre Apparition dans la région.
    Alors ,
    Je me permets 1 CONSEIL de VOISIN ADULTE , si il vous reste une DOSE de SAGESSE …
    >
    Il vous reste une petite Chance de VITE REPRENDRE VOS ESPRITS pour SAUVER ce qui peut l’être…de votre RÉGIME et de votre pays et vous épargner des Drames.
    >
    Il vous reste une petite chance d’OUVRIR LES YEUX sur ceux que vous considérez VOS “AMIS” …les PYROMANES OBSERVATEURS.
    >
    Arrêtez de CRACHER sur L’ALGÉRIE … C’est vrai vous avez un petit Vent de FACE pour l’instant, mais il peut vite se transformer en un TYPHON !
    .
    Car Si vous PERSISTEZ à considérer l’ALGERIE comme un ENNEMI ou une MENACE , à DIEU ne plaise , j’ai bien peur que vous aurez ACTÉ Vous-même de VOTRE DISPARITION INÉLUCTABLE , TOTALE et DÉFINITIVE !
    >
    Voilà.
    Tahya El Djazair
    Al Majd oua el Khouloud li chouhadana El abrar.

    kikidi kikyest
    23 janvier 2023 - 11 h 52 min

    Une « hausse vertigineuse » du nombre de défaillances d’entreprises devrait toucher le Maroc, selon Allianz Trade, leader mondial de l’assurance-crédit.
    « Au Maroc, le rebond des défaillances d’entreprises est l’un des plus spectaculaires parmi les pays concernés par son étude », indique Allianz Trade, leader mondial de l’assurance-crédit 10.556 sociétés ont cessé leurs activités
    Les banques marocaines se préparent à des conditions économiques plus difficiles en 2023.
    La hausse des taux, les créances non-performantes, la transition climatique ou encore la digitalisation sont parmi les dossiers chauds de cette année
    eh bien messieurs les esprits colonisés marocains qu’avez a vous a rajouter a l’heure ou j’écris car il y a plus un seul copek dans certaines banques marocaines les clients paniques les salaires ne sont plus versés et la guerre de succession fait rage , même vos soutient siono mokoko se sauvent a une vitesse et un nombre jamais egalé de votre zriba, parlez nous des centaines de villages sacrifiés et leur habitants chassés manu militari sans indemnisation et sans relogement et offert aux futurs colons qui fuient en ce moment la promesse d’un nouvel eldorado fait de kibboutz et de synagogue siono mokoko, parlez nous de l’inflation ou le pauvre sujet ne trouve ni sucre ni lait de bébé ni lait courant et encore moin d’huile de farine ect ect et vos congeneres osent crier haut et fort que l’algerien souffre d’un maux tres grave le manque de banane et de tomate !!! un comble ou l’algerie pourrait noyer tous le maroc avec cette meme tomate en surproduction. il y aurait tant a dire sur les tares de votre zriba dont vous nous affublez nuit et jour qui s’appelle la projection, dans son sens psychanalytique, est l’opération par laquelle le sujet expulse de soi toutes les tares et la localise dans l’autre.

    Lahouaria
    23 janvier 2023 - 10 h 53 min

    Momo6 a envoyé plusieurs chars à l’Ukraine pour massacrer les russophones d’apres le site algérien, Menadéfense Algérie.
    Momo6, n’a pas la Fibre des musulmans, on dirait un Athée et il a le culot de se proclamer Amir Al -Moumine !!!

    Brahms
    23 janvier 2023 - 7 h 30 min

    Le Roi du Maroc est un voleur de pauvres et un vendeur de drogue ?

    Une comparaison plus parlante : le cambrioleur qui pille les appartements, bien qu’il puisse s’enrichir de la sorte, est un nuisible, une charge pour la société dont il détourne la richesse. Plus il y a de voleurs et de receleurs, plus la richesse diminue, et il s’agit là non pas de la richesse qui « change de mains » par l’action des voleurs, mais de tous les efforts improductifs de tous les voleurs et receleurs réunis (improductifs même quand le voleur réussit son coup puisque rien n’est produit en réalité). A l’extrême, une société (même très riche) constituée uniquement de voleurs et de receleurs se détruirait très rapidement (les sociétés collectivistes illustrent constamment ce fait).

    Je vous le dis, le MAROC ne deviendra jamais riche.

    Pourquoi j’ai du mal avec certains Marocains
    23 janvier 2023 - 1 h 52 min

    DUPLICITÉ & HYPOCRITE
    Avec les MAROCAINS (*) , pour les plus éduqués, on a l’impression de parler avec des Singes Savants qui la Bouche en Cul de Poule vont vous régurgiter avec APLOMB les SORNETTES voire les CONTRE-VÉRITÉ de leur Maître du moment et qui se croient suffisamment malins pour vous amadouer et vous Empoisonner en CACHETTE.
    Aucun Sens critique.
    La PAROLE DONNÉE ne vaut Rien.
    Tout est Permis chez ces PRÉCIEUSES RIDICULES FLORENTINES qui ne Reconnaîtront jamais leurs ERREURS.
    ..
    AUTHENTICITÉ & COURAGEUX
    ….
    Alors que les ALGERIENS ont un style DIRECT , HONNETE et de BON SENS.
    Les ALGERIENS pensent Sincèrement ce qu’ils disent.
    Ils Tiendront une PAROLE DONNÉE quoi qu’il en coûte.
    Si ils se trompent , ils auront le COURAGE de l’ASSUMER.
    Et si L’EMPATHIE NATURELLE est une Faiblesse chez les ALGERIENS, elle sera compensée par un Rejet , un Mépris et une Haine Éternelle a ceux qui trahissent leur CONFIANCE.

    (*) Note : Un nuance pour les habitant de l’ALGERIE Occidentale (Oujda , Berkine , Taourirt , …) région historiquement ALGERIENNE et spoliée en 1845 par le Traité de Lalla Maghnia , et rattachée au Maroc où les Caractères sont un peu Differents du reste des marocains , même si ils ont aussi subi le LAVAGE DE CERVEAU du MAKHZEN marocain.

    Sprinkler
    22 janvier 2023 - 18 h 21 min

    La moisson de cannabis de 2022 du royaume des songes et des mensonges a tenu ses promesses ! Le roi de la drogue, vacillant comme son économie boiteuse, doit relever quatre défis, sinon cinq si l’on compte celui de marcher droit sur les trottoirs de Paris : financer l’exubérance de son train de vie et de sa Cour, payer les intérêts de sa dette faramineuse, entretenir le mythe de la marocanité du Sahara occidental en engraissant le Parlement européen et enfin nourrir les dizaines de millions de sujets invertébrés qui végètent dans son royaume…Voilà le prochain ouvrage que « Xavier BIEN-EN-COUR » pourrait commettre en mille et une pages…Les deux hurluberlus de sa Majesté éthylique SHILOLM VI qui se gargarisent des « aigreurs diplomatiques » de l’ancien ambassadeur de France à Alger – récidiviste notoire – s’éveilleront alors à leur minable existence…

    Aux Morrakchis qui PERSISTENT pain à considérer l’ALGERIE comme un ENNEMI
    22 janvier 2023 - 16 h 03 min

    Message d’un simple Citoyen ALGERIEN.
    ..
    Aux MAKHZENIS et leur RÉGIME qui depuis des SIÈCLES PERSISTENT à considérer l’ALGERIE comme un ENNEMI ou une MENACE et qui n’ont toujours pas compris.. les LEÇONS de L’HISTOIRE.
    Attention !
    Vous êtes très près de RÉUSSIR a franchir la LIGNE ROUGE de vous Mettre A DOS…TOUT LE PEUPLE ALGERIEN.
    Et Cela , c’est bien la PIRE des CHOSES qui puisse vous arriver !
    Ce sera le Pire Cauchemar des Sultans du MORRAKOCH.
    Alors , Je me permets 1 SAGE CONSEIL.
    > Il vous reste une petite Chance de VITE REPRENDRE VOS ESPRITS pour SAUVER ce qui peut l’être…de votre RÉGIME et de votre pays et vous épargner des Drames.
    > Il vous reste une petite chance d’OUVRIR LES YEUX sur ceux que vous considérez VOS “AMIS” …les PYROMANES OBSERVATEURS.
    Faute de quoi , à DIEU ne plaise , vous aurez ACTE Vous-même de VOTRE DISPARITION INÉLUCTABLE , TOTALE et DÉFINITIVE !
    Voilà, C’est Tout , merci.
    Tahya El Djazair
    Al Majd oua el Khouloud li chouhadana El abrar.

      Attention ⚠️ Tel Aviv perd son Sang Froid et fait de la DIVERSION MÉDIATIQUE.
      22 janvier 2023 - 17 h 06 min

      Attention ⚠️ Tel Aviv perd son Sang Froid et fait de la DIVERSION MÉDIATIQUE.
      Les MASQUES TOMBENT les uns après les Autres.

      – Après l’ECHEC du MAROC pour transformer la DÉCOLONISATION du SAHARA OCCIDENTAL en SEPARATISME…
      – Après les SCANDALES PEGASUS et de CORRUPTION au Parlement EUROPÉEN
      – Après le Refus de l’ARABIE SAOUDITE de rejoindre Officiellement le CLUB de NEGEV ,
      >>TEL AVIV perd son SANG FROID !
      On les voit Officiellement exploiter la CARTE de la DIVISION Ethnique et Les ISLAMISTES à travers ses RELAIS MÉDIATIQUES
      >>> Les Chiens Médiatiques de la SUBVERSION et de l’ACTION PSYCHOLOGIQUE
      sont lâchés en ce moment pour faire DIVERSION (i24, Magharibia , Mercenaires Influenceurs
      ect…) et on utilise toutes les Organisations TERRORISTES du MAK Satellite de Tel Aviv et RACHAD Satellite de Rabat.

      Attention ⚠️ Tel Aviv perd son Sang Froid et fait de la DIVERSION MÉDIATIQUE.

    Khaoua Khaoua ?
    22 janvier 2023 - 14 h 46 min

    ALGÉRIE Occidentale : OUJDA , GUERCIF , BERKANE
    ..
    Si les Habitants de l’ALGERIE Occidentale (A l’Est de OUED MELOUYA OUJDA , GUERCIF , BERKANE..) veulent retrouver leur DIGNITÉ PERDUE par la SPOLIATION de Territoires Algeriens en 1845 par la France coloniale su profit du Sultan de MORRAKOCH.
    Alors , les Habitants de l’ALGERIE Occidentale devront Quitter le STATUT de SUJET et EXIGER le RATTACHEMENT de leur Territoire à ALGÉRIE.
    ..
    Traité de Lalla Maghnia :
    Territoires Algeriens en 1845 en échange de la Trahison de l’EMIR ABDELKADER par le Traitre Sultan Abelrahmane.

    Larbi_Ben_M'hidi
    22 janvier 2023 - 10 h 44 min

    J’ai lu un article de Xavier Houzel dans mondafrique. Il a écrit : « La France est en train de s’effondrer sous nos yeux, au risque d’entraîner dans sa chute l’Algérie, sans doute plus fortement et subtilement que le drame algérien n’avait plongé en 1958 la France dans la décolonisation ».
    Il compare l’Algérie de 2022 avec la France des années 1950, en écrivant :  » Oubliez la presse muselée, les journalistes arrêtés ou privés de leur passeport, c’était pareil dans la France de 1954 !
    C’est un exemple d’écrit honnête qui montre que l’article de cet ex ambassadeur était de la publicité pour vendre son torchon de livre.

    Oui, ces « donneurs de leçons » omettent exprès que l’âge de l’Algérie est à peine de 60 ans après l’indépendance alors que les démocraties européennes ont un âge de plusieurs siècles. L’honnête veut que l’on compare des choses comparables. Nous algériens, nous sommes conscients de nos points forts et de nos points faibles, des avantages et des inconvénients, de la justice et de l’injustice de notre jeune pas.Et notre objectif à tous est travailler pour avancer et améliorer la situation de tous les citoyens. Si nos parents et grands parents se sont sacrifiés pour notre indépendance c’est à nous aujourd’hui de continuer le travail pour développer ce beau pays que tout le monde nous a envie.

    Tin-Hinane
    22 janvier 2023 - 3 h 40 min

    Être marocain c’est porter la honte sur son dos. Ces gens sont perdus, s’ils en veulent autant à l’Algérie c’est parce que l’Algérie représente la vertu et qu’ils sont tous les vices. Ils vivent du trafic de drogues, de la prostitution et de la trahison tout le monde le sait. Les marocains pratiquent la pedophilie depuis très longtemps déjà avant d’en faire une attraction touristique. Et pas que la pedophilie d’ailleurs toutes sortes de perversions étaient et sont pratiquées en toute quiétude au Maroc. Les français ne sont pas en reste ainsi que les sionistes qui gouvernent ces deux pays, ils sont les trois entités les plus corrompues du monde. Ils ne méritent que notre plus profond mépris. L’Algérie appartient à ses enfants, les vivants et les morts, et bien qu’ils existent, hélas, des traîtres qui ont failli nous mener à l’abîme, l’Algérie est et restera la terre des hommes libres et dignes. Le peuple algérien est un grand peuple et c’est bien pour cela qu’ils nous haïssent. Ils nous haïssent parce qu’ils nous jalousent car ils sont incapables d’être ce que nous sommes. Nous sommes un modèle pour le monde entier. Que dieu garde notre pays et notre peuple. Que nos chouhadas reposent en paix rien ni personne ne nous empêchera de rester fidèles à nos idéaux de novembre.
    Tahia El Djazair

      Broudjia
      22 janvier 2023 - 16 h 58 min

      Complètement d’accord avec vous…il va falloir faire un mur de séparation avec le Maroc et vite !!!

    Brahms
    21 janvier 2023 - 23 h 30 min

    Je suis le Roi de la drogue et j’attends des bisous sur mes mains

    Effondrement…Boomerang
    21 janvier 2023 - 20 h 29 min

    Parlant d’EFFONDREMENT…
    Un conseil d’un simple Observateur Citoyen ALGERIEN.
    Je serais ces LARBINS dd Mimi6 je me méfierais sérieusement des ISLAMISTES et des SALAFISTES MAROCAINS qui pourraient se retourner contre leur Maîtres du MAKHZEN qui les a utilisé contre la Menace BIDON des CHIITES du Maroc…et a fournis les Troupes a DAECH en 🇸🇾 Syrie… et veut maintenant les transformer de SUPPLETIFS du SIONISME.

    C’est pas une bonne idée.
    Ça s’appelle l’Effondrement BOOMERANG 🪃

      Les MASQUES “ISLAMISTES” Tombent !
      22 janvier 2023 - 5 h 27 min

      Quand on voit un Anouar Malek faire la Promotion de la Soumission du MAKHZEN a Israel ,
      on comprend qu’il y a bien Connivence…d’Interets C’est clair maintenant.
      Les MASQUES “ISLAMISTES” Tombent !
      En parallèle on a le PJD FRERISTE qui s’Allie aux Thèses de la Soumission..
      On Comprend mieux le FILM des 30 Dernières Années et pourquoi le Maroc a été l’un des rares pays Arabes PRÉSERVÉ…
      Soutien puis PROMOTEUR ..des Folies des Terroristes “Islamistes” de DAECH dans la Communauté marocaine.

    Anonyme
    21 janvier 2023 - 20 h 24 min

    J adore le Titre . A lui seul , il résume les abysses ´nauséabondes dans lesquels les apprentis « benjellounistes «  se complaisent , pour Plaire aux maquereaux de tous bords….

    Luca
    21 janvier 2023 - 19 h 32 min

    Driencourt ambassadeur, c’est un magouilleur et c’est ce qui a détruit la France, l’esprit de fric en ommetant de penser au pays france, a leur pays,.. C’est l’esprit système fn mis en place par mitterand et les philosophe. Nous on rentrais dans les consulats avec 100 passeports, et ils nous vendaient des visas contre du fric rouge de chez eux ou bien juste parce que les ordres venaient d’en haut, d’en haut c’est à dire du numéro 55

    Brahms
    21 janvier 2023 - 19 h 20 min

    Qu’ils aillent faire un tour au Port d’Anvers en Belgique voir les stocks de drogue qui sont entassés dans des containers, des caches aménagés et qui repartent en France pour y être dispatcher via des GO FAST dans toutes les cités d France avec la bénédiction des autorités qui achètent ainsi la paix sociale dans les quartiers via cette drogue marocaine.

    De cette façon, l’argent de la drogue alimente le circuit économique en France et va aussi au Maroc pour l’achat de nouvelles quantités de drogue permettant ainsi d’annexer le Sahara occidental.

    Les 04 Roi marchent dans la combine : Roi d’Espagne, des Pays – Bas, de la Belgique et du Maroc pour droguer et s’enrichir avec la drogue.

    Autre point commun, vous allez aux Pays – Bas, en Belgique et en Espagne, vous avez droit à des « Maisons Closes » où lds femmes se prostituent dans les vitrines (traites d’êtres humains) en y attirant les touristes qui viennent pour y faire du tourisme sexuel comme d’ailleurs au Maroc mais de façon plus cachée.

    J’invite donc les marocains à aller se laver le … avant de venir faire causette avec nous, notre indépendance a été acquise par le sang et non avec de la drogue où des actes sexuels, on n’a pas les mêmes principes ni la même culture.

    Elephant Man
    21 janvier 2023 - 18 h 08 min

    Quels psychopathes ! Que de balivernes et billevesées en récurrence obsessionnelle psychopathe et qui prennent leurs délires pour la réalité.
    La narco-terroriste-pédophile-monarchie création lyauthey 1912 sans Histoire ni Héros ni Culture ni Culte religion.
    L’occasion m’étant rarement donnée je saisis la perche qui m’est tendue pour QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent j’insiste et TOUS j’insiste TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie déchéance de nationalité et cessez de financer l’IMA, la majesté et ses maîtres auront largement de quoi s’occuper et se chauffer et les nourrir à coups de drones !!
    Il ne s’agit pas d’une phrase répétée à l’envi mais de SÉCURITÉ NATIONALE.

    Anonyme
    21 janvier 2023 - 16 h 58 min

    INTELLECTUELS CORROMPUS par le NARCO-Royaume du 🇲🇦 maroc.
    ENVELOPPES de BILLETS , Soirées COCAINE , CANABIS et PEDOPHILIE à Bruxelles , Paris et Marrakech…
    €€€€
    ENTRÉE GRATUITE pour , les JOURNALISTES Européens.
    #MoroccoGate

      HALTE aux Pedophiles ALAOUITES
      21 janvier 2023 - 19 h 47 min

      Le peuple MORRAKOCHI ANALPHABÈTE a PEUR.
      Il faut lancer une CAMPAGNE pour protéger le PEUPLE MORRAKOCHI des SULTANS PEDOPHILES ALAOUITES et leurs Soutiens a l’Etranger.

    Belveder
    21 janvier 2023 - 15 h 46 min

    QUAND les Algeriens arréteront de faire le siége du standard d el magharybiia TOUS LES soirs pour Abattre leur NATION ses dirigeants et cracher leur frustration sur l ANP on aura gagné la BATAILLE
    sinon ca sert a rien de se défausser sur les autres
    les Autres ils sont connus et débusqué

      La Chaîne Marrokia tu veux dire
      21 janvier 2023 - 20 h 15 min

      Tu risques d’être déçu d’apprendre que :
      A part les Morrakochis , plus Aucun ALGERIEN ne regarde cette Chaîne du Département ACTION PSYCHOLOGIQUE Anti-Algerien.

        Belveder
        22 janvier 2023 - 9 h 49 min

        Arrétez de cacher le soleil avec un TAMIS
        CEUX qui appellent sont des ALGERIENS
        beaucoup de l étranger et parfois de toutes les regions d ALGERIE
        frustrés revenchard MAKISTE islamiste homme politique raté journaliste vereux ex militaire renvoyé par L ANP
        CA c est la réalité

      Anonyme
      21 janvier 2023 - 20 h 21 min

      Ah bon?!! ..tu étais au standard pour recevoir ces appels ……..,d Algériens ?? Faudrait nous « illuminer » de ton ubiquité….
      ..

      DZ
      21 janvier 2023 - 21 h 18 min

      comment savez vous que les algeriens interviennent sur cette chaine ?n importe quoi

        Belveder
        23 janvier 2023 - 14 h 55 min

        Oui monsieur c est des Algeriens
        Comme je sais que des Algeriens ont tué des Algeriens pendant 10ans pendant …
        C est des Algeriens qui ont Tué Djamel Allah yerahmouu
        Vous les patriotes du clavier
        Vous ne connaissez rien au vécu du peuple Algerien

      UncleSim
      22 janvier 2023 - 19 h 29 min

      En matière de politique internationale en rapport avec l’Algérie un seul endroit pour avoir les infos : ici.
      Les articles,les contributions,les éditos : des plumes en or. Merci AP.

    Les BAUDRUCHES du MAKHZEN : Au Secours XAVIER !
    21 janvier 2023 - 15 h 23 min

    Les Enfants de LYAUTEY me feront toujours Rire…
    Quelle HONTE !
    Quel GÂCHIS
    Une Flopée de “Pseudo-Docteurs, Pseudo-Intellectuels” formés par la France aux Techniques de Subversion et de Guerre Psychologique mais qui en Face de quelques CIITOYENS ALGÉRIENS MOYENS se DÉGONFLENT comme des Ballons de BAUDRUCHE…
    Et font un GROS PSCHITT !😂
    ….NIVEAU ZÉRO !
    Des Prostituees qui RAMPENT devant leur MAQUERELLE.
    ….c’est PITOYABLE !
    C’est drôle on entend plus BENDJELLOUN le BOUFFON de sa REINE qui interprètait son “NE ME QUITTE PAS” de Jacques BREL a ses Amis et à MACRON.
    Au Secours XAVIER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.